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basée sur 1500 avis publiés
Derniers avis clients neutres
20% promis sur le site mais pas effectif au paiement Dommage
Un peu déçue quand meme,je m'attendais à plus de sérieux,pas de sac réfrigérant remplaçé par un paté de cochon,livraison prévue le mardi arrivée le vendredi après un appel à DELPHINE très réactive rien à dire ,moralité les crottins sont à manger à la paille tous fondus déception sinon avons goutés le filet et le jambon très bon
Bonjour, les produits étaient bien emballés et correspondent à mes désirs. Cependant, le transport par colis privé est déplorable. J'ai attendu à mon domicile en attente de livraison. Finalement sans prévenir durant cette attente, j'ai été livré dans un point relais. Perte de temps, achat de tickets de métro... Service déplorable et sans échange convivial attendu.
Pas très lisible
Très déçu car commande passée le 8 novembre et colis reçu le 16 novembre sachant que c'était pour un repas d'anniversaire prévu le 14... Concernant les produits, le fromage de brebis est bon mais cher. Le sablé du gâteau basque est délicieux mais la confiture de cerise est beaucoup trop sucrée. J'ai mes habitudes à Itxassou et elle n'est vraiment pas au niveau. Dommage.
Fromage très bon, pâté piment espelette bof bof je cherche encore le piment et il fait trop industriel, le saucisson sec piment espelette Qualité moyenne au niveau de la viande manque de passion dedans. Charcuterie tranché correct.
Bonjour, Il semblerait que vous ne consultiez pas les remarques faîtes par vos clients dans votre rubrique "contactez nous". Je vais donc me répéter. Lors de ma dernière commande faisant l'objet de cette demande de satisfaction, il y avait deux bocaux de foie gras, l'un nature, l'autre au piment d'espelette. Je pensai goûter un produit d'excellence comme notifié sur votre site, et bien NON, quelle déception ! Ce foie gras était d'une insipidité redoutable, au point de ne pas vraiment savoir ce que je goûtai. Cela est bien dommage car précedemment j'ai mangé du jambon affiné 21 mois qui est excellent. Pour les fêtes de fin d'année, je reviendrai simplement vers les producteurs de foie gras bretons qui m'ont toujours donné satisfaction. Cordialement.
Du point de vu désignation produit, j'aurais souhaité: 1 - La mention produit frais sur le carton colis d'expédition afin qu'il soit identifié tel que par la logistique (livreur et point relais réception). Cela permets un stockage dans de meilleur condition. 2 - Le jambon de pays basque acheté est vraiment très salé, cela prend le dessus sur la viande de qualité. Si cela est normal, j'aurais souhaité que cela figure sur le descriptif produit. J'utilise ce jambon pour cuisiner car il m'est impossible de le manger tel que dû à un taux de salinité trop élevé. 3 - Le fromage est au top. La qualité est supérieure.
Ne gâchez pas vos fromages avec du piment d edpelette c'est franchement pas bon
Un des 2 jambons est arrivé avec le sous vide cassé. Cela n'est pas très agréable parceque vous oblige à consommer le produit rapidement.
J'ai bien vu le logo chaine du froid, mais j'ai pensé que lors du transport de matière sensible, les eutectiques étaient compris dans le tarif ! pourquoi recevoir de la marchandise avariée, ce qui s'est passé pour le jambon de coche, par pour les pièces fumées. N'avez vous pas obligation de veiller à la chaine du froid ?
Un peut jeune et petit, boucoup de gras et très salé sinon bon emballage et livré dans les 5jours merci bref pour 40e 70%satisfait^^
J’ai commandé ,comme stipulé sur la photo ,3bouteille de vin de millésimes 2017 et malheureusement j’ai reçu 3 bouteille de 2018 … très déçu je ne commanderais plus jamais sur leur site .
Le site Web n'était pas bon car je ne pouvais pas faire la distinction entre le destinataire de la marchandise et la personne facturée. Des numéros de téléphone incorrects ont été mis sur la commande. Ma commande a alors été mal livrée. Une commande passée le 13 décembre a finalement été livrée le 31 décembre. J'étais très contrarié car le cadeau n'est pas arrivé à temps pour Noël
Achat d'un jambon 18 mois et déçu car saveur assez 'neutre' (j'ai connu beaucoup plus fin, j'achète 1 a 2 jambons avec os par an) et pas mal gras malgré tout. Toutefois, c'est la première fois que je prends un 18 mois. Peu probable que je rachète ce produit.
