★★★★☆
basée sur 364 avis publiés
Derniers avis clients
Livraison dans les temps. Colis expédié dans de bonnes conditions
Reçu très rapidement en 2 semaines à peine très bien emballé et conforme à ma commande
Commande envoyée en 2 fois mais tout a bien été réceptionné 👍🏻c est parfait, merci
Produit d'une odeur délicate
Achat et livraison conformes effectués avec sérieux
Délai très long Il faut réclamer
Très satisfaite du produit
Livraison des produits très tardivement et en 2 fois,
Parfait mais livraison longue
Site à fuir !!! Commande passée le 27 novembre et reçue fin février soit 3 mois après, une honte. C'était un cadeau de Noël, je pourrai l'offrir à Pâques ! Sans compter tous les appels et mails pour recevoir l'article sans quoi je ne suis même pas sûre que je l'aurais reçu ! Au bout de 3 mois je n'ai reçu aucune notification pour me signaler que le parfum était au point relais. JE NE COMMANDERAI PLUS JAMAIS SUR CE SITE MEDIOCRE !!! J'ai même un doute sur l'authenticité du parfum.....
J'ai pris connaissance de votre avis négatif concernant votre commande n° 128187 et je vous présente mes sincères excuses pour le retard de livraison inacceptable que vous avez subi.
Je comprends parfaitement votre mécontentement et votre frustration. Un cadeau de Noël reçu à Pâques est effectivement inenvisageable, et les nombreux appels et emails que vous avez dû passer pour obtenir des informations sur votre colis ne font qu'aggraver la situation.
Je tiens à vous assurer que nous prenons votre avis très au sérieux et que nous avons tout mis en œuvre pour identifier les causes de ce retard et éviter qu'une telle situation ne se reproduise.
Concernant le retard de livraison :
Le 22 décembre votre colis a été remis à la poste.
L'expédition du colis n'a pas été actée par le service d'enlèvement de la poste comme pour 93 autres de nos colis. Oui , la poste nous perdu 93 colis.
Nous avons échangé avec la poste pour récupérer les colis ou obtenir un dédommagement et c'est toujours en cours.
En attendant, nous avons dû recommander le produit à nos frais chez le distributeur afin de pouvoir vous l'envoyer.
Comme vous le savez, vous avez été une de nos premières clientes, le site a été lancé le 15 novembre et vous avez décidé de nous faire confiance. Nous n'avions pas assez de personnels et aujourd'hui vous avez eu le plaisir d'échanger avec Chloé qui a été recrutée pour gérer le SAV et palier à ce problème de communication.
En ce qui concerne le parfum , sachez que tous nos parfums sont des originaux, nous ne sommes pas fabricants mais revendeurs.
Nous proposons des prix bas, et avons aussi travaillé à réduire nos délais de 3 semaines à 15 jours pour certains produits et d'autres en stock à Saint-Etienne sont expédiés le jour-même.
Je vous prie de croire, Madame, que nous sommes attachés à la satisfaction de nos clients et que nous nous engageons à faire de notre mieux pour vous offrir une expérience d'achat optimale.
N'hésitez pas à nous contacter directement si vous souhaitez obtenir plus d'informations ou si vous avez d'autres questions.
Cordialement,
Jean Claude
Service Client
Je ne recommande pas, surtout pour le service livraison et client. Mauvaise expérience que je ne renouvellerais pas.
Top
Très contente de mon parfum. Livraison un peu longue mais je m'en doutais. Et pourquoi avoir 6€ de frais pour une livraison partielle alors que je n'ai qu'un article et impossible de décocher l'option. Autrement ras très bien emballé . Et satisfaite.
Délai d’expédition ( déjà très long à la base ) n’ont pas été respecté
Super 👍 , les délais sont plus ou moins longs…cela fait partie de leur politiques, si on commande , on accepte la règle du jeu ! Communication timide mais finalement après plusieurs mails tout est rentré dans l’ordre ! Merci Maison des Fragrances !
Il faut parfois sur certaines commandes un peu spécifiques être patient. Mais le service client est au top et très agréable. Grâce à eux je vais pouvoir profiter qques années de plus de mon parfum que je pensais disparu. Merci !
