9.4/10
★★★★★
basée sur 1501 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Très bon fromage (le meilleur du monde?) je n'ai pas de comparaison mais éffectivement il est excellent

User icon
Jacques G.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Los quesos muy buenos y la entrega ha sido correcta pero el requerimiento de peso y tamaño de los quesos es excesivo. Propondría poner el objetivo en un coste total pero con la posibilidad de comprar piezas y trozos más pequeños. Muchas gracias

User icon
María R.
Le
suite à un achat du 22/08/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Hola, Gracias por su comentario. Nos alegra saber que los quesos fueron de su agrado y que la entrega se realizó correctamente. Entendemos su preocupación respecto al peso y tamaño de los quesos. Estamos trabajando para ofrecer opciones de piezas y trozos más pequeños, pero debido a los altos costos de transporte, no siempre es rentable para nosotros ofrecer productos por debajo de cierto peso. Sin embargo, le aseguramos que estamos considerando maneras de ajustar nuestras opciones para mejor adaptarnos a las necesidades de nuestros clientes. Apreciaríamos mucho si pudiera reconsiderar la calificación que nos ha dado. Aunque entendemos su punto de vista, un puntaje de 3 estrellas, dado que los productos y el servicio han sido satisfactorios, no refleja completamente nuestra intención de mejorar y ofrecer la mejor experiencia posible. Gracias nuevamente por sus sugerencias y por su comprensión. Saludos, Agour.
5 /5
★★★★★

Podría decir muy bueno pero sorprendentemente mejor, creo que pocas empresas ponen tanto cuidado en sus envios.

User icon
Antonio Angel L.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
5 /5
★★★★★

Rizn a dire sauf qu apres qqq semaines de.fromage sous vide la croute devient humide et sent

User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
5 /5
★★★★★

Tout très bien!

User icon
Esther E.
Le
suite à un achat du 20/08/2024
5 /5
★★★★★

Un seul petit bémol, les fromages avaient beaucoup " transpiré ", à cause , je pense de la chaleur actuelle.

User icon
Christian B.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
5 /5
★★★★★

Gentillesse professionalisme à l'écoute

User icon
Sarl E.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
5 /5
★★★★★

Efficace, livraison rapide à recommander

User icon
Sebastien B.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Christian C.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
3 /5
★★★☆☆

Confiture et gelée de piment beaucoup trop sucrées Ça fait cher pour du sucre Fromage décevant peu goûteux

User icon
Daniel M.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que la confiture, la gelée de piment, et le fromage n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. C’est la première fois que nous recevons ce type de retour sur ces produits, et nous allons examiner vos remarques avec attention pour nous assurer de maintenir la qualité que nous nous efforçons d'offrir. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire pleinement à l'avenir. Cordialement, L'équipe Agour.
5 /5
★★★★★

Très content des produits

User icon
Jerome M.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
5 /5
★★★★★

Ses charcuteries et fromages et pâtisseries et Naturelles, vraiment un régal ! Je recommande

User icon
Cecile P.
Le
suite à un achat du 14/08/2024
5 /5
★★★★★

Très bon fromages de brebis, un envoi très soigné pour respecter la chaîne du froid à un tarif très correct (mise sous vide, sac Thermos et deux packs réfrigérants)

User icon
Pierre M.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
5 /5
★★★★★

Bonjour, bien envelopper le gout du fromage extra merci pour le petit cadeau par contre la glaciere je ne l avais pas dans le colis

User icon
Michèle J.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
5 /5
★★★★★

Facilité de navigation, commande simplifiée et produits au top

User icon
Pascal J.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
5 /5
★★★★★

Produit de grande qualité. Cependant merci de respecter les modalités de livraison.

User icon
Françoise F.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
2 /5
★★☆☆☆

Chaine du froid non respectée, colis reçu le lundi 19.08.2024. Ce colis aurait dû être livré le 16 au le 17. Les pains réfrigérés inutiles. Je ne peux proposer et utiliser les produits commandés, en table d'hôtes comme initialement prévu de peur de ???? J'aurais préférés que l'on me signale les problèmes de livraisons liés aux 15 août férié.

