9.4/10
★★★★★
basée sur 1500 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

20% promis sur le site mais pas effectif au paiement Dommage

User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, En effet, comme mentionné dans toutes nos communications, la réduction de 20% s'appliquait après la saisie du code promo dans le panier. Elle ne s'affichait pas automatiquement avant cette étape. Si cette modalité n'était pas claire pour vous et que vous nous en aviez informés, nous aurions été ravis de vous assister pour vous permettre de bénéficier de cette remise 🙂 N'hésitez pas à nous contacter la prochaine fois. Nous sommes là pour vous aider.
3 /5
★★★☆☆

Un peu déçue quand meme,je m'attendais à plus de sérieux,pas de sac réfrigérant remplaçé par un paté de cochon,livraison prévue le mardi arrivée le vendredi après un appel à DELPHINE très réactive rien à dire ,moralité les crottins sont à manger à la paille tous fondus déception sinon avons goutés le filet et le jambon très bon

User icon
Nicole D.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, les produits étaient bien emballés et correspondent à mes désirs. Cependant, le transport par colis privé est déplorable. J'ai attendu à mon domicile en attente de livraison. Finalement sans prévenir durant cette attente, j'ai été livré dans un point relais. Perte de temps, achat de tickets de métro... Service déplorable et sans échange convivial attendu.

User icon
Pierre-emmanuel B.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
3 /5
★★★☆☆

Pas très lisible

User icon
Laurent R.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez notre site "pas très lisible". Afin de pouvoir cibler et résoudre les problèmes spécifiques, pourriez-vous être plus précis concernant les aspects du site qui vous semblent peu clairs ou peu intuitifs ? Vos commentaires détaillés seront très utiles pour nous permettre d'apporter des améliorations pertinentes et de garantir une expérience de navigation optimale à tous nos visiteurs. Nous sommes engagés à fournir un service de qualité, et votre retour nous aide à atteindre cet objectif. Merci d'avance pour votre collaboration. Nous sommes impatients de comprendre plus en détail vos préoccupations afin de prendre les mesures nécessaires. Cordialement, L'équipe Agour.
3 /5
★★★☆☆

Très déçu car commande passée le 8 novembre et colis reçu le 16 novembre sachant que c'était pour un repas d'anniversaire prévu le 14... Concernant les produits, le fromage de brebis est bon mais cher. Le sablé du gâteau basque est délicieux mais la confiture de cerise est beaucoup trop sucrée. J'ai mes habitudes à Itxassou et elle n'est vraiment pas au niveau. Dommage.

User icon
Camel E.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments liés au délai de livraison de votre commande. Nous comprenons l'importance d'une livraison ponctuelle, surtout lorsqu'il s'agit d'un événement tel qu'un repas d'anniversaire. Nous compatissons avec votre déception et nous nous excusons sincèrement pour ce contretemps. Concernant vos commentaires sur les produits, nous sommes ravis d'apprendre que le fromage de brebis et le sablé du gâteau basque ont trouvé grâce à vos papilles mais désolés que la confiture de cerises vous est déplu, il est vrai que le gâteau basque à la cerise et toujours plus sucré que celui à la crème. Si vous avez d'autres préférences ou des demandes spécifiques à l'avenir, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous sommes toujours ouverts à entendre les retours de nos clients et à travailler à l'amélioration continue de nos produits et services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une expérience plus satisfaisante lors de vos prochaines commandes. Cordialement, L'équipe Agour.
3 /5
★★★☆☆

Fromage très bon, pâté piment espelette bof bof je cherche encore le piment et il fait trop industriel, le saucisson sec piment espelette Qualité moyenne au niveau de la viande manque de passion dedans. Charcuterie tranché correct.

