★★★★★
basée sur 5701 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Un produit arrivée à moitié vide, sans compter la livraison super longue. Je ne recommande pas de passer par ce site.
Mauvaise enseigne. Colis à moitié vide.
Fidèle cliente, je constate que l'entreprise ne prend pas ses responsabilités en cas de problème avec la livraison et l'emballage des produits. A ce jour je me retrouve avec deux produits inutilisables et aucun remboursement de la part de colissimo ou la société.
Mauvaise expérience pour la deuxième fois, j'ai reçu deux produits qui n'étaient pas ceux commandé et malgré ma réclamation, je n'ai reçu aucune réponse de ce vendeur. De plus un des produit à coulé
J'ai commandé 4 après-shampoing et j'ai reçu 4 shampoings , j'ai envoyé plusieurs mails pour faire l'échange mais aucune réponse de leur part , aucun numéro pour les joindre . C'était la première fois que je commandais sur leur site mais ça sera la dernière .
Le colis a été bien reçu et dans le temps. Cependant, un des produits n'a pas été livré. J'aurai aimé qu'ils me consultent si je voudrais le colis sans tous les produits, parce que ce n'était pas le cas. Justement, j'ai acheté en ligne parce que je ne trouvai pas ce produit. Je ne recommande pas le service
Bonjour, J'ai envoyé plus de 3 mail pour me plaindre du fait qu'il y a une erreur sur ma commande mais personne ne m'a répondu jusqu'à ce jour.
Trop cher , délais trop long
Bonjour depuis que j'ai passé mon commande chez vous je n'ai toujours pas reçu le colis ?? et quand j'envoie des mails personne ne me répond pour savoir se qui se passe même mon remboursement je n'ai toujours rien reçu donc je vous conseille pas d'acheter vos produits surtout pas sur ce magasin qui est null!!??????????????????????????????????????
J'ai commandé un shampoing et une crème pour cheveux. Au bout d'une semaine ça n'a toujours pas été expédié. Quand je contacte le vendeur une deuxième fois, il blâmenle service de livraison mais ce qu'on me dit pas c'est qu'ils ont enlevé le shampooing de la commande et me le rembourse le jour de ma réclamation. Il remplace par un autre produit qui n'a rien avoir (idem le jour de ma réclamation donc le colis n'était vraiment pas expédié). Je reçois tout ça deux semaines après la commande (livré juste à l'intérieur de l'île de France). C'est bien dommage, je ne doute pas de la qualité des produits, mais le service a été très mauvais. Quand un produit est en rupture de stock, la moindre des choses c'est de prévenir le client. La communication est importante, j'ai communiqué avec le vendeur et il a toujours omis ce détail, c'est pourtant la base d'un service commercial "humain" 🙂
Je n'ai absolument pas eu de réponses a mes messages alors qu'il y a un problème avec ma commande ! je n'ai pas reçu tous les produits commandés mais personne ne prends la peine de regler mon problème... ce ne sont pas des produits a 3 que je commande mais ce sont des produits assez cher, la moindre des choses c'est davoir un retour du service client rapidement.
Le colis a été renvoyé à Magic Afro car je ne l'ai pas réceptionné. Ils ne m'ont remboursé que le produit et ont gardé les frais d'expédition. J'ai deja été face a cette situation et le commerçant de manière général rembourse la totalité de la commande dont les frais d'expédition! 2 : J'ai commandé deux produits et au lieu de me demander si cela me convenait qu'ils ne m'envoient qu'1/2 car l'autre était en rupture de stock ils se sont précipité à envoyer le colis. Inadmissible. Gérez vos stock convenablement!!! Vous pensez vraiment que j'aurais payer des frais d'expédition pour un seul produit ? Ça s'appelle du vole.
J'ai reçu un mauvais article, et après 3 mails sans réponse je considère qu'ils s'en fichent. Site à fuir car Service client inexistant.
Le colis était endommagé, le Point relais nous a conseillé de le refuser, conseil que nous avons suivi. Or, Magicafro refuse de nous rembourser notre commande dans son intégralité. On nous dit qu'en plus les frais de renvoi au si que le produit cassé sera déduit. En attendant, nous n'avons toujours reçu aucun versement. Site a fuir, nous avons perdu presque 60 chez eux
MagicAfro cette note vous est adressée puisque vous ne répondez ni au téléphone, ni aux emails. J'attends encore le remboursement des 2 shampoings achetés en ligne et non livrés. J'ai passé une commande de 50 euros, vous avez validé ma commande puis vous avez annulé 2 articles sur 4. J'attends le remboursement de 15.80 euros. Pourquoi ne répondez vous/ pas ? Mise à jour au 18/02/24 : merci Trustpilot car grâce à ma publication sur votre site j'ai enfin reçu le remboursement, le 16/02. Quant à mes multiples relances par email, auprès de Magicafro, pour être remboursée, elles ont toujours été vaines.
