/10
★★★★☆
basée sur 332 avis publiés
★★★★☆
basée sur 332 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très contente de mon parfum. Livraison un peu longue mais je m'en doutais. Et pourquoi avoir 6€ de frais pour une livraison partielle alors que je n'ai qu'un article et impossible de décocher l'option. Autrement ras très bien emballé . Et satisfaite.
Chantal M.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Maison des Fragrances. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre parfum et que vous ayez apprécié l'emballage de votre commande. Concernant les frais de livraison, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous allons faire remonter votre remarque à notre équipe afin d'améliorer notre service de livraison à l'avenir. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
1
/5
★☆☆☆☆
Délai d’expédition ( déjà très long à la base ) n’ont pas été respecté
Patricia C.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
5
/5
★★★★★
Super 👍 , les délais sont plus ou moins longs…cela fait partie de leur politiques, si on commande , on accepte la règle du jeu ! Communication timide mais finalement après plusieurs mails tout est rentré dans l’ordre ! Merci Maison des Fragrances !
Pascale P.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Je suis ravie de voir que vous avez été satisfaite de votre expérience avec Maison des Fragrances. Nous comprenons que les délais peuvent être un peu longs, mais nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité à nos clients. Merci pour votre confiance et votre patience. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Bonne journée !
5
/5
★★★★★
Il faut parfois sur certaines commandes un peu spécifiques être patient. Mais le service client est au top et très agréable. Grâce à eux je vais pouvoir profiter qques années de plus de mon parfum que je pensais disparu. Merci !
Simon D.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Merci pour votre avis positif sur notre site Maison des Fragrances, Simon. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider à retrouver un parfum que vous pensiez disparu grâce à notre service client efficace et agréable. Nous sommes également conscients que parfois, certaines commandes spécifiques peuvent demander un peu plus de temps, mais nous sommes toujours là pour accompagner nos clients afin de répondre au mieux à leurs besoins. Nous espérons que vous pourrez profiter de votre parfum pendant de nombreuses années à venir grâce à notre aide. Merci encore pour votre confiance et votre notation. À très bientôt sur notre site !
5
/5
★★★★★
Délai de livraison un peu long (il serait peut-être bien de nous informer du retard pour que nous ne nous inquiétions pas pour notre commande), mais très satisfaite du produit
Corinne V.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Corinne, merci pour votre retour positif sur notre site Maison des Fragrances. Nous prenons note de votre remarque concernant le délai de livraison et nous nous efforcerons à l'améliorer pour nos clients. Nous sommes heureux que notre produit vous ait satisfait. Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site !"
2
/5
★★☆☆☆
Après plus d'un mois et demi je n'ai reçu qu'un seul des deux parfums commandés. J'ai demandé le remboursement du parfum non reçu et je patiente toujours !
Djani Z.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Madame,
Navré pour lé désagrément.
Comme vous avez dû le lire, nous proposons un prix bas et certainement le plus intéressant du marché, contre une livraison plus longue.
Cependant, votre remboursement a été validé auprès de PayPal.
Merci de bien vouloir vous rapprocher de notre SAV si vous n'avez toujours rien perçu.
Votre bien dévoué,
Jean claude
Navré pour lé désagrément.
Comme vous avez dû le lire, nous proposons un prix bas et certainement le plus intéressant du marché, contre une livraison plus longue.
Cependant, votre remboursement a été validé auprès de PayPal.
Merci de bien vouloir vous rapprocher de notre SAV si vous n'avez toujours rien perçu.
Votre bien dévoué,
Jean claude
5
/5
★★★★★
Muy bien, toca esperar unas semanas pero todo bien. Buena comunicación, los recomiendo!
Ana Maria L.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service et notre communication. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre Maison des Fragrances.
4
/5
★★★★☆
Colis conforme à ma commande, bien qu’un peu long à venir.
Didier E.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Didier, merci pour votre avis sur notre site Maison des Fragrances. Nous sommes heureux que votre colis soit conforme à vos attentes, même si la livraison a pris un peu de temps. Nous prenons note de votre note de 4/5 et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour un meilleur service. Bonne journée !
