/10
★★★★★
basée sur 1303 avis publiés
★★★★★
basée sur 1303 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Bonne qualité et un envoi rapide du colis malgré une commande par cheque merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2023
5
/5
★★★★★
J'ai déjà commandé pour la deuxième fois un jambon entier avec os de 9 mois de séchage et il est toujours aussi excellent.
Merci beaucoup !
Et vivement le troisième !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2023
5
/5
★★★★★
Livraison correcte confiture très bonne fromage en cours de degustation
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2023
2
/5
★★☆☆☆
J’ai commandé ,comme stipulé sur la photo ,3bouteille de vin de millésimes 2017 et malheureusement j’ai reçu 3 bouteille de 2018 … très déçu je ne commanderais plus jamais sur leur site .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, nous ne pouvons pas changer de photo à chaque changement de stock. Il est stipulé dans la description de toutes nos bouteilles de vin, que la photo n'est pas contractuelle, en ce sens, nous vous avons envoyé le millésime que nous avions en stock à ce moment là. Par ailleurs le millésime 2017 de ce vin n'est plus disponible à la vente nul part. La prochaine fois, pensez à demander quel millésime est en stock avant de passer la commande.
4
/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2022
5
/5
★★★★★
Réception parfaite et ultra rapide dans un emballage parfait du produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2022
5
/5
★★★★★
Produits d'excellente qualité. Transport performant avec respect du froid. Qualité / Prix inégalable.
ACHAT EN TOUTE CONFIANCE
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2023
5
/5
★★★★★
Livraison tres vite, merci!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2022
5
/5
★★★★★
Super
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2022
5
/5
★★★★★
Livraison comme convenu lors du passage de la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2022
5
/5
★★★★★
Parfait: excellents produits, commandes très bien protégées et respect des délais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2022
5
/5
★★★★★
Toujours conforme a mes attentes.Interlocutrice très attentive.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
5
/5
★★★★★
Donne envi d'acheter, navigation simple
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5
/5
★★★★★
Bonne communication avant la commande, bons conseils et bons produits
Livraison (par DPD predict) parfaite, livreur très sympa et arrangeant, commande arrivée dans les temps. Je commanderai à nouveau sans problème. Merci à toute l'équipe et meilleurs vœux à tous.tes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2022
5
/5
★★★★★
Excellents produits. Je ne suis pas déçue. Je recommanderai sans souci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2022
5
/5
★★★★★
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2022
5
/5
★★★★★
Superbe produits.
Délicieux comme d habitude
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2022
4
/5
★★★★☆
Très bien et sutout réactif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2022
5
/5
★★★★★
Produit de qualité, livraison rapide et très bien emballé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2022
5
/5
★★★★★
Parfait, super produits, livraison rapide, très professionnel !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2022
2
/5
★★☆☆☆
Le site Web n'était pas bon car je ne pouvais pas faire la distinction entre le destinataire de la marchandise et la personne facturée. Des numéros de téléphone incorrects ont été mis sur la commande. Ma commande a alors été mal livrée. Une commande passée le 13 décembre a finalement été livrée le 31 décembre. J'étais très contrarié car le cadeau n'est pas arrivé à temps pour Noël
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, normalement, il est possible de différencier l'adresse de livraison de l'adresse de facturation. Peut-être que les étapes pour y parvenir ne sont pas assez claires, nous prenons donc votre remarque et allons nous pencher dessus. En ce qui concerne la livraison, effectivement, il y a eu un problème avec votre colis, mais malheureusement nous n'y pouvons pas grand chose. Votre colis a été expédiée le lendemain de votre commande, vous auriez dû, donc, être livré avant Noël. Nous constatons de nombreux problèmes de livraison en période de fin d'année, dû à la surcharge de travail des transporteurs. Nous avons essayé de réagir au plus vite pour votre colis mais malheureusement cela n'a pas suffi et nous en sommes désolés. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous demander de l'aide, si vous rencontrez un problème pour différencier les adresses. Nous vous souhaitons une très belle nouvelle année, Cordialement, L'Equipe Agour.
5
/5
★★★★★
Rapidité de commande et livraison
Excellent rapport qualité prix merci
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2022
5
/5
★★★★★
Produit ,livraison EXCELLENTS, je conseille fortement cette entreprise.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5
/5
★★★★★
OKBIEN RECU
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5
/5
★★★★★
Livraison impeccable, site clair
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
5
/5
★★★★★
Site très bien fait et livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
5
/5
★★★★★
Facile navigation délai de livraison du colis respecté.par contre emballage carton fragile.petite ouverture de 4 à 6 cm sur un angle .et à l'ouverture il manquait le couteau.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2022
5
/5
★★★★★
Rapidité, prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2022
4
/5
★★★★☆
Sans commentaire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
4
/5
★★★★☆
Paquet très mal fait a moitié dechire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022