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basée sur 4643 avis publiés
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basée sur 4643 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Le colis a été bien reçu et dans le temps. Cependant, un des produits n'a pas été livré. J'aurai aimé qu'ils me consultent si je voudrais le colis sans tous les produits, parce que ce n'était pas le cas. Justement, j'ai acheté en ligne parce que je ne trouvai pas ce produit. Je ne recommande pas le service
Yairis O.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Yairis, merci d'avoir partagé votre expérience avec notre site Magic Afro. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu l'un des produits de votre commande. Nous aurions dû vous consulter avant d'effectuer la livraison partielle. Cela ne correspond pas à notre niveau de service habituel et nous prenons note de votre remarque. Nous vous invitons à nous contacter pour trouver une solution satisfaisante pour vous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous servir à nouveau et de regagner votre confiance.
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★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai envoyé plus de 3 mail pour me plaindre du fait qu'il y a une erreur sur ma commande mais personne ne m'a répondu jusqu'à ce jour.
Noniama D.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Cher Noniama, je suis sincèrement désolé d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande sur notre site Magic Afro. Nous faisons de notre mieux pour répondre rapidement à toutes les demandes, mais il semblerait que nous ayons manqué votre message. Nous allons immédiatement prendre les mesures nécessaires pour résoudre ce problème et veiller à ce que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité absolue et nous espérons regagner votre confiance. Merci pour votre compréhension.
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★☆☆☆☆
Trop cher , délais trop long
Bruno
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Pourquoi avoir acheter chez nous alors ? Pas compréhensible votre raisonnement. Vous avez passé commande le 05/02 et vous avez été livré le 06/02 en moins de 24h ! Vous êtes tellement malhonnête. Allez, il en faut peu pour être heureux !
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★☆☆☆☆
Bonjour depuis que j'ai passé mon commande chez vous je n'ai toujours pas reçu le colis ?? et quand j'envoie des mails personne ne me répond pour savoir se qui se passe même mon remboursement je n'ai toujours rien reçu donc je vous conseille pas d'acheter vos produits surtout pas sur ce magasin qui est null!!??????????????????????????????????????
Ginette S.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous avez passé commande le 08/02 et le colis a été livré le 10/02 dans votre boîte aux lettres. Vous demandé un remboursement IMAGINAIRE !!! Vous avez reçu un numéro de suivi lors du traitement de la commande et le livreur vous a même contacté avant la livraison. DE PLUS, TOUS NOS COLIS SONT ASSURES ! Il suffit d'ouvrir un litige chez COLISSIMO et vous serez remboursée. Il en faut peu pour être heureux. Cordialement.
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★☆☆☆☆
J'ai commandé un shampoing et une crème pour cheveux. Au bout d'une semaine ça n'a toujours pas été expédié. Quand je contacte le vendeur une deuxième fois, il blâmenle service de livraison mais ce qu'on me dit pas c'est qu'ils ont enlevé le shampooing de la commande et me le rembourse le jour de ma réclamation. Il remplace par un autre produit qui n'a rien avoir (idem le jour de ma réclamation donc le colis n'était vraiment pas expédié). Je reçois tout ça deux semaines après la commande (livré juste à l'intérieur de l'île de France). C'est bien dommage, je ne doute pas de la qualité des produits, mais le service a été très mauvais. Quand un produit est en rupture de stock, la moindre des choses c'est de prévenir le client. La communication est importante, j'ai communiqué avec le vendeur et il a toujours omis ce détail, c'est pourtant la base d'un service commercial "humain" 🙂
Nour D.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Nous sommes humains et parfois certains produits sont en rupture de stock ! Je ne sais pas de quoi vous parlez, en sachant que le produit en rupture de stock a été remboursé le jour même quand le colis a été traité. Il en faut peu pour être heureux. Cordialement.
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★☆☆☆☆
Je n'ai absolument pas eu de réponses a mes messages alors qu'il y a un problème avec ma commande ! je n'ai pas reçu tous les produits commandés mais personne ne prends la peine de regler mon problème... ce ne sont pas des produits a 3 que je commande mais ce sont des produits assez cher, la moindre des choses c'est davoir un retour du service client rapidement.
Morgane A.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Vous dites que des articles était manquant alors que la préparation des commandes est informatisé et rien n'a été oublié. De plus, le poids du colis concorde PARFAITEMENT avec les produits achetés. TOUS NOS COLIS SONT ASSURES ! Vous pouvez faire une réclamation auprès du transporteur pour obtenir justice. Cordialement.