1er et dernier achat sur le site . Très déçue. Mon colis de pres de 100e aurait disparu. Je n ai jamais rien reçu et reste en attente d une solution selon le service client.. je ne conseille pas malheureusement.
Après une semaine je n'ai toujours pas reçu mon colis. Or, le délai de livraison est censé être de 3/4 ouvré. Déception totale ??
Manque de produit à la livraison. Aucune réponse pour rectifier leur erreur. Et contrairement à votre argument de réponse, et en fonction de la législation : vous êtes responsable de votre transporteur. Ce n'est pas à moi d'intervenir.
Délai de livraison non respecté et je n'ai toujours pas reçu mon colis.
La commande reçue ne correspond pas à ce que j'ai commandé !!!!!! Très mécontente Édit : j'ai commandé 4 paquets de mèches T1B/bleu et j'ai reçu 4 paquets de mèches n°4. Tout ce qu'il y a de correct est le nombre de paquets. Super. Il fallait prévenir que c'était des mèches surprises ! Mauvaise fois, je vais vous boycotter. Édit 2 : Je vous invite à aller voir mon commentaire sur google où il y a des photos à l'appui puisque vous ne semblez pas connaître vos produits. Dans tous les cas, j'ai reçu la couleur n°4 (châtain)
Madame, Monsieur Votre réponse est TRISTE il y a eu 2 soucis: -1 que je n'ai pas cité du produit manquant mielle commander que vous avez remboursé avant que je ne reçoive mon colis car il etait sur le site et finalement non disponible! - et 2 ème soucis le bonnet satin zébré QUI N ETAIT PAS DANS MON COLIS et donc je souhaite remboursement . Je vous ai écris comme je l'ai écris à plusieurs reprise pour ce soucis SANS AUCUNE RÉPONSE. Vous pouvez continuez à faire la sourde oreille OU LIRE VOS MAILS ET VOUS VERREZ BIEN QUE JE VOUS AI ÉCRIS ÉGALEMENT POUR CE SOUCIS À RÉCEPTION DE MON COLIS. PUIS J AI RE ÉCRIT NE VOYANT PAS DE RÉPONSE. Je maintien ce que j ai écris, je maintien ma note la plus faible tant que vous ne m' aurez pas remboursé. J'ai été bien gentille de ne citer que le deuxième soucis non résolu et pour lequel vous avez été informé Merci de l'entendre et de corriger votre erreur. 2 soucis pour un seul achat! ( produit manquant et un autre produit non livré) C'est suffisamment explicite, mais je l'avais déjà été dans mes mails. À vous de corriger le deuxième soucis.
1 produit manquant, AUCUNE RÉACTION DU SAV MALGRÉ PLUSIEURS RELANCES.., PAS DE TÉLÉPHONE REPÉRABLE selon les commentaires sur internet usuel chez ce commerçant ? Gagnerait à ne pas mettre des réponses laconiques sur du TRAVAIL MAL FAIT quand le client signale un problème. Je souhaite juste être remboursé de ce que j ai payé et pas reçu simplement. - Vu votre réponse laconique, je vous ai transféré de suite les 2 mails envoyés à ce sujet depuis le 3 février très explicicite ( que votre service client n'a pas retrouvé ) depuis resté sans réponse. J'ai subit 2! préjudices sur un seul premier achat - le premier produit Mielle commendé sur le site manquant : vous avez remboursé avant que ma commande n'arrive - ET LE DEUXIÈME QUE JE SIGNALE DEPUIS AU MOINS LE 3 FÉVRIER 2024 DE MANIÈRE TRÈS PRÉCISE EN DISTINGUANT QUE C EST 2 ÈME PRIDUIT MANQUANT A RÉCEPTION DU COLIS ET QUI EST RESTE SANS RÉPONSE DE VOTRE PART. Vous avez dans votre réponse laconique mis une confusion inutile et qui n'honore pas. JE DEMANDE JUSTE SIMPLEMENT DE ME REMBOURSEZ LE DEUXIÈME PRODUIT MANQUANT RESTANT. Dire la vérité ne signifiera jamais ne pas être calme, de même que réclamer son dû. RESPECTER LE CLIENT. Je maintien ma Note. ___ Je maintien ma parole, je maintien ma Note Je n'ai pas reçu de bonnet satin, je vous ai transféré ce jour 2 mails envoyés depuis et Vous avez aussi reçu le 1 er février celui ci dessous cité envoyé à 20h31 après avoir récupérer (qq min avant) mon colis. Si dejà votre service client vérifie et vous déclarez qu'ils ont répondu à tous les mails??????? ils n'ont pas vu les 3 mails de réclamations? alors que vous en avez reçu