★★★★☆
basée sur 376 avis publiés
Derniers avis clients
Un mois de retard à la livraison
Nous avons énormément de commandes sur ce produit, et il y a un retard de livraison de la part de la marque. Nous avons manqué de temps pour communiquer au mieux auprès de nos clients et nous en sommes désolés. Nous espérons cependant que le parfum que vous avez reçu correspond bien à vos attentes.
Votre bien dévoué,
Jean-Claude
Bonne expérience. Un peu long pour la livraison quand le produit n'est pas en stock, aussi je n'ai pas reçu la brume pour 99€ de commande mais je suis satisfait
Meilleur rapport qualité/ prix du net.
2 mois pour recevoir un parfum… compliqué quand il s’agissait d’un cadeau de Noel…
Pas mal, juste les délais qui sont un peu allongés
Produits très bien mais livraison un peu longue dommage
Ne répondent pas au téléphone ! Mauvaises informations sur la disponibilité des produits. Aucune information sur les délais de livraison. Commande passée le 26 décembre pour 2 articles qui étaient annoncés pour livraison entre le 4 et le 19 janvier. Un article nous a été expédié le 25 janvier après plusieurs relances et un article toujours pas livré sans savoir quand nous l'aurons ! Je déconseille car service client totalement inexistant. La seule réponse est : Nous sommes dans l'attente du fournisseur....
Ma commande n'a pas été livrée. La société de messagerie l'a renvoyé au vendeur. Le vendeur a dit qu'il contacterait la société de messagerie. C’était le 30 janvier 2024. Depuis, je n’ai plus aucune nouvelle. Je veux un remboursement complet.
Je vous remercie pour votre retour. Après vérification il s'avère que vous avez bien réceptionné votre commande, ce qui ne correspond pas à votre note et votre avis. Pourriez-vous vous rapprocher de notre SAV svp ? A défaut auriez-vous la gentillesse de modifier vos notes ?
Au plaisir de vous lire, Jean Claude
Long mais bien reçu ma commande
Article conforme à la description ! Le temps de livraison est long mais le délai était bien respecté .
Je recommanderais sur ce site, les prix sont corrects, le service client professionnel. Bref je suis ravie de la découverte de Maison des Fragrances
Des délais incroyablement long. Une entreprise qu'on ne peut pas joindre au téléphone
Je n ai toujours pas reçu mon colis
Sent bon mes trop long a arriver
Le parfum juste top rien à dire
Produits conformes et reçus rapidement. Merci
Excellent !
Commande passée le 7 décembre 2023 et toujours rien reçue Très déçue de ce site Ne recommande pas
Le colis a mis 1mois et demi à arriver ! C était un cadeau de Noël !
Plus d un mois d attente entre la commande et la livraison après les fêtes de fin d année. Inadmissible.
Commande pour Noel. livré en janvier. Produit conforme avec un cadeau offert pour le retard. A répondu au mail et au téléphone. Très bon produit
Vous êtes des escrocs. la commande passée en ligne avec les images qui sont contractuelles pour un montant assez conséquent, ne correspondent pas du tout avec le colis envoyé par vos soins avec plus d'un mois de retard. Si vous n' envoyez pas la bonne commande, alors j'adapterai ma réaction.
Navré pour le désagrément.
Alors, non, heureusement que nous avons reçu une belle éducation, car nous ne sommes pas des escrocs.
Nous n'avons pas reçu de mail de votre part par rapport à votre commande qui nous a été retournée.
Afin de traiter le problème que vous avez rencontré.
En effet, nous avons eu une erreur informatique sur les codes EAN et nos équipes vous ont adressé un déodorant à la place d'un des parfums.
Un mail de votre part nous aurai permis de réagir un peu plus vite...De plus vous êtes stéphanois, nous serions heureux de vous recevoir dans nos bureaux.
Je vous laisse le soin de vous rapprocher de notre SAV assez rapidement afin que nous puissions trouver une rapide solution. A défaut nous procéderons au remboursement de votre commande.
Votre bien dévoué,
Jean Claude
La commande pas arrivé dans les délais de livraison, obliger de vous recontacter
Produit manquants dans ma commande !
Beaucoup d'attente et un produit toujours pas reçu, ni remboursé. Consciente que ça peut venir du fournisseur mais dans ce cas il ne faut pas proposer ces produits ou prévenir que la réception n'est pas garantie.
Parfums bien état d'origine.
Gros support de la part de l entreprise pour régler des problèmes de logistique, au final un happy end et un parfum moins cher qu ailleurs
J’ai commandé les cadeaux pour Noël , paquet reçu mi Janvier (1 mois), bouchon cassé et le produit (en disant pour s’excuser) pas reçu. Inadmissible
Parfait
Très bien
Respect des délais, prix correct, mais pour 2 commandes du même jour un envoi global aurait été bien
Long délai de livraison environ 3 semaines et j’ai dû appeler plusieurs fois pour avoir une réponse, bon c’était la période de noël .. c’est surtout la boîte du parfum qui était abîmée qui m’a déçu
C'est la 2eme commande, je reste fidèle malgré comme j'ai pû m'entretenir avec un responsable pour le retard occasionné en fin d'année..C'était le "rush" pendant les fêtes.. Cependant, je n'ai pas reçu mon bon de réduction annoncé pour ma prochaine commande.😁 Ma fille Amélia a été contente de son coffret. A bientôt Mme roberte Mondor
J’ai commandé le 3 décembre pour avoir des cadeaux à Noël. Je les ai tous reçu après alors que la livraison était annoncée bien plus tôt.Je ne commanderai donc plus chez vous.
Un peu long la livraison et payer la livraison qui est finalement arrivé dans la boîte aux lettres
Très bien
Même après plusieurs réclamations et promesses de livraisons ,je n’ai jamais reçu ma commande.
Parfait
J’avais commandé et payé deux articles et je n’en ai reçu qu’un seul
Je suis entièrement satisfait de ma commande. Dès le départ le site prévient que les délais de livraison sont lents , en contrepartie des prix attractifs. Donc on sait d’avance à quoi s’attende. J’ai acheté deux parfums de niche (introuvables dans les parfumeries classiques) à un prix imbattable ! Ce sont des produits authentiques. Merci !