9.4/10
★★★★★
basée sur 1560 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très satisfaite sauf délai livraison

User icon
Sylviane M.
Le
suite à un achat du 14/11/2025
5 /5
★★★★★

Nous allons à

User icon
Francoise V.
Le
suite à un achat du 07/11/2025
5 /5
★★★★★

Bon produit excellente qualité

User icon
Anne Marie V.
Le
suite à un achat du 10/11/2025
5 /5
★★★★★

Produits de qualité , excellente adresse , livraison rapide

User icon
Patrice A.
Le
suite à un achat du 09/11/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Martine S.
Le
suite à un achat du 12/11/2025
5 /5
★★★★★

Magnifiques fromages au bon lait de brebis, je recommande la Maison Agour

User icon
Mustapha B.
Le
suite à un achat du 11/11/2025
5 /5
★★★★★

Todo perfecto!!

User icon
Garrido Campderros N.
Le
suite à un achat du 09/11/2025
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, commande conforme à mon achat

User icon
Fabien T.
Le
suite à un achat du 09/11/2025
5 /5
★★★★★

Parfait : de la commande à la réception ! Qualité et fraîcheur sont au rendez vous ...le plaisir aussi !

User icon
Edith E.
Le
suite à un achat du 06/11/2025
5 /5
★★★★★

Réception impeccable aucun problème

User icon
Martine L.
Le
suite à un achat du 09/11/2025
5 /5
★★★★★

Tout parfait

User icon
Guillem R.
Le
suite à un achat du 07/11/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Jambon basque, un régal, le gâteau basque cerise, succulent et foie gras n’en parlons pas, un grand merci et une aire commande va bientôt arriver 🙂

User icon
Martial L.
Le
suite à un achat du 06/11/2025
5 /5
★★★★★

Depuis environ 2 ans, je suis un client régulier de la Maison Agour et je dois dire que la qualité est constante et que je n'ai jamais été déçu. Au point d'en faire profiter mes proches et mes amis.

User icon
Richard B.
Le
suite à un achat du 06/11/2025
Réponse de Maison Agour
Le
Monsieur Barrière,

Un immense merci pour votre fidélité depuis maintenant deux ans !

Nous sommes ravis d’apprendre que vous appréciez la constance et la qualité de nos produits, et c’est une véritable fierté pour nous de savoir que vous les faites découvrir à vos proches.

À l’approche de Noël, nous serons heureux de continuer à vous accompagner avec nos spécialités pour vos moments gourmands en famille ou entre amis.

À très bientôt,

Maison Agour Etxea
5 /5
★★★★★

Toujours au top

User icon
Pierre M.
Le
suite à un achat du 06/11/2025
5 /5
★★★★★

Ok

User icon
Bruno P.
Le
suite à un achat du 01/11/2025
5 /5
★★★★★

Expédition très rapide et colis en excellent état

User icon
Liliane C.
Le
suite à un achat du 01/11/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je vous ai envoyé plusieurs courriels avec des photos concernant l'arrivée de l'envoi, qui a été lamentable, et vous ne m'avez toujours pas répondu. Qu'attendez-vous ?

User icon
Jesus Maria H.
Le
suite à un achat du 28/10/2025
Avis traduit
Réponse de Maison Agour
Le
Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire et nous nous excusons sincèrement pour les désagréments occasionnés lors de la réception de votre colis.

Nos fromages sont des produits artisanaux et délicats et, malgré toutes les précautions que nous prenons, ils peuvent malheureusement subir des dommages pendant le transport longue distance, en particulier depuis l'Espagne.

Après avoir reçu votre message, notre service après-vente a immédiatement pris en charge votre demande. Les produits endommagés ont été renvoyés dès que nous avons reçu votre retour pour garantir votre pleine satisfaction.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement,

Maison Agour Etxea
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et colis parfaitement emballé.

User icon
Frederic R.
Le
suite à un achat du 28/10/2025
5 /5
★★★★★

J'adore tous vos produits depuis 2022 où je suis venue directement dans votre fromagerie pendant mes vacances ! Depuis je suis fidèle à Agur !

User icon
Edithe F.
Le
suite à un achat du 21/10/2025
5 /5
★★★★★

PARFAIT ... excellents produits , livraison comme prévue !!!

User icon
Thierry L.
Le
suite à un achat du 17/10/2025
4 /5
★★★★☆

Commande incomplète à la livraison. J ai dû payer les frais de livraison pour la deuxième partie de ma commande!!!

User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 18/10/2025
Réponse de Maison Agour
Le
Monsieur Lycops,
Nous vous remercions pour votre message. 🙏
Nous sommes désolés pour cet incident lors de la livraison de votre commande.
Suite à votre signalement, nous vous avions proposé la réexpédition du fromage manquant à nos frais 🧀, mais vous aviez préféré recevoir un avoir.
Ainsi, lors de votre commande suivante, les frais de port habituels se sont appliqués, l’avoir étant déduit uniquement du montant des produits.
Nous espérons que cette explication vous apportera davantage de clarté 😊
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande.
Bien cordialement,
Maison Agour Etxea
5 /5
★★★★★

Excellents produits et prix très corrects. Livraison rapide, service 5 étoiles !

