★★★★☆
basée sur 363 avis publiés
Derniers avis clients neutres
J'avais commandé 2 produits . Au bout de trois semaines , aucun suivi . J'ai dû écrire. Mes produits étaient en transit . Un seulement de disponible . Point positif : on m'a proposé 2 solutions . C'est correct
J’avais commande 2 flacons 30ml de Paul Smith homme et finalement vous n’en avez envoye qu’un seul , meme si vous avez remboursement du flacon manquant cela m’a mis dans l’embaras car c’etait 2 cadeaux pour 2 personnes et impossible de trouver un deuxieme ailleurs…
Délai très long Il faut réclamer
Après plus d'un mois et demi je n'ai reçu qu'un seul des deux parfums commandés. J'ai demandé le remboursement du parfum non reçu et je patiente toujours !
Navré pour lé désagrément.
Comme vous avez dû le lire, nous proposons un prix bas et certainement le plus intéressant du marché, contre une livraison plus longue.
Cependant, votre remboursement a été validé auprès de PayPal.
Merci de bien vouloir vous rapprocher de notre SAV si vous n'avez toujours rien perçu.
Votre bien dévoué,
Jean claude
Un mois de retard à la livraison
Nous avons énormément de commandes sur ce produit, et il y a un retard de livraison de la part de la marque. Nous avons manqué de temps pour communiquer au mieux auprès de nos clients et nous en sommes désolés. Nous espérons cependant que le parfum que vous avez reçu correspond bien à vos attentes.
Votre bien dévoué,
Jean-Claude
Le colis a mis 1mois et demi à arriver ! C était un cadeau de Noël !
La commande pas arrivé dans les délais de livraison, obliger de vous recontacter
Beaucoup d'attente et un produit toujours pas reçu, ni remboursé. Consciente que ça peut venir du fournisseur mais dans ce cas il ne faut pas proposer ces produits ou prévenir que la réception n'est pas garantie.
Long délai de livraison environ 3 semaines et j’ai dû appeler plusieurs fois pour avoir une réponse, bon c’était la période de noël .. c’est surtout la boîte du parfum qui était abîmée qui m’a déçu
La livraison était très longue, presque un mois mais la boutique a fait un geste commercial.
Livraison trop lente
J'ai commandé un produit marqué en stock le 5 décembre pensant le recevoir pour l'offrir à Noël, il ne m'est parvenu que le 3 janvier ! La date de livraison de cet article était repoussée de semaine en semaine.
Je ne suis pas satisfaite de la livraison. Le colis commandé le 13/12 avec livraison Colissimo est arrivé le 29/12 et c'était un cadeau pour Noël. Cela explique la mauvaise note attribuée. Par contre, très bon rapport qualité prix.
Produit nickel mais 3 semaines pour la livraison avec des frais de ports si élevés reçu après Noël commande le 0812
Pas assez de communication concernant les délais de livraison
Le délai de livraison n'a pas été respecté