5
/5
★★★★★
Très bien
Véronique B.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site Maison des Fragrances, Véronique. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience. Au plaisir de vous revoir bientôt !
5
/5
★★★★★
Très bien. Cliente informée. Délai respecté.
Aline N.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre site Maison des Fragrances. Nous mettons en effet un point d'honneur à informer nos clients et à respecter les délais de livraison. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service. Merci pour votre confiance et votre fidélité.
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison annoncé non respecté
Sébastien B.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Madame,
Navré pour le désagrément.
Certains colis ont été relevés et non acheminés par nos partenaires, ce qui nous a valu du retards.
Concernant votre commande, nous avons dû recommander le produit afin d'honorer votre commande et donc procéder à un second envoie avec un autre partenaire.
Votre bien dévoué,
Jean claude
Navré pour le désagrément.
Certains colis ont été relevés et non acheminés par nos partenaires, ce qui nous a valu du retards.
Concernant votre commande, nous avons dû recommander le produit afin d'honorer votre commande et donc procéder à un second envoie avec un autre partenaire.
Votre bien dévoué,
Jean claude
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu dans les temps indiqués… sûrement oubli de ma commande car mise en route après mon mail de relance et surtout la désignation du parfum sur site incomplète donc pas le bon parfum !!!! TRÈS TRÈS DÉÇUE
Marie Claude F.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Délais livraison non respecté. Aucune réponse du service client.
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Madame,
Navré pour le désagrément, mais je ne trouve aucune trace d'un mail de votre part.
Avez-vous écrit à notre SAV ? Si oui, puis-je avoir une date ?
Votre bien dévoué
Jean Claude
Navré pour le désagrément, mais je ne trouve aucune trace d'un mail de votre part.
Avez-vous écrit à notre SAV ? Si oui, puis-je avoir une date ?
Votre bien dévoué
Jean Claude
5
/5
★★★★★
Bon service, envoi asses rapide. Merci
Barbara C.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Merci pour votre retour positif sur notre site Maison des Fragrances. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et la rapidité de l'envoi. Merci pour votre confiance et votre note de 5/5. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site pour de futurs achats. Bien à vous. L'équipe de la Maison des Fragrances.
5
/5
★★★★★
Parfait, rien à dire.
Sandrine F.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Merci Sandrine pour votre avis positif sur notre site Maison des Fragrances. Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience satisfaisante. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci encore pour votre confiance.
4
/5
★★★★☆
Ce fut très long et je n'étais pas informée mais j'ai reçu les parfums bien emballés et bien reçus
Muriel G.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Muriel, merci beaucoup pour votre avis sur notre site Maison des Fragrances. Nous sommes ravis que vous ayez reçu vos parfums en bon état et bien emballés. Nous allons prendre en compte votre remarque concernant la durée de livraison pour l'améliorer à l'avenir. Merci encore pour votre note de 4/5, cela nous encourage à continuer à fournir un service de qualité à nos clients. Au plaisir de vous revoir sur notre site !
2
/5
★★☆☆☆
Un mois de retard à la livraison
Joëlle A.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Madame,
Nous avons énormément de commandes sur ce produit, et il y a un retard de livraison de la part de la marque. Nous avons manqué de temps pour communiquer au mieux auprès de nos clients et nous en sommes désolés. Nous espérons cependant que le parfum que vous avez reçu correspond bien à vos attentes.
Votre bien dévoué,
Jean-Claude
Nous avons énormément de commandes sur ce produit, et il y a un retard de livraison de la part de la marque. Nous avons manqué de temps pour communiquer au mieux auprès de nos clients et nous en sommes désolés. Nous espérons cependant que le parfum que vous avez reçu correspond bien à vos attentes.
Votre bien dévoué,
Jean-Claude
5
/5
★★★★★
Bonne expérience. Un peu long pour la livraison quand le produit n'est pas en stock, aussi je n'ai pas reçu la brume pour 99€ de commande mais je suis satisfait
Jérémy G.
Le
suite à un achat du 24/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Merci pour votre avis positif, Jérémy. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre expérience avec la Maison des Fragrances. Nous prenons note de votre remarque concernant la livraison et travaillons constamment à améliorer nos délais. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !"
5
/5
★★★★★
Meilleur rapport qualité/ prix du net.
