9.4/10
★★★★★
basée sur 1501 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Produit excellent, emballage parfait, livraison rapide et soignée.

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René D.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
5 /5
★★★★★

J ai bien reçu moi j adore agur

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Jean Michel G.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
5 /5
★★★★★

Toujours excellent, fromage très bon, je recommande fortement ce site

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Carole S.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
2 /5
★★☆☆☆

Livraison trop longue 3jours fromage 🧀 bleue de brebis dégoulinant d'huile surchauffe du au délai de livraison colis mis dans ma boîte aux lettrés sans même sonner à ma porte à deux doigts de mettre le tout à la poubelle sûrement ma dernière commande chez ,Agour

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Freddy S.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés. En ce qui concerne le délai de livraison, nous travaillons constamment à l'améliorer et à réduire les délais afin de vous garantir une réception rapide et en parfait état de vos produits. Nous allons prendre contact avec notre service de livraison pour comprendre ce qui s'est passé et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous sommes également navrés que votre fromage soit arrivé en mauvais état. La qualité de nos produits est une priorité pour nous, et nous allons investiguer sur les conditions de transport pour garantir que cela ne se reproduise plus. Pour éviter de tels incidents à l'avenir, nous vous recommandons de choisir notre service de livraison premium Chronofresh, qui assure une livraison en camion réfrigéré et permet de conserver vos produits dans des conditions optimales. Concernant la livraison sans sonner à votre porte, nous allons faire un suivi auprès du service de livraison pour veiller à ce que les colis soient correctement remis à nos clients. Pour nous excuser de ce désagrément, nous aimerions vous offrir un bon d'achat sur votre prochaine commande. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance de vous satisfaire pleinement. N'hésitez pas à nous contacter directement via le chat du site, pour récupérer votre code promo. Cordialement, L'équipe Agour.
5 /5
★★★★★

Comme d’habitude : parfait

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Christian C.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
5 /5
★★★★★

Tres bon produits.

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Cedric C.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
5 /5
★★★★★

Aucun problème

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Alain L.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
5 /5
★★★★★

Navigation aisée à la portée de tout un chacun. Pas besoin d’avoir une longue expérience de la navigation sur internet

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Jean-hubert P.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
5 /5
★★★★★

RAS. Livraison rapide et soignée sous protection isotherme.

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Jean-louis S.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
5 /5
★★★★★

La navigation sur votre site est simple et facile cela me convient parfaitement, les produits que j ai commander excellent. Par contre la livraison pas terrible mais ce n'est pas de votre faute ces plutôt dû à votre prestataire DPD exemple dernière livraison prévu le 22 juin livraison que j ai du reprogrammer il ne sont pas venu me livré j ai du reprogrammé 3 fois et je suis rester exprès chez moi pour la livraison et en les contactant il sont dis que je n étais pas présent alors que j étais chez moi et j ai du reprogrammé pour une livraison dans un relais colis que j ai récupéré le 27 juin. Voilà mais la maison agour je n ai strictement rien à vous reprocher.

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Didier B.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
5 /5
★★★★★

La livraison a este tres rapide

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Carolina R.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Un produit reçu avec une date de péremption dépassé, mais après une bataille d'une semaine, la réclammation a bien été prise en compte par le renvoi du dit produit accompagné d'un geste commercial qui a été apprécié. Le SAV ne fonctionne que le matin, dommage que cela ne soit pas indiqué sur leur site..

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Dominique P.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés par cette expérience. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons pour cet incident. Nous sommes ravis que votre réclamation ait été résolue à votre satisfaction et que vous ayez apprécié le geste commercial offert. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer continuellement notre service. Nous prenons bien note de votre remarque concernant les horaires de notre service après-vente. Nous allons veiller à ce que cette information soit clairement indiquée sur notre site afin d'éviter toute confusion future. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans les meilleures conditions. Cordialement, L'équipe Agour.
5 /5
★★★★★

Miam

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Anne Marie L.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
5 /5
★★★★★

L'achat en ligne était facile à effectuer, la livraison a été ultra-rapide (1j) alors que je n'habite pas proche du magasin. La qualité du produit est au rendez-vous, simplement rien à redire, tout est parfait. Je vais surement recommander chez Agour dans le future