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★☆☆☆☆
Le colis a été renvoyé à Magic Afro car je ne l'ai pas réceptionné. Ils ne m'ont remboursé que le produit et ont gardé les frais d'expédition. J'ai deja été face a cette situation et le commerçant de manière général rembourse la totalité de la commande dont les frais d'expédition! 2 : J'ai commandé deux produits et au lieu de me demander si cela me convenait qu'ils ne m'envoient qu'1/2 car l'autre était en rupture de stock ils se sont précipité à envoyer le colis. Inadmissible. Gérez vos stock convenablement!!! Vous pensez vraiment que j'aurais payer des frais d'expédition pour un seul produit ? Ça s'appelle du vole.
Marielle
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Selon nos CGV, tous colis non réclamé/refusé est remboursé en totalité hors frais de livraison + frais de retour. Nous sommes humains et parfois il peut arrivée que certains produits sont en rupture de stock. Il suffit de demandé calmement un geste commerciale, mais bon. Il en faut peu pour être heureux. Cordialement.
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★☆☆☆☆
J'ai reçu un mauvais article, et après 3 mails sans réponse je considère qu'ils s'en fichent. Site à fuir car Service client inexistant.
Elticia
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Elticia, nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu une expérience négative avec notre site. Nous prenons très au sérieux la satisfaction de nos clients et sommes désolés que vous n'ayez pas reçu de réponse à vos mails. Nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème et améliorer notre service client. Merci pour votre retour et nous espérons avoir une chance de vous montrer notre engagement envers nos clients.
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★☆☆☆☆
Le colis était endommagé, le Point relais nous a conseillé de le refuser, conseil que nous avons suivi. Or, Magicafro refuse de nous rembourser notre commande dans son intégralité. On nous dit qu'en plus les frais de renvoi au si que le produit cassé sera déduit. En attendant, nous n'avons toujours reçu aucun versement. Site a fuir, nous avons perdu presque 60 chez eux
Myriam B.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Tous nos colis sont assurés, vous aurez pu être remboursé de la totalité mais vous avez préferé refusé le colis. SELON NOS CGV, TOUS COLIS NON RECLAME OU REFUSE est remboursé en totalité hors frais de livraison + frais de retour + produit endommagée par le transporteur !!!
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★☆☆☆☆
MagicAfro cette note vous est adressée puisque vous ne répondez ni au téléphone, ni aux emails. J'attends encore le remboursement des 2 shampoings achetés en ligne et non livrés. J'ai passé une commande de 50 euros, vous avez validé ma commande puis vous avez annulé 2 articles sur 4. J'attends le remboursement de 15.80 euros. Pourquoi ne répondez vous/ pas ? Mise à jour au 18/02/24 : merci Trustpilot car grâce à ma publication sur votre site j'ai enfin reçu le remboursement, le 16/02. Quant à mes multiples relances par email, auprès de Magicafro, pour être remboursée, elles ont toujours été vaines.
Inconnu
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Inconnu, merci pour votre avis. Nous sommes sincèrement navrés de la mauvaise expérience que vous avez vécue avec notre site Magic Afro. Nous sommes en effet confrontés à un problème de logistique qui nous a causé des retards de livraison et des annulations de commandes. Nous avons pris en compte votre situation et avons déployé tous nos efforts pour régler ce problème au plus vite. Nous sommes heureux que vous ayez enfin reçu votre remboursement grâce à Trustpilot. Nous espérons pouvoir vous assurer une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, l'équipe Magic Afro.
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★☆☆☆☆
1er et dernier achat sur le site . Très déçue. Mon colis de pres de 100e aurait disparu. Je n ai jamais rien reçu et reste en attente d une solution selon le service client.. je ne conseille pas malheureusement.
Talina
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Chère Talina, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue par votre expérience sur notre site Magic Afro. Nous comprenons votre frustration et prenons très au sérieux votre avis. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et nous ferons tout notre possible pour trouver une solution à votre problème avec notre service client. Merci d'avoir partagé votre avis avec nous, cela nous aide à nous améliorer.
1
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★☆☆☆☆
Après une semaine je n'ai toujours pas reçu mon colis. Or, le délai de livraison est censé être de 3/4 ouvré. Déception totale ??
