9.4/10
★★★★★
basée sur 1560 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

TRES BIEN

User icon
Bigmat Aubert L.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
5 /5
★★★★★

J'ai fait déjà plusieurs commandes et je n'ai jamais été déçue par la qualité des produits.

User icon
Danielle E.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
5 /5
★★★★★

Tout est parfait ; site simple d utilisation. Produits de qualité.

User icon
Françoise F.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
5 /5
★★★★★

Seule expérience un achat de fromage Ossau Iraty. Vraiment excellent. Et un système de livraison au top

User icon
Marc F.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
5 /5
★★★★★

Très bons les uns comme les autres. Un régal. Merci

User icon
Viviane P.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
5 /5
★★★★★

Bons produits Biens emballés Delais ok R.a.s Le prix peut-être......

User icon
Bruno S.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
4 /5
★★★★☆

Información clara y correcta en la página web. El tiempo de recepción del envío fue demasiado largo. Xabi.

User icon
Xabier L.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et emballage soigné et…livraison gratuite de ces excellents produits à prix raisonnable. À recommander

User icon
Christian L.
Le
suite à un achat du 02/11/2024
5 /5
★★★★★

Fromages de grande qualité , après avoir acheté sur place un plaisir de pouvoir se faire livrer des tomettes chez moi de temps en temps

User icon
Patrice A.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Hice un pedido de 5 cuñas de queso por los que pagué 50€ y cuál no ha sido mi sorpresa que he recibido solo 1 cuña de las 5 que pedí y pagué. He enviado fotos al proveedor y explicándole lo que estoy narrando, y hasta ahora no he recibido la más mínima respuesta ni tampoco me han dicho nada sobre el reenviarme las 4 cuñas que faltan o bien reenviarme el importe correspondiente a lo que no he recibido Comprendo que un error lo tiene cualquiera, pero lo que no comprendo es que den la callada por respuesta Seguiré intentando recuperar lo que he pagado, y usaré todos los medios a mí alcance para conseguirlo Advertido quedais!!!!!!!

User icon
Francisco S.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Estimado/a cliente, Gracias por contactarnos y disculpe las molestias. Nuestro servicio de atención al cliente está disponible de lunes a viernes. Ayer fue día festivo, por lo que hemos tomado conocimiento de su correo hoy mismo. Le confirmamos que mañana mismo enviaremos las 4 cuñas de queso faltantes. Sentimos mucho este error en su pedido y le agradecemos su comprensión. Nos aseguraremos de que el resto de su pedido llegue a la mayor brevedad posible. Saludos cordiales, Maison Agour.
5 /5
★★★★★

Très bon fromage, très gouteux......pas donné au kilo quand même.....mais quand on aime...

User icon
Jacques M.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
5 /5
★★★★★

Bonjour Commande reçu dans les temps correspondant à notre attente Produit toujours de très bonne qualité Merci

User icon
Jean-louis C.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
5 /5
★★★★★

Excellent produits ,je les recommandent autour de moi!

User icon
Jean Paul S.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
5 /5
★★★★★

Proceso rapido y comodo. El envio llego perfecto y rapido. Repetiré seguro

User icon
Miguel A.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
5 /5
★★★★★

Jambon de Bayonne pas sec avec un bon goût

User icon
Stephane G.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
5 /5
★★★★★

Vraiment très content du produit et vais recommander sans problème

User icon
Christian M.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
5 /5
★★★★★

De bon produits et livraison rapide. Un seul point négatif, dans la commande j'avais coché l'option glacière que je n'ai pas reçu.

User icon
Dangoumau C.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
5 /5
★★★★★

Beaux produits, livres dans les délais. Parfait.

User icon
Marc G.
Le
suite à un achat du 31/10/2024
5 /5
★★★★★

Bonjour, bon fromage

User icon
Yacine B.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
5 /5
★★★★★

Je n'ai pas encore goûté mes achats mais le service rendu et la gentillesse du personnel à qui j'ai téléphoné ne mérite que des éloges ...

User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
5 /5
★★★★★

Tres tres bons produits. Arrivés bien empaquetés, et dans les temps

User icon
Tania P.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
5 /5
★★★★★

Excellents fromages, rapidité de livraison et qualité des produits, je recommande ce site.

User icon
Bernard C.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
5 /5
★★★★★

Très satisfaite. Je recommande !

User icon
Chantal L.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
5 /5
★★★★★

Emballage un peu volumineux pour 250 grammes de fromage...