plusieurs (3 au moins) dont les 2 de rappels sus cité et le tout premier que je vais joindre ici dessous : cela montre où est bonne foi (quand un mail ne parvient pas on a une trace le bug sur cette action est extra exceptionnelle et les mails n'ont pas pu aller dans les spams, on a échangé sur le premier préjudice avec les mêmes adresses ??????? ) Je suis surprise que pour le 2 ème préjudice ce n'est que maintenant que vous voulez bien me répondre à travers Trustpilot? Malgré 3 mails de relance : c'est bien. Maintenant vous acceptez ENFIN qu'il y avait un deuxième produit signalé manquant, et vous voulez maintenant me montrer la preuve ??????? Vous ou votre SAV avez donc vu les mails et laissé 3 mails de client sans réponses? En date du 1/2/23 à 20h31 j'ai écris dest: MAGIC afro « Bonjour, Je viens de récupérer mon paquet VOUS AVEZ OUBLIÉ DE METTRE LE CHAPEAU SATIN DREAM WORLD qui fait partie de ma commande. Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour me l'envoyer promptement. De plus comme un produit de la gamme MIELLE n était pas disponible de votre fait après ma commande, vous me rembourser partiellement parceque il y a la réduction offerte au prorata que vous retirez : et mon préjudice du fait de vos stock non à jour? J'achète une gamme pour un besoin : donc celui qui me manque si je dois le rachèter avec les frais de port il me recoutera plus cher alors que non seulement ce n'est pas de ma faute de plus c'est ce que je souhaitais éviter : c'est comme ça qu'on perd des clients. En plus vous oubliez de mettre le bonnet en satin de ma commande ??????? Dans l attente du bonnet en satin. » J AI TOUJOURS ÉTÉ TRÈS CLAIR DANS MES ÉCRITS, DÈS LE DÉPART ET VOTRE PREMIÈRE RÉPONSE LAISSE TRANSPARAÎTRE VOTRE ÉTAT D ESPRIT QUAND UN CLIENT RÉCLAME SON DU : vous vouliez biaiser sur le premier produit? Vous voulez toujours avoir raisons? Le client a tord? JE VOUS LAISSE À VOTRE CONSCIENCE ET CHACUN SE FERA SA PROPRE OPINION SUR NOS ÉCHANGES. JE MAINTIEN MA NOTE J USQUA PREUVE DU CONTRAIRE ou REMBOURSEMENT : Cela suffit déjà à comprendre votre mécanisme de de défense, puisque vous supposiez n'avoir pas reçu mes mails ( pas de réponses) , puis vous utilisez le remboursement du produit non disponible, pour laisser croire celui du 2 ème produit non reçu !!!, vous me demandez de vous écrire pour recevoir les preuves : envoyez la, vous avez mon mail , c'est bien ce que je demande depuis Envoyez les preuves complètes du processus que vous avez j'en fais la demande ( je ne veux pas d entreloupe, une preuve est complète et précise), merci. Continuez « droit dans vos bottes »?, et moi je dirais ma vérité jusqu'au bout : JE N AI PAS REÇU DE CHAPEAU SATIN DANS MON COLIS, C ´ EST MA VÉRITÉ ET MA RÉALITÉ.
Hier ça faisait une semaine que j'ai passé commande et j'ai rien reçu à ce jour. Le Service client m'a répondu par mail au début mais depuis 4 jours plus aucune nouvelle et je suis sûr que vous recevez bien mes mails. Rembouser moi svp, arrêté de volé les clients. Je sais pas si vous attendez exprès les 14 jours pour après ne plus donner suite à mon mécontentement. Mais, les produits que j'ai commandé et qui a été prélevé de MON COMPTE n'est jamais arrivé. Vous me dites que vous avez fait une demande auprès de Colissimo j'attends toujours une réponse.. Arrêtez d'ignorer, les produits vous ont été retournés. Rembouser moi mon argent ! C'est inadmissible. 2 ème commande et 2 ème problème. Je recommande pas du tout ce site qui fait le mort quand vous essayez de reprendre votre argent.
Je ne suis pas satisfaite car c'est impossible de retourner ma commande. Je trouve que quand je commande quelque chose si elle ne me plaît pas je suis en DROIT de la retourner. Le service client est absent quand à la réponse des mails J'ai jamais dit que je voulais que retour soit gratuit j m'en fiche complètement de payer le retour
Je n'ai toujours pas reçu mon colis !!!!
