9.4/10
★★★★★
basée sur 1560 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆

Super. 5 etoiles

User icon
Jean Jacques M.
Le
suite à un achat du 19/08/2025
Réponse de Maison Agour
Le
Monsieur Marchetti,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour si enthousiaste !
C’est un vrai plaisir de savoir que nos produits vous ont régalé.
Nous attachons beaucoup d’importance à la qualité et à l’authenticité de nos fromages, et votre satisfaction nous encourage à poursuivre dans cette voie.
Au plaisir de vous faire découvrir d’autres spécialités de la Maison Agour Etxea lors de vos prochaines dégustations.
Bien cordialement,
L'équipe de la boutique en ligne
5 /5
★★★★★

Les 2 fromages sont à la cave pour poursuivre leurs maturités ....

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Xavier T.
Le
suite à un achat du 18/08/2025
5 /5
★★★★★

::)

User icon
Chantal P.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai téléphoné et envoyé un mail à Agour afin de signaler que les fromages étaient arrivés en piteux état et donc immangeables. Aucune réponse à ce jour ce qui est quand même un manque de respect. Franchement très déçu car mes achats précédents s'étaient déroulés sans aucun problème. J'hésite maintenant à recommander même si je suis d'origine basque espagnole, ai eu une femme et ai un fils basque. Dommage....

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Sylvain C.
Le
suite à un achat du 10/08/2025
Réponse de Maison Agour
Le
Monsieur Casez,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous tenons à préciser qu’il ne s’agit en aucun cas d’un manque de respect de notre part. Simplement, nous n’avions pas été informés de votre démarche auprès de notre siège.

Ainsi, afin de traiter efficacement toute réclamation, nous vous invitons à contacter directement notre service après-vente à l’adresse suivante : venteenligne@agour.com

Pour que notre service qualité puisse analyser votre demande dans les meilleures conditions, pourriez-vous nous transmettre des visuels de votre commande à réception, ainsi que vos impressions après dégustation.

Ces éléments nous permettront de déterminer s’il s’agit d’un problème lié au transport, à la conservation ou au vieillissement naturel du fromage. Comme vous le savez, le fromage est un produit vivant : il peut arriver que ses qualités gustatives varient.

Soyez assuré que, dans le cas d’une insatisfaction avérée ou d'un problème de qualité, nous disposons de solutions de dédommagement, sous forme d’avoir ou de réexpédition de l’une de nos spécialités.

Nous espérons que ces précisions vous seront utiles et restons à votre disposition pour trouver la solution la plus adaptée.

Dans l'attente de votre retour,

Bien cordialement,

L’équipe Maison Agour Etxea
5 /5
★★★★★

Fromages de très haute qualité. Très bons. L'envoi ponctuel, bien qu'ils doivent veiller à la chaîne du froid. Pour le reste, tout parfait. Je recommencerai à acheter auprès de cette entreprise.

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Santos M.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
Avis traduit
Réponse de Maison Agour
Le
Cher Monsieur Mendez Gonzalez,
Nous vous remercions beaucoup pour votre commentaire si positif sur nos fromages. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait de la qualité et de la ponctualité de l'envoi.
Nous prenons très au sérieux votre observation concernant le respect de la chaîne du froid et nous travaillerons pour améliorer cet aspect, afin de garantir toujours la meilleure expérience possible.
Ce sera un plaisir de vous servir à nouveau très bientôt.
Cordialement,
Maison Agour Etxea
5 /5
★★★★★

Tout est parfait

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Laura A.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Produits livrés dans les temps, et la qualité est au rendez vous !

User icon
Ivan C.
Le
suite à un achat du 11/08/2025
5 /5
★★★★★

Bon rapport qualité-prix

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Stephane G.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
4 /5
★★★★☆

Commande passée et reçu rapidement. Seule petite déception l'entreprise qui à reçu mon colis n'a pas de coin réfrigéré pour conserver le colis, sinon tout s'est bien passé.

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David C.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
Réponse de Maison Agour
Le
Monsieur Canard,

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour et sommes ravis que votre commande vous soit parvenue rapidement.

Concernant votre remarque, nous tenons à préciser que nos produits sont expédiés dans des emballages spécialement conçus pour assurer leur bonne conservation pendant le transport.

Néanmoins, nous comprenons parfaitement votre vigilance et nous ne manquerons pas de remonter cette observation à notre transporteur.