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Dorian F.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5 /5
★★★★★

Excellence des produits et envoi rapide, emballage parfait

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Yves P.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
5 /5
★★★★★

Excellent produit je recommande

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Pierrette C.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
5 /5
★★★★★

Rapidité de réception des confitures commandées

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Annie B.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Me ha llegado mal,seguramente debido al trasporte y al calor. He comprado muchas veces y no gabia visto esto. Lo he tirado y no se si volveré a comprar. Agour no ha querido ver el problema estaba todo los bordes 2 cm o más negro

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Txema L.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, Merci de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière commande d'Ossau-Iraty ne vous a pas donné satisfaction. Nos fromages, comme vous le savez, sont des produits vivants avec des croûtes naturelles qui peuvent parfois présenter des variations d'aspect, notamment en termes d'épaisseur. Cela fait partie de notre engagement à produire des fromages de haute qualité sans utiliser de techniques artificielles. Nous avons bien pris en compte vos remarques et les photos que vous nous avez envoyées. Après examen, il apparaît que la croûte de votre fromage était effectivement plus épaisse que d'habitude. Cependant, cette variation est normale et n'affecte en rien la qualité du fromage. Nous comprenons que cela ait pu vous surprendre, surtout si vous avez l'habitude de recevoir des fromages avec une croûte plus fine. Nous tenons également à souligner que le transport, est en effet toujours un peu long en Espagne, mais qu'il n'est en rien responsable de cette croûte plus épaisse que d'habitude et que le fromage était parfaitement consommable. Cordialement, L'équipe Maison Agour
5 /5
★★★★★

Très bons produits, livraison soignée et rapide.

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Christian V.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
4 /5
★★★★☆

Les produits AGOUR sont très bons. Mais le transporteur DPD est TRÈS mauvais!

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Jean F. G.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
5 /5
★★★★★

Navigation sur le site très aisée. La commande est arrivée rapidement très bien emballée. L'un des produits était en rupture : pour me faire patienter un autre produit était joint. Une merveille, je me suis régalée. Et peu de temps après le produit manquant est arrivé. Tout s'est parfaitement déroulé, la société Agour est à l'écoute de ses clients et bien au-delà. Merci encore pour votre prévenance .

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Dominique T.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont de qualités reste un gros effort sur la distribution trop de temps entre la commande et la livraison

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Dominique P.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Merci beaucoup pour votre retour et pour avoir souligné la qualité de nos produits. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez ce que nous proposons. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour le délai de livraison que vous avez rencontré. Effectivement, en raison des nombreux jours fériés et ponts en mai, notre délai d'expédition a été exceptionnellement plus long que d'habitude. Nous comprenons combien il est important de recevoir votre commande rapidement, et nous regrettons ce contretemps. Nous travaillons constamment à améliorer nos services de distribution pour éviter ce type de désagrément à l'avenir. Nous espérons que cette expérience n'affectera pas votre confiance en nos produits et notre service. Cordialement, L'équipe Agour.
5 /5
★★★★★

Mais la livraison de cette commande a été compliquée

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Maria V.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
5 /5
★★★★★

Superbe Ossau Iraty qui me rappelle mon enfance à Anglet Blancpignon. Consommation moyenne : 2 kg par mois. C’est beaucoup mais quand on aime!!!

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Jean-hubert P.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

PLUS DE 3 SEMAINES APRES PASSATION DE COMMANDE ... MAIS TOUJOURS EN ATTENTE DE LIVRAISON !!!

