9.4/10
★★★★★
basée sur 1560 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Parfait comme à chaque fois.

User icon
Gerard C.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
5 /5
★★★★★

Malgré un petit retard de livraison , Mais un fromage dans un super emballage rien n'enlève votre l'excellent gout de votre fromage Ossau Iraty AOP - Lait Cru un gout extra Je reviendrais vers vous sans soucis MERCI beaucoup

User icon
Annie B.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
5 /5
★★★★★

Excellents produits , livraison rapide et conforme .

User icon
Christian V.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
5 /5
★★★★★

Très bon fromage, j'en recommande bientôt.

User icon
Vincent D.
Le
suite à un achat du 18/10/2024
3 /5
★★★☆☆

J'ai eu une déception, vos tuiles en boite, elles sont arrivées en miette, au trois quart, je ne les ai pas utilisées pour un café en famille, même si les dernières entières étaient bonne dommage

User icon
Jean Marc W.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur nos tuiles aux amandes. Nous sommes désolés d'apprendre qu'elles sont arrivées en miettes. Malheureusement, durant le transport, il peut arriver que des produits fragiles comme les tuiles subissent quelques désagréments. Nous sommes ravis que les dernières tuiles aient été bonnes, mais nous comprenons votre déception et en sommes vraiment désolés.
2 /5
★★☆☆☆

Une livraison bien décevante… des produits frais livrés en retard et déposés en un point relais alors que j’étais chez moi…

User icon
Guy D.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Nous tenons à vous remercier pour votre message et à nous excuser sincèrement pour la déception liée à votre livraison. Comme nous l'avons mentionné lors de notre conversation téléphonique, il arrive que certains transporteurs rencontrent des difficultés dans certaines régions, ce qui peut entraîner des retards ou des dépôts en point relais. Nous comprenons à quel point cela peut être frustrant, et nous sommes vraiment désolés pour les désagréments occasionnés. Pour votre prochaine commande, nous vous proposons l'option Chronofresh, qui garantit une meilleure prise en charge de la chaîne du froid.
5 /5
★★★★★

Entreprise très sérieuse, après un oubli d'un article, un petit mail de ma part et deux jours après le colis était à la maison avec un mot d'excuse et un petit cadeau en plus merci pour votre efficacité et vos produits

User icon
Doriane V.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
5 /5
★★★★★

Je suis très contente d avoir commandé chez agour, très bon produits et un service client parfait , je recommande vivement agour !!

User icon
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
5 /5
★★★★★

Magnifiques produits! expédition rapide et bien protégée, bravo!

User icon
Jacques R.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
5 /5
★★★★★

Comme d’habitude, toujours excellents fromages et charcuteries séches ! À recommander

User icon
Cecile P.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
5 /5
★★★★★

Très bon site , on trouve facilement ce que l'on cherche à recommander!

User icon
Jean Paul S.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
5 /5
★★★★★

Site très accessible, livraison dans les délais avec des articles bien protégés et correspondants à mes attentes

User icon
Sylvain C.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
5 /5
★★★★★

La navigation sur le site est fluide. La commande et le paiement sont faciles. Le fromage, le jambon et le saucisson sont de qualité supérieure, la commande est arrivée en Belgique après 4 jours, transport avec éléments réfrigérants et sac isothermes, La protection est bien pour le temps froid, le transport en saison chaude en étè , protection pendant le transport,je pense insufficiënte

User icon
Marc C.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
5 /5
★★★★★

Encore produits, excellents ! donc, je recommande !

User icon
Cecile P.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Très mauvais. Cela fait 5 jours que la livraison est reportée. Agour ne répond pas aux mails et aux appels et SMS...nous attendons le remboursement en espérant qu'il soit efficace sur ce point là...

User icon
Baptiste D.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre livraison. Nous avons tenté de vous appeler aujourd'hui, mais il semble que vous n'ayez pas pu répondre. Pour résoudre cette situation, nous vous proposons deux options : soit un remboursement intégral de votre commande, soit une nouvelle expédition de votre colis via Chronofresh pour garantir une livraison rapide. Merci de nous faire savoir ce qui vous convient le mieux, et encore une fois, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments rencontrés. Cordialement, L'équipe Agour.
5 /5
★★★★★

Top et très bon

User icon
Hubert A.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Elisabeth M.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
5 /5
★★★★★

Envoi et qualité de l'emballage superbe Les produits fromages et viandes sécher sont excellent je recommande vivement

User icon
Bruno S.
Le
suite à un achat du 06/10/2024
5 /5
★★★★★

Un site sérieux, à l’écoute et de bons produits !

