/10
★★★★☆
basée sur 332 avis publiés
★★★★☆
basée sur 332 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Le parfum juste top rien à dire
Nadia G.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Maison des Fragrances ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre parfum. N'hésitez pas à revenir vers nous pour tout autre besoin en matière de parfumerie. Nous serons toujours là pour vous offrir le meilleur service possible. Merci encore pour votre confiance et votre soutien.
5
/5
★★★★★
Produits conformes et reçus rapidement. Merci
Fabiola J.
Le
suite à un achat du 24/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Je suis ravie que vous ayez été satisfaite de vos achats sur notre site, Fabiola. Au plaisir de vous revoir parmi nos clients fidèles. Merci de votre confiance !
5
/5
★★★★★
Excellent !
Anastassia G.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Anastassia ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite à la Maison des Fragrances. Au plaisir de vous revoir bientôt !
1
/5
★☆☆☆☆
Commande passée le 7 décembre 2023 et toujours rien reçue Très déçue de ce site Ne recommande pas
Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
2
/5
★★☆☆☆
Le colis a mis 1mois et demi à arriver ! C était un cadeau de Noël !
Caroll J.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Caroll, nous sommes désolés que votre colis ait mis autant de temps à arriver. Nous faisons tout notre possible pour que nos livraisons soient rapides et fiables. Nous prenons en compte votre remarque pour améliorer notre service et nous espérons que le cadeau a tout de même été apprécié. Merci pour votre avis. L'équipe de la Maison des Fragrances.
1
/5
★☆☆☆☆
Plus d un mois d attente entre la commande et la livraison après les fêtes de fin d année. Inadmissible.
Jean-claude H.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Jean-Claude, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez dû attendre si longtemps pour recevoir votre commande après les fêtes de fin d'année. Nous travaillons déjà sur des solutions pour améliorer notre délai de livraison et nous espérons vous offrir une expérience plus agréable à l'avenir. Merci pour votre soutien et votre patience.
4
/5
★★★★☆
Commande pour Noel. livré en janvier. Produit conforme avec un cadeau offert pour le retard. A répondu au mail et au téléphone. Très bon produit
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 07/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Merci pour votre avis positif, nous sommes ravis que notre produit vous ait plu malgré le retard de livraison. Nous nous efforçons de toujours offrir un service de qualité à nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée !
1
/5
★☆☆☆☆
Vous êtes des escrocs. la commande passée en ligne avec les images qui sont contractuelles pour un montant assez conséquent, ne correspondent pas du tout avec le colis envoyé par vos soins avec plus d'un mois de retard. Si vous n' envoyez pas la bonne commande, alors j'adapterai ma réaction.
Jean-pierre F.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Monsieur Frézard,
Navré pour le désagrément.
Alors, non, heureusement que nous avons reçu une belle éducation, car nous ne sommes pas des escrocs.
Nous n'avons pas reçu de mail de votre part par rapport à votre commande qui nous a été retournée.
Afin de traiter le problème que vous avez rencontré.
En effet, nous avons eu une erreur informatique sur les codes EAN et nos équipes vous ont adressé un déodorant à la place d'un des parfums.
Un mail de votre part nous aurai permis de réagir un peu plus vite...De plus vous êtes stéphanois, nous serions heureux de vous recevoir dans nos bureaux.
Je vous laisse le soin de vous rapprocher de notre SAV assez rapidement afin que nous puissions trouver une rapide solution. A défaut nous procéderons au remboursement de votre commande.
Votre bien dévoué,
Jean Claude
Navré pour le désagrément.
Alors, non, heureusement que nous avons reçu une belle éducation, car nous ne sommes pas des escrocs.
Nous n'avons pas reçu de mail de votre part par rapport à votre commande qui nous a été retournée.
Afin de traiter le problème que vous avez rencontré.
En effet, nous avons eu une erreur informatique sur les codes EAN et nos équipes vous ont adressé un déodorant à la place d'un des parfums.
Un mail de votre part nous aurai permis de réagir un peu plus vite...De plus vous êtes stéphanois, nous serions heureux de vous recevoir dans nos bureaux.
Je vous laisse le soin de vous rapprocher de notre SAV assez rapidement afin que nous puissions trouver une rapide solution. A défaut nous procéderons au remboursement de votre commande.
