8.6/10
★★★★☆
basée sur 277 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J’ai passé une commande chez eux de 5 parfums, A la réception du colis j’en ai seulement 2 , je l’es appel pour comprendre comment cela ce fait t’il que plus de la moitié de ma commande a disparue, on m’explique d’abord qu’ils ont envoyé ma commande en deux colis sur le même bordereau , quand je les recontacte après être retourné a la poste (où l’on m’a expliqué qu’il n’avais que un seul colis et que c’était impossible d’avoir 2 colis avec 1 bordereau ) ,on me répond : « nous allons vous recontacter dans les plus bref délais », cela fait maintenant plus de 1 semaine que j’ai payer plus de 80€ pour 2 parfums qui en valent 13€ unité et que la société ne répond plus du tout a mes mails!!!!
Noam B.
Noam B.
Le
suite à un achat du 25/04/2024 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande trois mois plus tard
Abdelmottaleb F.
Abdelmottaleb F.
Le
suite à un achat du 10/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Produit ne correspondant pas à la description (50ml au lieu de100ml)
Caroline G.
Caroline G.
Le
suite à un achat du 08/02/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Livraison des produits très tardivement et en 2 fois,
Nelly L.
Nelly L.
Le
suite à un achat du 21/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Site à fuir !!! Commande passée le 27 novembre et reçue fin février soit 3 mois après, une honte. C'était un cadeau de Noël, je pourrai l'offrir à Pâques ! Sans compter tous les appels et mails pour recevoir l'article sans quoi je ne suis même pas sûre que je l'aurais reçu ! Au bout de 3 mois je n'ai reçu aucune notification pour me signaler que le parfum était au point relais. JE NE COMMANDERAI PLUS JAMAIS SUR CE SITE MEDIOCRE !!! J'ai même un doute sur l'authenticité du parfum.....
Laetitia M.
Laetitia M.
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Laetitia,

J'ai pris connaissance de votre avis négatif concernant votre commande n° 128187 et je vous présente mes sincères excuses pour le retard de livraison inacceptable que vous avez subi.

Je comprends parfaitement votre mécontentement et votre frustration. Un cadeau de Noël reçu à Pâques est effectivement inenvisageable, et les nombreux appels et emails que vous avez dû passer pour obtenir des informations sur votre colis ne font qu'aggraver la situation.

Je tiens à vous assurer que nous prenons votre avis très au sérieux et que nous avons tout mis en œuvre pour identifier les causes de ce retard et éviter qu'une telle situation ne se reproduise.

Concernant le retard de livraison :

Le 22 décembre votre colis a été remis à la poste.
L'expédition du colis n'a pas été actée par le service d'enlèvement de la poste comme pour 93 autres de nos colis. Oui , la poste nous perdu 93 colis.

Nous avons échangé avec la poste pour récupérer les colis ou obtenir un dédommagement et c'est toujours en cours.
En attendant, nous avons dû recommander le produit à nos frais chez le distributeur afin de pouvoir vous l'envoyer.

Comme vous le savez, vous avez été une de nos premières clientes, le site a été lancé le 15 novembre et vous avez décidé de nous faire confiance. Nous n'avions pas assez de personnels et aujourd'hui vous avez eu le plaisir d'échanger avec Chloé qui a été recrutée pour gérer le SAV et palier à ce problème de communication.

En ce qui concerne le parfum , sachez que tous nos parfums sont des originaux, nous ne sommes pas fabricants mais revendeurs.

Nous proposons des prix bas, et avons aussi travaillé à réduire nos délais de 3 semaines à 15 jours pour certains produits et d'autres en stock à Saint-Etienne sont expédiés le jour-même.

Je vous prie de croire, Madame, que nous sommes attachés à la satisfaction de nos clients et que nous nous engageons à faire de notre mieux pour vous offrir une expérience d'achat optimale.

N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez obtenir plus d'informations ou si vous avez d'autres questions.

