9.9/10
★★★★★
basée sur 1245 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Globalement mauvais. A mis trop de précommandes et donc à annulé une partie de ma commande; et commande arrivée 1 semaines après la sortie officielle ( j’avais reçu des produits de la même collection 2 jours avant chez un autre vendeur) Je ne recommande pas
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Eudes Q.
Le
suite à un achat du 11/03/2025
Réponse de MagicFranco
Le
Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre avis, ainsi que pour le partage de votre expérience lors du passage de votre commande.

Je tiens à préciser ici qu'il s'agit de produits Magic Final Fantasy, ou la majorité des magasins européens ont subît de très grosses coupes sombres dans leurs allocations initiales, et nous ne pouvions absolument pas le prévoir.

Quoi qu'il en soit, nous avons tout de même réussi à vous livrer une partie de votre commande : de nombreuses personnes ont, quant à elles, vu leurs commandes malheureusement purement et simplement annulées.

De plus, nous sommes ce jour le lundi 16/06, trois jours après la sortie officielle, et non une semaine. Le suivi de votre commande indique que vous avez récupéré votre colis sur code pin sécurisé le 13/06. vos propos sont donc mensongers. La sortie officielle de MTG Final Fantasy était le 13/06/2025.

Nous avons tous été frustrés par cette pénurie de produit, et je vous comprends, de là à tenir ce genre de propos, afin de nuire à une entreprise, qui se bat jours après jours afin de fournir le meilleur service à sa clientèle, je vous comprends moins.

Cela étant, même si nous nous battons à 100% pour satisfaire nos clients, il y a parfois des personnes qui ne seront pas satisfaites, cela nous navre, d'autant que nous vous avions envoyé un mail pour vous prier de nos excuser de cette situation bien indépendante de notre volonté.
1 /5
★☆☆☆☆
Impeccable
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Serge S.
Le
suite à un achat du 12/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivé avec l emballage déchiré dans le colis , MagicFranco refuse de prendre a leur charge les frais de retour pour un remboursement
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Jean-jacques F.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de MagicFranco
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes sincèrement désolés que l'emballage de votre produit ai été légèrement abîmé. Nous étions d'accord pour un remboursement ou un échange du produit, mais en effet, les frais de retour, conformément à la législation et a nos conditions générales de vente, sont à votre charge.
Nous rapellons que le tapis est impeccable et qu'il s'agit juste d'une très légère déchirure de l'emballage. Votre note est bien sévère pour cela, mais nous respectons votre avis.
Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas livré !
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Sandra P.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de MagicFranco
Le
Bonjour madame,

comme nous vous l'avons expliqué par mail, il y a eu une erreur chez Mondial relay, ce qui arrive très rarement. Votre colis est reparti vers chez vous une semaine après. Nous sommes sincèrement désolé pour ce contretemps, nous n'en sommes pas responsable, mais nous comprenons que vous non plus.
Bien à vous,
1 /5
★☆☆☆☆
Aimable comme une porte de prison.
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Olivier D.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
Réponse de MagicFranco
Le
Bonjour,

Nous sommes très étonné de votre commentaire, que nous ne comprenons pas vraiment, mais d'accord, nous en prenons bonne note.
1 /5
★☆☆☆☆
MagicFranco ( the place to be ). Assis autour d'un feu (heuuu d'un jeu) . Ambiance chaleureuse et ludique . ( j' adore le concept )
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Matheis W.
Le
suite à un achat du 11/02/2023
Réponse de MagicFranco
Le
Bonjour ! Je pense que vous vous êtes trompé sur le nombre d'étoile attribué ! 😀

Merci pour votre message qui nous fait très plaisir !