★★★★★
basée sur 576 avis publiés
Derniers avis clients positifs
Produit que j'avais déjà goûté et je m'efforce d'acheter localExcellente verveine digestive !
Qualité impeccable. Juste un regret : le conditionnement. Le conditionnement que je prends actuellement (tubo 500g) n'était plus disponible. Le conditonnement en sachets de 85 g donne un rapport qualité-prix moins intéressant mais c'est logique. Ne sachant pas quand les tubos seraient de nouveau dispo, j'ai malgr
Toujours satisfaite merci beaucoup
Bons produits, sérieux, livraison rapide
Les morilles et les lentilles sont absolument délicieuses! Un grand merci pour la qualité de vos produits!
Parfait.Livré rapidement,produits très bien protégés pour le voyage...Reste à les apprécier.
Snel geleverd, niet goedkoop, maar dan heb je ook wat!
Je suis très satisfaite de ma commande. Nous avons dégusté les champignons à Noël : girolles, trompettes de mort, cepes, morilles, grisets etc... Tout était excellent. Tout les bocaux étaient parfaitement bien emballés et la livraison à été rapide. Je ne peux que recommander Borde pour les hésitants.
J'ai reçu mon colis aujourd'hui je n'ai même pas eu le temps de goûter les produits.. sinon la livraison contre signature nickel ??
Commande de boites de cèpes.Livraison dans les délais.Tout était parfait
J`aime beaucoup les produits ( surtout les champignons ) seul petits bémol plusieurs colis plusieurs règlements pour avoir le port gratuit ,et l`mail pas toujours reconnu .merci malgré tout
SERVICE TRES RAPIDE , BON PRODUIT
Excellents produits, livraison rapide, emballage soigné, nous commandons régulièrement -entre autres- des petites girolles au vinaigre pour accompagner des charcuteries...un délice! Nous sommes fans de Borde!!!
Livraison rapide. Bocaux verre très bien emballés.
Envoi rapide, bien emballé et pas d'erreur dans la commande. Je ne les ai pas encore savourés mais je suis persuadé qu'ils sont goûteux. Si tel n'était pas le cas, je vous le ferai savoir par la suite mais j'en doute ! Bonnes fêtes de fin d'année
Produit de qualité, le colis était très bien protégé et livraison rapide.Je recommande sans hésiter.
Livraison rapide et produits parfaits comme d'habitude
Livraison rapide. Tout est conforme
Rapidité de livraison , très bonne réception, super bien emballé
Livraison rapide en point relay. Bocaux bien emballés.
Bien emballé,bonne présentation
Site facile d'utilisation. Livraison rapide et fiable
Colis en parfait état. Délais conformes.
Une très bonne expérience d'achat: le site est facile à naviguer, avec un bon choix de produits bien décrits.La commande a été prise en main très rapidement et j'ai reçu des infos de l'envoi et un suivi de livraison.La commande a été livrée rapidement et dans le délai prevu. Chaque bocal était protégé individuellement et tout est bien arrivé.
Colis arrivé en bon état car les produits sont bien emballés et aucune casse. Pas encore testé les produits mais ce sera tout bientôt. Par contre je déplore qu'à partir d'une certaine somme la livraison ne soit pas gratuite pour la Belgique même en point relais car mondial relay est très répandu chez nous aussi. A faire évoluer donc
Transport beaucoup trop long.
De bon produits
Commande passée sur le site. Prise en compte immédiatement. Livraison rapide, produits particulièrement bien emballés.
Très bien et Rapide.
Fumet de cèpes : super produit, utilisation pour un risotto de cèpe au top !
Commande livrée tambours battants. Produits Ok et de grande qualité, comme espéré. A recommander sans aucune restriction
Produits parfaits expédition très rapide
Expédition super rapide, produits de qualité à bon tarif
Un petit incident avec le colis et Colissimo, mais tout est rentré dans l'ordre.Une bonne poêlée de champignons avec un pavé de chevreuil et une sauce grand veneur, c'était un régal..40 ans de. restauration. 20ans Tour Effel !
J'ai enfin trouvé un produit découvert en vacances en Auvergne et difficile à se procurer un fois rentrée chez moi!Livraison rapide et colis fragile super bien emballé.Rien à redire. Je recommande vivement.
J'ai commandé à plusieurs reprises et essayé divers produits: champignons séchés, lyophilisés, coulis, fumet, poudre... tous de grande qualité, mon favori est sans doute le pot de girolles lyophilisées "quick & cook" pour sa facilité d'utilisation et sa saveur intense.Ayant eu une fois un souci de paiement trop perçu, j'ai apprécié la correction rapide effectuée par le service clients. Hautement recommandé.
Produit conforme Livraison dans les temps prévuRas
Petit soucis de paiement au départ mais le suivi et la rapidité afin de régler le soucis. Je dis chapeau. Il n'y a pas plus honnête. Les produits reçu rapidement sont excellent. Il y a un grand choix. Je recommande vivement .
Bon traitement de la commande rapide et bien emballé
BonjourDe très bon produits à un prix très raisonnables !Cependant il est vraiment complexe d'avoir les frais de port offert : heureusement le service client est là pour vous aider.