User icon
Frédéric C.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos fromages. Cependant, nous regrettons que nos produits à base de piment d'Espelette n'aient pas entièrement satisfait vos attentes. Vos commentaires concernant le pâté, le saucisson sec, et la qualité de la viande seront pris en compte pour améliorer nos produits. Nous travaillons constamment à l'amélioration de notre gamme, et vos observations nous aident à identifier des domaines où nous pouvons progresser. Nous espérons que vous continuerez à explorer notre sélection de produits et que vous trouverez d'autres articles qui correspondent davantage à vos goûts. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre avis, et nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau à l'avenir. L'équipe Agour.
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, Il semblerait que vous ne consultiez pas les remarques faîtes par vos clients dans votre rubrique "contactez nous". Je vais donc me répéter. Lors de ma dernière commande faisant l'objet de cette demande de satisfaction, il y avait deux bocaux de foie gras, l'un nature, l'autre au piment d'espelette. Je pensai goûter un produit d'excellence comme notifié sur votre site, et bien NON, quelle déception ! Ce foie gras était d'une insipidité redoutable, au point de ne pas vraiment savoir ce que je goûtai. Cela est bien dommage car précedemment j'ai mangé du jambon affiné 21 mois qui est excellent. Pour les fêtes de fin d'année, je reviendrai simplement vers les producteurs de foie gras bretons qui m'ont toujours donné satisfaction. Cordialement.

User icon
Patrick A.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de Maison Agour
Le
Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez été déçu par ce produit. Votre partage d'expérience est précieux pour nous, car il nous aide à garantir que nos clients reçoivent toujours des produits de la plus haute qualité. Nous avons pris note de vos commentaires et nous allons certainement faire remonter ces informations au producteur. Votre retour est important, car il nous permet d'améliorer constamment nos produits et de répondre aux attentes de nos clients. Nous tenons également à noter que nous n'avons jamais reçu de commentaires négatifs similaires au sujet de ce produit, ce qui nous surprend un peu. Cependant, nous prenons votre avis très au sérieux, et nous allons examiner de près cette situation pour nous assurer que la qualité de nos produits reste au plus haut niveau. D'autre part, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié notre jambon affiné 21 mois, et nous nous efforcerons de maintenir cette même qualité pour satisfaire vos papilles à l'avenir. Si vous le souhaitez, nous serions ravis de discuter davantage de votre expérience ou de vous aider à choisir un autre produit qui correspondra mieux à vos préférences. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir et nous vous remercions pour votre soutien en tant que client de Maison Agour. Cordialement, L'équipe Agour.
3 /5
★★★☆☆

Du point de vu désignation produit, j'aurais souhaité: 1 - La mention produit frais sur le carton colis d'expédition afin qu'il soit identifié tel que par la logistique (livreur et point relais réception). Cela permets un stockage dans de meilleur condition. 2 - Le jambon de pays basque acheté est vraiment très salé, cela prend le dessus sur la viande de qualité. Si cela est normal, j'aurais souhaité que cela figure sur le descriptif produit. J'utilise ce jambon pour cuisiner car il m'est impossible de le manger tel que dû à un taux de salinité trop élevé. 3 - Le fromage est au top. La qualité est supérieure.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2023
3 /5
★★★☆☆

Ne gâchez pas vos fromages avec du piment d edpelette c'est franchement pas bon

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Réponse de Maison Agour
Le
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre fromage au piment d'Espelette. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié cette variété, il est vrai que cette association est peu commune. Votre opinion est importante pour nous, et nous comprenons que les goûts varient d'une personne à l'autre. Nous serions ravis de vous aider à découvrir d'autres fromages de notre gamme qui pourraient mieux correspondre à vos préférences lors de votre prochain achat. Merci de votre fidélité.
3 /5
★★★☆☆

Un des 2 jambons est arrivé avec le sous vide cassé. Cela n'est pas très agréable parceque vous oblige à consommer le produit rapidement.

User icon
Francesco M.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
3 /5
★★★☆☆

J'ai bien vu le logo chaine du froid, mais j'ai pensé que lors du transport de matière sensible, les eutectiques étaient compris dans le tarif ! pourquoi recevoir de la marchandise avariée, ce qui s'est passé pour le jambon de coche, par pour les pièces fumées. N'avez vous pas obligation de veiller à la chaine du froid ?

