★★★★☆
basée sur 378 avis publiés
Derniers avis clients
Très satisfaite. Excellent rapport qualité/prix.
Au top prix parfum de qualité
Je suis pleinement satisfaite.très bon contact.merci
Très bien
Maison sérieuse basée à Saint Etienne. C'est rassurant de pouvoir commander en toute sécurité.
Colis reçu rapidement et bien emballé , produit conforme à ma commande .
Délai de livraison assez long mais respecté. Parfum très bien emballé, engagement tenu 🙂
Parfum original reçu dans les temps
Service, relation client au top Merci à maison des fragrances
Produit ne correspondant pas à la description (50ml au lieu de100ml)
Très bien commandé reçue parfait.
Excellent site de vente, mérite d'être connu !
Bonjour. Après quelques difficultés, résolues en quelques jours, pour commander mon produit (visiblement défaut côté site), ce dernier a été livré conforme, correctement emballé et dans les délais annoncés, à savoir 4 semaines.
Apres plus d’un mois d’attente je pensais m’être fait arnaquer mais pas du tout 6 semaines après ma commande, j’ai reçu les produits que j’avais commander et d’excellente qualité, n’hésitez pas et merci à la Maison des Fragrances
Livraison dans les temps. Colis expédié dans de bonnes conditions
Reçu très rapidement en 2 semaines à peine très bien emballé et conforme à ma commande
Commande envoyée en 2 fois mais tout a bien été réceptionné 👍🏻c est parfait, merci
Produit d'une odeur délicate
Achat et livraison conformes effectués avec sérieux
Délai très long Il faut réclamer
Très satisfaite du produit
Livraison des produits très tardivement et en 2 fois,
Parfait mais livraison longue
Site à fuir !!! Commande passée le 27 novembre et reçue fin février soit 3 mois après, une honte. C'était un cadeau de Noël, je pourrai l'offrir à Pâques ! Sans compter tous les appels et mails pour recevoir l'article sans quoi je ne suis même pas sûre que je l'aurais reçu ! Au bout de 3 mois je n'ai reçu aucune notification pour me signaler que le parfum était au point relais. JE NE COMMANDERAI PLUS JAMAIS SUR CE SITE MEDIOCRE !!! J'ai même un doute sur l'authenticité du parfum.....
J'ai pris connaissance de votre avis négatif concernant votre commande n° 128187 et je vous présente mes sincères excuses pour le retard de livraison inacceptable que vous avez subi.
Je comprends parfaitement votre mécontentement et votre frustration. Un cadeau de Noël reçu à Pâques est effectivement inenvisageable, et les nombreux appels et emails que vous avez dû passer pour obtenir des informations sur votre colis ne font qu'aggraver la situation.
Je tiens à vous assurer que nous prenons votre avis très au sérieux et que nous avons tout mis en œuvre pour identifier les causes de ce retard et éviter qu'une telle situation ne se reproduise.
Concernant le retard de livraison :
Le 22 décembre votre colis a été remis à la poste.
L'expédition du colis n'a pas été actée par le service d'enlèvement de la poste comme pour 93 autres de nos colis. Oui , la poste nous perdu 93 colis.
Nous avons échangé avec la poste pour récupérer les colis ou obtenir un dédommagement et c'est toujours en cours.
En attendant, nous avons dû recommander le produit à nos frais chez le distributeur afin de pouvoir vous l'envoyer.
Comme vous le savez, vous avez été une de nos premières clientes, le site a été lancé le 15 novembre et vous avez décidé de nous faire confiance. Nous n'avions pas assez de personnels et aujourd'hui vous avez eu le plaisir d'échanger avec Chloé qui a été recrutée pour gérer le SAV et palier à ce problème de communication.
En ce qui concerne le parfum , sachez que tous nos parfums sont des originaux, nous ne sommes pas fabricants mais revendeurs.
Nous proposons des prix bas, et avons aussi travaillé à réduire nos délais de 3 semaines à 15 jours pour certains produits et d'autres en stock à Saint-Etienne sont expédiés le jour-même.
Je vous prie de croire, Madame, que nous sommes attachés à la satisfaction de nos clients et que nous nous engageons à faire de notre mieux pour vous offrir une expérience d'achat optimale.
N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez obtenir plus d'informations ou si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
Jean Claude
Service Client
Je ne recommande pas, surtout pour le service livraison et client. Mauvaise expérience que je ne renouvellerais pas.
Top
Très contente de mon parfum. Livraison un peu longue mais je m'en doutais. Et pourquoi avoir 6€ de frais pour une livraison partielle alors que je n'ai qu'un article et impossible de décocher l'option. Autrement ras très bien emballé . Et satisfaite.
Délai d’expédition ( déjà très long à la base ) n’ont pas été respecté
Super 👍 , les délais sont plus ou moins longs…cela fait partie de leur politiques, si on commande , on accepte la règle du jeu ! Communication timide mais finalement après plusieurs mails tout est rentré dans l’ordre ! Merci Maison des Fragrances !
Il faut parfois sur certaines commandes un peu spécifiques être patient. Mais le service client est au top et très agréable. Grâce à eux je vais pouvoir profiter qques années de plus de mon parfum que je pensais disparu. Merci !
Délai de livraison un peu long (il serait peut-être bien de nous informer du retard pour que nous ne nous inquiétions pas pour notre commande), mais très satisfaite du produit
Après plus d'un mois et demi je n'ai reçu qu'un seul des deux parfums commandés. J'ai demandé le remboursement du parfum non reçu et je patiente toujours !
Navré pour lé désagrément.
Comme vous avez dû le lire, nous proposons un prix bas et certainement le plus intéressant du marché, contre une livraison plus longue.
Cependant, votre remboursement a été validé auprès de PayPal.
Merci de bien vouloir vous rapprocher de notre SAV si vous n'avez toujours rien perçu.
Votre bien dévoué,
Jean claude
Muy bien, toca esperar unas semanas pero todo bien. Buena comunicación, los recomiendo!
Colis conforme à ma commande, bien qu’un peu long à venir.
Très bien
Très bien. Cliente informée. Délai respecté.
Délais de livraison annoncé non respecté
Navré pour le désagrément.
Certains colis ont été relevés et non acheminés par nos partenaires, ce qui nous a valu du retards.
Concernant votre commande, nous avons dû recommander le produit afin d'honorer votre commande et donc procéder à un second envoie avec un autre partenaire.
Votre bien dévoué,
Jean claude
Pas reçu dans les temps indiqués… sûrement oubli de ma commande car mise en route après mon mail de relance et surtout la désignation du parfum sur site incomplète donc pas le bon parfum !!!! TRÈS TRÈS DÉÇUE
Délais livraison non respecté. Aucune réponse du service client.
Navré pour le désagrément, mais je ne trouve aucune trace d'un mail de votre part.
Avez-vous écrit à notre SAV ? Si oui, puis-je avoir une date ?
Votre bien dévoué
Jean Claude
Bon service, envoi asses rapide. Merci