★★★★★
basée sur 1441 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Prix correct mais ma commande n'est toujours pas arrivé
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis que vous trouviez nos prix corrects, cependant, nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'est pas encore arrivée. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous puissions vous aider à résoudre ce problème au plus vite. Votre satisfaction est notre priorité.
Cordialement,
L'équipe de MagicFranco.
Boîte manifestement abîmée par l'eau sur le côté
S'il y a un quelconque problème avec vos produits commandés, n'hésitez pas à nous le signaler pour un éventuel retour de votre commande. Ce sont malheureusement des choses qui peuvent arriver, et dans ces cas là, n'hésitez pas à faire appel à nos services afin que nous puissions trouver une solution adaptée à votre problème.
Bien à vous,
Commande abimé
Nous sommes sincèrement désolés si votre produit a été abîmé lors du transport. N'hésitez pas à nous contacter afin d'envisager un retour éventuel ! Nous protégons au mieux nos colis, nous le faisons avec soin, mais parfois les livreurs ne sont pas très délicats. si vous le souhaitez, il est possible d'envisager un retour. bien à vous
Commande avec des précommande arrivé plus de 2 semaines apres la sortie officielle ! Donc pas mal de retard un mail d’expédition envoyé alors que le colis était meme pas expédié, il faudrait trouver des solutions quand ils ont beaucoup de commande comme cela a été le cas ! Sinon colis bien emballé.
Nous comprenons votre point de vue et que le fait de devoir attendre un peu la réception de vos produits lors d'une sortie officielle soit un peu pénible.
Nous avons fait le maximum pour envoyer le plus de colis possible (+ de 700 colis), en des délais les plus réduits possible pour que toutes nos commandes puissent être honorées dans les temps.
Aussi, nous envoyons nos commandes dans l'ordre dans lesquelles nous les recevons et la vôtre a été reçue le 13 septembre, lors de la toute dernière vague de précommandes.
Nous vous invitons, la prochaine fois, soit à précommander un peu plus tôt pour recevoir votre produit un peu plus tôt.
Nous vous remercions cependant pour votre avis pour lequel nous prenons bonne note.
Bien à vous,
Commande avec des précommande arrivé plus de 2 semaines apres la sortie officielle ! Donc pas mal de retard un mail d’expédition envoyé alors que le colis était meme pas expédié, il faudrait trouver des solutions quand ils ont beaucoup de commande comme cela a été le cas ! Sinon colis bien emballé.
Commande non reçu dans les temps malgré les 12€ de frais de port.
Nous comprenons bien que vous ne soyez pas satisfait du délai de livraison, mais malheureusement, nous ne sommes pas responsables des grèves postales, et celà ne peut nous être reproché, car votre commande est partie de nos entrepôts, en temps et en heure.
Bien à vous,
Commande reçu en ordre. Par contre si les tripacks sont pesable j’ai pas été gâté ! Un horrible moment d’ouverture, zéro carte sortie sur 30 boosters pokemon poing de fusion comprenant 10 tripacks. Ça pousse à se poser des questions quand même. Désolé 😣