9.4/10
★★★★★
basée sur 1450 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Livraison rapide et produits très bien emballés. Produis excellents
User icon
Josiane C.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
5 /5
★★★★★
Livraison parfaite et produits sont conforme comme à l habitude
User icon
Moutte M.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
5 /5
★★★★★
Des fromages de réve qui arrive 2 à 3 jours après la commande. Service impecable. Merci !!!
User icon
Nigel W.
Le
suite à un achat du 03/08/2025
4 /5
★★★★☆
Je vais commander certainement d’autres produits
User icon
Max M.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
Réponse de Maison Agour
Le
Monsieur Mayzaud,

Nous vous remercions pour votre confiance et votre retour.

Nous sommes heureux de savoir que nos produits vous ont donné envie de renouveler l’expérience.

Nous serons ravis de vous accompagner lors de vos prochaines dégustations.

À très bientôt pour de nouvelles découvertes gourmandes.

Bien cordialement,

Maison Agour Etxea
5 /5
★★★★★
Parfait.
User icon
Jaume B.
Le
suite à un achat du 30/07/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★
Sehr guter Wein und sehr schnelle Lieferung. Ich werde gerne wieder bestellen.
User icon
Holger M.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé 3 fromages : 2 brebis et 1 de vache - Il faisait chaud quand j'ai récupéré mon paquet qui était bien conservé au relais. Quand je l'ai ouvert les emballages sous vide n'étaient pas hermétiques (pression ratée) et les fromages suintaient beaucoup ... L'Ossau-Iraty qui est une pâte dure était complètement mou J'ai tout mis au frigo dès que je suis rentrée chez moi mais j'avoue que celui au lait de vache à eu bcp de mal à reprendre consistance
User icon
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
Réponse de Maison Agour
Le
Madame Galiana,

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes sincèrement désolés pour le désagrément rencontré lors de la réception de votre commande.

Dans le cadre d’une réclamation pour un produit détérioré ou non conforme, nous vous invitons à nous transmettre des visuels de votre commande à réception, et à contacter directement notre service après-vente à l’adresse : venteenligne@agour.com.

La dégustation a-t-elle malgré tout été conforme à vos attentes ?
Nous allons immédiatement alerter notre service de préparation quant à l’importance de la qualité de l’emballage sous vide, afin d’éviter que ce type d’incident ne se reproduise.

Avec nos excuses renouvelées pour la gêne occasionnée,

Maison Agour Etxea
5 /5
★★★★★
Trés bien
User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
5 /5
★★★★★
Livraison effectuée dans les meilleurs délais et les parfaits principes de conditionnement.
User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 26/07/2025
5 /5
★★★★★
Produits exceptionnels livrés frais parfait
User icon
Marc F.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
5 /5
★★★★★
Efficace.tres bon.excellentes relation client.conquis.
User icon
Dany L.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
5 /5
★★★★★
Sur la maison AGOUR je nai rien a dire par contre avoir demandé un chronofresh et être livrée le vendredi avec un enlèvement lundi soir , ce n'est pas normal ! et c'est ce qui me freinera pour commander !Cdlt
User icon
Josiane V.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
5 /5
★★★★★
Comme d’habitude produits Frais et Naturels et Excellents ! Merçi Agur
User icon
Cecile P.
Le
suite à un achat du 18/07/2025
2 /5
★★☆☆☆
Sur 8 bouteilles commandées une de cassée
User icon
Corinne B.
Le
suite à un achat du 20/07/2025
Réponse de Maison Agour
Le
Madame Bayeux,

Nous vous remercions pour votre confiance.

Nous sommes désolés d’apprendre qu’une bouteille de votre commande est arrivée cassée.

Dans le cadre d’une réclamation pour un produit détérioré ou non conforme, nous vous invitons à nous fournir des visuels de votre commande à réception 📸, et à contacter directement notre service après-vente à l’adresse : venteenligne@agour.com

Dès l’ouverture de votre dossier et après retour de notre service qualité, nous vous proposerons le dédommagement adapté.

Dans l’attente de votre retour, veuillez recevoir nos excuses renouvelées pour ce désagrément.

Bien cordialement,

Maison Agour Etxea
5 /5
★★★★★
J'ai reçu ce que j'ai commandé je suis satisfait de la qualité des produits
User icon
Gérard C.
Le
suite à un achat du 13/07/2025
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
5 /5
★★★★★
Parfait, je l'adore
User icon
Catherine M.
Le
suite à un achat du 11/07/2025
5 /5
★★★★★
C'est l'un de mes préférés du Pays Basque, je recommande
User icon
Marie Claire L.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et bonne qualité des marchandises. Je commanderai à nouveau avec plaisir.
User icon
Holger M.
Le
suite à un achat du 12/07/2025
Avis traduit
Réponse de Maison Agour
Le
Madames et Monsieurs,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes très heureux que vous soyez satisfait de la livraison rapide et de la qualité de nos produits.
Ce serait un plaisir de vous livrer à nouveau bientôt.
Cordialement
Maison Agour Etxea
4 /5
★★★★☆
Pas de problème, je connais depuis longtemps.
User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 06/07/2025
5 /5
★★★★★
Très bon fromage, livraison rapide
User icon
Paulo P.
Le
suite à un achat du 07/07/2025
5 /5
★★★★★
Toujours aussi satisfaite , du gout du brebis grand affinage et surtout de l'emballage le fromage est vraiment très bien emballée et protégé de l'environnement surtout par ces chaleurs vraiment merci pour vos produits et à la prochaine commande
User icon
Annie B.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
5 /5
★★★★★
Rapide et bon
User icon
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
5 /5
★★★★★
Livraison dans les temps produit délicieux !
User icon
Fabienne M.
Le
suite à un achat du 05/07/2025
5 /5
★★★★★
Efficace, délais respectés et convivialité
User icon
Jean-hubert P.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
5 /5
★★★★★
👍
User icon
André M.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
5 /5
★★★★★
Toujours excellent, comme d'habitude, y compris le transport et la livraison. Merci.
User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 24/06/2025
5 /5
★★★★★
Bonjour j'ai retrouvé le gout des bons fromages quand j'etais militaire a BAYONNE d'ailleur j ai donné votre site web a plusieurs personnes continuez a nous seduires avec vos fromages merci
User icon
Robert P.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
5 /5
★★★★★
Bonjour je suis satisfait de ma commande comme d'habitude.
User icon
Yacine B.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
5 /5
★★★★★
A la hauteur de sa réputation ce fromage est un délice merci beaucoup
User icon
Virginie D.
Le
suite à un achat du 17/06/2025