/10
★★★★★
basée sur 1245 avis publiés
★★★★★
basée sur 1245 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Boîte manifestement abîmée par l'eau sur le côté
Laura P.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
Réponse de MagicFranco
Le
Bonjour Madame,
S'il y a un quelconque problème avec vos produits commandés, n'hésitez pas à nous le signaler pour un éventuel retour de votre commande. Ce sont malheureusement des choses qui peuvent arriver, et dans ces cas là, n'hésitez pas à faire appel à nos services afin que nous puissions trouver une solution adaptée à votre problème.
Bien à vous,
S'il y a un quelconque problème avec vos produits commandés, n'hésitez pas à nous le signaler pour un éventuel retour de votre commande. Ce sont malheureusement des choses qui peuvent arriver, et dans ces cas là, n'hésitez pas à faire appel à nos services afin que nous puissions trouver une solution adaptée à votre problème.
Bien à vous,
3
/5
★★★☆☆
Commande abimé
Mike Q.
Le
suite à un achat du 05/06/2025
Réponse de MagicFranco
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés si votre produit a été abîmé lors du transport. N'hésitez pas à nous contacter afin d'envisager un retour éventuel ! Nous protégons au mieux nos colis, nous le faisons avec soin, mais parfois les livreurs ne sont pas très délicats. si vous le souhaitez, il est possible d'envisager un retour. bien à vous
Nous sommes sincèrement désolés si votre produit a été abîmé lors du transport. N'hésitez pas à nous contacter afin d'envisager un retour éventuel ! Nous protégons au mieux nos colis, nous le faisons avec soin, mais parfois les livreurs ne sont pas très délicats. si vous le souhaitez, il est possible d'envisager un retour. bien à vous
3
/5
★★★☆☆
Commande avec des précommande arrivé plus de 2 semaines apres la sortie officielle ! Donc pas mal de retard un mail d’expédition envoyé alors que le colis était meme pas expédié, il faudrait trouver des solutions quand ils ont beaucoup de commande comme cela a été le cas ! Sinon colis bien emballé.
Melissa R.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de MagicFranco
Le
Bonjour Madame,
Nous comprenons votre point de vue et que le fait de devoir attendre un peu la réception de vos produits lors d'une sortie officielle soit un peu pénible.
Nous avons fait le maximum pour envoyer le plus de colis possible (+ de 700 colis), en des délais les plus réduits possible pour que toutes nos commandes puissent être honorées dans les temps.
Aussi, nous envoyons nos commandes dans l'ordre dans lesquelles nous les recevons et la vôtre a été reçue le 13 septembre, lors de la toute dernière vague de précommandes.
Nous vous invitons, la prochaine fois, soit à précommander un peu plus tôt pour recevoir votre produit un peu plus tôt.
Nous vous remercions cependant pour votre avis pour lequel nous prenons bonne note.
Bien à vous,
Nous comprenons votre point de vue et que le fait de devoir attendre un peu la réception de vos produits lors d'une sortie officielle soit un peu pénible.
Nous avons fait le maximum pour envoyer le plus de colis possible (+ de 700 colis), en des délais les plus réduits possible pour que toutes nos commandes puissent être honorées dans les temps.
Aussi, nous envoyons nos commandes dans l'ordre dans lesquelles nous les recevons et la vôtre a été reçue le 13 septembre, lors de la toute dernière vague de précommandes.
Nous vous invitons, la prochaine fois, soit à précommander un peu plus tôt pour recevoir votre produit un peu plus tôt.
Nous vous remercions cependant pour votre avis pour lequel nous prenons bonne note.
Bien à vous,
3
/5
★★★☆☆
Commande avec des précommande arrivé plus de 2 semaines apres la sortie officielle ! Donc pas mal de retard un mail d’expédition envoyé alors que le colis était meme pas expédié, il faudrait trouver des solutions quand ils ont beaucoup de commande comme cela a été le cas ! Sinon colis bien emballé.
Melissa R.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
2
/5
★★☆☆☆
Commande non reçu dans les temps malgré les 12€ de frais de port.
Romain G.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
Réponse de MagicFranco
Le
Bonjour Monsieur,
Nous comprenons bien que vous ne soyez pas satisfait du délai de livraison, mais malheureusement, nous ne sommes pas responsables des grèves postales, et celà ne peut nous être reproché, car votre commande est partie de nos entrepôts, en temps et en heure.
Bien à vous,
Nous comprenons bien que vous ne soyez pas satisfait du délai de livraison, mais malheureusement, nous ne sommes pas responsables des grèves postales, et celà ne peut nous être reproché, car votre commande est partie de nos entrepôts, en temps et en heure.
Bien à vous,
3
/5
★★★☆☆
Commande reçu en ordre. Par contre si les tripacks sont pesable j’ai pas été gâté ! Un horrible moment d’ouverture, zéro carte sortie sur 30 boosters pokemon poing de fusion comprenant 10 tripacks. Ça pousse à se poser des questions quand même. Désolé 😣
Johann G.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
Réponse de MagicFranco
Le
Il est impossible de peser des tripack sous blister, et nous ne pouvons malheureusement être tenus responsable des cartes que vous ouvrez quand vous achetez des boosters. Merci néanmoins pour votre achat.