9.4/10
★★★★★
basée sur 1500 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Les produits sont délicieux...appréciés par la personne à qui ils ont été offerts

User icon
Alexianne E.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
5 /5
★★★★★

J'ai commandé un produit Agour pour Noël que je n'ai malheureusement pas pu récupérer en relais colis. La maison Agour a fait une livraison express et j'ai eu mon colis en temps et en heure. Je les remercie pour leur sérieux. Je suis également très satisfaite de la qualité du jambon. Je recommande!

User icon
Corinne B.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5 /5
★★★★★

C 'était por le Noël de mes filles !!!

User icon
Anne-marie F.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
5 /5
★★★★★

Productos excelentes a tener siempre en cuenta. Muy satisfecha.

User icon
Mercedes C.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
5 /5
★★★★★

Commande et livraison aisées. Bonnes informations sur l'arrivée de la commande.

User icon
Eric J.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5 /5
★★★★★

La livraison s'est vite faite, la commande est simple sur le site, je recommande ce site, je reprendrai des fromage et de la charcuterie.

User icon
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
5 /5
★★★★★

Très bon produits. Service client très agréable. Je recommande

User icon
Didier F.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Bruno L.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
3 /5
★★★☆☆

Sur 2 commandes passées chez Agour, le choix des produits n à pas été respecté. Après réclamation nous avons été remboursé du produit .

User icon
Nadine B.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés des erreurs rencontrées sur vos commandes. Nous faisons toujours de notre mieux pour respecter vos choix et satisfaire vos attentes. Malheureusement, il peut arriver qu’un produit soit en rupture ou qu’une erreur humaine survienne. Nous sommes heureux d'avoir pu vous rembourser rapidement, mais nous comprenons que cela ne remplace pas votre déception. Sachez que nous avons mis en place des mesures pour éviter ce genre de désagrément à l’avenir. Nous espérons que les produits reçus ont tout de même été à la hauteur de vos attentes et que nous aurons l’occasion de vous donner entière satisfaction lors d’une prochaine commande. Cordialement, Louise, Maison Agour.
5 /5
★★★★★

Nous nous sommes régalé rien à redire je pense commander prochainement

User icon
Laëtitia R.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
5 /5
★★★★★

Bonjour, Une qualité des produits exceptionnelle, parfois un peu cher mais vraiment délicieux. Livraison impeccable.

User icon
Pascal D.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison rapide produit arrivé dans des bonnes condition mais c'est la première fois que je mange un gateau basque aussi mauvais c'est dommage

User icon
Samuel V.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes surpris par votre remarque, car notre gâteau basque, fabriqué artisanalement selon une recette traditionnelle, rencontre habituellement un très grand succès auprès de nos clients. Nous aimerions en savoir davantage pour mieux comprendre votre ressenti. Si vous pouvez nous préciser ce qui n’a pas correspondu à vos attentes, cela nous aidera à vérifier qu’il n’y a pas eu de problème sur ce lot particulier. Nous restons à votre disposition et espérons avoir l’occasion de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande. Cordialement, Louise, Maison Agour.
5 /5
★★★★★

Excellents produits

User icon
Dangoumau C.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5 /5
★★★★★

Le site est top et votre service clientèle également

User icon
Jean Christophe L.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
5 /5
★★★★★

Parfait

User icon
Agata Ida D.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
5 /5
★★★★★

Super content de notre commande , le Pimençon c’est trop bon ainsi que tout vos produits , on recommandera c’est certain ! Joyeux

User icon
Sandrine I.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5 /5
★★★★★

Conforme et rapide

User icon
Francis D.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5 /5
★★★★★

Navigation aisée

User icon
Christian V.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5 /5
★★★★★

Délai et contenu parfaits !

User icon
Sylvain O.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5 /5
★★★★★

Maison sérieuse et produit excellent

User icon
Thierry V.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5 /5
★★★★★

Excellent produits, livraison rapide et très bien emballé! je recommande vivement!!