User icon
Jérôme B.
Le
suite à un achat du 07/10/2025
5 /5
★★★★★

Toujours de très bonne qualité livraison rapide un peu trop parfois 😀

User icon
Florence F.
Le
suite à un achat du 12/10/2025
5 /5
★★★★★

Bonjour, C'est simple les produit de la Maison Agour sont super bon à chaque commande c'est du bonheur !!!

User icon
Jean J.
Le
suite à un achat du 14/10/2025
5 /5
★★★★★

Excellent !!!

User icon
Jean-marc O.
Le
suite à un achat du 11/10/2025
5 /5
★★★★★

Produits toujours au top. En revanche problème de livraison : le point initial n'a pas été respecté et j'ai dû aller à l'agence DPD. Retard et perte de temps

User icon
Frederic P.
Le
suite à un achat du 13/10/2025
Réponse de Maison Agour
Le
Monsieur Pech,
Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que nos produits vous aient à nouveau pleinement satisfait ✨.
Nous sommes toutefois désolés pour le désagrément rencontré lors de la livraison DPD, notamment le changement de point relais et le retard occasionné 📦.
Même si ces situations restent rares, nous comprenons votre déception.
N’hésitez pas à contacter notre service après-vente à l’adresse suivante : venteenligne@agour.com
Notre équipe pourra examiner le suivi et vous proposer une solution adaptée.
Merci encore pour votre confiance et votre fidélité.
Bien cordialement,
Maison Agour Etxea
5 /5
★★★★★

Livraison rapide ... Le fromage fumé est fabuleux. Je recommanderais prochainement. Merci

User icon
David C.
Le
suite à un achat du 12/10/2025
5 /5
★★★★★

Maison serieuse, produit df tres bonne qualite.

User icon
René D.
Le
suite à un achat du 04/10/2025
5 /5
★★★★★

Tout va très bien..!!

User icon
Luís J.
Le
suite à un achat du 05/10/2025
Avis traduit
5 /5
★★★★★

Tout s'est bien déroulé. Ras

User icon
Olivier D.
Le
suite à un achat du 04/10/2025
4 /5
★★★★☆

Pour la qualité relationnelle entreprise - client tout est parfait. Par contre la communication de Pick Up est catastrophique. Le colis est resté ...5 jours dans le magasin dépôt sans que le transporteur ne m'envoie un mail ou un sms. Dommage, cela m'a gâché l'expérience. Heureusement le fromage est arrivé intact. Cordialement PK

User icon
Pascal K.
Le
suite à un achat du 02/10/2025
Réponse de Maison Agour
Le
Monsieur Keller,
Nous vous remercions sincèrement pour votre message et pour vos compliments sur la qualité de nos échanges et de notre service client.
Nous sommes toutefois désolés d’apprendre les difficultés rencontrées avec la livraison Pick Up 📦.
Ce type de situation reste exceptionnel, mais nous comprenons parfaitement votre déception.
Même si le fromage est heureusement arrivé intact, nous prenons bonne note de votre retour afin de le transmettre à notre partenaire transporteur et d’améliorer l’expérience de livraison.
Merci encore pour votre confiance et votre bienveillance.
Au plaisir de vous régaler à nouveau très bientôt.
Bien cordialement,
Maison Agour Etxea
5 /5
★★★★★

👍🏼

User icon
André P.
Le
suite à un achat du 05/10/2025
5 /5
★★★★★

Quoi de mieux lorsque l'on manque de calcium ? le Gout ? Une "Réalité", entourée d'"Amour"

User icon
Stéphane G.
Le
suite à un achat du 04/10/2025
5 /5
★★★★★

Muy bien todo, excepto las tejas de Tudela que llegaron absolutamente rotas.

User icon
Alfredo G.
Le
suite à un achat du 01/10/2025
5 /5
★★★★★

Fromages magnifiques Livraison extra BRAVO

User icon
Thierry F.
Le
suite à un achat du 01/10/2025
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Jean-michel S.
Le
suite à un achat du 03/10/2025
5 /5
★★★★★

Je suis très content de mon expérience avec la Maison Agour.

User icon
Christian K.
Le
suite à un achat du 03/10/2025
5 /5
★★★★★

Les trois fromages sont très délicieux !

User icon
Danièle C.
Le
suite à un achat du 04/10/2025
5 /5
★★★★★

J’ai bien reçu ma commande ,service livraison rapide avec du bon fromage chèvre , Brebis. comme j’aime merci à bientôt

User icon
Paul G.
Le
suite à un achat du 04/10/2025
5 /5
★★★★★

Bonjour, produits conforment à la commande, livraison rapide, tout st ok, Merci.

User icon
éric P.
Le
suite à un achat du 04/10/2025