★★★★☆
basée sur 363 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Très très déçue
2 produits commandés dont un offert, alors que je n'avais rien demandé. Un seul reçu et donc aucun cadeau dans le colis. Mauvaise expérience que j'éviterai donc de renouveler. 1ère et donc probablement dernière expérience sur ce site commerçant à oublier
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Votre retour est précieux et nous aidera à améliorer nos services.
Nous tenons à préciser que suite à cette erreur, nous avons procédé au remboursement d'une partie de votre commande. Si vous n'avez pas réceptionné le remboursement, je vous prie de bien vouloir vous rapprocher de nos équipes commerciales.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe de la Maison des Fragrances
Jamais reçus le colis.
Commandé un set avec flacon de 100ml et reçu un flacon de 50ml
J’ai passé une commande chez eux de 5 parfums, A la réception du colis j’en ai seulement 2 , je l’es appel pour comprendre comment cela ce fait t’il que plus de la moitié de ma commande a disparue, on m’explique d’abord qu’ils ont envoyé ma commande en deux colis sur le même bordereau , quand je les recontacte après être retourné a la poste (où l’on m’a expliqué qu’il n’avais que un seul colis et que c’était impossible d’avoir 2 colis avec 1 bordereau ) ,on me répond : « nous allons vous recontacter dans les plus bref délais », cela fait maintenant plus de 1 semaine que j’ai payer plus de 80€ pour 2 parfums qui en valent 13€ unité et que la société ne répond plus du tout a mes mails!!!!
J'ai reçu ma commande trois mois plus tard
Produit ne correspondant pas à la description (50ml au lieu de100ml)
Livraison des produits très tardivement et en 2 fois,
Site à fuir !!! Commande passée le 27 novembre et reçue fin février soit 3 mois après, une honte. C'était un cadeau de Noël, je pourrai l'offrir à Pâques ! Sans compter tous les appels et mails pour recevoir l'article sans quoi je ne suis même pas sûre que je l'aurais reçu ! Au bout de 3 mois je n'ai reçu aucune notification pour me signaler que le parfum était au point relais. JE NE COMMANDERAI PLUS JAMAIS SUR CE SITE MEDIOCRE !!! J'ai même un doute sur l'authenticité du parfum.....
J'ai pris connaissance de votre avis négatif concernant votre commande n° 128187 et je vous présente mes sincères excuses pour le retard de livraison inacceptable que vous avez subi.
Je comprends parfaitement votre mécontentement et votre frustration. Un cadeau de Noël reçu à Pâques est effectivement inenvisageable, et les nombreux appels et emails que vous avez dû passer pour obtenir des informations sur votre colis ne font qu'aggraver la situation.
Je tiens à vous assurer que nous prenons votre avis très au sérieux et que nous avons tout mis en œuvre pour identifier les causes de ce retard et éviter qu'une telle situation ne se reproduise.
Concernant le retard de livraison :
Le 22 décembre votre colis a été remis à la poste.
L'expédition du colis n'a pas été actée par le service d'enlèvement de la poste comme pour 93 autres de nos colis. Oui , la poste nous perdu 93 colis.
Nous avons échangé avec la poste pour récupérer les colis ou obtenir un dédommagement et c'est toujours en cours.
En attendant, nous avons dû recommander le produit à nos frais chez le distributeur afin de pouvoir vous l'envoyer.
Comme vous le savez, vous avez été une de nos premières clientes, le site a été lancé le 15 novembre et vous avez décidé de nous faire confiance. Nous n'avions pas assez de personnels et aujourd'hui vous avez eu le plaisir d'échanger avec Chloé qui a été recrutée pour gérer le SAV et palier à ce problème de communication.
En ce qui concerne le parfum , sachez que tous nos parfums sont des originaux, nous ne sommes pas fabricants mais revendeurs.
Nous proposons des prix bas, et avons aussi travaillé à réduire nos délais de 3 semaines à 15 jours pour certains produits et d'autres en stock à Saint-Etienne sont expédiés le jour-même.
Je vous prie de croire, Madame, que nous sommes attachés à la satisfaction de nos clients et que nous nous engageons à faire de notre mieux pour vous offrir une expérience d'achat optimale.
