9.4/10
★★★★★
basée sur 1374 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Rien a redire sur les produits commandé, puisque que j'ai renouvelé ma commande
User icon
Alain D.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
5 /5
★★★★★
Rien à ajouter
User icon
Elvire R.
Le
suite à un achat du 28/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont délicieux mais la livraison gratuite reste un très gros problème plus d'une semaine pour parcourir 220 Km.
User icon
Didier L.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Merci pour votre retour, et nous sommes ravis que nos produits vous plaisent ! Cependant, nous sommes désolés d’apprendre que la livraison a pris autant de temps. Ce délai est effectivement anormal, car votre colis aurait dû arriver au maximum 48 heures après son expédition. Pour votre prochaine commande, nous vous conseillons d’opter pour la livraison Chronofresh. Ce service garantit une livraison rapide en transport réfrigéré, idéale pour préserver la fraîcheur de nos produits, c'est une option premium avec laquelle nous n'avons que très peu de problème.
5 /5
★★★★★
On adore, un plaisir de fraicheur et de goût ! 🤗
User icon
Dominique C.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
5 /5
★★★★★
Il est facile de trouver ce que l'on recherche
User icon
Arnaud R.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
4 /5
★★★★☆
Très satisfaite de ma commande, toutefois je me permets de vous donner un avis personnel : j’aurais aimé que le fromage soit un tout petit peu plus sec ! Mais ça reste un excellent produit top
User icon
Sylvie R.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Si vous préférez un fromage un peu plus sec, nous vous conseillons d'essayer notre Ossau-Iraty Vieille Réserve, qui est affinée pendant 17 mois. Cela pourrait parfaitement correspondre à vos attentes !
5 /5
★★★★★
Très bon service et excellents produits. Toujours après plusieurs commandes effectuées.
User icon
Karine B.
Le
suite à un achat du 25/11/2024
5 /5
★★★★★
Le fromage est excellent, l emballage trés bien, trés bonne communication avec la personne au commercial, le seul problème est DPD qui ne respecte jamais le jour de livraison !!!
User icon
Josiane V.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
5 /5
★★★★★
Bons produits et service rapide et efficace.
User icon
Peter R.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Foiie gras exécrable et fromage qui ne se conserve pas
User icon
Christian A.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Merci pour votre retour. Pouvez-vous nous préciser ce qui ne vous a pas plu dans le foie gras ? Cela nous permettra de transmettre vos remarques à notre fournisseur. En ce qui concerne la tommette au lait cru, c'est un fromage qui se conserve bien. La croûte peut continuer à se développer naturellement, ce qui est normal pour ce type de produit, il suffit de frotter légèrement avec un chiffon ou d'enlever la pellicule de fleur de surface. Cela n’altère en rien sa qualité, au contraire, ses arômes continuent de se développer. Nous restons à votre disposition si vous avez besoin de conseils de conservation.
5 /5
★★★★★
Pas de soucis pour la livraison, l'emballage était parfait et es conserves étaient particulièrement bien protégées.
User icon
Alain B.
Le
suite à un achat du 23/11/2024
5 /5
★★★★★
AGOUR : ok , par contre transporteur non ! je devais recevoir le colis à 300 pas de chez moi , je l'ai reçu à 10 minutes , en voiture , de chez moi ! dans un point relais fermé le samedi et le dimanche ! pour de la nourriture c 'est inadmissible !
User icon
Yann B.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
4 /5
★★★★☆
Très vite livré, Très bon fromage,emballage sous vide.
User icon
Pascale A.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
4 /5
★★★★☆
J j'ai bien reçu le colis et les consignes que j'ai donné ont été respectées. Merci ,
User icon
Yamina B.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
5 /5
★★★★★
Respect de la commande..... du suivit ....et des délais annoncés.........merci cordialement
User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
5 /5
★★★★★
Commander sur le site et reçu dans les règles de l'art ,quand au produit que dire l'excellence même, plus que satisfait on peut que recommander cette maison pour vos commandes
User icon
Serge C.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bon produit reçu rappidement , je n'ai pas encore entamé ce fromage mais je le connais de précédemment , multi primé c'est une valeur sûre malgré sa petite augmentation de 1 € , mais très bon achat !
User icon
Marc M.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
5 /5
★★★★★
Parfait, qualité de la emballage, fromage terminé, une Tuerie Pot lentilles Saucisse délicieux.... Seconde Commande en Cours !!!
User icon
Patrick B.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Très cher , c'est dommage car on trouve des fromages basques de qualité artisanales chez notre fromager. Quel intérêt d'acheter par correspondance ?
User icon
Marie-christine H.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Merci pour votre retour. Nos prix reflètent l’affinage artisanal, les frais d’emballage et de livraison, ainsi que la juste rémunération des bergers. L’achat en ligne permet à ceux éloignés des producteurs locaux d’accéder à ces produits. Nous espérons que la qualité vous a satisfait malgré tout !
5 /5
★★★★★
Great products, great customer service. I will always be an active buyer of Agour products.
User icon
Frank J.
Le
suite à un achat du 19/11/2024
5 /5
★★★★★
Super bon !! Un délice ! Vraiment !
User icon
Stéphane P.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
5 /5
★★★★★
On part dans l’océan indien le 10 décembre avec donc on a pas défait l’emballage
User icon
Fabienne C.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Trop emballage à bulle pour le colis.
User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Merci pour votre retour. Nous comprenons votre remarque concernant l'emballage à bulles. Nous utilisons ce type de protection pour garantir que les produits arrivent en parfait état, surtout lorsqu'il s'agit de produits fragiles ou nécessitant un maintien optimal de leur qualité. Cela dit, nous travaillons constamment à réduire notre impact environnemental et explorons des solutions d'emballage plus respectueuses de l'environnement. Votre retour est précieux pour nous aider dans cette démarche. Merci pour votre compréhension, et à très bientôt !
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et produits toujours excellents. La qualité au rendez-vous.
User icon
Samuel C.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
5 /5
★★★★★
Rien à dire, tout est parfait !
User icon
Elvire R.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
5 /5
★★★★★
Expédition rapide produit de qualité
User icon
Jean Marc P.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les fromages sentent très mauvais. Suite aux instructions données nous les avos mis dehors pendant plusieurs jours mais ils sentent toujours mauvais. En compensation on nous offre le remboursement du prix d'un fromage. Nous considerons qu'on devrait nous envoyer 4 nouveaux fromages et leur restituer ceux-ci. Nous espérons qu'on tiendra compte de notre petition.
User icon
Ramón G.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Nous sommes désolés pour cette situation. Bien que les fromages aient une odeur forte, cela ne signifie pas qu'ils ne sont pas consommables. Il s'agit d'un phénomène naturel lié à l'humidité, et il suffit de retirer la croûte pour retrouver un fromage parfaitement bon. Nous comprenons néanmoins votre déception, et nous avons effectué un remboursement d'un des fromages concernés (soit 25% de remboursement) pour compenser cet inconvénient. Nous ne procéderons pas à l'envoi de nouveaux produits, mais sachez que la qualité de nos fromages est assurée et qu'ils peuvent être consommés sans aucun problème après avoir retiré la croûte.
4 /5
★★★★☆
Beau site qui provoque l'envie. Les produits sont bien mis en valeur.
User icon
Fabienne V.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
4 /5
★★★★☆
J’ai été déçu par le gâteau basque à la crème n’était pas très fraîche
User icon
Patrick C.
Le
suite à un achat du 13/11/2024