Votre bien dévoué,
Jean Claude
2
/5
★★☆☆☆
La commande pas arrivé dans les délais de livraison, obliger de vous recontacter
Eddy M.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Eddy, nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée dans les délais annoncés. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de livraison et nous vous invitons à nous contacter pour toute précision ou assistance nécessaire. Merci pour votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Produit manquants dans ma commande !
Lysa D.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Lysa, nous sommes désolés d'apprendre que certains produits manquaient dans votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour éviter ce genre de situation et nous vous invitons à nous contacter directement afin de trouver une solution ensemble. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, Maison des Fragrances.
2
/5
★★☆☆☆
Beaucoup d'attente et un produit toujours pas reçu, ni remboursé. Consciente que ça peut venir du fournisseur mais dans ce cas il ne faut pas proposer ces produits ou prévenir que la réception n'est pas garantie.
Carine G.
Le
suite à un achat du 15/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Nous sommes désolés de votre expérience négative avec notre site, Carine. Nous nous efforçons toujours de proposer des produits de qualité et nous travaillons étroitement avec nos fournisseurs pour minimiser les délais de livraison. Nous prenons en compte votre avis et ferons tout notre possible pour améliorer notre service à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire. Cordialement, [Votre nom].
5
/5
★★★★★
Parfums bien état d'origine.
Mouhamadi S.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Mouhamadi, merci pour votre note et votre avis sur notre site Maison des Fragrances. Nous sommes ravis que nos parfums soient en bon état d'origine et nous travaillons dur pour garantir la qualité de nos produits. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. À bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Gros support de la part de l entreprise pour régler des problèmes de logistique, au final un happy end et un parfum moins cher qu ailleurs
Aldric M.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site, la Maison des Fragrances. Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter notre soutien et de vous avoir offert un parfum à un prix avantageux. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nos clients satisfaits. Merci encore pour votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé les cadeaux pour Noël , paquet reçu mi Janvier (1 mois), bouchon cassé et le produit (en disant pour s’excuser) pas reçu. Inadmissible
Joanna T.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
5
/5
★★★★★
Parfait
Fabienne T.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site, la Maison des Fragrances ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt !
5
/5
★★★★★
Très bien
Meline M.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre Maison des Fragrances. N'hésitez pas à nous rendre visite à nouveau ! Au plaisir de vous revoir bientôt.
5
/5
★★★★★
Respect des délais, prix correct, mais pour 2 commandes du même jour un envoi global aurait été bien
Baur B.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour BAUR, merci pour votre avis sur notre site Maison des Fragrances. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre respect des délais et nos prix compétitifs. Sachez que nous prenons en compte votre remarque sur les envois groupés et nous allons travailler dessus pour améliorer notre service. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci encore pour votre confiance et votre fidélité. Cordialement, l'équipe Maison des Fragrances.
2
/5
★★☆☆☆
Long délai de livraison environ 3 semaines et j’ai dû appeler plusieurs fois pour avoir une réponse, bon c’était la période de noël .. c’est surtout la boîte du parfum qui était abîmée qui m’a déçu
Julie J.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Chère Julie, nous sommes désolés pour ce désagrément lors de votre dernière commande. Nous prenons en compte vos retours afin d'améliorer au mieux notre service de livraison. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits de qualité. Bien à vous, L'équipe de la Maison des Fragrances.
4
/5
★★★★☆
C'est la 2eme commande, je reste fidèle malgré comme j'ai pû m'entretenir avec un responsable pour le retard occasionné en fin d'année..C'était le "rush" pendant les fêtes.. Cependant, je n'ai pas reçu mon bon de réduction annoncé pour ma prochaine commande.😁 Ma fille Amélia a été contente de son coffret. A bientôt Mme roberte Mondor
Amélia M.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Mme Mondor, merci pour votre fidélité et votre compréhension pour le retard pendant les fêtes. Nous sommes ravis que votre fille ait apprécié le coffret ! Pour votre bon de réduction, il pourrait se trouver dans vos spams ou être envoyé prochainement. À bientôt sur notre site Maison des Fragrances !
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé le 3 décembre pour avoir des cadeaux à Noël. Je les ai tous reçu après alors que la livraison était annoncée bien plus tôt.Je ne commanderai donc plus chez vous.
Vercier M.
