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basée sur 1500 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Bonjour, J'ai acheté 3 morceaux de fromage. Fromage au lait de vache et brebis, manque de corps de d'affinage. Déçu, c'est pour les enfants ou les débutants. Ossau Iraty AOP - Lait Cru. Déçu en général les fromages au lait cru on plus de caractère. Ossau-Iraty AOP ⭐ (Affinage : Grand affinage) enfin un fromage, avec un peu plus de caractère et de longueur en bouche, la prochaine fois, j'essaierai la vieille réserve. Pour moi une indication primordiale manque c'est la durée d'affinage (la fourchette entre 4 et 17 mois est bien trop importante) et le rapport qualité prix n'y est pas pour les deux premiers. Voilà mon avis subjectif je le consois mais vous me l'avez demandé
Nous vous remercions pour votre avis détaillé et constructif sur nos fromages 🧀.
L’affinage est la période de maturation durant laquelle le fromage développe ses arômes, sa texture et sa personnalité. Chez Agour, cette étape artisanale se déroule dans nos hâloirs sur bois, entre 4 et 18 mois, selon le caractère recherché : la majorité de nos fromages sont affinés 6 mois, certains 12 mois, et les plus typés jusqu’à 18 mois, pour des saveurs plus intenses et complexes.
Nous comprenons vos attentes sur la précision de ces durées et travaillons à les rendre plus visibles pour accompagner au mieux chaque dégustation.
Pour toute question ou demande complémentaire, notre service après-vente reste à votre écoute à l’adresse : venteenligne@agour.com
Merci encore pour votre confiance et votre passion pour les bons fromages !
Bien cordialement,
Maison Agour Etxea
J'ai commandé 3 fromages : 2 brebis et 1 de vache - Il faisait chaud quand j'ai récupéré mon paquet qui était bien conservé au relais. Quand je l'ai ouvert les emballages sous vide n'étaient pas hermétiques (pression ratée) et les fromages suintaient beaucoup ... L'Ossau-Iraty qui est une pâte dure était complètement mou J'ai tout mis au frigo dès que je suis rentrée chez moi mais j'avoue que celui au lait de vache à eu bcp de mal à reprendre consistance
Nous vous remercions pour votre confiance et sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré lors de la réception de votre commande.
Dans le cadre d’une réclamation pour un produit détérioré ou non conforme, nous vous invitons à nous transmettre des visuels de votre commande à réception, et à contacter directement notre service après-vente à l’adresse : venteenligne@agour.com.
La dégustation a-t-elle malgré tout été conforme à vos attentes ?
Nous allons immédiatement alerter notre service de préparation quant à l’importance de la qualité de l’emballage sous vide, afin d’éviter que ce type d’incident ne se reproduise.
Avec nos excuses renouvelées pour la gêne occasionnée,
Maison Agour Etxea
Sur 8 bouteilles commandées une de cassée
Nous vous remercions pour votre confiance.
Nous sommes désolés d’apprendre qu’une bouteille de votre commande est arrivée cassée.
Dans le cadre d’une réclamation pour un produit détérioré ou non conforme, nous vous invitons à nous fournir des visuels de votre commande à réception 📸, et à contacter directement notre service après-vente à l’adresse : venteenligne@agour.com
Dès l’ouverture de votre dossier et après retour de notre service qualité, nous vous proposerons le dédommagement adapté.
Dans l’attente de votre retour, veuillez recevoir nos excuses renouvelées pour ce désagrément.
Bien cordialement,
Maison Agour Etxea
Date de péremption très proche pour les saucissons, sachets gonflés. Je vous ai adressé un mail sans réponse à ce jour. Cordialement.
Concernant les sachets gonflés, pas d’inquiétude : c’est tout à fait normal. C’est lié à notre méthode d’emballage, pour les saucissons, qui laisse un petit volume d’air afin d’éviter d’écraser le produit et de préserver sa qualité. Pour les dates de péremption proches, nous sommes sincèrement désolés.
À titre de geste commercial, nous vous proposons un bon d’achat de 5€ valable sur votre prochaine commande.
Bien cordialement,
L’équipe Agour.
Un produit trop sec dégustation impossible Première mauvaise note
Déçue cette fois-ci . Le jambon était trop sec et les saucissons très petits pour le prix.
Ne me faites pas perdre mon temps. J'ai deja donné mes appréciation. Bonne année et corrigez votre erreure d'affichage. MQ.
Sur 2 commandes passées chez Agour, le choix des produits n à pas été respecté. Après réclamation nous avons été remboursé du produit .
Délai de livraison rapide produit arrivé dans des bonnes condition mais c'est la première fois que je mange un gateau basque aussi mauvais c'est dommage
Certains produits (Tomme 3 laits par exemple) sont annoncés de manière erronée en stock sur le site. Pas de geste commercial suite à cette erreur.