Julien G.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Merci pour cet avis positif, Julien ! Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de nos produits et de nos tarifs. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir le meilleur service possible. À bientôt !
1
/5
★☆☆☆☆
2 mois pour recevoir un parfum… compliqué quand il s’agissait d’un cadeau de Noel…
Helene L.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
4
/5
★★★★☆
Pas mal, juste les délais qui sont un peu allongés
Djemai K.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Merci pour votre avis, DJEMAI. Nous prenons en compte votre remarque et travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison pour satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
5
/5
★★★★★
Produits très bien mais livraison un peu longue dommage
Thérèse C.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait(e) de nos produits, Thérèse. Malheureusement, la livraison peut parfois prendre un peu plus de temps que prévu en raison de différentes contraintes logistiques. Nous faisons toujours de notre mieux pour minimiser les délais de livraison. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
1
/5
★☆☆☆☆
Ne répondent pas au téléphone ! Mauvaises informations sur la disponibilité des produits. Aucune information sur les délais de livraison. Commande passée le 26 décembre pour 2 articles qui étaient annoncés pour livraison entre le 4 et le 19 janvier. Un article nous a été expédié le 25 janvier après plusieurs relances et un article toujours pas livré sans savoir quand nous l'aurons ! Je déconseille car service client totalement inexistant. La seule réponse est : Nous sommes dans l'attente du fournisseur....
Guy L.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Ma commande n'a pas été livrée. La société de messagerie l'a renvoyé au vendeur. Le vendeur a dit qu'il contacterait la société de messagerie. C’était le 30 janvier 2024. Depuis, je n’ai plus aucune nouvelle. Je veux un remboursement complet.
Kalvin H.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Kalvin,
Je vous remercie pour votre retour. Après vérification il s'avère que vous avez bien réceptionné votre commande, ce qui ne correspond pas à votre note et votre avis. Pourriez-vous vous rapprocher de notre SAV svp ? A défaut auriez-vous la gentillesse de modifier vos notes ?
Au plaisir de vous lire, Jean Claude
Je vous remercie pour votre retour. Après vérification il s'avère que vous avez bien réceptionné votre commande, ce qui ne correspond pas à votre note et votre avis. Pourriez-vous vous rapprocher de notre SAV svp ? A défaut auriez-vous la gentillesse de modifier vos notes ?
Au plaisir de vous lire, Jean Claude
4
/5
★★★★☆
Long mais bien reçu ma commande
Khalid B.
Le
suite à un achat du 09/01/2024
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Khalid, merci pour votre commentaire positif sur notre site Maison des Fragrances. Nous sommes ravis de savoir que vous avez reçu votre commande dans les délais et que vous en êtes satisfait. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci encore pour votre note de 4/5. Bonne journée.
5
/5
★★★★★
Article conforme à la description ! Le temps de livraison est long mais le délai était bien respecté .
Djilali F.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Bonjour Djilali, merci pour votre avis positif sur notre site Maison des Fragrances. Nous sommes ravis que l'article que vous avez commandé corresponde à vos attentes et que le délai de livraison ait été respecté. Nous travaillons constamment à améliorer notre service afin de satisfaire au mieux nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site ! Merci pour votre note de 5/5.
5
/5
★★★★★
Je recommanderais sur ce site, les prix sont corrects, le service client professionnel. Bref je suis ravie de la découverte de Maison des Fragrances
Nelly B.
Le
suite à un achat du 21/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Merci beaucoup NELLY pour votre avis positif sur Maison des Fragrances ! Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre site et nos services. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients et leur proposer des produits de qualité à des prix abordables. Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
1
/5
★☆☆☆☆
Des délais incroyablement long. Une entreprise qu'on ne peut pas joindre au téléphone
Fadila D.
Le
suite à un achat du 25/12/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu mon colis
Aurelie B.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
4
/5
★★★★☆
Sent bon mes trop long a arriver
Enzo J.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
Réponse de Maison des Fragrances
Le
Merci pour votre avis, nous sommes ravis que notre produit vous plaise. Nous travaillons sans relâche pour améliorer nos délais de livraison afin de vous satisfaire au maximum. Merci pour votre compréhension.