9.4/10
★★★★★
basée sur 198 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Délai de traitement, délai de livraison, articles conformes, en bon état
User icon
Elodie J.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
5 /5
★★★★★
Bougie magnifique ! Site de confiance avec un service client efficace qui a bien répondu à ma demande après réception d'une première commande défectueuse. Site à recommander.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2023
5 /5
★★★★★
De très belles bougies artisanales et de qualité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2023
5 /5
★★★★★
Totalement satisfaite. Très chaleureuse entreprise. Bravo ??
User icon
Francoise M.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Commande bien arrivée mais emballage de l'article déchiré, un peu dommage pour faire un cadeau ... mais l'article en lui-même est en bon état. Sinon RAS bon service et super produits
User icon
Sasha
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de Maison du Bougeoir
Le
Bonjour Sasha, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que l'emballage de votre article soit arrivé déchiré, nous allons faire de notre mieux pour améliorer cela à l'avenir. Nous sommes heureux que l'article lui-même soit en bon état et que vous ayez apprécié notre service et nos produits. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans le futur. Bonne journée !
5 /5
★★★★★
Je modifie mon avis ce jour : ma commande étant arrivée début Novembre avec une partie des produits cassés, le service client devait me renvoyer les produits de remplacement or j'ai du attendre plus d'1mois (service client devenu injoignable) et un avis négatif pour qu'il réagisse. Mais finalement la maison du bougeoir a su se rattraper et a tenu ses engagements. Un grand merci pour cela ! De plus les produits sont de bonne qualité !
User icon
Estelle C.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de Maison du Bougeoir
Nous sommes sincèrement désolés pour l'expérience que vous avez vécue avec votre commande et le service client. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous tenons à vous présenter nos excuses les plus sincères.Nous sommes vraiment désolés que les articles que vous avez reçus étaient endommagés. Cela ne correspond en aucun cas à nos normes de qualité, et nous comprenons à quel point cela peut être décevant.Nous avons vérifié votre dossier et constaté qu'une résolution appropriée aurait dû être mise en place bien avant cette période. Nous comprenons votre préoccupation quant au retard dans le renvoi de vos articles et les difficultés que vous avez rencontrées pour joindre notre service client.Nous nous engageons à rectifier cette situation immédiatement. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous sommes déterminés à faire tout ce qui est en notre pouvoir pour résoudre ce problème de manière satisfaisante pour vous.Nous allons immédiatement relancer le processus d'envoi de vos articles de remplacement en colissimo et vous fournir un numéro de suivi dès que possible. De plus, nous allons prendre des mesures internes pour améliorer notre service client et nous assurer que de telles situations ne se reproduisent plus à l'avenir.Pour toute gêne occasionnée, nous tenons à vous offrir un geste commercial en guise de compensation et votre commande vous sera entièrement remboursé.Nous apprécions votre compréhension et la chance que vous nous avez donnée de rectifier cette situation. Si vous avez des questions supplémentaires ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.Encore une fois, toutes nos excuses pour les désagréments causés, et nous espérons pouvoir regagner votre confiance.Cordialement.
4 /5
★★★★☆
Communication et délai de livraison parfaits !
User icon
C. G.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
5 /5
★★★★★
Parfait ! Bougies de très bonne qualité, je recommande ??
User icon
Adeline
Le
suite à un achat du 08/12/2023
5 /5
★★★★★
Expérience parfaite. Bien emballée. Envoi rapide et les bougies sont magnifiques
User icon
Marjorie B.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
4 /5
★★★★☆
Très satisfait des bougies commandées. Elles sont superbes
User icon
Jean-louis R.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
5 /5
★★★★★
User icon
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
5 /5
★★★★★
Nickel tres bien
User icon
Jean S.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
5 /5
★★★★★
Parce que éventuellement la qualité de vos produits est bonnes….Le livraison était un peux trop longue mais finalement nous sommes bien satisfaits…
User icon
Alex B.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
5 /5
★★★★★
User icon
Angelique S.
Le
suite à un achat du 02/11/2023
5 /5
★★★★★
User icon
Meyer L.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Réponse de Maison du Bougeoir
Bonjour Madame,Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore réceptionné votre commande.Nous venons de regarder et votre colis a été mis à disposition ce jour au point relais que vous avez sélectionné.Bien cordialementChristian
5 /5
★★★★★
Jolis produits, envoi rapide.Je suis satisfaite
User icon
Claude V.
Le
suite à un achat du 19/10/2023
5 /5
★★★★★
Super produit Je suis fan des bougies
User icon
Frantz M.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
5 /5
★★★★★
Great product!Good communication! Fast delivery!
User icon
Hilary L.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
5 /5
★★★★★
Sérieux, Correspond à mes attentes
User icon
Elisabeth R.
Le
suite à un achat du 21/09/2023
5 /5
★★★★★
User icon
Christiane M.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
5 /5
★★★★★
Bon service bien emballé , bon suivi
User icon
Philippe G.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un message pour signaler que je n'ai pas été livrée. Aucune réponse de leur part.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de Maison du Bougeoir
Bonjour,Nous nous excusons pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Avez-vous vérifié vos spams, nous vous avons fait un message pour vous informer que nous avons ouvert une enquête auprès de mondial Relay. Si le colis venait à être perdu, vous serez soit remboursé, soit relivré à la date qui vous convient.Nous vous tenons au courant du résultat de l'enquête.Bonne journéeL'équipe de Maison du Bougeoir.
5 /5
★★★★★
User icon
Marie B.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
5 /5
★★★★★
Vendeur de qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2023
5 /5
★★★★★
User icon
Helene R.
Le
suite à un achat du 25/06/2023
5 /5
★★★★★
Très satisfaite de ces bougies, très belles et qui font leur effet ! livraison soignée.bémol : elles se consument rapidement donc par rapport au prix de 5 € la bougie je ne peux me permettre d'en racheter. j'en ai gardé 3 sur 6 en deco dans les bougeoirs.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2023
5 /5
★★★★★
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2023
5 /5
★★★★★
User icon
Melanie R.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
5 /5
★★★★★
Les bougies sont arrivées très vite et très bien emballées. Les couleurs sont très belles
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2023
5 /5
★★★★★
Produit conforme, envoi rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2023