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2023
3 /5
★★★☆☆

Un peut jeune et petit, boucoup de gras et très salé sinon bon emballage et livré dans les 5jours merci bref pour 40e 70%satisfait^^

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2023
2 /5
★★☆☆☆

J’ai commandé ,comme stipulé sur la photo ,3bouteille de vin de millésimes 2017 et malheureusement j’ai reçu 3 bouteille de 2018 … très déçu je ne commanderais plus jamais sur leur site .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, nous ne pouvons pas changer de photo à chaque changement de stock. Il est stipulé dans la description de toutes nos bouteilles de vin, que la photo n'est pas contractuelle, en ce sens, nous vous avons envoyé le millésime que nous avions en stock à ce moment là. Par ailleurs le millésime 2017 de ce vin n'est plus disponible à la vente nul part. La prochaine fois, pensez à demander quel millésime est en stock avant de passer la commande.
2 /5
★★☆☆☆

Le site Web n'était pas bon car je ne pouvais pas faire la distinction entre le destinataire de la marchandise et la personne facturée. Des numéros de téléphone incorrects ont été mis sur la commande. Ma commande a alors été mal livrée. Une commande passée le 13 décembre a finalement été livrée le 31 décembre. J'étais très contrarié car le cadeau n'est pas arrivé à temps pour Noël

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, normalement, il est possible de différencier l'adresse de livraison de l'adresse de facturation. Peut-être que les étapes pour y parvenir ne sont pas assez claires, nous prenons donc votre remarque et allons nous pencher dessus. En ce qui concerne la livraison, effectivement, il y a eu un problème avec votre colis, mais malheureusement nous n'y pouvons pas grand chose. Votre colis a été expédiée le lendemain de votre commande, vous auriez dû, donc, être livré avant Noël. Nous constatons de nombreux problèmes de livraison en période de fin d'année, dû à la surcharge de travail des transporteurs. Nous avons essayé de réagir au plus vite pour votre colis mais malheureusement cela n'a pas suffi et nous en sommes désolés. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous demander de l'aide, si vous rencontrez un problème pour différencier les adresses. Nous vous souhaitons une très belle nouvelle année, Cordialement, L'Equipe Agour.
2 /5
★★☆☆☆

Achat d'un jambon 18 mois et déçu car saveur assez 'neutre' (j'ai connu beaucoup plus fin, j'achète 1 a 2 jambons avec os par an) et pas mal gras malgré tout. Toutefois, c'est la première fois que je prends un 18 mois. Peu probable que je rachète ce produit.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2022
3 /5
★★★☆☆

Rien a dire sur le produit, mais vous devriez changer l'entreprise de livraison. Nous avons eu des difficultés a communiquer avec l'entreprise de livraison pour accéder au paquet.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2022
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, nous proposons trois transporteurs différents pour justement laisser le choix aux clients de choisir le transporteur de leur choix. Malheureusement, après avoir travaillé avec plusieurs transporteurs, nous nous rendons compte que tous se valent et aucun ne se démarque par un service irréprochable... Durant les fêtes de fin d'année les problèmes se multiplient et beaucoup de clients en pâtissent, pour notre plus grande déception.. La prochaine fois, nous vous conseillons d'opter pour le transporteur chronopost, qui est malgré tout plus sérieux que ses concurrents. Très belles fêtes de fin d'année de la part de l'équipe Agour. Louise.
3 /5
★★★☆☆

Los quesos excelentes , el embalaje y el envío muy bueno . La puntuación se debe al tardar una semana en prepararlo y tener que llamar yo para averiguar qué ocurría , faltaba un pequeño queso de cabra y lo sustituyeron por oveja ( con mi consentimiento) .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2022
3 /5
★★★☆☆

Navigation sur le site, livraison et réception impeccable !!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2022
2 /5
★★☆☆☆

