9.4/10
★★★★★
basée sur 1302 avis publiés

Derniers avis clients

3 /5
★★★☆☆
Muy buenos productos, con un pero; en algunos de los paquetes estaba mal hecho el vacío con aire en su interior.
User icon
Armando A.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Gracias por tomarse el tiempo de compartir su opinión. Nos complace saber que disfruta de nuestros productos, pero lamentamos comprobar que algunos envases no estaban correctamente envasados al vacío. Damos mucha importancia a la calidad de nuestros envases para garantizar la frescura y seguridad de nuestros productos. Informaremos inmediatamente a nuestro equipo de producción de este problema para reforzar nuestros controles de calidad y evitar que esto vuelva a ocurrir. Le agradecemos su comentario y esperamos tener la oportunidad de satisfacerle plenamente en su próximo pedido.
5 /5
★★★★★
Produit excellent, emballage parfait, livraison rapide et soignée.
User icon
René D.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
5 /5
★★★★★
J ai bien reçu moi j adore agur
User icon
Jean Michel G.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
5 /5
★★★★★
Toujours excellent, fromage très bon, je recommande fortement ce site
User icon
Carole S.
Le
suite à un achat du 23/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Livraison trop longue 3jours fromage 🧀 bleue de brebis dégoulinant d'huile surchauffe du au délai de livraison colis mis dans ma boîte aux lettrés sans même sonner à ma porte à deux doigts de mettre le tout à la poubelle sûrement ma dernière commande chez ,Agour
User icon
Freddy S.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas répondu à vos attentes. Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses pour les désagréments rencontrés. En ce qui concerne le délai de livraison, nous travaillons constamment à l'améliorer et à réduire les délais afin de vous garantir une réception rapide et en parfait état de vos produits. Nous allons prendre contact avec notre service de livraison pour comprendre ce qui s'est passé et éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous sommes également navrés que votre fromage soit arrivé en mauvais état. La qualité de nos produits est une priorité pour nous, et nous allons investiguer sur les conditions de transport pour garantir que cela ne se reproduise plus. Pour éviter de tels incidents à l'avenir, nous vous recommandons de choisir notre service de livraison premium Chronofresh, qui assure une livraison en camion réfrigéré et permet de conserver vos produits dans des conditions optimales. Concernant la livraison sans sonner à votre porte, nous allons faire un suivi auprès du service de livraison pour veiller à ce que les colis soient correctement remis à nos clients. Pour nous excuser de ce désagrément, nous aimerions vous offrir un bon d'achat sur votre prochaine commande. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance de vous satisfaire pleinement. N'hésitez pas à nous contacter directement via le chat du site, pour récupérer votre code promo. Cordialement, L'équipe Agour.
5 /5
★★★★★
Comme d’habitude : parfait
User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
5 /5
★★★★★
Tres bon produits.
User icon
Cedric C.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
5 /5
★★★★★
Aucun problème
User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
5 /5
★★★★★
Navigation aisée à la portée de tout un chacun. Pas besoin d’avoir une longue expérience de la navigation sur internet
User icon
Jean-hubert P.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
5 /5
★★★★★
RAS. Livraison rapide et soignée sous protection isotherme.
User icon
Jean-louis S.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
5 /5
★★★★★
La navigation sur votre site est simple et facile cela me convient parfaitement, les produits que j ai commander excellent. Par contre la livraison pas terrible mais ce n'est pas de votre faute ces plutôt dû à votre prestataire DPD exemple dernière livraison prévu le 22 juin livraison que j ai du reprogrammer il ne sont pas venu me livré j ai du reprogrammé 3 fois et je suis rester exprès chez moi pour la livraison et en les contactant il sont dis que je n étais pas présent alors que j étais chez moi et j ai du reprogrammé pour une livraison dans un relais colis que j ai récupéré le 27 juin. Voilà mais la maison agour je n ai strictement rien à vous reprocher.
User icon
Didier B.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
5 /5
★★★★★
La livraison a este tres rapide
User icon
Carolina R.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Un produit reçu avec une date de péremption dépassé, mais après une bataille d'une semaine, la réclammation a bien été prise en compte par le renvoi du dit produit accompagné d'un geste commercial qui a été apprécié. Le SAV ne fonctionne que le matin, dommage que cela ne soit pas indiqué sur leur site..
User icon
Dominique P.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés par cette expérience. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant et nous nous excusons pour cet incident. Nous sommes ravis que votre réclamation ait été résolue à votre satisfaction et que vous ayez apprécié le geste commercial offert. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer continuellement notre service. Nous prenons bien note de votre remarque concernant les horaires de notre service après-vente. Nous allons veiller à ce que cette information soit clairement indiquée sur notre site afin d'éviter toute confusion future. Nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension et espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau dans les meilleures conditions. Cordialement, L'équipe Agour.
5 /5
★★★★★
Miam
User icon
Anne Marie L.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
5 /5
★★★★★
L'achat en ligne était facile à effectuer, la livraison a été ultra-rapide (1j) alors que je n'habite pas proche du magasin. La qualité du produit est au rendez-vous, simplement rien à redire, tout est parfait. Je vais surement recommander chez Agour dans le future
User icon
Dorian F.