Difficile de parler du service clients. Celui-ci ne répond pas aux demandes formulées par mel ou par téléphone. Et pourtant, on m’à indiqué à chaque fois "on transmet votre demande à notre service clients ".
J'ai commandé plusieurs fois sur Ce site Très mécontente de ma dernière commande de jambon
Les produits sont délicieux mais la livraison gratuite reste un très gros problème plus d'une semaine pour parcourir 220 Km.
Très cher , c'est dommage car on trouve des fromages basques de qualité artisanales chez notre fromager. Quel intérêt d'acheter par correspondance ?
Trop emballage à bulle pour le colis.
Le poids du carré est annoncé à environ 700g et il est de 456g...c'est très environ
Gouter meilleur au pays Basque.
Je le trouve un peu sec je n'ai pas trop apprécié
Excellent fromage. Le prix me semble cher. Petite erreur sur la livraison mais leur réactivité a été remarquable
J'ai eu une déception, vos tuiles en boite, elles sont arrivées en miette, au trois quart, je ne les ai pas utilisées pour un café en famille, même si les dernières entières étaient bonne dommage
Une livraison bien décevante… des produits frais livrés en retard et déposés en un point relais alors que j’étais chez moi…
Produits de qualité rien à dire mais le délai de livraison effectué par chronofresh n'est pas respecté. Notre dernière livraison malgrès le supplément ''livraison chronofreh'' nous est parvenue au bout de 4 jours.
Bonjour j’ai envoyé un mail suite à la réception de ma commande je n’ai à ce jour pas eu de retour. En effet le transporteur a eu une journée de retard sur la livraison et par concequent le colis n’étais plus du tout froid les pain glacé complètement liquide et le colis température embiante le fromage dans le sous vide avait commencer à suinté …. J’ai commander plusieurs fois j’ai jamais eu de problème mais la aucun retour de votre part …
Déjà quelques commandes sur le site. Surpris de recevoir une tommette qui se périme le 29 septembre soit moins de 20 jours de dlc avec une odeur fortement prononcée. Le reste de la commande est conforme.
Le fromage reçu était moisi et immangeable. Le gâteau lui était vraiment bon. Quel dommage la publicité donnait vraiment envi. Le sav n’a même pas prit la peine de me répondre. Je déconseille
Los quesos muy buenos y la entrega ha sido correcta pero el requerimiento de peso y tamaño de los quesos es excesivo. Propondría poner el objetivo en un coste total pero con la posibilidad de comprar piezas y trozos más pequeños. Muchas gracias
Confiture et gelée de piment beaucoup trop sucrées Ça fait cher pour du sucre Fromage décevant peu goûteux
Chaine du froid non respectée, colis reçu le lundi 19.08.2024. Ce colis aurait dû être livré le 16 au le 17. Les pains réfrigérés inutiles. Je ne peux proposer et utiliser les produits commandés, en table d'hôtes comme initialement prévu de peur de ???? J'aurais préférés que l'on me signale les problèmes de livraisons liés aux 15 août férié.
J'ai commandé à plusieurs reprises sans soucis mais la dernière commande était decevante; gâteau basque écrasé et semblant avoir été emballé à chaud "pour servir pas terrible la présentation" et les brebis n'étaient plus présentables car fondus et écrasés. Le reste de la commande impeccable.
Muy buenos productos, con un pero; en algunos de los paquetes estaba mal hecho el vacío con aire en su interior.
Livraison trop longue 3jours fromage 🧀 bleue de brebis dégoulinant d'huile surchauffe du au délai de livraison colis mis dans ma boîte aux lettrés sans même sonner à ma porte à deux doigts de mettre le tout à la poubelle sûrement ma dernière commande chez ,Agour
Un produit reçu avec une date de péremption dépassé, mais après une bataille d'une semaine, la réclammation a bien été prise en compte par le renvoi du dit produit accompagné d'un geste commercial qui a été apprécié. Le SAV ne fonctionne que le matin, dommage que cela ne soit pas indiqué sur leur site..
Les produits sont de qualités reste un gros effort sur la distribution trop de temps entre la commande et la livraison
La commande a mis du temps a arriver, j'ai fait la commande le 5 de mai et elle est arrivee le 15 de mai, 10 jours, c' est beaucoup de temps pour la livraison, les fromages sont tres bons
"Pikorra" queso de oveja (Formato: x3) Le conteneur est arrivé ouvert, tachant le reste des produits commandés, heureusement scellés.
J espere que ma prochaine commande sera meilleure
Le contact par téléphone manque pour avoir davantage d'infos.
Produits au top mais livraison DPD toujours problématique : ils ne livrent pas à la bonne adresse ni à la bonne date ! Changez de prestataire de livraison svp
Vous avez deja eut mons avis
Bonsoir Madame ou Monsieur , Lors de l'ouverture de mon colis un bocal de foie gras était cassé et ce foie gras ne ressemblait en rien à celui que j'avais acheté au salon de la Gastronomie de BREST PENFELD.
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