N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez obtenir plus d'informations ou si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
Jean Claude
Service Client
Je ne recommande pas, surtout pour le service livraison et client. Mauvaise expérience que je ne renouvellerais pas.
Délai d’expédition ( déjà très long à la base ) n’ont pas été respecté
Délais de livraison annoncé non respecté
Navré pour le désagrément.
Certains colis ont été relevés et non acheminés par nos partenaires, ce qui nous a valu du retards.
Concernant votre commande, nous avons dû recommander le produit afin d'honorer votre commande et donc procéder à un second envoie avec un autre partenaire.
Votre bien dévoué,
Jean claude
Pas reçu dans les temps indiqués… sûrement oubli de ma commande car mise en route après mon mail de relance et surtout la désignation du parfum sur site incomplète donc pas le bon parfum !!!! TRÈS TRÈS DÉÇUE
Délais livraison non respecté. Aucune réponse du service client.
Navré pour le désagrément, mais je ne trouve aucune trace d'un mail de votre part.
Avez-vous écrit à notre SAV ? Si oui, puis-je avoir une date ?
Votre bien dévoué
Jean Claude
2 mois pour recevoir un parfum… compliqué quand il s’agissait d’un cadeau de Noel…
Ne répondent pas au téléphone ! Mauvaises informations sur la disponibilité des produits. Aucune information sur les délais de livraison. Commande passée le 26 décembre pour 2 articles qui étaient annoncés pour livraison entre le 4 et le 19 janvier. Un article nous a été expédié le 25 janvier après plusieurs relances et un article toujours pas livré sans savoir quand nous l'aurons ! Je déconseille car service client totalement inexistant. La seule réponse est : Nous sommes dans l'attente du fournisseur....
Ma commande n'a pas été livrée. La société de messagerie l'a renvoyé au vendeur. Le vendeur a dit qu'il contacterait la société de messagerie. C’était le 30 janvier 2024. Depuis, je n’ai plus aucune nouvelle. Je veux un remboursement complet.
Je vous remercie pour votre retour. Après vérification il s'avère que vous avez bien réceptionné votre commande, ce qui ne correspond pas à votre note et votre avis. Pourriez-vous vous rapprocher de notre SAV svp ? A défaut auriez-vous la gentillesse de modifier vos notes ?
Au plaisir de vous lire, Jean Claude
Des délais incroyablement long. Une entreprise qu'on ne peut pas joindre au téléphone
Je n ai toujours pas reçu mon colis
Commande passée le 7 décembre 2023 et toujours rien reçue Très déçue de ce site Ne recommande pas
Plus d un mois d attente entre la commande et la livraison après les fêtes de fin d année. Inadmissible.
Vous êtes des escrocs. la commande passée en ligne avec les images qui sont contractuelles pour un montant assez conséquent, ne correspondent pas du tout avec le colis envoyé par vos soins avec plus d'un mois de retard. Si vous n' envoyez pas la bonne commande, alors j'adapterai ma réaction.
Navré pour le désagrément.
Alors, non, heureusement que nous avons reçu une belle éducation, car nous ne sommes pas des escrocs.
Nous n'avons pas reçu de mail de votre part par rapport à votre commande qui nous a été retournée.
Afin de traiter le problème que vous avez rencontré.
En effet, nous avons eu une erreur informatique sur les codes EAN et nos équipes vous ont adressé un déodorant à la place d'un des parfums.
Un mail de votre part nous aurai permis de réagir un peu plus vite...De plus vous êtes stéphanois, nous serions heureux de vous recevoir dans nos bureaux.
Je vous laisse le soin de vous rapprocher de notre SAV assez rapidement afin que nous puissions trouver une rapide solution. A défaut nous procéderons au remboursement de votre commande.
Votre bien dévoué,
Jean Claude
Produit manquants dans ma commande !
J’ai commandé les cadeaux pour Noël , paquet reçu mi Janvier (1 mois), bouchon cassé et le produit (en disant pour s’excuser) pas reçu. Inadmissible
J’ai commandé le 3 décembre pour avoir des cadeaux à Noël. Je les ai tous reçu après alors que la livraison était annoncée bien plus tôt.Je ne commanderai donc plus chez vous.
