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basée sur 1500 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Engagement de délai chrinofresh non tenu , suite à réclamation , le service commercial s est engagé à faire un geste . En attente de retour à date
Nous comprenons tout à fait votre déception concernant le délai de livraison 🚚 et nous en sommes sincèrement désolés 🙏.
À ce jour, nous n’avons malheureusement pas reçu de réclamation enregistrée à votre nom.
Afin de pouvoir vous aider rapidement et effectuer le geste commercial convenu, nous vous invitons à contacter directement notre service après-vente à l’adresse suivante : venteenligne@agour.com
Notre équipe reste à votre entière disposition pour résoudre cette situation dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
Maison Agour Etxea
Des gâteaux basques étaient présents sur votre site, et j’ai été déçu d’apprendre que vous aviez supprimé leurs disponibilités après ma commande
Nous vous remercions pour votre message et pour l’intérêt que vous portez à nos gâteaux basques 🍰.
En effet, notre fabrication est entièrement artisanale et locale, ce qui nous permet de garantir la meilleure qualité et le goût authentique de nos produits.
Cela implique toutefois une disponibilité de stock parfois limitée.
La rupture que vous avez constatée est ponctuelle.
Nous effectuons actuellement les dernières dégustations avant de relancer cette référence, et espérons la remettre en ligne avant les fêtes de fin d’année 🎄.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité.
Bien cordialement,
Maison Agour Etxea
Super. 5 etoiles
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour si enthousiaste !
C’est un vrai plaisir de savoir que nos produits vous ont régalé.
Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité et à l’authenticité de nos fromages, et votre satisfaction nous encourage à poursuivre dans cette voie.
Au plaisir de vous faire découvrir d’autres spécialités de la Maison Agour Etxea lors de vos prochaines dégustations.
Bien cordialement,
L'équipe de la boutique en ligne
J'ai téléphoné et envoyé un mail à Agour afin de signaler que les fromages étaient arrivés en piteux état et donc immangeables. Aucune réponse à ce jour ce qui est quand même un manque de respect. Franchement très déçu car mes achats précédents s'étaient déroulés sans aucun problème. J'hésite maintenant à recommander même si je suis d'origine basque espagnole, ai eu une femme et ai un fils basque. Dommage....
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous tenons à préciser qu’il ne s’agit en aucun cas d’un manque de respect de notre part. Simplement, nous n’avions pas été informés de votre démarche auprès de notre siège.
Ainsi, afin de traiter efficacement toute réclamation, nous vous invitons à contacter directement notre service après-vente à l’adresse suivante : venteenligne@agour.com
Pour que notre service qualité puisse analyser votre demande dans les meilleures conditions, pourriez-vous nous transmettre des visuels de votre commande à réception, ainsi que vos impressions après dégustation.
Ces éléments nous permettront de déterminer s’il s’agit d’un problème lié au transport, à la conservation ou au vieillissement naturel du fromage. Comme vous le savez, le fromage est un produit vivant : il peut arriver que ses qualités gustatives varient.
Soyez assuré que, dans le cas d’une insatisfaction avérée ou d'un problème de qualité, nous disposons de solutions de dédommagement, sous forme d’avoir ou de réexpédition de l’une de nos spécialités.
Nous espérons que ces précisions vous seront utiles et restons à votre disposition pour trouver la solution la plus adaptée.
Dans l'attente de votre retour,
Bien cordialement,
L’équipe Maison Agour Etxea
Il n'est pas venu par Seur Frío. Tout est arrivé décongelé et les fromages avaient une odeur étrange. La société de transport m'a dit que ce qui vient au-delà des Pyrénées n'est pas traité comme du froid. Parlez-leur.
Nous vous remercions de votre confiance.
Nous regrettons sincèrement les désagréments causés lors de la réception de votre commande.
Votre colis a été livré dans le délai prévu pour l'Espagne par notre fournisseur DPD.
