9.4/10
★★★★★
basée sur 319 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Parfait très bon accueil bons conseils livraison ok excellent produit merci
User icon
Roger R.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de MAISON BORDE
Le
Bonjour Roger,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis et votre note de 4/5. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre accueil, nos conseils ainsi que la qualité de nos produits. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5 /5
★★★★★
Délais respecté Produit conforme
User icon
Patrice H.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Réponse de MAISON BORDE
Le
Nous vous remercions sincèrement pour votre excellent retour, Patrice. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait des délais ainsi que de la conformité de notre produit. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires sont précieuses pour nous.

La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Yann O.
Le
suite à un achat du 09/03/2025
Réponse de MAISON BORDE
Le
Bonjour Yann,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience parfaite sur notre site. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt.

La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5 /5
★★★★★
Comme d'hab rien a redire.
User icon
Thierry R.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Réponse de MAISON BORDE
Le
Bonjour Thierry,

Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de savoir que notre service vous satisfait toujours. À très bientôt sur MAISON BORDE !

Cordialement,
L'équipe MAISON BORDE
5 /5
★★★★★
Pas encore goûté les morilles. Je les cuisine ce dimanche.
User icon
Michele P.
Le
suite à un achat du 03/03/2025
Réponse de MAISON BORDE
Le
Bonjour Michele, merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous espérons que les morilles que vous allez cuisiner ce dimanche vous raviront et ajouteront une touche délicieuse à votre plat. N'hésitez pas à partager vos impressions après dégustation !

La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5 /5
★★★★★
Bien
User icon
Jean Yves H.
Le
suite à un achat du 26/02/2025
Réponse de MAISON BORDE
Le
Bonjour Jean Yves,

Merci beaucoup pour votre retour positif et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site.

La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !



5 /5
★★★★★
Livraison rapide Tres satisfaite
User icon
Nicole G.
Le
suite à un achat du 25/02/2025
Réponse de MAISON BORDE
Le
Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que nos produits et notre service vous aient satisfait. À bientôt !
5 /5
★★★★★
Très bien emballé les champignons Heureusement car le carton Lui était en mauvaise état Et bien sûr produit excellent
User icon
Marc T.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de MAISON BORDE
Le
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite ! Nous veillerons à ce que l’emballage soit toujours optimal pour protéger nos champignons. Merci pour votre confiance !
La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation.
5 /5
★★★★★
Service impeccable , livraison réalisée par Colissimo et coli arrivés " jours après la commande .
User icon
Georges L.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de MAISON BORDE
Le
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos services.
La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation.
5 /5
★★★★★
Parfait Très bons produits Et livraison dans les temps
User icon
Laurent P.
Le
suite à un achat du 12/02/2025
Réponse de MAISON BORDE
Le
Merci pour votre retour ! Nous sommes heureux que la livraison ait été rapide et à la hauteur de vos attentes.
La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation.
5 /5
★★★★★
Il y a quelques années, j'avais acheté un bocal de cèpes séchés Borde dans une épicerie fine mais je ne me souvenais pas ou ( ils étaient tellement bons que j'avais gardé le bocal) et puis j'ai pensé à Internet et suis allée sur le site Borde. Maison sérieuse et excellents champignos !
User icon
Christiane J.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de MAISON BORDE
Le
Merci beaucoup pour votre fidélité et votre retour positif ! Nous sommes ravis que nos cèpes vous aient laissé un si bon souvenir. N’hésitez pas à revenir vers nous pour découvrir encore plus de saveurs !
La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation.
5 /5
★★★★★
Tout ok produit conforme envoi rapide.
User icon
Jean-philippe M.
Le
suite à un achat du 11/02/2025
Réponse de MAISON BORDE
Le
Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes heureux d'apprendre que nos produits répondent à vos attentes.

La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5 /5
★★★★★
Déjà commandé une fois Produits au top
User icon
Nadine R.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de MAISON BORDE
Le
Nous vous remercions pour votre fidélité et votre avis positif sur nos produits.

La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
1 /5
★☆☆☆☆
Très , très déçue .Les brisures de Morilles n'ont absolument AUCUN GOÜT !!! Il vaut mieux cuisiner des champignons de Paris.Une véritable arnaque...
User icon
Danielle F.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de MAISON BORDE
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfaite des brisures de morilles. Toutefois, les poudres et brisures de champignons doivent être utilisées pour rehausser la saveur des champignons de base incorporés à votre recette. C'est utilisé comme exhausteur de goût dans une sauce aux champignons avant de servir le plat par exemple. De plus, les morilles séchées nécessitent un temps de préparation plus important pour rehausser leur saveur, les brisures étant trop petites, elles auront tendances à perdre leur saveur dans une sauce si vous n'ajouter pas des morilles en base.

Nous pouvons vous recommander les morilles séchées suivantes (REF 011813) afin de retenter l'expérience en incorporant vos brisures.

Bien cordialement

La Maison Borde
4 /5
★★★★☆
Concernait une commande de Cèpes séchés: rien à dire, champignons livrés en belles lamelles, la méthode de réhydratation indiquée sur l'emballage fonctionne très bien!
User icon
Dominique M.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
Réponse de MAISON BORDE
Le
Nous sommes content de constater que nos cèpes séchés répondent à vos attentes en cuisine et vous remercions pour votre commentaire positif.

La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5 /5
★★★★★
Je n’ai pas encore dégusté les champignons, je trouve la présentation des produits agréable.
User icon
Jackie B.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de MAISON BORDE
Le
Nous vous remercions pour votre avis positif.

