9.4/10
★★★★★
basée sur 1500 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très bon produits

User icon
Philippe A.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
5 /5
★★★★★

Todo fue correcto y ágil.

User icon
Xabier L.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, très bonne qualité, prix raisonnable : que demander de plus ? Merci d'Allemagne !

User icon
Jorin L.
Le
suite à un achat du 07/02/2025
5 /5
★★★★★

Je ne peux parler encore des produits avant de les avoir consommés, mais concernant la livraison, je veux signaler que Agour a renvoyé en rapide la commande qui était restée dans le point relais, faute de bonne information.

User icon
Jean-louis G.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5 /5
★★★★★

Très satisfaite par les produits commandés. Livraison rapide et très bon emballage. Site clair et facile d'accès

User icon
Marie-josée S.
Le
suite à un achat du 02/02/2025
5 /5
★★★★★

Livraison nickel, et surtout jambon excellent!!!

User icon
Frederic B.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
5 /5
★★★★★

Spedizione perfetta e molto veloce. Il formaggio è buonissimo ed è la seconda volta che lo compro. Consiglio l'acquisto a occhi chiusi!

User icon
Antonio C.
Le
suite à un achat du 01/02/2025
5 /5
★★★★★

TRES BIEN SERVICE SOIGNEUX

User icon
Joel H.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
4 /5
★★★★☆

Le site assez bien.

User icon
Marie-christine V.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5 /5
★★★★★

Très bien emballé, rapide. Excellents produits.

User icon
Janine M.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
4 /5
★★★★☆

C'était ma première commande sans connaitre les produits... J'ai trouvé que les emballages plastiques ne contribuent pas à la qualité des produits : La tommette n'est pas assez sèche et, par ailleurs, le bleu pas assez typé

User icon
Michel P.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
Réponse de Maison Agour
Le
Merci pour votre retour. Nous comprenons vos préoccupations concernant l'emballage plastique. Nous faisons de notre mieux pour trouver des alternatives plus écologiques, mais pour l'instant, il n'existe pas de solution viable pour garantir la qualité et la fraîcheur de nos produits lors de la vente en ligne. Concernant la tommette, nous vous conseillons de la laisser sécher quelques jours à l’air libre (dans un endroit frais et sec). Quant au bleu, si vous préférez les fromages plus typés, n'hésitez pas à le laisser vieillir un peu vous même. L'équipe Agour.
5 /5
★★★★★

Excellents je vais recommander

User icon
Anne-marie M.
Le
suite à un achat du 31/01/2025
4 /5
★★★★☆

Es correcta y rápida

User icon
Luis G.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
4 /5
★★★★☆

Livraison impeccable. Mais le fromage commandé est arrivé en 2 parties ? Un gros morceau et un plus petit pour faire le poids. Pas très sympa.

User icon
Marianne L.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de Maison Agour
Le
Merci pour votre message et votre retour positif concernant la livraison. Nous nous excusons pour la situation concernant votre fromage. En effet, le format que vous avez commandé était en rupture de stock au moment de l’expédition, et nous avons remplacé la quantité manquante par un autre morceau afin de respecter le poids total de votre commande. Nous comprenons que cela n’ait pas été idéal, et nous ferons en sorte de mieux gérer ces situations à l'avenir. Nous vous remercions pour votre compréhension.
5 /5
★★★★★

Une qualité et un savoir-faire extraordinaires. Je suis très impressionné par la qualité de ces produits.

User icon
Christian K.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
4 /5
★★★★☆

Très professionnel tant du niveau logistique que du niveau du produit. Je recommande fortement ce site. Merci.