Comme indiqué dans nos conditions de livraison au moment de la validation de votre commande, votre commande a été expédiée avec une glacière portable, cependant, le transport par DPD ne dispose pas d'un service de transport à température contrôlée.
De plus, les délais de livraison vers les pays européens sont plus longs et les variations de température sont importantes en cette période estivale.
Bien que cela soit peu fréquent, parfois nos produits sont affectés par ces conditions.
C'est pourquoi nous indiquons clairement que ces envois ne sont pas réfrigérés.
Par précaution, nous recommandons aux clients de choisir une période de livraison en dehors des fortes températures estivales.
En cas de réclamation pour un produit détérioré ou non conforme, nous vous invitons à nous fournir des images de votre commande au moment de la réception et à contacter directement notre service après-vente à l'adresse : venteenligne@agour.com
Après avoir ouvert un dossier de réclamation et reçu la réponse de notre service qualité, nous vous proposerons une compensation appropriée.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Cordialement,
Maison Agour Etxea
Mail envoyé le 22 Avril 2025 suite à une commande du 22 Avril livrée le 22 Avril. Voyez ce mail.
Épouvantable expérience. Une commande = des messages tous les jours. Les gens qui cherchent des produits de terroir ne veulent pas être inondés de messages. RAZ LE BOL DU COMMERCIAL. Je suis un client ! Pas un objet à traire jusqu'au dernier sou. Rien que pour ça, ma première commande sera la dernière.
Commande incomplète, fromage 1 kg manquant, confiture, gratuite, manquantes et surtout sac isotherme avec Free pack manquant donc chaîne du froid non respecté et surtout commande reçue deux jours après la date prévue donc deux jours de stockage incertain, sûrement pas dans une chambre froide
Toujours pas reçu ma commande, j'ai contact par téléphone à deux reprise on ma dit que on allée voir doux venait le problème pas encore de réponse . pour ma première bravo .
Colis perdu , pas reçu !
Ma commande du 5 décembre n'a été "mise en préparation" qu'aprés ma réclamation du 10 décembre .Je l'ai reçue le 11 et je n'habite qu'à 40 km d'Hélette. Lors de précédentes commandes ,j'ai déjà fait observer des délais anormaux quant à la livraison
Foiie gras exécrable et fromage qui ne se conserve pas
Les fromages sentent très mauvais. Suite aux instructions données nous les avos mis dehors pendant plusieurs jours mais ils sentent toujours mauvais. En compensation on nous offre le remboursement du prix d'un fromage. Nous considerons qu'on devrait nous envoyer 4 nouveaux fromages et leur restituer ceux-ci. Nous espérons qu'on tiendra compte de notre petition.
Hice un pedido de 5 cuñas de queso por los que pagué 50€ y cuál no ha sido mi sorpresa que he recibido solo 1 cuña de las 5 que pedí y pagué. He enviado fotos al proveedor y explicándole lo que estoy narrando, y hasta ahora no he recibido la más mínima respuesta ni tampoco me han dicho nada sobre el reenviarme las 4 cuñas que faltan o bien reenviarme el importe correspondiente a lo que no he recibido Comprendo que un error lo tiene cualquiera, pero lo que no comprendo es que den la callada por respuesta Seguiré intentando recuperar lo que he pagado, y usaré todos los medios a mí alcance para conseguirlo Advertido quedais!!!!!!!
Votre demande m’inquiète car je n’ai pas reçu mon colis!!!!
Très mauvais. Cela fait 5 jours que la livraison est reportée. Agour ne répond pas aux mails et aux appels et SMS...nous attendons le remboursement en espérant qu'il soit efficace sur ce point là...
Les prix sont élevés mais les produits sont très bons. En revanche votre prestataire de transport DPD est NUL. Et votre service client ne répond pas. Alors je ne commanderai plus chez AGOUR.
Colis non recu ,votre transporteur est malhonnête,je ne demande aucun remboursement ,mais vous avez perdu un client !!!