La livraison n’a pas été effectuée en temps et en heure… je l’ai signalé mais aucun retour du service client Je ne commande plus chez eux

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2022
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour monsieur Hackenberg, Nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes et de ne pas vous avoir suffisamment aidé. Sachez que nous envoyons la plupart de nos commandes 48h maximum après l'avoir reçu. Une fois la commande remis aux transporteurs, malheureusement, nous n'avons plus la main sur le délai de livraison et effectivement il arrive de temps en temps que les délais ne soit pas respecté.. Nous sommes vraiment désolés pour votre mauvaise expérience et nous vous proposons un bon d'achat de 5€ (code : AGUR) sur une prochaine commande avec la garantie d'un service client au top
3 /5
★★★☆☆

Livraison pas conforme à notre commande

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2021
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, effectivement la période de Noël est une période où les transporteurs sont assez imprévisibles.. Malheureusement nous n'y pouvons pas grand chose.. Nous travaillons avec TNT car c'est un des seuls transporteurs proposant une livraison aussi rapide (24h), indispensable pour nos produits. Nous travaillons également avec Chronopost qui propose également une livraison en 24h, en camion réfrigéré mais le prix n'est pas le même, une livraison via chronopost nous coûte environ 20€ par colis. La prochaine fois optez plutôt pour ce transporteur pour être sûr de ne pas avoir d'autres soucis.
2 /5
★★☆☆☆

Commande de saucissons avec un produit avec une date limite de consommation de 2 jours après réception du colis Avons téléphoné puis fait un mél à ce jour toujours pas de réponse

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2021
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour Monsieur Gris. Nous avons essayé de vous contacter par téléphone mais sans succès. Nous sommes réellement désolés pour cette mauvaise surprise, il s'agit d'une erreur de notre part. En guise de dédommagement, nous vous proposons de vous offrir le saucisson de votre choix sur votre prochaine commande.
2 /5
★★☆☆☆

Produit toujours aussi bon mais à la réception toute la partie inferieure du fromage était mouillée et la croute s'effritait....ce qui le rendait impropre à la consommation. (transport, conditionnement ?)....vraiment déçu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2021
3 /5
★★★☆☆

Livraison rapide en 24 heures, cependant pb pour trouver l'adresse par TNT. Ils n'ont pas téléphoné alors que nous l'avions demandé car notre adresse n'est pas facile a trouver. Changer de transporteur !!! Gros stress car c'était un cadeau d'anniversaire ! Pas facile à vous joindre par téléphone non plus, mais en insistant on y arrive. Par contre, bon suivi de la commande.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2021
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, malheureusement les transporteurs sont parfois imprévisibles et assez difficiles à gérer. Heureusement tout s'est bien terminé et j'espère que le cadeau aura plu !
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide, mais carton arrivé abimé. Toutefois le jambon était bien protégé

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2021
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cet incident qui n'est malheureusement pas de notre ressort..Les transporteurs sont parfois peu soucieux du maintien en état des colis.. En espérant que les produits étaient conformes à vos attentes !
2 /5
★★☆☆☆

Seconde commande et livraison toujours autant médiocre.(colis ouvert et non livré au domicile).

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2021
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour ces malheureuses expériences.. Malheureusement nous n'avons plus la main sur le colis une fois confié au transporteur...J'espère que vos produits sont arrivés sans dommage et que le jambon vous a plu !
3 /5
★★★☆☆

Pour le service client, c'est pas top, ils ne répondent pas aux mails, pas plus au téléphone et pour le message déposé au service expédition, j'attends toujours.... Dommage!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2021
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, nous sommes désolés, notre chargé de service client était en vacances à cette période là...Voilà pourquoi vos demandes sont restés sans réponses.. En espérant que les produits reçus étaient conformes à vos attentes et que la dégustation a été bonne !
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison pas respecté.6 jours au lieu 1 comme prévu sur le site sans savoir comment produit alimentaire a été stocké