Soyez assuré que nous restons attentifs à chaque retour de nos clients afin d’améliorer constamment notre service. Nous espérons que la dégustation de nos spécialités saura vous apporter entière satisfaction.

Au plaisir de vous régaler de nouveau,

Bien cordialement,

L’équipe Maison Agour Etxea
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Edithe F.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
5 /5
★★★★★

Toujours de la bonne marchandise chez Agour , les p'tites tomettes au lait cru fumées , et la charcut. c'est de la bombe !

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Marc M.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
5 /5
★★★★★

Produits excellents et envoi rapide

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Thierry T.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
5 /5
★★★★★

Livraison toujours aussi rapide ..... et fromage délicieux Merci

User icon
Christiane S.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
4 /5
★★★★☆

Tout était excellent merci

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Christophe C.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
Réponse de Maison Agour
Le
Monsieur Chadier,

Nous vous remercions pour votre avis.

Vos encouragements nous motivent à poursuivre nos efforts pour vous offrir le meilleur de la Maison Agour.

Au plaisir de vous régaler à nouveau très bientôt !

Bien cordialement,

L’équipe de la Maison Agour
5 /5
★★★★★

Excepcional en todo, el producto, el queso merece una tercera vez ser el mejor del mundo

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Alfredo G.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
5 /5
★★★★★

Reçu selon vos informations et en parfait état.

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Costa N.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
Avis traduit
Réponse de Maison Agour
Le
Monsieur Nieves,
Nous vous remercions beaucoup pour votre message. Nous sommes heureux de savoir que vous avez reçu votre commande en parfait état et que tout a été à votre satisfaction.
Cordialement,
Maison Agour Etxea
5 /5
★★★★★

Excellence des produits et livraison soignée. Je reviendrai tôt ou tard aficionado d’effectuer une nouvelle commande. MERCI 🙏

User icon
Guy B.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Il n'est pas venu par Seur Frío. Tout est arrivé décongelé et les fromages avaient une odeur étrange. La société de transport m'a dit que ce qui vient au-delà des Pyrénées n'est pas traité comme du froid. Parlez-leur.

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Luis S.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
Avis traduit
Réponse de Maison Agour
Le
Monsieur Santos,

Nous vous remercions de votre confiance.

Nous regrettons sincèrement les désagréments causés lors de la réception de votre commande.

Votre colis a été livré dans le délai prévu pour l'Espagne par notre fournisseur DPD.

Comme indiqué dans nos conditions de livraison au moment de la validation de votre commande, votre commande a été expédiée avec une glacière portable, cependant, le transport par DPD ne dispose pas d'un service de transport à température contrôlée.

De plus, les délais de livraison vers les pays européens sont plus longs et les variations de température sont importantes en cette période estivale.

Bien que cela soit peu fréquent, parfois nos produits sont affectés par ces conditions.

C'est pourquoi nous indiquons clairement que ces envois ne sont pas réfrigérés.

Par précaution, nous recommandons aux clients de choisir une période de livraison en dehors des fortes températures estivales.

En cas de réclamation pour un produit détérioré ou non conforme, nous vous invitons à nous fournir des images de votre commande au moment de la réception et à contacter directement notre service après-vente à l'adresse : venteenligne@agour.com

Après avoir ouvert un dossier de réclamation et reçu la réponse de notre service qualité, nous vous proposerons une compensation appropriée.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Cordialement,

Maison Agour Etxea
5 /5
★★★★★

Tout est superbe, la commande a été servie rapidement et la qualité du produit est excellente.

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Ignacio L.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
Avis traduit
Réponse de Maison Agour
Le
Monsieur López Almenar,
Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de savoir que votre commande est arrivée rapidement et que vous êtes satisfait de la qualité de nos produits. Ce sera toujours un plaisir de vous servir à nouveau.
Cordialement,
Maison Agour Etxea
5 /5
★★★★★

Toujours excellent Je partage avec des amis Merci

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Thierry F.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et produits très bien emballés. Produis excellents

User icon
Josiane C.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
5 /5
★★★★★

Livraison parfaite et produits sont conforme comme à l habitude

User icon
Moutte M.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
5 /5
★★★★★

Des fromages de réve qui arrive 2 à 3 jours après la commande. Service impecable. Merci !!!

