/10
★★★★★
basée sur 1374 avis publiés
★★★★★
basée sur 1374 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Sur le site aucun problème. Sur le transport, le fait que je sois sur une île il y a eu un manque d’information du transporteur à mon égard. Heureusement vos charmantes secrétaires ont magnifiquement oeuvree
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, le produit est comme je le souhaitais, très bon.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2021
5
/5
★★★★★
Très bon produit. Expédié avec soin et rapidité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2021
5
/5
★★★★★
Commende fluide, rapide avec un service SAV réactif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide, mais carton arrivé abimé. Toutefois le jambon était bien protégé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2021
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cet incident qui n'est malheureusement pas de notre ressort..Les transporteurs sont parfois peu soucieux du maintien en état des colis.. En espérant que les produits étaient conformes à vos attentes !
4
/5
★★★★☆
Très bien, bon produit et bien emballé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2021
5
/5
★★★★★
Fromage de qualite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2021
2
/5
★★☆☆☆
Seconde commande et livraison toujours autant médiocre.(colis ouvert et non livré au domicile).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2021
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ces malheureuses expériences.. Malheureusement nous n'avons plus la main sur le colis une fois confié au transporteur...J'espère que vos produits sont arrivés sans dommage et que le jambon vous a plu !
3
/5
★★★☆☆
Pour le service client, c'est pas top, ils ne répondent pas aux mails, pas plus au téléphone et pour le message déposé au service expédition, j'attends toujours....
Dommage!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2021
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, nous sommes désolés, notre chargé de service client était en vacances à cette période là...Voilà pourquoi vos demandes sont restés sans réponses.. En espérant que les produits reçus étaient conformes à vos attentes et que la dégustation a été bonne !
5
/5
★★★★★
Excellent service, livraison rapide et produits arrivés frais grâce à l'emballage isotherme et aux pains de glace.
Je commanderai à nouveau et recommandé le site avoir.com
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2021
5
/5
★★★★★
Livraison rapide, qualité de l'emballage (avec accumulateurs de froid) tout est top!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2021
5
/5
★★★★★
Produits de grande qualité. Emballage soigné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2021
4
/5
★★★★☆
Bonjour, le site d'accès (icône fromage Jambon etc..) doivent être amelioré en vision de choix...Je n'ai pas deviné instinctivement que c'était les icônes de choix et pour une seconde fois j'ai un peu cherché ... Il faut des icônes qui sautent aux yeux ...En Blanc, on peut penser simplement qu'ils sont une forme de sommaire ...Sinon une fois dans le choix, c'est très clair (à mon humble avis !!) on a tout, le poids le Prix par portion, au kg, et le détail du produit... Et le meilleur pour la fin : les produits de très bonne qualité et la livraison dans les 24/48h max gage ge qualité ...allez je me laisse un petit reproche : la livraison gratuite à un Prix un peu plus bas peut-être ...Merci Agour !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2021
5
/5
★★★★★
Site très sérieux. Je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2021
5
/5
★★★★★
Très bon site bien fait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2021
5
/5
★★★★★
Excellent, de bons produits envoyés rapidement et surtout très bien conditionnés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2021
5
/5
★★★★★
Maison très sérieuse, produits excellents.
Très bon rapport qualité prix.
A recommander très vivement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2021
5
/5
★★★★★
C’est ma 7eme commande. Tout est parfait et la qualité des produits exceptionnelle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
5
/5
★★★★★
Parfait, tant le produit que la livraison, l’emballage. Merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2021
5
/5
★★★★★
Comme d'habitude. d'excellent produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2021
5
/5
★★★★★
Site clair et recherche des produits rapide. De super produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2021
5
/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2021
5
/5
★★★★★
Excellent produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2021
5
/5
★★★★★
Très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2021
5
/5
★★★★★
Très contente de ma commande : reçue rapidement, produits excellents et bien protégés pour l'envoi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2021
5
/5
★★★★★
Site clair
Commande rapidemenr expediee
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2021
5
/5
★★★★★
Super rapide soigné et excellent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2021
2
/5
★★☆☆☆
Délai de livraison pas respecté.6 jours au lieu 1 comme prévu sur le site sans savoir comment produit alimentaire a été stocké
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2021
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. La commande a été passée le 10 et expédiée le 11. De notre coté nous ne pouvons malheureusement pas faire mieux. Dans le cadre de notre contrat avec TNT, il est stipulé livraison en 24h mais malheureusement TNT a été défaillant ce coup ci. Le colis n'a été présenté que le 15 soit 3 jours de retard imputables au transporteur. Vous étiez absent et le colis a donc été re livré le lendemain. Le produit que vous avez acheté (jambon avec Os) ne nécessite pas de conservation au froid donc entre les blocs de froid et la glacière qui ont capacité à conserver une température inférieure à 20° pendant 2/3 jours le jambon ne devrait pas trop avoir souffert. Le cas échéant n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Maison Agour
Toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. La commande a été passée le 10 et expédiée le 11. De notre coté nous ne pouvons malheureusement pas faire mieux. Dans le cadre de notre contrat avec TNT, il est stipulé livraison en 24h mais malheureusement TNT a été défaillant ce coup ci. Le colis n'a été présenté que le 15 soit 3 jours de retard imputables au transporteur. Vous étiez absent et le colis a donc été re livré le lendemain. Le produit que vous avez acheté (jambon avec Os) ne nécessite pas de conservation au froid donc entre les blocs de froid et la glacière qui ont capacité à conserver une température inférieure à 20° pendant 2/3 jours le jambon ne devrait pas trop avoir souffert. Le cas échéant n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Maison Agour
5
/5
★★★★★
Tres bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2021
5
/5
★★★★★
Tres bon site je recommande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2021