Rien a dire sur le produit, mais vous devriez changer l'entreprise de livraison. Nous avons eu des difficultés a communiquer avec l'entreprise de livraison pour accéder au paquet.
Los quesos excelentes , el embalaje y el envío muy bueno . La puntuación se debe al tardar una semana en prepararlo y tener que llamar yo para averiguar qué ocurría , faltaba un pequeño queso de cabra y lo sustituyeron por oveja ( con mi consentimiento) .
Navigation sur le site, livraison et réception impeccable !!!
La livraison n’a pas été effectuée en temps et en heure… je l’ai signalé mais aucun retour du service client Je ne commande plus chez eux
Livraison pas conforme à notre commande
Commande de saucissons avec un produit avec une date limite de consommation de 2 jours après réception du colis Avons téléphoné puis fait un mél à ce jour toujours pas de réponse
Produit toujours aussi bon mais à la réception toute la partie inferieure du fromage était mouillée et la croute s'effritait....ce qui le rendait impropre à la consommation. (transport, conditionnement ?)....vraiment déçu.
Livraison rapide en 24 heures, cependant pb pour trouver l'adresse par TNT. Ils n'ont pas téléphoné alors que nous l'avions demandé car notre adresse n'est pas facile a trouver. Changer de transporteur !!! Gros stress car c'était un cadeau d'anniversaire ! Pas facile à vous joindre par téléphone non plus, mais en insistant on y arrive. Par contre, bon suivi de la commande.
Envoi rapide, mais carton arrivé abimé. Toutefois le jambon était bien protégé
Seconde commande et livraison toujours autant médiocre.(colis ouvert et non livré au domicile).
Pour le service client, c'est pas top, ils ne répondent pas aux mails, pas plus au téléphone et pour le message déposé au service expédition, j'attends toujours.... Dommage!
Délai de livraison pas respecté.6 jours au lieu 1 comme prévu sur le site sans savoir comment produit alimentaire a été stocké
Toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. La commande a été passée le 10 et expédiée le 11. De notre coté nous ne pouvons malheureusement pas faire mieux. Dans le cadre de notre contrat avec TNT, il est stipulé livraison en 24h mais malheureusement TNT a été défaillant ce coup ci. Le colis n'a été présenté que le 15 soit 3 jours de retard imputables au transporteur. Vous étiez absent et le colis a donc été re livré le lendemain. Le produit que vous avez acheté (jambon avec Os) ne nécessite pas de conservation au froid donc entre les blocs de froid et la glacière qui ont capacité à conserver une température inférieure à 20° pendant 2/3 jours le jambon ne devrait pas trop avoir souffert. Le cas échéant n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Maison Agour
Déçue par le moyen de livraison. Les pains de glaces en plastique qui accompagne le fromage constituent un déchet non recyclable. C'est tellement dommage! un service de livraison type Chronofresh est certainement plus indiqué pour ce type de produits.
Merci pour votre retour. Nous sommes 100% d'accord avec vous.
C'est d’ailleurs pour cela que nous proposons Chronofresh parmi nos modes de transport. Je vous invite a sélectionner ce transporteur lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
La Maison Agour
Commande non envoyée au point relais. Erreur sur produit saucisson cèpes, le saucisson était au brebis. Cependant rien à dire sur le délai, sur la fraîcheur. Le fromage brebis est très bon.
Bonjour Un peu lourdingue pour obtenir la livraison gratuite pour 50 e d achat ce matin.......Au moins 30 mn passé sur le site...
Envoi rapide et bons produits Erreur faite et prise en compte très professionnelle!
Il me manque dans le panier des saveurs du terroir, 4 tranches de jambon de Bayonne et dans la boîte de tuiles beaucoup de miettes Le fromage ça va.
Merci pour votre commentaire qui nous permettra de progresser.
Effectivement il s'agit d'une erreur de notre part. Nous allons bien évidemment vous envoyer les tranches de jambon de Bayonne oubliées, ainsi qu'une nouvelle boîte de tuiles. En ce qui concerne les tuiles, je ne peux pas vous assurer qu'elles arriveront intactes car c'est lors de l'expédition qu'elles se cassent.. Me donnez-vous la permission de demander la suppression de votre avis, une fois les produits renvoyés ?
Merci pour votre message et j'espère que les autres produits vous ont donnés une plus grande satisfaction !