Cordialement,

Jean Claude

Service Client
1/5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas, surtout pour le service livraison et client. Mauvaise expérience que je ne renouvellerais pas.
Marion Z.
Marion Z.
Le
suite à un achat du 04/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Délai d’expédition ( déjà très long à la base ) n’ont pas été respecté
Patricia C.
Patricia C.
Le
suite à un achat du 08/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison annoncé non respecté
Sébastien B.
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 29/12/2023 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Madame,
Navré pour le désagrément.
Certains colis ont été relevés et non acheminés par nos partenaires, ce qui nous a valu du retards.
Concernant votre commande, nous avons dû recommander le produit afin d'honorer votre commande et donc procéder à un second envoie avec un autre partenaire.
Votre bien dévoué,
Jean claude
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu dans les temps indiqués… sûrement oubli de ma commande car mise en route après mon mail de relance et surtout la désignation du parfum sur site incomplète donc pas le bon parfum !!!! TRÈS TRÈS DÉÇUE
Marie Claude F.
Marie Claude F.
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Délais livraison non respecté. Aucune réponse du service client.
Fabienne B.
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 06/12/2023 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Madame,
Navré pour le désagrément, mais je ne trouve aucune trace d'un mail de votre part.
Avez-vous écrit à notre SAV ? Si oui, puis-je avoir une date ?
Votre bien dévoué
Jean Claude
1/5
★☆☆☆☆
2 mois pour recevoir un parfum… compliqué quand il s’agissait d’un cadeau de Noel…
Helene L.
Helene L.
Le
suite à un achat du 06/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Ne répondent pas au téléphone ! Mauvaises informations sur la disponibilité des produits. Aucune information sur les délais de livraison. Commande passée le 26 décembre pour 2 articles qui étaient annoncés pour livraison entre le 4 et le 19 janvier. Un article nous a été expédié le 25 janvier après plusieurs relances et un article toujours pas livré sans savoir quand nous l'aurons ! Je déconseille car service client totalement inexistant. La seule réponse est : Nous sommes dans l'attente du fournisseur....
Guy L.
Guy L.
Le
suite à un achat du 26/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'a pas été livrée. La société de messagerie l'a renvoyé au vendeur. Le vendeur a dit qu'il contacterait la société de messagerie. C’était le 30 janvier 2024. Depuis, je n’ai plus aucune nouvelle. Je veux un remboursement complet.
Kalvin H.
Kalvin H.
Le
suite à un achat du 30/12/2023 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Kalvin,
Je vous remercie pour votre retour. Après vérification il s'avère que vous avez bien réceptionné votre commande, ce qui ne correspond pas à votre note et votre avis. Pourriez-vous vous rapprocher de notre SAV svp ? A défaut auriez-vous la gentillesse de modifier vos notes ?
Au plaisir de vous lire, Jean Claude
1/5
★☆☆☆☆
Des délais incroyablement long. Une entreprise qu'on ne peut pas joindre au téléphone
Fadila D.
Fadila D.
Le
suite à un achat du 25/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu mon colis
Aurelie B.
Aurelie B.
Le
suite à un achat du 19/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 7 décembre 2023 et toujours rien reçue Très déçue de ce site Ne recommande pas
Stéphanie G.
Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 07/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Plus d un mois d attente entre la commande et la livraison après les fêtes de fin d année. Inadmissible.
Jean-claude H.
Jean-claude H.
Le
suite à un achat du 07/12/2023 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Jean-Claude, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre si longtemps pour recevoir votre commande après les fêtes de fin d'année. Nous travaillons déjà sur des solutions pour améliorer notre délai de livraison et nous espérons vous offrir une expérience plus agréable à l'avenir. Merci pour votre soutien et votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Vous êtes des escrocs. la commande passée en ligne avec les images qui sont contractuelles pour un montant assez conséquent, ne correspondent pas du tout avec le colis envoyé par vos soins avec plus d'un mois de retard. Si vous n' envoyez pas la bonne commande, alors j'adapterai ma réaction.
Jean-pierre F.
Jean-pierre F.
Le
suite à un achat du 04/12/2023 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Monsieur Frézard,

Navré pour le désagrément.

Alors, non, heureusement que nous avons reçu une belle éducation, car nous ne sommes pas des escrocs.

Nous n'avons pas reçu de mail de votre part par rapport à votre commande qui nous a été retournée.

Afin de traiter le problème que vous avez rencontré.

En effet, nous avons eu une erreur informatique sur les codes EAN et nos équipes vous ont adressé un déodorant à la place d'un des parfums.

Un mail de votre part nous aurai permis de réagir un peu plus vite...De plus vous êtes stéphanois, nous serions heureux de vous recevoir dans nos bureaux.

Je vous laisse le soin de vous rapprocher de notre SAV assez rapidement afin que nous puissions trouver une rapide solution. A défaut nous procéderons au remboursement de votre commande.