User icon
Jean François R.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
5 /5
★★★★★

Première commande et très bonne surprise quant à la qualité des produits livrés. Quant au suivi, parfait.

User icon
Gerard K.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
5 /5
★★★★★

Comme d’habitude, excellents et délicieux produits ! et donc à recommander

User icon
Cecile P.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
2 /5
★★☆☆☆

Je le trouve un peu sec je n'ai pas trop apprécié

User icon
Liliane B.
Le
suite à un achat du 15/10/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Merci beaucoup pour votre retour ! Il semble que vous ayez noté la marque en fonction de la texture du produit reçu, mais n’hésitez pas à partager également vos impressions sur notre service en général : l’emballage, la réactivité du service client, la rapidité de livraison, ou encore votre expérience sur notre site. Vos retours sont précieux pour nous aider à améliorer chaque aspect de notre service !
5 /5
★★★★★

Tout était parfait. Le site convivial, la facilité de prise commande, la rapidité de la livraison, l’emballage extrêmement qualitatif avec un respect de la chaîne de froid optimal. Quant aux produits, un délice!!!! Le « Meilleur fromage du Monde » mérite son nom et les saucissons sont au top! La qualité Basque!!!!!

User icon
Frederic L.
Le
suite à un achat du 26/10/2024
4 /5
★★★★☆

Certain fromages piquets bien dommage sur ce produit autrement rien a redire sur les autres produits conforment comme d'habitude

User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Merci pour votre retour ! Effectivement, les fromages au lait cru peuvent parfois présenter un goût un peu plus "piquant." Cela fait partie des caractéristiques de ces produits authentiques, fabriqués dans le respect de la tradition. Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos autres produits et restons à votre disposition pour toute information ou recommandation selon vos préférences.
5 /5
★★★★★

Très bon fromages bien emballés.

User icon
Florent R.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
4 /5
★★★★☆

Très bons produits. Je ne mets que 4 étoiles car le relais colis est à 30mn en voiture de chez moi.

User icon
Cécile G.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif sur nos produits ! Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que le relais colis choisi par le transporteur soit situé si loin de chez vous. Cela peut effectivement être contraignant, et nous comprenons votre frustration. Nous allons transmettre cette information à notre transporteur pour essayer d'améliorer ce point à l'avenir. En attendant, pour votre prochaine commande, n'hésitez pas à explorer notre options de livraison à domicile ou Chronofresh pour plus de confort.
4 /5
★★★★☆

Livraison rapide et conforme.

User icon
Christian G.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
5 /5
★★★★★

Super hé suis ravie je me régal

User icon
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
5 /5
★★★★★

Excellents produits reçus bien emballés. Le jambon et le fromage sont à tomber. Le vin de pomme est une belle découverte. Nous commanderons de nouveau avec plaisir.

User icon
David-alexandre K.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
5 /5
★★★★★

Très bon produits et prix raisonnable.

User icon
Stéphane P.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
5 /5
★★★★★

Envoi dans les temps, produits conforment à la commande, je n'aime pas les jambons avec os car je ne peux pas les mettre dans ma machine à trancher, pourrait on avoir la possibilité de recevoir des jambons avec os désossés ? Cordialement PY

User icon
Pierre Yves F.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Votre demande m’inquiète car je n’ai pas reçu mon colis!!!!

User icon
Thierry L.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Merci de nous avoir contactés. Nous comprenons votre inquiétude concernant la livraison de votre colis. Effectivement, votre commande est partie le 23 et aurait dû être livrée le 24 ou 25. Une personne de notre équipe va vous contacter dans la journée pour résoudre ce problème. Nous nous excusons pour le désagrément et vous remercions de votre patience.
5 /5
★★★★★

Deuxième commande et toujours satisfaite, fromage commandé excellent je recommande

User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
3 /5
★★★☆☆

Excellent fromage. Le prix me semble cher. Petite erreur sur la livraison mais leur réactivité a été remarquable

User icon
Eric R.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Merci beaucoup pour votre avis et vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre fromage et que notre réactivité ait pu répondre à vos attentes malgré l’erreur de livraison. Concernant le prix, nous nous efforçons de proposer des produits de qualité supérieure, ce qui peut parfois influencer le coût. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos fromages !
5 /5
★★★★★

Bonjour site très conviviale facile de trouver les produits que l'on recherche livraison très rapide et très bon conditionnement et la qualité des produits est irréprochables

User icon
Pierre C.
Le
suite à un achat du 19/10/2024