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2021
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour le délai de livraison anormalement long. La commande a été passée le 10 et expédiée le 11. De notre coté nous ne pouvons malheureusement pas faire mieux. Dans le cadre de notre contrat avec TNT, il est stipulé livraison en 24h mais malheureusement TNT a été défaillant ce coup ci. Le colis n'a été présenté que le 15 soit 3 jours de retard imputables au transporteur. Vous étiez absent et le colis a donc été re livré le lendemain. Le produit que vous avez acheté (jambon avec Os) ne nécessite pas de conservation au froid donc entre les blocs de froid et la glacière qui ont capacité à conserver une température inférieure à 20° pendant 2/3 jours le jambon ne devrait pas trop avoir souffert. Le cas échéant n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Maison Agour
3 /5
★★★☆☆

Déçue par le moyen de livraison. Les pains de glaces en plastique qui accompagne le fromage constituent un déchet non recyclable. C'est tellement dommage! un service de livraison type Chronofresh est certainement plus indiqué pour ce type de produits.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2021
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour. Nous sommes 100% d'accord avec vous.
C'est d’ailleurs pour cela que nous proposons Chronofresh parmi nos modes de transport. Je vous invite a sélectionner ce transporteur lors de votre prochaine commande.
Cordialement,
La Maison Agour
3 /5
★★★☆☆

Commande non envoyée au point relais. Erreur sur produit saucisson cèpes, le saucisson était au brebis. Cependant rien à dire sur le délai, sur la fraîcheur. Le fromage brebis est très bon.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2021
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour. Effectivement il s'agit d'une erreur de notre part et nous en sommes sincèrement désolés. Je vous propose d'ajouter un saucisson au fromage de brebis dans votre prochaine commande. Vous n'aurez cas nous le rappeler en commentaire de commande et nous l'ajouterons dans le colis. En espérant que vous avez apprécié le reste de votre commande 🙂
3 /5
★★★☆☆

Bonjour Un peu lourdingue pour obtenir la livraison gratuite pour 50 e d achat ce matin.......Au moins 30 mn passé sur le site...

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2021
Réponse de Maison Agour
Le
Nous nous excusons pour ce petit problème technique, nous avons essayé de régler le problème le plus rapidement possible dès que vous nous avez prévenu. Nous espérons que vous apprécierez nos produits.
3 /5
★★★☆☆

Envoi rapide et bons produits Erreur faite et prise en compte très professionnelle!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2021
2 /5
★★☆☆☆

Il me manque dans le panier des saveurs du terroir, 4 tranches de jambon de Bayonne et dans la boîte de tuiles beaucoup de miettes Le fromage ça va.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2021
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour Jean Pierre,
Merci pour votre commentaire qui nous permettra de progresser.
Effectivement il s'agit d'une erreur de notre part. Nous allons bien évidemment vous envoyer les tranches de jambon de Bayonne oubliées, ainsi qu'une nouvelle boîte de tuiles. En ce qui concerne les tuiles, je ne peux pas vous assurer qu'elles arriveront intactes car c'est lors de l'expédition qu'elles se cassent.. Me donnez-vous la permission de demander la suppression de votre avis, une fois les produits renvoyés ?
Merci pour votre message et j'espère que les autres produits vous ont donnés une plus grande satisfaction !
Louise
3 /5
★★★☆☆

Colis reçu aujourd’hui, livraison rapide. Part contre concernant les produits (saucisson brebis, cèpes, piment) décevant... Le saucisson en lui même laisse clairement à désirer au niveau goût, on croirai manger un saucisson de supermarché. Pour avoir acheter les mêmes goûts dans les Pyrénées rien à voir, c’était du haut niveau comparé à ça ! Très déçu !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2021
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Nos Saucissons sont généralement très appréciés par nos clients ; je suis désolé de lire que ça n'a pas été le cas.
3 /5
★★★☆☆

Votre transporteur n'est pas un livreur il n'a pas trouvé mon adresse. (une première) j'ai du allez moi même au dépôt récupérer le colis