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Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et comprenons pleinement votre frustration concernant le délai de livraison de votre commande. En raison de problèmes logistiques des transporteurs et des jours fériés de mai, certaines de nos commandes ont malheureusement pris plus de temps que prévu à arriver. Nous en sommes sincèrement désolés et comprenons parfaitement votre mécontentement. Pour remédier à cette situation et nous assurer que vous receviez vos produits dans les meilleures conditions, nous avons pris des mesures correctives. Nous avons réexpédier votre commande via Chronofresh, notre service de livraison premium, afin de vous garantir une livraison sécurisée. Nous espérons que cette solution vous a apporté satisfaction et que vous avez appréciez nos produits. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, L'équipe Maison Agour.
5 /5
★★★★★

L'Ossau Iraty grand affinage est un régal. Le kilo que j'ai commandé est parti en 2 jours. Nous l'avons dégusté avec un j Jurançon sec qui faisait ressortir tous les arômes. J'essaierai la réserve la fois prochaine

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Lucie G.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
5 /5
★★★★★

Un rapport qualité prix plus que correcte. Rien à redire du sevin e

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Fabien B.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
5 /5
★★★★★

Très bon produits

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Martine S.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
5 /5
★★★★★

Satisfait

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Juan Luis P.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆

A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma commande DPD France m'a aviser vendredi d'une livraison dans les prochains jours. Quel déception car je pensai faire une dégustation de vos charcuterie a Pentecôte Et bien rien Je comprend pourquoi vous m'avais conseiller une glacière .Je suis énormément déçu pour une première commande. Si demain je n'ai la livraison je vous demande l'annulation de la commande et son remboursement. Car pour des marchandises périssable 10 Jours de livraison c'est un peu fort.

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Gérard R.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre patience et comprenons parfaitement votre déception concernant le retard de livraison de votre commande. En raison des jours fériés de mai et des problèmes rencontrés avec notre transporteur DPD, votre commande a malheureusement pris plus de temps que prévu pour arriver. Nous nous en excusons sincèrement. Pour remédier à cela, nous avons pris la décision de vous renvoyer votre colis via Chronofresh, afin de nous assurer que vous receviez vos produits dans les meilleures conditions possibles. Nous espérons que vous avez pu recevoir et déguster nos charcuteries et que celles-ci vous ont pleinement satisfait. Nous serions très reconnaissants si vous pouviez mettre à jour votre avis afin de partager votre expérience complète, en incluant la résolution que nous avons apportée. Votre retour est très important pour nous et pour nos futurs clients. Merci encore pour votre compréhension et votre confiance. Cordialement, L'équipe Maison Agour.
5 /5
★★★★★

Conforme à ce que j'attendais en matière de qualité et de serieux en ce qui concerne la livraison

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Diego D.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
5 /5
★★★★★

Bonjour, je suis un vieux client par contre chronofresh est très mauvais : ma commande du 07/05 est égarée et je ne suis toujours pas livré. Que faire ????

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Roger R.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
5 /5
★★★★★

Très bons produits bien emballé

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Elisabeth M.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
3 /5
★★★☆☆

La commande a mis du temps a arriver, j'ai fait la commande le 5 de mai et elle est arrivee le 15 de mai, 10 jours, c' est beaucoup de temps pour la livraison, les fromages sont tres bons

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Carolina R.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos fromages. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le délai de livraison de votre commande. En raison des jours fériés et des ponts, nos expéditions ont effectivement pris du retard ces derniers jours. Nous regrettons sincèrement ce contretemps et vous assurons qu'il s'agit d'une situation exceptionnelle. Nous mettons tout en œuvre pour que nos délais de livraison habituels soient respectés et que nos produits arrivent chez vous dans les meilleures conditions possibles. Nous vous remercions pour votre compréhension et espérons continuer à vous satisfaire avec nos produits lors de vos prochaines commandes. Cordialement, L'équipe Agour.
5 /5
★★★★★

Très bonne livraison ; produits commandés haute qualité et interlocutrice très attentive.Merci.

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Didier A.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
5 /5
★★★★★

Très bien, vous avez tenu compte de ma remarque concernant la salaison.

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Andre G.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
2 /5
★★☆☆☆

"Pikorra" queso de oveja (Formato: x3) Le conteneur est arrivé ouvert, tachant le reste des produits commandés, heureusement scellés.

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Juan Pedro P.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
5 /5
★★★★★

Très bon site, dommage qu’il n’y a pas de dessert

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Brigitte Ã.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
4 /5
★★★★☆

Succulent

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Huguette M.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de ma commande. Livraison rapide.

User icon
Corinne P.
Le
suite à un achat du 22/04/2024