Le
suite à un achat du 03/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Vercier, merci pour votre retour sur notre site. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes en termes de délais de livraison. Nous prenons en compte votre remarque et travaillons activement pour améliorer notre service. Nous espérons que vous donnerez une nouvelle chance à la Maison des Fragrances dans le futur. Cordialement, L'équipe de la Maison des Fragrances.
5
/5
★★★★★
Un peu long la livraison et payer la livraison qui est finalement arrivé dans la boîte aux lettres
Corinne D.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Merci pour votre avis sur notre site, Maison des Fragrances. Nous sommes navrés pour le délai de livraison et pour le fait que vous ayez dû payer les frais de livraison alors que votre colis a finalement été livré dans votre boîte aux lettres. Nous prenons note de votre remarque pour améliorer notre service à l'avenir. Merci encore pour votre confiance et votre note de 5/5.
5
/5
★★★★★
Très bien
Delavaud J.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre visite à la Maison des Fragrances. Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous espérons vous revoir bientôt.
1
/5
★☆☆☆☆
Même après plusieurs réclamations et promesses de livraisons ,je n’ai jamais reçu ma commande.
Noel F.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Noel, nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience avec notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques et travaillons constamment à améliorer notre service de livraison pour répondre au mieux aux besoins de nos clients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous prouver notre engagement envers la satisfaction de nos clients à l'avenir. Merci de votre confiance.
5
/5
★★★★★
Parfait
Francis T.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Merci pour votre retour positif, Francis ! Nous sommes ravis que votre expérience à la Maison des Fragrances ait été parfaite. À bientôt !
1
/5
★☆☆☆☆
J’avais commandé et payé deux articles et je n’en ai reçu qu’un seul
Dominique T.
Le
suite à un achat du 09/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Dominique, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez reçu qu'un seul article après votre commande. Nous tenons à vous assurez que nous prenons cette situation très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour remédier à cela au plus vite. Nous vous remercions de votre compréhension et nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Bien à vous, L'équipe de la Maison des Fragrances.
5
/5
★★★★★
Je suis entièrement satisfait de ma commande. Dès le départ le site prévient que les délais de livraison sont lents , en contrepartie des prix attractifs. Donc on sait d’avance à quoi s’attende. J’ai acheté deux parfums de niche (introuvables dans les parfumeries classiques) à un prix imbattable ! Ce sont des produits authentiques. Merci !
Vardan G.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Merci pour votre retour très positif sur notre site Maison des Fragrances. Nous sommes ravis de lire que vous avez été entièrement satisfait de votre commande et que vous avez apprécié nos prix attractifs ainsi que la qualité de nos produits. Nous sommes également heureux d'avoir pu vous permettre de découvrir des parfums de niche introuvables ailleurs. Nous vous remercions de votre confiance et espérons vous revoir bientôt sur notre site. À très bientôt !
3
/5
★★★☆☆
La livraison était très longue, presque un mois mais la boutique a fait un geste commercial.
Karim F.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Je vous remercie pour votre retour, Karim. Nous sommes désolés pour le délai de livraison et nous sommes heureux de voir que notre geste commercial vous a satisfait. Nous prenons en compte votre remarque et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos délais de livraison à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci de votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
Jai commandé un parfum, j'ai reçu la version été, qui na rien à voir avec l'original. Tres très déçu. Je ne recommanderais pas.
Amandine P.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Amandine, nous sommes désolés que votre expérience avec notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et ferons tout notre possible pour améliorer notre service et satisfaire au mieux nos clients. Merci pour votre retour et votre confiance.
1
/5
★☆☆☆☆
A fuir Annonce un envoi en Chronopost....et l'envoi est fait en Colissimo Erreur dans la livraison du produit Annonce l'envoi du bon produit, soit disant en stock, dès réception du retour du mauvais produit....mais n'a en définitive plus le bon produit en stock
Éric P.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Éric, nous sommes navrés de cette mauvaise expérience que vous avez rencontrée avec notre site Maison des Fragrances. Nous prenons en compte votre avis et nous nous excusons pour la confusion causée par notre communication sur l'envoi en Chronopost au lieu de Colissimo. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer notre service de livraison et éviter les erreurs de livraison de produits. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
5
/5
★★★★★
Parfait!
Emilie G.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site "Maison des Fragrances" ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite pour découvrir nos nouvelles fragrances. Bonne journée !