Magic Afro m'a envoyé le mauvais produit. Je cherche à les contacter depuis plus d'une semaine sans succès. Ils n'ont jamais pris le temps ni même fait l'effort de répondre à mes sollicitations Fuyez la vente en ligne. Le service client est médiocre et inexistant
Ça va faire une semaine que j'ai passé commande et que je n'ai pas reçu mon colis. Colissimo à apparemment renvoyer le colis à MAGICAFRO en prétendant que j'aurai refusé la réception du colis en point relais. Je n'ai jamais refusé quoi que ce soit et j'ai fourni la preuve par mail et j'attends toujours une réponse de votre part. Dans le dernier mail reçu par Colissimo, il était écrit que le colis est renvoyé à l'expéditeur. Je pense que vous l'avez reçu. Du coup je souhaiterais savoir si vous allez m'envoyer mon colis que vous avez déjà prélevé sur mon compte ou vous me rembourser ? A savoir que c'est la deuxième fois que je commande sur votre site et la deuxième fois que je rencontre un problème. Le premier problème rencontré, j'aurais dû recevoir une huile pour cheveux lorsque de la deuxième commande mais vu comment ça se passe. Je pense que c'est la dernière fois que je commande sur votre site. Merci de me donner une vrai réponse et ne pas me laisser dans l'attente sans retour de votre part svp. Ou sinon faite plus simple et remboursé moi. Merci.
Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous faisons tout notre possible pour garantir un service de qualité et nous sommes navrés que cela n'ait pas été le cas pour vous. Nous allons immédiatement contacter Colissimo pour résoudre cette situation et nous vous enverrons une réponse détaillée par mail dans les plus brefs délais.
Nous comprenons votre frustration et nous ferons tout pour rectifier la situation et vous offrir une expérience d'achat positive sur notre site. Nous espérons que vous nous donnerez une chance de nous rattraper et de vous prouver notre professionnalisme.
Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous apprécions votre confiance envers Magic Afro.
En vous souhaitant une excellente journée,
L'équipe Magic Afro
J'ai passer commande un produit est arrivé presque vide. Apres avoir envoyé plusieurs mail, je n'ai jamais eu de retour, ni de remboursement ni de dédommagement aucun geste. J'ai par la suite recommandé chez eux tout en laissant une note lors de la commande pour expliquer ce qui c'était passer précédemment, évidemment le produit est arrivé bien scellé avec du scotch sur le bouchon. Magic afro a bien eu connaissance de l'incident mais ne me propose pas de remboursement et ne repond pas apres plus de 3 semaines. C'est une très bonne boutique les prix sont bon mais le service après vente est déplorable malheureusement. Le colis était bien fermé et la bouteille aussi donc je ne vois pas pourquoi quoi je dois contacter le transporteur et je n'ai reçu aucun reponse de votre part a ce jour. Il n'y avais pas de produit dans le carton juste la bouteille non remplit et je pense que c'était a vous de vérifier cela avant de l'émballer. ***Un mail envoyé apres mon mauvaise avis mais pas de reponse une fois le problème explique par mail aucune solution proposée
Aucun retour de leur service client malgre mes multiples emails et demandes de contact via leur site. Tres decue.
La livraison est rapide Mais côté produit c est la catastrophe aucun résultat 25 (4 bouteilles) mis à la poubelle
Première mauvaise expérience d'achat, le colis a été renvoyé au prétexte qu'ils n'ont pas trouvé l'adresse du Relais colis ! (choix pourtant donné lors de l'achat en ligne) Je précise à nouveau que j'ai bien choisi la livraison en point Relais et non à domicile, mais le problème c'est que le livreur n'a PAS TROUVÉ l'adresse de ce point Relais. La faute, en aucun cas, est mienne. Désolé ! La réponse ( déjà peu courtoise) de Magicafro est sidérante, comment se permettre de reporter sur le client un dysfonctionnement dont il n'est en aucun cas responsable puisque c'est entre vous, le transporteur et le point Relais choisi mais... pas trouvé ! J'attends toujours leur réponse, il semble qu'ils ne répondent pas ( ni ne remboursent ?) en cas de litige. Si tel est le cas, je passerai par la justice. Même pour 11!