User icon
Adil T.
Le
suite à un achat du 27/01/2025
5 /5
★★★★★

Tout à été au top

User icon
Marc G.
Le
suite à un achat du 17/01/2025
5 /5
★★★★★

Site très accessible et sécurisé , livraison en 48h,produits excellents

User icon
Veronique P.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5 /5
★★★★★

Très bon fromage en particulier le petit Agour,riche en goût

User icon
Catherine G.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5 /5
★★★★★

RAS.TT OK

User icon
Antonia B.
Le
suite à un achat du 15/01/2025
5 /5
★★★★★

Accueil attentif, boîtes de qualité, je compte re-commander

User icon
Saul K.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
4 /5
★★★★☆

Produits de qualité, dommage que le Chronofresh soit si cher

User icon
Cyrille F.
Le
suite à un achat du 23/01/2025
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, Merci pour votre retour ! Chronofresh est un service premium qui garantit une livraison en camion frigo, mais cela a un coût élevé. Nous en payons en moyenne 20 € par envoi et avons fait le choix de ne facturer que 14,90 € pour en absorber une partie. Cela dit, nous proposons aussi une alternative avec DPD en livraison classique. Vous pouvez y ajouter un sac isotherme et des blocs de glace, ce qui est largement suffisant, surtout en hiver, pour conserver les produits dans de bonnes conditions. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ! Cordialement, L’équipe Agour.
5 /5
★★★★★

Très bons produits,livraison impeccable

User icon
Saint-pierre N.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5 /5
★★★★★

Parfait comme d'habitude

User icon
Jean-michel S.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
4 /5
★★★★☆

Parfait

User icon
David M.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5 /5
★★★★★

Un simple reproche, j'aurais voulu de la ventreche roulée. Merci

User icon
Marie-christine V.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5 /5
★★★★★

Très bon produit, bien emballés, correspond à mes attentes je recommande

User icon
Michelle L.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5 /5
★★★★★

Très bon produit, conditionnement et livraison parfait

User icon
Marcel R.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande incomplète, fromage 1 kg manquant, confiture, gratuite, manquantes et surtout sac isotherme avec Free pack manquant donc chaîne du froid non respecté et surtout commande reçue deux jours après la date prévue donc deux jours de stockage incertain, sûrement pas dans une chambre froide

User icon
Christophe B.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ces oublis, c’est une erreur de notre part et nous en sommes navrés.. Nous venons de procéder immédiatement au remboursement des produits manquants. Concernant le retard de livraison, celui-ci est malheureusement dû au transporteur et indépendant de notre volonté. Cela dit, soyez rassuré(e) sur la conservation des fromages : avec les températures actuelles et leur conditionnement sous vide, ils n’ont subi aucun risque. Encore toutes nos excuses pour ces désagréments. Nous espérons que, malgré cela, vous apprécierez votre commande. Cordialement, L’équipe Agour.
5 /5
★★★★★

Produits excellents, envoi très rapide.

User icon
Laure C.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
4 /5
★★★★☆

Le site est bien,la livraison rapide et sérieuse

User icon
Pascale A.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide emballage soigné

User icon
Frederic H.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5 /5
★★★★★

J'ai découvert Agour lors d'un séjour au Pays Basque. Ai visité la structure et acheté du fromage, j'en recommande tellement je le trouve bon.....

User icon
Marie Claire L.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
5 /5
★★★★★

Parfait. Très bons produits. Petit litige réglé rapidement par le service client très réactif.

User icon
Michel S.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5 /5
★★★★★

Très bon produit, Envoi rapide et sérieux

User icon
Françoise L.
Le
suite à un achat du 21/01/2025
5 /5
★★★★★

Je recommande votre Société, rien à dire, c'est parfait de la commande à la livraison.

User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
5 /5
★★★★★

Parfait dans tout les domaines ,très bon produits , je recommande grandement la maison agour

User icon
Serge C.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
5 /5
★★★★★

Exceptionnel

User icon
Serge R.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
5 /5
★★★★★

Commande livrée rapidement avec de très bons produits

User icon
Stephane D.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
5 /5
★★★★★

Excellents produits à prix raisonnable Produits bien emballés Livraison rapide

User icon
Martine P.
Le
suite à un achat du 06/01/2025