User icon
Stéphane P.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
5 /5
★★★★★

Commande facile à passer sur le site, livraison très rapide, la qualité est au rendez-vous.

User icon
Christiane B.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
5 /5
★★★★★

Fromages excellents. Jamais déçue

User icon
Annie R.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
5 /5
★★★★★

PARFAIT

User icon
Mickael G.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
5 /5
★★★★★

Malus pour la livraison

User icon
Marie-josée S.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
4 /5
★★★★☆

RAS, facile à utiliser

User icon
Claude B.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
4 /5
★★★★☆

Bien

User icon
Alexandra B.
Le
suite à un achat du 23/09/2024
5 /5
★★★★★

Bien mais un peu trop de relance

User icon
James H.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
4 /5
★★★★☆

Bon site.

User icon
Norbert R.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
5 /5
★★★★★

Site très explicite et très facile d’accès

User icon
Sylvain C.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
4 /5
★★★★☆

Les produits sont excellents, authentiques, parfaitement emballés, les délais sont rapides. Mais le prix du port est exorbitant: je commanderai à nouveau mais pas souvent...Dommage

User icon
Yves J.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
5 /5
★★★★★

Très satisfait de l'ensemble de la qualité des produits

User icon
Robert T.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
5 /5
★★★★★

Tout a été parfait ! Je referai une commande un jour

User icon
Marie-nancy J.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
5 /5
★★★★★

Comme d’habitude excellents fromages et également gâteau Cerise, donc comme d’habitude à recommander !

User icon
Cecile P.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
3 /5
★★★☆☆

Produits de qualité rien à dire mais le délai de livraison effectué par chronofresh n'est pas respecté. Notre dernière livraison malgrès le supplément ''livraison chronofreh'' nous est parvenue au bout de 4 jours.

User icon
Sylviane F.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits ! Nous tenons à nous excuser pour le retard de livraison avec Chronofresh. Ce service est habituellement très fiable, mais comme vous le soulignez, des aléas peuvent parfois survenir. Cela dit, il n'est pas normal que votre commande ait pris 4 jours pour arriver. Nous allons faire remonter ce problème auprès de notre prestataire pour comprendre ce qui s'est passé et éviter que cela ne se reproduise. L'avantage avec Chronofresh, c'est que même en cas de retard, les produits restent au frais. Etant donné que vous avez apprécié nos produits, nous espérons que vous pourriez envisager d'ajuster votre note, car la livraison dépend de notre transporteur et non de notre service direct. Merci encore pour votre compréhension, et nous espérons vous revoir bientôt.
5 /5
★★★★★

Commande facile, envoi rapide et produits reçus de bonne qualité

User icon
Jean B.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
5 /5
★★★★★

Je suis très contente et très satisfaite de l'exellence et de la qualité des produits achetés chez Maison Agour. Je commande régulièrement et me régale chaque fois. Très bonne Maison que je conseile vivement à tous les gourmets.

User icon
Martine S.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de ma commande, envoi rapide et soigné. Produit de qualité.

User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
4 /5
★★★★☆

Très bien

User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
5 /5
★★★★★

Très bien.

User icon
Barbara R.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
5 /5
★★★★★

Superbe en goût et saveurs

User icon
Bruno S.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Les prix sont élevés mais les produits sont très bons. En revanche votre prestataire de transport DPD est NUL. Et votre service client ne répond pas. Alors je ne commanderai plus chez AGOUR.

User icon
Jean F. G.
Le
suite à un achat du 14/09/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Merci pour vos compliments sur nos produits. Nous sommes désolés d'apprendre les problèmes que vous avez rencontrés avec DPD et nous tenons à vous présenter toutes nos excuses. Après vérification, il semble que nous n'ayons pas reçu vos messages précédents, ce qui explique l'absence de réponse de notre part. Nous comprenons votre frustration et faisons remonter ce problème à notre prestataire de transport afin d'améliorer la qualité des livraisons. Si vous nous accordez une nouvelle chance, nous veillerons à ce que votre expérience soit à la hauteur de vos attentes.