Colis réceptionné sans QR code. J'ai dû négocier au relais pour récupérer ma commande, service après-vente très long pour répondre,pas de numéro de téléphone pour échanger et avoir de l'aide des explications,je trouve tout ça bien dommage. Cordialement madame Baldé
Produits arrivés avec l'un d'eux qui fuit dans le carton .. tout est poisseux et pas de retour du service client je suis vraiment déçue même pas de compensation proposée j'ai envoyé des photos l'autre article était tout collant à côté ! Ce n'est pas vrai je n'ai jamais obtenu de réponse lorsque j'ai signalé le problème ! J'attends toujours d'ailleurs
J'ai passé une commande ya 1 semaines ou plus j'ai mis livraison à domicile non seulement j'ai jamais été livré mes le colis a été déposé dans un point rolé à saint denis alors que j'habite à 2h de paris j'ai essayé plusieurs fois de contacter le service juska présent zero repense et pas de remboursement
Extrêmement déçu par le manque de professionnalisme et de respect envers les clients. J'ai passé une commande assez conséquente le 21 décembre et imaginez ma surprise quand à la réception je me suis aperçu que plusieurs produits était « défectueux ». Les crèmes que j'ai commandé étaient ouvertes et ont de toute évidence était mélangé avec autre chose. La texture était liquide et il y avait même des grumeaux ?? J'ai contacté à plusieurs reprises le service client et leur réponse a était un silence radio. Même si il s'agit d'un lot défectueux et que les produits n'ont pas été trafiqué le minimum c'est de prendre le temps de répondre au client. J'ai même proposé de renvoyer les produits défectueux comme preuve de ma bonne fois, mais pas la moindre réponse en 1 mois. C'est clairement des pratiques frauduleuses. Si je veux être remboursé des produits défectueux je suis obligée de contacter ma banque pour faire une demande de rétrofacturation qui prendra au minimum 3 mois, un vrai cauchemar. Suite à la réponse du commerçant je me permets de faire une mise à jour de mon avis. En plus de ne pas être professionnel pour un sous ils sont malhonnête ! Après 1 mois sans le moindre signe de vie ils ont répondu à mon avis en moins d'une heure. De plus au lieu de chercher à entrer en contact avec moi pour savoir ce qu'il c'est passé et trouver une solution, ils ont choisit de mentir. Je ne suis pas stupide et je sais parfaitement faire la différence entre un produit altéré au niveaux de la couleur/odeur et un produit qui a été TRAFIQUÉ. En l'occurrence il ne s'agit pas d'une altération dites normal mais bien d'un produit qui a était DILUÉ. Ensuite mentir en disant que le service client a essayé de me joindre par téléphone alors que je n'ai pas la moindre trace d'appels manqué ou de message laissé sur ma boîte vocal c'est prendre les gens pour des abrutis. Moi en revanche j'ai la preuve des MAILS envoyé et qui sont TOUS resté sans réponse. Pour finir j'imagine bien que en tant que bon escro vous ne vous risquerez pas à trafiquer les produits des personnes qui viennent acheter en boutique. C'est bien plus simple d'escroquer des clients qui commande par internet et qui se trouve dans un autre pays, il y'a clairement moins de chance qu'ils prennent un billet d'avion pour venir demander réparation ! Faire une erreur ça peut arriver mais quand on ment et qu'on diffame pour ne pas avoir à réparer ce n'est plus une erreur mais un choix conscient. Un conseil ne commander pas sur ce site sauf si vous souhaitez perdre votre temps et votre argent.
J'envoie des mails sans réponse , toujours pas reçu ma crème chebe qui a été payée en une seule commande de 3 produits et je n'ai reçu que 2 produits . Pourquoi faire payer une crème qui n'est pas en stock probablement pour qu'au final oublier de l'envoyé voir mm perdre ma commande . Le pire c'est que je n'ai pas de retour
Franchement je suis déçu j'ai reçu la boîte de crème de beauté déjà ouverte avec un petit poil devant cette ouverture pour moi j'ai gaspiller de l'argent pour rien car je ne peux pas utiliser cette crème déjà ouverte le retour de ce produit est a mes frais mais puisque le vendeur dit que cette crème s'est ouvert pendant le transport alors que sa été bien emballé je ne sais pas si je serai remboursée
Commande 100 pièces 100 pièces mauvaise couleur reçus Pas de réponses aux emails pour faire un échange Pas de numéro pour appeler A fuir.
Tres decue. On m'a livre un produit complement different de celui de ma commande. J'ai contacte le service client via le site Web + via email : Aucune reponse a ce jour. C'est inadmissible !
Sur les 2 types de produits que j'ai commandés, un seul correspondait. J ai reçu un masque capillaire à la place de 2. beurres. Je l ai signalé et n'ai toujours aucune nouvelle depuis plus de 2 semaines.