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Nigel W.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
4 /5
★★★★☆

Je vais commander certainement d’autres produits

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Max M.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
Réponse de Maison Agour
Le
Monsieur Mayzaud,

Nous vous remercions pour votre confiance et votre retour.

Nous sommes heureux de savoir que nos produits vous ont donné envie de renouveler l’expérience.

Nous serons ravis de vous accompagner lors de vos prochaines dégustations.

À très bientôt pour de nouvelles découvertes gourmandes.

Bien cordialement,

Maison Agour Etxea
5 /5
★★★★★

Parfait.

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Jaume B.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Sehr guter Wein und sehr schnelle Lieferung. Ich werde gerne wieder bestellen.

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Holger M.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé 3 fromages : 2 brebis et 1 de vache - Il faisait chaud quand j'ai récupéré mon paquet qui était bien conservé au relais. Quand je l'ai ouvert les emballages sous vide n'étaient pas hermétiques (pression ratée) et les fromages suintaient beaucoup ... L'Ossau-Iraty qui est une pâte dure était complètement mou J'ai tout mis au frigo dès que je suis rentrée chez moi mais j'avoue que celui au lait de vache à eu bcp de mal à reprendre consistance

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Sandrine G.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
Réponse de Maison Agour
Le
Madame Galiana,

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré lors de la réception de votre commande.

Dans le cadre d’une réclamation pour un produit détérioré ou non conforme, nous vous invitons à nous transmettre des visuels de votre commande à réception, et à contacter directement notre service après-vente à l’adresse : venteenligne@agour.com.

La dégustation a-t-elle malgré tout été conforme à vos attentes ?
Nous allons immédiatement alerter notre service de préparation quant à l’importance de la qualité de l’emballage sous vide, afin d’éviter que ce type d’incident ne se reproduise.

Avec nos excuses renouvelées pour la gêne occasionnée,

Maison Agour Etxea
5 /5
★★★★★

Trés bien

User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
5 /5
★★★★★

Livraison effectuée dans les meilleurs délais et les parfaits principes de conditionnement.

User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
5 /5
★★★★★

Produits exceptionnels livrés frais parfait

User icon
Marc F.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
5 /5
★★★★★

Efficace.tres bon.excellentes relation client.conquis.

User icon
Dany L.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
5 /5
★★★★★

Sur la maison AGOUR je nai rien a dire par contre avoir demandé un chronofresh et être livrée le vendredi avec un enlèvement lundi soir , ce n'est pas normal ! et c'est ce qui me freinera pour commander !Cdlt

User icon
Josiane V.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
5 /5
★★★★★

Comme d’habitude produits Frais et Naturels et Excellents ! Merçi Agur

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Cecile P.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Sur 8 bouteilles commandées une de cassée

User icon
Corinne B.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
Réponse de Maison Agour
Le
Madame Bayeux,

Nous vous remercions pour votre confiance.

Nous sommes désolés d’apprendre qu’une bouteille de votre commande est arrivée cassée.

Dans le cadre d’une réclamation pour un produit détérioré ou non conforme, nous vous invitons à nous fournir des visuels de votre commande à réception 📸, et à contacter directement notre service après-vente à l’adresse : venteenligne@agour.com

Dès l’ouverture de votre dossier et après retour de notre service qualité, nous vous proposerons le dédommagement adapté.

Dans l’attente de votre retour, veuillez recevoir nos excuses renouvelées pour ce désagrément.

Bien cordialement,

Maison Agour Etxea
5 /5
★★★★★

J'ai reçu ce que j'ai commandé je suis satisfait de la qualité des produits

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Gérard C.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
5 /5
★★★★★

Parfait !

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Michel C.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
5 /5
★★★★★

Parfait, je l'adore

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Catherine M.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
5 /5
★★★★★

C'est l'un de mes préférés du Pays Basque, je recommande

User icon
Marie Claire L.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et bonne qualité des marchandises. Je commanderai à nouveau avec plaisir.

User icon
Holger M.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
Avis traduit
Réponse de Maison Agour
Le
Madames et Monsieurs,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de la livraison rapide et de la qualité de nos produits.
Ce serait un plaisir de vous livrer à nouveau bientôt.
Cordialement
Maison Agour Etxea
4 /5
★★★★☆

Pas de problème, je connais depuis longtemps.

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Michel L.
Le
suite à un achat du 06/07/2025