★★★★★
basée sur 576 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Très bon produit. La première livraison est arrivée malheureusement avec des pots cassés du fait du transporteur, mais la réactivité de la Maison Borde a été au top, et j'ai reçu très rapidement de nouveaux pots directement dans ma boite aux lettres. Je recommanderai sans aucun doute.
La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
Bon suivi du colis. Produits conformes à la commande.
La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
La maison semble être une entreprise de qualité, après pour ce qui concerne les produits, on verra dans le temps ce que cela donne !
La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
Très bon produit conforme à mes attentes. Livraison très rapide
La Maison Borde
Très bon produits !
La Maison Borde vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !
Efficace !
La Maison Borde vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !
Livraison rapide, et les morilles ont accompagnées à merveille mon filet mignon pour le réveillon! Très bonne qualité, je recommande vivement.
La Maison Borde vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !
Bonne expérience je suis satisfaite de ma commande
La Maison Borde vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !
Satisfaite de mon achat
La Maison Borde vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !
Toujours très satisfait de Maison Borde. Bon produit, commande en ligne et livraison efficaces.
La Maison Borde vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !
Je n'ai pas encore préparé les morilles, c'est pour le nouvel an
La Maison Borde vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !
Parfait
La Maison Borde vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !
Envoi rapide, colis bien emballé, merci !
La Maison Borde vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !
Je suis satisfait car vous avez annulé la commande car vous ne pouviez pas livrer à temps! C est tres honnête Merci
La Maison Borde vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !
Très bon service. Produit de qualité
La Maison Borde vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !
Très bon produit. Livraison rapide. C’est parfait
La Maison Borde vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !
Des produits très bons et une livraison rapide 👍🏻
La Maison Borde vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !
Quelques difficultés avec la livraison chronopost mais un service client réactif et bien organisé.
Cependant, nous sommes ravis que notre service client ait pu faire le nécessaire pour vous satisfaire. Votre retour est précieux pour nous, et nous travaillons continuellement à améliorer nos services. N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute autre question.
La Maison Borde vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !
Très bon foie gras. Très peu de gras rendu 1 cuillère à soupe.
Il semble toutefois qu’il ait été déposé sur la mauvaise page : nous ne proposons pas de foie gras, mais des champignons.
N’hésitez pas à laisser votre avis sur le bon site si vous le souhaitez, et au plaisir de vous revoir bientôt sur notre site.
La Maison Borde vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !
Excellent !! C’est la première fois que je commandais mes morilles sur ce site et elles sont vraiment délicieuses ! J’ai trouvé mon fournisseur officiel !!
La Maison Borde vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !
Délicieux !
La Maison Borde vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !
Produit d’excellentes qualités
La Maison Borde vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !
Deuxième fois que je commande car j'adore ces produits originaux et vraiment sensationnels au palais.
La Maison Borde vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !
Parfait
La Maison Borde vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !
Parfait: bon produit, livraison rapide.
La Maison Borde vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !
Colis reçu avec rapidité et très bien emballé
La Maison Borde vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !
Très bien
La Maison Borde vous souhaite de belles fêtes de fin d'année !
Les morilles sont très bonnes et le colis a été livré dans les délais je Felicite toue l'équipe Bravo
La Maison Borde vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et une bonne dégustation !
Très bien
La Maison Borde vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et une bonne dégustation !
Très satisfait
La Maison Borde vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et une bonne dégustation !
Tout est parfait. Commande. Emballage. Produit conforme et même plus beau que ce que je pensais. Bravo. Je recommanderai certainement.
La Maison Borde vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et une bonne dégustation !
Conformeà la commande, livraison rapide
La Maison Borde vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et une bonne dégustation !
Suis entièrement satisfaite de mon achat . Produit très bien emballé et de très belle qualité . Je recommande ce site !
La Maison Borde vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et une bonne dégustation !
Ma commande a été livrée rapidement
La Maison Borde vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et une bonne dégustation !
J'ai été en relation téléphonique avec la maison Borde . Professionnelle , bienvaillante , réactive, au top...ça se fait rare de nos jours ...merciiiii
La Maison Borde vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et une bonne dégustation !
Une maison de confiance, des produits de qualité.
La Maison Borde vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et une bonne dégustation !
Je suis surpris de la promotion de leclerc qui fait concurance je pense que vous pouvez (faire aussi des promos)
Les cèpes que nous proposons sont d’une qualité supérieure et d’une marque différente de celles vendues en grande distribution. Nos prix incluent également la préparation soignée des commandes, l’expédition à domicile et notre service client, ce qui peut expliquer la différence de tarif.
La Maison Borde vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et une bonne dégustation !
J'ai bien reçu mon colis, livraison rapide, mais je n'ai pas encore testé les produits.
La Maison Borde vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et une bonne dégustation !
Très bonne maison, à recommander
La Maison Borde vous souhaite de belles fêtes de fin d'année et une bonne dégustation !
Produits irréprochables... Deux bocaux cassés malgré l'excellent emballage et les bandeaux FRAGILE...