J’ai reçu un article que je n’ai pas commandé et pas de réponse après mail envoyé pour dire que ce n’était pas l’article commandé
La commande est très bien.par contre très mauvaise note pour la livraison. Commande livrée à 10 km de chez moi alors qu elle devait arriver au point relais en face de chez moi. Pas pratique du tout quand on est pas véhiculé.
Me ha llegado mal,seguramente debido al trasporte y al calor. He comprado muchas veces y no gabia visto esto. Lo he tirado y no se si volveré a comprar. Agour no ha querido ver el problema estaba todo los bordes 2 cm o más negro
PLUS DE 3 SEMAINES APRES PASSATION DE COMMANDE ... MAIS TOUJOURS EN ATTENTE DE LIVRAISON !!!
A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande DPD France m'a aviser vendredi d'une livraison dans les prochains jours. Quel déception car je pensai faire une dégustation de vos charcuterie a Pentecôte Et bien rien Je comprend pourquoi vous m'avais conseiller une glacière .Je suis énormément déçu pour une première commande. Si demain je n'ai la livraison je vous demande l'annulation de la commande et son remboursement. Car pour des marchandises périssable 10 Jours de livraison c'est un peu fort.
Suite a une commande( réf SGOANHCMJ ) lors de la livraison ,j'ai constaté qu'il manquait 2 articles , malgré des messages laissé sur leur messagerie ainsi qu'une photo montrant le bon de livraison laissant apparaitre le poids du colis afin que de leur côté il puisse vérifier depuis aucun contact de leur part à ce jour .Déplorable comme attitude. Michel Bischoff
Je n’ai jamais reçu les gâteaux basques
Le chat fonctionne très bien avant de passer commande (j'avais demandé confirmation pour une livraison avant le 31/12 si je passais commande le 26/12 ce qui m'a été confirmé) mais lorsque l'on veut demander pourquoi notre commande n'est pas livrée, si le produit sera toujours bon à manger lorsqu'il sera finalement livré (il devait être livré le 30/12 et je l'ai reçu le 03/01), plus personne ne répond au chat alors que ces gens sont apparemment en ligne. J'ai envoyé 3 fois un message demandant des explications ou au moins une confirmation que le gâteau sera toujours comestible mais aucune réponse !!! INADMISSIBLE, je ne recommande pas ce marchand.
Les dates de péremption trop proches. Le coffret whisky n’a que le nom, ce n’est pas un coffret et donc non offrable:sachet plastique sous vide!
Les délais de livraison ne sont.pas respecté alors qu'il y a une option de paiement important des frais de livraison pour une livraison sous 48h mais c'est pas la cas en réalité. Donc très très déçu...
Le site par lui-même rien à dire mais le gros problème c'est la qualité des jambon affinés 9 mois. Cela est la deuxième commande que je fais. La première n'était pas concluante du tout, (jambon excessivement salé) mais cette fois c'est la catastrophe. J'ai voulu en prendre une tranche ce midi et il est tout blanc comme enduit d'une couche de talc et encore trop salé. Je ne recommande pas cette maison et ne commanderai plus rien. Je vais jeter ce 1/4 de jambon immangeable. Ca me sert de leçon et me méfier des soit disant récompenses!!! Les gouteurs auraient dû passer par nos grands parents qui, eux, savaient faire du vrai et bon jambon.
Même si ces produits ne sont pas élaborés et que vous n'en êtes que les distributeurs, je n'accepte pas de payer 50% plus cher que chez l'élaborateur lui même. Pour cette raison, même si certains de vos produits m'inetressent, je ne commanderai plus rien chez vous et vos 5€ de réduction n'y changeront rien. Cordialement
Gros problème de livraison..... TNT est le pire des transporteurs, pourquoi passer par cette entreprise!!! colis laissé dans une autre commune, chez un commerçant! à la place d'une livraison à domicile. Impossible de récupérer le jambon compte tenu de la fermeture de la boulangerie samedi et dimanche!!!