Le
suite à un achat du 07/06/2024
5 /5
★★★★★
Excellence des produits et envoi rapide, emballage parfait
User icon
Yves P.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
5 /5
★★★★★
Excellent produit je recommande
User icon
Pierrette C.
Le
suite à un achat du 01/06/2024
5 /5
★★★★★
Rapidité de réception des confitures commandées
User icon
Annie B.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Me ha llegado mal,seguramente debido al trasporte y al calor. He comprado muchas veces y no gabia visto esto. Lo he tirado y no se si volveré a comprar. Agour no ha querido ver el problema estaba todo los bordes 2 cm o más negro
User icon
Txema L.
Le
suite à un achat du 29/05/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, Merci de nous avoir contactés et de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre dernière commande d'Ossau-Iraty ne vous a pas donné satisfaction. Nos fromages, comme vous le savez, sont des produits vivants avec des croûtes naturelles qui peuvent parfois présenter des variations d'aspect, notamment en termes d'épaisseur. Cela fait partie de notre engagement à produire des fromages de haute qualité sans utiliser de techniques artificielles. Nous avons bien pris en compte vos remarques et les photos que vous nous avez envoyées. Après examen, il apparaît que la croûte de votre fromage était effectivement plus épaisse que d'habitude. Cependant, cette variation est normale et n'affecte en rien la qualité du fromage. Nous comprenons que cela ait pu vous surprendre, surtout si vous avez l'habitude de recevoir des fromages avec une croûte plus fine. Nous tenons également à souligner que le transport, est en effet toujours un peu long en Espagne, mais qu'il n'est en rien responsable de cette croûte plus épaisse que d'habitude et que le fromage était parfaitement consommable. Cordialement, L'équipe Maison Agour
5 /5
★★★★★
Très bons produits, livraison soignée et rapide.
User icon
Christian V.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
4 /5
★★★★☆
Les produits AGOUR sont très bons. Mais le transporteur DPD est TRÈS mauvais!
User icon
Jean F. G.
Le
suite à un achat du 09/05/2024
5 /5
★★★★★
Navigation sur le site très aisée. La commande est arrivée rapidement très bien emballée. L'un des produits était en rupture : pour me faire patienter un autre produit était joint. Une merveille, je me suis régalée. Et peu de temps après le produit manquant est arrivé. Tout s'est parfaitement déroulé, la société Agour est à l'écoute de ses clients et bien au-delà. Merci encore pour votre prévenance .
User icon
Dominique T.
Le
suite à un achat du 23/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont de qualités reste un gros effort sur la distribution trop de temps entre la commande et la livraison
User icon
Dominique P.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Merci beaucoup pour votre retour et pour avoir souligné la qualité de nos produits. Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez ce que nous proposons. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour le délai de livraison que vous avez rencontré. Effectivement, en raison des nombreux jours fériés et ponts en mai, notre délai d'expédition a été exceptionnellement plus long que d'habitude. Nous comprenons combien il est important de recevoir votre commande rapidement, et nous regrettons ce contretemps. Nous travaillons constamment à améliorer nos services de distribution pour éviter ce type de désagrément à l'avenir. Nous espérons que cette expérience n'affectera pas votre confiance en nos produits et notre service. Cordialement, L'équipe Agour.
5 /5
★★★★★
Mais la livraison de cette commande a été compliquée
User icon
Maria V.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
5 /5
★★★★★
Superbe Ossau Iraty qui me rappelle mon enfance à Anglet Blancpignon. Consommation moyenne : 2 kg par mois. C’est beaucoup mais quand on aime!!!
User icon
Jean-hubert P.
Le
suite à un achat du 17/05/2024
1 /5
★☆☆☆☆
PLUS DE 3 SEMAINES APRES PASSATION DE COMMANDE ... MAIS TOUJOURS EN ATTENTE DE LIVRAISON !!!
User icon
Jean-pierre C.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et comprenons pleinement votre frustration concernant le délai de livraison de votre commande. En raison de problèmes logistiques des transporteurs et des jours fériés de mai, certaines de nos commandes ont malheureusement pris plus de temps que prévu à arriver. Nous en sommes sincèrement désolés et comprenons parfaitement votre mécontentement. Pour remédier à cette situation et nous assurer que vous receviez vos produits dans les meilleures conditions, nous avons pris des mesures correctives. Nous avons réexpédier votre commande via Chronofresh, notre service de livraison premium, afin de vous garantir une livraison sécurisée. Nous espérons que cette solution vous a apporté satisfaction et que vous avez appréciez nos produits. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension. Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter directement. Cordialement, L'équipe Maison Agour.
5 /5
★★★★★
L'Ossau Iraty grand affinage est un régal. Le kilo que j'ai commandé est parti en 2 jours. Nous l'avons dégusté avec un j Jurançon sec qui faisait ressortir tous les arômes. J'essaierai la réserve la fois prochaine
User icon
Lucie G.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
5 /5
★★★★★
Un rapport qualité prix plus que correcte. Rien à redire du sevin e
User icon
Fabien B.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
5 /5
★★★★★
Très bon produits
User icon
Martine S.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
5 /5
★★★★★
Satisfait
User icon
Juan Luis P.
Le
suite à un achat du 12/05/2024