Louise
Colis reçu aujourd’hui, livraison rapide. Part contre concernant les produits (saucisson brebis, cèpes, piment) décevant... Le saucisson en lui même laisse clairement à désirer au niveau goût, on croirai manger un saucisson de supermarché. Pour avoir acheter les mêmes goûts dans les Pyrénées rien à voir, c’était du haut niveau comparé à ça ! Très déçu !
Merci pour votre avis.
Nos Saucissons sont généralement très appréciés par nos clients ; je suis désolé de lire que ça n'a pas été le cas.
Votre transporteur n'est pas un livreur il n'a pas trouvé mon adresse. (une première) j'ai du allez moi même au dépôt récupérer le colis
Toutes nos excuses pour cet incident ; nos comprenons votre déception légitime !
Il s'agit malheureusement d'un problème indépendant de notre volonté et du fait du transporteur TNT.
Malgré tout le soins et le cœur que nous mettons à l'élaboration de nos produits nous sommes obligés de sous traiter la livraison.
Votre cas est loin d'être isolé. En effet, certains livreurs préfèrent déposer plusieurs colis dans un seul point relai plutôt que d'aller au domicile de chaque personne. Bien que cette technique soit formellement proscrite par TNT, certains chauffeurs prennent hélas cette liberté.
Nous espérons que les produits vous ont, eux, donnés entière satisfaction,
En espérant vous comptez parmi nos fidèles clients,
Vincent
Aucun problème sur la qualité de vos produits sauf la livraison qui ne c'est pas faite a mon domicile mais en point relais avec un message par mail que j'étais absent alors que j'y ètais mauvaise fois du livreur
Toutes nos excuses pour cet incident ; nos comprenons votre déception légitime !
Il s'agit malheureusement d'un problème indépendant de notre volonté et du fait du transporteur TNT.
Malgré tout le soins et le cœur que nous mettons à l'élaboration de nos produits nous sommes obligés de sous traiter la livraison.
Votre cas est loin d'être isolé. En effet, certains livreurs préfèrent déposer plusieurs colis dans un seul point relai plutôt que d'aller au domicile de chaque personne. Bien que cette technique soit formellement proscrite par TNT, certains chauffeurs prennent hélas cette liberté.
Nous espérons que les produits vous ont, eux, donnés entière satisfaction,
En espérant vous comptez parmi nos fidèles clients,
Vincent
Dommage que les conditions de livraison ne soient pas respectées ; on paie une livraison à domicile , mais le colis n'est pas présenté à son destinataire et livré directement en point relai .
Toutes nos excuses pour cet incident ; nos comprenons votre déception légitime !
Il s'agit malheureusement d'un problème indépendant de notre volonté et du fait du transporteur TNT.
Malgré tout le soins et le cœur que nous mettons à l'élaboration de nos produits nous sommes obligés de sous traiter la livraison.
Votre cas est loin d'être isolé. En effet, certains livreurs préfèrent déposer plusieurs colis dans un seul point relai plutôt que d'aller au domicile de chaque personne. Bien que cette technique soit formellement proscrite par TNT, certains chauffeurs prennent hélas cette liberté.
Nous espérons que les produits vous ont, eux, donnés entière satisfaction,
En espérant vous comptez parmi nos fidèles clients,
Vincent
Je mets une note moyenne car j'ai reçu un panier gourmand différent de celui que j'avais commandé.
Nous comprenons totalement votre réaction légitime.
Nous allons vous contacter par téléphone pour voir ce qu'il s'est passé.
J'espère néanmoins que les produits à l'intérieur du coffret ont plu aux personnes qui ont eu la chance de les déguster !
Cordialement,
Vincent
Les produits sont de qualité; en revanche extrêmement mécontente de la livraison. On m'indique un relais qui n'a pas ma commande. Aucune information du transporteur; Finalement, le surlendemain, c'est le contact de l'agour qui m'informe d'une autre adresse où aller chercher mon colis. Bien évidemment les produits (les fromages) ont souffert de ce délais. Je ne réitérerai pas l'expérience.
Toutes nos excuses pour cet incident ; nos comprenons votre déception légitime !
Il s'agit malheureusement d'un problème indépendant de notre volonté et du fait du transporteur TNT.
Malgré tout le soins et le cœur que nous mettons à l'élaboration de nos produits nous sommes obligés de sous traiter la livraison.
Nous sommes ravis de lire que les produits vous ont, eux, donnés entière satisfaction,
Nous allons vous recontacter pour vous proposer un dédommagement.
En espérant vous comptez parmi nos fidèles clients,
Vincent
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