User icon
Nicole P.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, Je tiens tout d'abord à vous présenter nos sincères excuses pour les problèmes rencontrés avec la livraison de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre frustration et le désagrément que cela a pu causer, notamment pour vos tables d'hôtes. Il est inacceptable que la chaîne du froid n'ait pas été respectée, surtout pour des produits alimentaires. Le retard de livraison lié au 15 août férié a effectivement perturbé certains envois, et nous regrettons de ne pas vous avoir informé en amont de ce possible retard. Pour vos futures commandes, nous vous recommandons vivement d'utiliser notre option de livraison premium via Chronofresh. Ce service, assuré par La Poste en camion réfrigéré, garantit une livraison rapide tout en maintenant la chaîne du froid, ce qui est crucial pour la qualité de nos produits. Encore une fois, nous sommes désolés pour cette expérience et espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous offrir un service à la hauteur de vos attentes lors de votre prochaine commande. N'hésitez pas à nous recontacter lors de votre prochaine commande, en guise de geste commercial, nous aimerions vous offrir une réduction sur votre prochaine commande. Cordialement, L'équipe Agour.
5 /5
★★★★★

Bonjour, livraison dans les délais, et produits de qualité.

User icon
Denis B.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
5 /5
★★★★★

Le fromage est exquis comme la charcuterie il faut simplement voir avec vos transporteurs car ils ne m'ont pas livres le jour prévu (pris ma matinée pour la réception du colis et le lendemain les bacs de glaces étaient complètement fondu dommage mais les produits n'en n'ont pas soufferts ouf...

User icon
Viviane F.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
1 /5
★☆☆☆☆

La commande est très bien.par contre très mauvaise note pour la livraison. Commande livrée à 10 km de chez moi alors qu elle devait arriver au point relais en face de chez moi. Pas pratique du tout quand on est pas véhiculé.

User icon
Gilles T.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que votre commande vous ait satisfait, mais nous sommes désolés d'apprendre que la livraison n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons parfaitement que recevoir votre commande à 10 km de chez vous au lieu du point relais prévu est très contraignant, surtout lorsque vous n'êtes pas véhiculé. Cela n'est pas conforme à nos standards, et nous allons immédiatement signaler ce problème à notre service de livraison pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir une expérience d'achat complète et sans souci. L'équipe Agour.
5 /5
★★★★★

Bonjour très bon produits à part le saucisson il manque de goût et un peu mou autrement ça va je recommande

User icon
Toussaint F.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
4 /5
★★★★☆

Trés bon jambon, mais beaucoup de déchet de gras

User icon
Michel T.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
5 /5
★★★★★

Bon produit ,envoie tres rapide ,meme surprenant ! merci

User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
5 /5
★★★★★

Très contente de ma première commande tout c'est bien passé impeccable de

User icon
Daniele D.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
5 /5
★★★★★

Site très facile d'accès, les explications sont claires.

User icon
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
5 /5
★★★★★

Je vous confirme l'excellente qualité de vos produits qui regalent, à chaque fois, nos papilles, le bon rapport qualité-prix, la facilité de navigation et la beauté du site internet. Le seul bémol revient à la société de livraison fort peu sérieuse qui nous a permis de récupérer nos fromages avec 5 jours de retard !Quoi qu'il en soit, nous vous réitérons notre confiance. Merci à vous.

User icon
Christian A.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
5 /5
★★★★★

C est exactement les produits que j'arttendais etant un enfant du pay-s je connais voila merci

User icon
Serge D.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
5 /5
★★★★★

Bonjour j’ai acheté du fromage excellent je le recommande

User icon
Toussaint F.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
5 /5
★★★★★

Excellent service

User icon
Nigel W.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
5 /5
★★★★★

Le fromage est super délicieux. La livraison a été super rapide. En fait, cela ne va pas mieux.