Votre bien dévoué,

Jean Claude
1/5
★☆☆☆☆
Produit manquants dans ma commande !
Lysa D.
Lysa D.
Le
suite à un achat du 11/12/2023 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Lysa, nous sommes désolés d'apprendre que certains produits manquaient dans votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour éviter ce genre de situation et nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution ensemble. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, Maison des Fragrances.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé les cadeaux pour Noël , paquet reçu mi Janvier (1 mois), bouchon cassé et le produit (en disant pour s’excuser) pas reçu. Inadmissible
Joanna T.
Joanna T.
Le
suite à un achat du 10/12/2023 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé le 3 décembre pour avoir des cadeaux à Noël. Je les ai tous reçu après alors que la livraison était annoncée bien plus tôt.Je ne commanderai donc plus chez vous.
Vercier M.
Vercier M.
Le
suite à un achat du 03/12/2023 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Vercier, merci pour votre retour sur notre site. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en termes de délais de livraison. Nous prenons en compte votre remarque et travaillons activement pour améliorer notre service. Nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à la Maison des Fragrances dans le futur. Cordialement, L'équipe de la Maison des Fragrances.
1/5
★☆☆☆☆
Même après plusieurs réclamations et promesses de livraisons ,je n’ai jamais reçu ma commande.
Noel F.
Noel F.
Le
suite à un achat du 06/12/2023 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Noel, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et travaillons constamment à améliorer notre service de livraison pour répondre au mieux aux besoins de nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients à l'avenir. Merci de votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
J’avais commandé et payé deux articles et je n’en ai reçu qu’un seul
Dominique T.
Dominique T.
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Dominique, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez reçu qu'un seul article après votre commande. Nous tenons à vous assurez que nous prenons cette situation très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour remédier à cela au plus vite. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien à vous, L'équipe de la Maison des Fragrances.
1/5
★☆☆☆☆
Jai commandé un parfum, j'ai reçu la version été, qui na rien à voir avec l'original. Tres très déçu. Je ne recommanderais pas.
Amandine P.
Amandine P.
Le
suite à un achat du 16/12/2023 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Amandine, nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons tout notre possible pour améliorer notre service et satisfaire au mieux nos clients. Merci pour votre retour et votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
A fuir Annonce un envoi en Chronopost....et l'envoi est fait en Colissimo Erreur dans la livraison du produit Annonce l'envoi du bon produit, soit disant en stock, dès réception du retour du mauvais produit....mais n'a en définitive plus le bon produit en stock
Éric P.
Éric P.
Le
suite à un achat du 10/12/2023 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Éric, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience que vous avez rencontrée avec notre site Maison des Fragrances. Nous prenons en compte votre avis et nous nous excusons pour la confusion causée par notre communication sur l'envoi en Chronopost au lieu de Colissimo. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de livraison et éviter les erreurs de livraison de produits. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Je me suis faite avoir dans les grandes largeurs en plus du délai interminable pour recevoir des parfums qui ne sentent même pas bon.
Marie Luce B.
Marie Luce B.
Le
suite à un achat du 13/12/2023 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Madame Bourgin, 

Nous avons pris note de votre retour suite à vos commandes sur notre boutique en ligne. 

Nous comprenons que vous soyez insatisfaite du délai de traitement de votre commande. 

A ce titre nous avons décidé de vous offrir des brumes de la marque que vous aviez sélectionné en guise de geste commercial lors de notre première expédition. 

Malheureusement en ce qui concerne les parfums et le choix que vous avez réalisé, nous sommes revendeurs et non créateurs des fragrances que vous sélectionné. 

Nous avons pu faire un retour à la marque RP par rapport à votre déception. 

Votre bien dévoué, 

Jean Claude
1/5
★☆☆☆☆
Pour moi la note est de 0, meme à la limite de l'escroquerie. Commande du 6/12/23.Je n'ai toujours pas mes produits et j'attends réponse à mes emails et messages téléphoniques.
Germaine B.
Germaine B.
Le
suite à un achat du 06/12/2023 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Germaine, je suis désolé que vous n'ayez pas encore reçu vos produits et que vous n'ayez pas eu de réponse à vos messages et appels. Nous sommes conscients qu'il y a eu un problème dans le traitement de votre commande et nous faisons tout notre possible pour le résoudre au plus vite. Nous sommes toujours à votre disposition pour toute question ou préoccupation. Merci de votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise expérience, le colis a mis plus d’une vingtaine de jours à arriver. Pas de suivis, pas de nouvelles, rien. Assez mécontente
Jade B.
Jade B.
Le
suite à un achat du 08/12/2023 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Jade, je suis navré(e) d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience a
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis jamais as satisfaite de ce site internet. Premièrement j’ai commandé une brume Victoria secret, il s’avère qu’ils ne l’avaient pas, ils m’ont fait changé ma commande, et finalement j’ai payé la brume et je ne l’ai pas reçu, je leur ai écrit, je n’ai pas reçu de réponse …
Marie Laure S.
Marie Laure S.
Le
suite à un achat du 17/12/2023 
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Marie Laure,
Navré pour le désagrément.
Nous n'avons pas de trace de votre mail.
Pouvez-vous nous communqiuer votre numéro de commande s'il vous plaît? Et nosu écrire à bonjour@maisondesfrragrances.fr
Votre bien dévoué
Jean claude
1/5
★☆☆☆☆
Il est indiqué envoi en 15 jours, il aura fallu plus de 30 jours qu'il soit expédié. Résultat un cadeau pour Noël en moins, de l'argent gaspillé. Réponse du service client une fois sur 2 et numéro de téléphone "non attribué". Je ne recommanderai pas sur ce site !!!
Pauline P.
Pauline P.
Le
suite à un achat du 29/11/2023