La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5 /5
★★★★★
Super produits
User icon
Michel V.
Le
suite à un achat du 25/01/2025
Réponse de MAISON BORDE
Le
Merci beaucoup pour votre retour !

Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été à la hauteur de vos attentes. Pour ne rien manquer de nos offres exclusives, nouveautés produits, recettes et bien plus encore, n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.
Cela vous permettra de rester informé et de profiter de nos dernières actualités.

Très bonne dégustation et à bientôt sur notre site.
5 /5
★★★★★
Bonjour livraison et produit parfaite et très professionnelle. A recommandé
User icon
André B.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de MAISON BORDE
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits et des délais de livraison.

La Maison Borde vous souhaite une excellente dégustation !
5 /5
★★★★★
Nickel, comme toujours 🙂
User icon
Alexandre K.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
Réponse de MAISON BORDE
Le
Merci beaucoup pour votre retour !

Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été à la hauteur de vos attentes. Pour ne rien manquer de nos offres exclusives, nouveautés produits, recettes et bien plus encore, n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.
Cela vous permettra de rester informé et de profiter de nos dernières actualités.

Très bonne dégustation et à bientôt sur notre site.
5 /5
★★★★★
Tres bien comme d'habitude
User icon
Roger G.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de MAISON BORDE
Le
Merci beaucoup pour votre retour !

Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été à la hauteur de vos attentes. Pour ne rien manquer de nos offres exclusives, nouveautés produits, recettes et bien plus encore, n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.
Cela vous permettra de rester informé et de profiter de nos dernières actualités.

Très bonne dégustation et à bientôt sur notre site.
5 /5
★★★★★
Plusieurs commandes et toujours impeccables. délais et produits
User icon
Jean-pierre B.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de MAISON BORDE
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits et des délais de livraison.

La Maison Borde vous souhaite une excellente dégustation !
5 /5
★★★★★
Rien à signaler
User icon
Clement M.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de MAISON BORDE
Le
Nous vous remercions pour votre avis positif.

La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5 /5
★★★★★
Bon produit, bon rapport qualité/prix, préparation de la commande et livraison rapide. Tout était parfait
User icon
Giulio B.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de MAISON BORDE
Le
Nous vous remercions pour votre avis positif.
Nous sommes ravis que nos produits, notre service client et la rapidité de livraison vous aient pleinement satisfait.

La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5 /5
★★★★★
Comme d'habitude livraison rapide, et emballage toujours soigné
User icon
Thierry R.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
Réponse de MAISON BORDE
Le
Merci pour votre avis positif !
Nous sommes ravis que l'emballage, la livraison et la qualité de nos produits vous aient satisfait.

La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
4 /5
★★★★☆
Bon produit rapport qualité prix je recommande
User icon
Elisabeth Z.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
Réponse de MAISON BORDE
Le
Nous vous remercions pour votre retour et votre recommandation !

La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation.
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçu car je trouve qu'il y a trop de sirop et que les myrtilles sont écrasées
User icon
Michel D.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de MAISON BORDE
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que notre produit n'a pas entièrement répondu à vos attentes. Nos fruits rouges au sirop sont effectivement conçus pour être utilisés dans des yaourts, fromages blancs ou pour la préparation de desserts, où leur goût et leur texture se marient parfaitement.

En effet, nos fruits au sirop ne sont pas destinés à faire de la présentation de plat. Concernant les myrtilles, elles peuvent parfois s’écraser légèrement dans le processus de mise en bocal, ce qui n’altère en rien leur saveur.

Nous espérons avoir le plaisir de vous satisfaire davantage à l'avenir.

La Maison Borde
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à la commande.
User icon
Muriel B.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de MAISON BORDE
Le
Nous sommes heureux d'apprendre que nos services ont été à la hauteur de vos attentes.

La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5 /5
★★★★★
Oui très bien merci ,il me semble que vous distribuer des points cadeaux... Mais je ' ai rien trouvé sur le site.. sinon parfait 👍
User icon
Anne D.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
Réponse de MAISON BORDE
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Effectivement, notre système de point fidélité sur la base de points cadeaux va être revu pour une utilisation plus simple et intuitive.
Sachez que vous pouvez utiliser vos points cadeaux pour votre prochaine commande en vous connectant sur votre compte client dans la partie "Mes récompenses". Vous pourrez alors consulter la liste des produits cadeaux disponibles selon les points cumulés. Il vous suffira alors de choisir un cadeau et de finaliser votre commande.
Nous restons à votre disposition si besoin.

La Maison Borde vous souhaite une bonne dégustation !
5 /5
★★★★★
Très satisfaite des produits, de la gentillesse des intervenants au téléphone et de la rapidité de l’envoi.
User icon
Nicole C.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de MAISON BORDE
Le
Merci beaucoup pour ce retour positif ! Nous sommes ravis que nos produits ainsi que notre service client aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d’avoir pu vous offrir une expérience agréable.

Au plaisir de vous revoir très bientôt sur notre site, et encore merci pour votre confiance !
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Yves S.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de MAISON BORDE
Le
Merci beaucoup pour votre retour !

Nous sommes ravis que votre expérience d'achat ait été à la hauteur de vos attentes. Pour ne rien manquer de nos offres exclusives, nouveautés produits, recettes et bien plus encore, n’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter.
Cela vous permettra de rester informé et de profiter de nos dernières actualités.

Très bonne dégustation et à bientôt sur notre site.