User icon
Thomas N.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
5 /5
★★★★★

Livraison très rapide et conforme

User icon
Philippe V.
Le
suite à un achat du 06/07/2024
5 /5
★★★★★

Comme d'habitude , je suis pleinement satisfait.... Par contre , j'ai juste un détail , c'est concernant la livraison ., j'avais demandé livraison en point relais , et le colis a été livré à mon adresse.... Mais sinon , je me régale

User icon
William W.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
5 /5
★★★★★

Très bien emballer ,délicieux

User icon
Anne L.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
5 /5
★★★★★

Après un petit couac et un entretien avec le service après vente, je reconnais volontiers que la société Agour a tout mis en œuvre pour réparer et je l'en remercie vivement. D'autant que j'apprécie ses produits. Les commandes sont livrées rapidement et dans un emballage soigné. Je renouvellerai sans problème

User icon
Dominique T.
Le
suite à un achat du 21/06/2024
5 /5
★★★★★

Très bons produits, je recommanderais. %erci

User icon
Joël T.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
4 /5
★★★★☆

Problème au niveau de la livraison. J'avais demandé à être livrée dans un "point relais", mais vous aviez un ennui pour ce genre de livraison, j'ai donc été livrée à mon domicile alors que je suis en vacances à 800 km. J'ai essayé de vous joindre vendredi 5 juillet dans l'après-midi .... impossible de vous avoir, j'ai laissé un message .....pour rien. Conclusion ,c'est mon voisin qui a récupéré le colis , et donc a dégusté le gâteau .... Je ne suis pas ravie

User icon
Emmanuelle W.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
5 /5
★★★★★

Le colis a été livré avec du retard mais est arrivé à bon port. Ce retard n’a pas altéré la qualité du fromage qui, à mon avis, a même été affiné. Les produits sont emballés avec beaucoup de soin et bien protégés et au delà de ces remarques : les fromages sont excellents. Un pur bonheur !!!! Ce n’est pas la première fois que je commande chez AGOUR, je n’ai donc pas été surprise de la qualité de ces produits. Ça sent bon le Pays Basque !!!! Des vrais produits de terroir, locaux et bio. De plus Agour fait travailler des familles basques et ça c’est la solidarité !!! Bravo !!! Je recommande AGOUR les yeux fermés. Merci encore pour la qualité de vos produits.

User icon
Catherine M.
Le
suite à un achat du 19/06/2024
3 /5
★★★☆☆

J'ai commandé à plusieurs reprises sans soucis mais la dernière commande était decevante; gâteau basque écrasé et semblant avoir été emballé à chaud "pour servir pas terrible la présentation" et les brebis n'étaient plus présentables car fondus et écrasés. Le reste de la commande impeccable.

User icon
Sébastien C.
Le
suite à un achat du 27/06/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, Nous comprenons à quel point il est décevant de recevoir des produits endommagés. Nous allons immédiatement enquêter sur ce problème avec notre équipe pour nous assurer que nos normes de qualité soient respectées à chaque commande. Nous vous prions de nous excuser pour l'état du gâteau basque et des fromages de brebis. La qualité et la présentation de nos produits sont primordiales pour nous, et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas cette fois-ci. Pour nous excuser de ce désagrément, nous vous invitons à nous contacter lors de votre prochaine commande afin de recevoir un geste commercial. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire pleinement. Cordialement, L'équipe Agour.
5 /5
★★★★★

Tres bon produit

User icon
Serge D.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
3 /5
★★★☆☆

Muy buenos productos, con un pero; en algunos de los paquetes estaba mal hecho el vacío con aire en su interior.

User icon
Armando A.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Gracias por tomarse el tiempo de compartir su opinión. Nos complace saber que disfruta de nuestros productos, pero lamentamos comprobar que algunos envases no estaban correctamente envasados al vacío. Damos mucha importancia a la calidad de nuestros envases para garantizar la frescura y seguridad de nuestros productos. Informaremos inmediatamente a nuestro equipo de producción de este problema para reforzar nuestros controles de calidad y evitar que esto vuelva a ocurrir. Le agradecemos su comentario y esperamos tener la oportunidad de satisfacerle plenamente en su próximo pedido.