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2021
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cet incident ; nos comprenons votre déception légitime !
Il s'agit malheureusement d'un problème indépendant de notre volonté et du fait du transporteur TNT.
Malgré tout le soins et le cœur que nous mettons à l'élaboration de nos produits nous sommes obligés de sous traiter la livraison.
Votre cas est loin d'être isolé. En effet, certains livreurs préfèrent déposer plusieurs colis dans un seul point relai plutôt que d'aller au domicile de chaque personne. Bien que cette technique soit formellement proscrite par TNT, certains chauffeurs prennent hélas cette liberté.
Nous espérons que les produits vous ont, eux, donnés entière satisfaction,
En espérant vous comptez parmi nos fidèles clients,
Vincent
3 /5
★★★☆☆

Aucun problème sur la qualité de vos produits sauf la livraison qui ne c'est pas faite a mon domicile mais en point relais avec un message par mail que j'étais absent alors que j'y ètais mauvaise fois du livreur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2021
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cet incident ; nos comprenons votre déception légitime !
Il s'agit malheureusement d'un problème indépendant de notre volonté et du fait du transporteur TNT.
Malgré tout le soins et le cœur que nous mettons à l'élaboration de nos produits nous sommes obligés de sous traiter la livraison.
Votre cas est loin d'être isolé. En effet, certains livreurs préfèrent déposer plusieurs colis dans un seul point relai plutôt que d'aller au domicile de chaque personne. Bien que cette technique soit formellement proscrite par TNT, certains chauffeurs prennent hélas cette liberté.
Nous espérons que les produits vous ont, eux, donnés entière satisfaction,
En espérant vous comptez parmi nos fidèles clients,
Vincent
2 /5
★★☆☆☆

Dommage que les conditions de livraison ne soient pas respectées ; on paie une livraison à domicile , mais le colis n'est pas présenté à son destinataire et livré directement en point relai .

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2021
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cet incident ; nos comprenons votre déception légitime !
Il s'agit malheureusement d'un problème indépendant de notre volonté et du fait du transporteur TNT.
Malgré tout le soins et le cœur que nous mettons à l'élaboration de nos produits nous sommes obligés de sous traiter la livraison.
Votre cas est loin d'être isolé. En effet, certains livreurs préfèrent déposer plusieurs colis dans un seul point relai plutôt que d'aller au domicile de chaque personne. Bien que cette technique soit formellement proscrite par TNT, certains chauffeurs prennent hélas cette liberté.
Nous espérons que les produits vous ont, eux, donnés entière satisfaction,
En espérant vous comptez parmi nos fidèles clients,
Vincent
3 /5
★★★☆☆

Je mets une note moyenne car j'ai reçu un panier gourmand différent de celui que j'avais commandé.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2020
Réponse de Maison Agour
Le
Merci pour votre message.
Nous comprenons totalement votre réaction légitime.
Nous allons vous contacter par téléphone pour voir ce qu'il s'est passé.
J'espère néanmoins que les produits à l'intérieur du coffret ont plu aux personnes qui ont eu la chance de les déguster !
Cordialement,
Vincent
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont de qualité; en revanche extrêmement mécontente de la livraison. On m'indique un relais qui n'a pas ma commande. Aucune information du transporteur; Finalement, le surlendemain, c'est le contact de l'agour qui m'informe d'une autre adresse où aller chercher mon colis. Bien évidemment les produits (les fromages) ont souffert de ce délais. Je ne réitérerai pas l'expérience.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2021
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour,
Toutes nos excuses pour cet incident ; nos comprenons votre déception légitime !
Il s'agit malheureusement d'un problème indépendant de notre volonté et du fait du transporteur TNT.
Malgré tout le soins et le cœur que nous mettons à l'élaboration de nos produits nous sommes obligés de sous traiter la livraison.
Nous sommes ravis de lire que les produits vous ont, eux, donnés entière satisfaction,
Nous allons vous recontacter pour vous proposer un dédommagement.
En espérant vous comptez parmi nos fidèles clients,
Vincent