Même après plusieurs réclamations et promesses de livraisons ,je n’ai jamais reçu ma commande.
J’avais commandé et payé deux articles et je n’en ai reçu qu’un seul
Jai commandé un parfum, j'ai reçu la version été, qui na rien à voir avec l'original. Tres très déçu. Je ne recommanderais pas.
A fuir Annonce un envoi en Chronopost....et l'envoi est fait en Colissimo Erreur dans la livraison du produit Annonce l'envoi du bon produit, soit disant en stock, dès réception du retour du mauvais produit....mais n'a en définitive plus le bon produit en stock
Je me suis faite avoir dans les grandes largeurs en plus du délai interminable pour recevoir des parfums qui ne sentent même pas bon.
Nous avons pris note de votre retour suite à vos commandes sur notre boutique en ligne.
Nous comprenons que vous soyez insatisfaite du délai de traitement de votre commande.
A ce titre nous avons décidé de vous offrir des brumes de la marque que vous aviez sélectionné en guise de geste commercial lors de notre première expédition.
Malheureusement en ce qui concerne les parfums et le choix que vous avez réalisé, nous sommes revendeurs et non créateurs des fragrances que vous sélectionné.
Nous avons pu faire un retour à la marque RP par rapport à votre déception.
Votre bien dévoué,
Jean Claude
Pour moi la note est de 0, meme à la limite de l'escroquerie. Commande du 6/12/23.Je n'ai toujours pas mes produits et j'attends réponse à mes emails et messages téléphoniques.
Mauvaise expérience, le colis a mis plus d’une vingtaine de jours à arriver. Pas de suivis, pas de nouvelles, rien. Assez mécontente
Je ne suis jamais as satisfaite de ce site internet. Premièrement j’ai commandé une brume Victoria secret, il s’avère qu’ils ne l’avaient pas, ils m’ont fait changé ma commande, et finalement j’ai payé la brume et je ne l’ai pas reçu, je leur ai écrit, je n’ai pas reçu de réponse …
Navré pour le désagrément.
Nous n'avons pas de trace de votre mail.
Pouvez-vous nous communqiuer votre numéro de commande s'il vous plaît? Et nosu écrire à bonjour@maisondesfrragrances.fr
Votre bien dévoué
Jean claude
Il est indiqué envoi en 15 jours, il aura fallu plus de 30 jours qu'il soit expédié. Résultat un cadeau pour Noël en moins, de l'argent gaspillé. Réponse du service client une fois sur 2 et numéro de téléphone "non attribué". Je ne recommanderai pas sur ce site !!!
My package arrived to late for my daughter to receive for Christmas. It will now cost me again to send to the UK .
J’ai commandé le parfum olympea légende qu’on ne trouve plus nul part et j’ai reçu le parfum olympea Flora, je pense qu’on m’a tous simplement envoyé celui la car l’autre n’est plus disponible!!! Je suis très déçu…
Navré pour lé désagrément, nous avons commis une erreur lors de la préparation de votre commande.
Avez-vous ouvert le colis ? souhaitez-vous nous le retouner ?
Cordiaelment,
Jean claude
Délai de livraison très long (commande le 29/11, livraison le 23/12) alors qu'un bordereau Colissimo a été établi le jour de la commande. Multiples relances nécessaires (mails, chat, appels téléphoniques) pour connaître le suivi de la commande. Au final, livraison Chronopost pour laquelle le livreur a placé le colis directement en point relais sans même passer chez moi. Et pour couronner le tout, mauvais produit dans le colis. Donc, non merci, la prochaine fois , c'est sans moi.
Navré pour la mauvaise expérience.
Nous avons fait le maximum pour que vous ayez le colis à temps, bien que nous nous soyons trompés, nous avons pu remarquer que nous vous avons adresser un colis dont la valeur est plus importante que votre commande initiale...De plus, nous avons sélectionné chronopost qui ne correspondait pas au service de livraison initiale, et nous sommes désolé une fois de plus du fait que le livreur de chez chronopost n'aie pas respecté la livraison avant 13h payé par nos services.
Votre bien dévoué
Jean claude