User icon
Marie-caroline P.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5 /5
★★★★★

Très très bon produit je valide

User icon
Jalal E.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5 /5
★★★★★

Tout est très bien dont la communication

User icon
Ginette H.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
5 /5
★★★★★

Excellent Je recommanderai, de plus livraison rapide et soignée.

User icon
Nadine L.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
5 /5
★★★★★

Très bien

User icon
Yannick L.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
5 /5
★★★★★

Commande reçu rapidement, les produits sont bien protégés pour le transport.

User icon
Laure C.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
5 /5
★★★★★

Un service irréprochable, une qualité parfaite pour la livraison produits bien emballé. Je recommande. A bientôt pour une nouvelle commande.

User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
4 /5
★★★★☆

Colis reçus en bonne état mais livraison arriver trop tôt alors normalement prévu pour la semaine de Noël !

User icon
Sébastien L.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
2 /5
★★☆☆☆

Certains produits (Tomme 3 laits par exemple) sont annoncés de manière erronée en stock sur le site. Pas de geste commercial suite à cette erreur.

User icon
Claude C.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Effectivement, nous avons rencontré un problème avec la Tommette 3 laits et n'avons pas anticipé la rupture de stock à temps. Depuis, nous avons corrigé cette erreur et le produit est désormais indiqué comme indisponible sur le site. En guise de geste commercial, nous avons remplacé la Tommette 3 laits par un autre fromage de qualité, qui est en réalité plus coûteux pour nous. Cette substitution a été mentionnée sur la carte jointe à votre commande, comme c’est notre pratique. Nous espérons que ce remplacement vous a tout de même apporté satisfaction et restons disponibles pour toute question ou demande. Maison Agour.
5 /5
★★★★★

Excellents produits( fromages) ,commande reçue rapidement

User icon
Marie P.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide et commande bien emballée

User icon
Cathy P.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
5 /5
★★★★★

Satisfaction. Livraison soignée et rapide. Le destinataire a été Ravi. Merci

User icon
Laetitia R.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
5 /5
★★★★★

Le service client est superbe un ptit soucis sur le site un appel et tout est régler C'est génial Je recommande avant tout les produits qui sont parfait et très bons Au plaisir A En tout cas je vous souhaites à toutes et tous de bonnes fêtes de fin d'année Bruno

User icon
Bruno S.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
4 /5
★★★★☆

Muy correcta

User icon
Luis G.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5 /5
★★★★★

Livraison rapide, très bons produits excellent

User icon
Veronique P.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
5 /5
★★★★★

Commande bien emballé et livré en respectant les demandes de report du client. Parfait .

User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆

Toujours pas reçu ma commande, j'ai contact par téléphone à deux reprise on ma dit que on allée voir doux venait le problème pas encore de réponse . pour ma première bravo .

User icon
Pierre F.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Maison Agour
Le
Nous comprenons votre frustration et sommes sincèrement désolés pour cette situation. Nous avons fait tout notre possible pour résoudre le problème lié à votre commande, en contactant le transporteur à plusieurs reprises et en suivant son évolution. Malheureusement, malgré nos efforts, il semble que des circonstances hors de notre contrôle aient retardé votre livraison. Nous vous assurons que ce n’est pas représentatif de notre service habituel. Nous restons à votre disposition pour trouver une solution adaptée et vous remercions pour votre patience.
5 /5
★★★★★

Cela fait plusieurs fois que je commande vos fromages et c’est toujours avec un immense plaisir que je les reçois, les consomme et les recommande

User icon
Sylvain C.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
5 /5
★★★★★

Très satisfaite de ma commande et un suivi de livraison au top !

User icon
Frania K.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5 /5
★★★★★

Produits d’excellentes qualités qu’on ne trouve pas partout Bravo

User icon
Annie D.
Le
suite à un achat du 29/11/2024