Délai de livraison un peu long (il serait peut-être bien de nous informer du retard pour que nous ne nous inquiétions pas pour notre commande), mais très satisfaite du produit
Après plus d'un mois et demi je n'ai reçu qu'un seul des deux parfums commandés. J'ai demandé le remboursement du parfum non reçu et je patiente toujours !
Navré pour lé désagrément.
Comme vous avez dû le lire, nous proposons un prix bas et certainement le plus intéressant du marché, contre une livraison plus longue.
Cependant, votre remboursement a été validé auprès de PayPal.
Merci de bien vouloir vous rapprocher de notre SAV si vous n'avez toujours rien perçu.
Votre bien dévoué,
Jean claude
Muy bien, toca esperar unas semanas pero todo bien. Buena comunicación, los recomiendo!
Colis conforme à ma commande, bien qu’un peu long à venir.
Très bien
Très bien. Cliente informée. Délai respecté.
Délais de livraison annoncé non respecté
Navré pour le désagrément.
Certains colis ont été relevés et non acheminés par nos partenaires, ce qui nous a valu du retards.
Concernant votre commande, nous avons dû recommander le produit afin d'honorer votre commande et donc procéder à un second envoie avec un autre partenaire.
Votre bien dévoué,
Jean claude
Pas reçu dans les temps indiqués… sûrement oubli de ma commande car mise en route après mon mail de relance et surtout la désignation du parfum sur site incomplète donc pas le bon parfum !!!! TRÈS TRÈS DÉÇUE
Délais livraison non respecté. Aucune réponse du service client.
Navré pour le désagrément, mais je ne trouve aucune trace d'un mail de votre part.
Avez-vous écrit à notre SAV ? Si oui, puis-je avoir une date ?
Votre bien dévoué
Jean Claude
Bon service, envoi asses rapide. Merci
Parfait, rien à dire.
Ce fut très long et je n'étais pas informée mais j'ai reçu les parfums bien emballés et bien reçus
Un mois de retard à la livraison
Nous avons énormément de commandes sur ce produit, et il y a un retard de livraison de la part de la marque. Nous avons manqué de temps pour communiquer au mieux auprès de nos clients et nous en sommes désolés. Nous espérons cependant que le parfum que vous avez reçu correspond bien à vos attentes.
Votre bien dévoué,
Jean-Claude
Bonne expérience. Un peu long pour la livraison quand le produit n'est pas en stock, aussi je n'ai pas reçu la brume pour 99€ de commande mais je suis satisfait
Meilleur rapport qualité/ prix du net.
2 mois pour recevoir un parfum… compliqué quand il s’agissait d’un cadeau de Noel…
Pas mal, juste les délais qui sont un peu allongés
Produits très bien mais livraison un peu longue dommage
Ne répondent pas au téléphone ! Mauvaises informations sur la disponibilité des produits. Aucune information sur les délais de livraison. Commande passée le 26 décembre pour 2 articles qui étaient annoncés pour livraison entre le 4 et le 19 janvier. Un article nous a été expédié le 25 janvier après plusieurs relances et un article toujours pas livré sans savoir quand nous l'aurons ! Je déconseille car service client totalement inexistant. La seule réponse est : Nous sommes dans l'attente du fournisseur....
Ma commande n'a pas été livrée. La société de messagerie l'a renvoyé au vendeur. Le vendeur a dit qu'il contacterait la société de messagerie. C’était le 30 janvier 2024. Depuis, je n’ai plus aucune nouvelle. Je veux un remboursement complet.
Je vous remercie pour votre retour. Après vérification il s'avère que vous avez bien réceptionné votre commande, ce qui ne correspond pas à votre note et votre avis. Pourriez-vous vous rapprocher de notre SAV svp ? A défaut auriez-vous la gentillesse de modifier vos notes ?
Au plaisir de vous lire, Jean Claude
Long mais bien reçu ma commande
Article conforme à la description ! Le temps de livraison est long mais le délai était bien respecté .
Je recommanderais sur ce site, les prix sont corrects, le service client professionnel. Bref je suis ravie de la découverte de Maison des Fragrances
Des délais incroyablement long. Une entreprise qu'on ne peut pas joindre au téléphone