Hadi
Le
Réponse de Magic Afro
Le
La livraison Mondial Relay prend 2 à 14j ouvrés !!! La grève des agriculteurs a ralenti encore + la livraison. Vous avez été livré dans le délai prescrit. La prochaine fois, choisissez COLISSIMO pour une livraison en 48h !!!
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★☆☆☆☆
Manque de produit à la livraison. Aucune réponse pour rectifier leur erreur. Et contrairement à votre argument de réponse, et en fonction de la législation : vous êtes responsable de votre transporteur. Ce n'est pas à moi d'intervenir.
Karine D.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Tous nos colis sont informatisés avant préparation de commande. Le poids concorde parfaitement avec le colis. TOUS NOS COLIS SONT ASSURES. Vous pouvez toutefois faire une réclamation auprès du transporteur. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté et je n'ai toujours pas reçu mon colis.
Perle L.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Il est stipulé clairement sur notre site que la livraison Mondial Relay prend 2 à 7j OUVRÉS. La livraison via Colissimo prend 24/48h ! Veuillez prendre au moins la peine de lire avant de laisser ce genre d'avis. Votre colis est disponible au point relais depuis le 07/02 !!! Vous avez également fait une erreur sur votre email et c'est ce qui explique que vous avez AUCUN SUIVI de votre colis.
1
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★☆☆☆☆
La commande reçue ne correspond pas à ce que j'ai commandé !!!!!! Très mécontente Édit : j'ai commandé 4 paquets de mèches T1B/bleu et j'ai reçu 4 paquets de mèches n°4. Tout ce qu'il y a de correct est le nombre de paquets. Super. Il fallait prévenir que c'était des mèches surprises ! Mauvaise fois, je vais vous boycotter. Édit 2 : Je vous invite à aller voir mon commentaire sur google où il y a des photos à l'appui puisque vous ne semblez pas connaître vos produits. Dans tous les cas, j'ai reçu la couleur n°4 (châtain)
Sabrina L.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
La commande était CONFORME ! Vous avez commandé 4 paquets de mèche et c'est ce que vous avez reçu. MAJ : VOUS AVEZ COMMANDÉ 4 PAQUETS DE COULEUR 1B. OÙ AVEZ-VOUS QUE C'EST LE T1B/BLEU ? Si vous avez du mal à lire les descriptifs, nous n'y pouvons rien. MAJ 2 : OK.
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★☆☆☆☆
Madame, Monsieur Votre réponse est TRISTE il y a eu 2 soucis: -1 que je n'ai pas cité du produit manquant mielle commander que vous avez remboursé avant que je ne reçoive mon colis car il etait sur le site et finalement non disponible! - et 2 ème soucis le bonnet satin zébré QUI N ETAIT PAS DANS MON COLIS et donc je souhaite remboursement . Je vous ai écris comme je l'ai écris à plusieurs reprise pour ce soucis SANS AUCUNE RÉPONSE. Vous pouvez continuez à faire la sourde oreille OU LIRE VOS MAILS ET VOUS VERREZ BIEN QUE JE VOUS AI ÉCRIS ÉGALEMENT POUR CE SOUCIS À RÉCEPTION DE MON COLIS. PUIS J AI RE ÉCRIT NE VOYANT PAS DE RÉPONSE. Je maintien ce que j ai écris, je maintien ma note la plus faible tant que vous ne m' aurez pas remboursé. J'ai été bien gentille de ne citer que le deuxième soucis non résolu et pour lequel vous avez été informé Merci de l'entendre et de corriger votre erreur. 2 soucis pour un seul achat! ( produit manquant et un autre produit non livré) C'est suffisamment explicite, mais je l'avais déjà été dans mes mails. À vous de corriger le deuxième soucis.
Premier A.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Ok.
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★☆☆☆☆
1 produit manquant, AUCUNE RÉACTION DU SAV MALGRÉ PLUSIEURS RELANCES.., PAS DE TÉLÉPHONE REPÉRABLE
selon les commentaires sur internet usuel chez ce commerçant ? Gagnerait à ne pas mettre des réponses laconiques sur du TRAVAIL MAL FAIT quand le client signale un problème. Je souhaite juste être remboursé de ce que j ai payé et pas reçu simplement. - Vu votre réponse laconique, je vous ai transféré de suite les 2 mails envoyés à ce sujet depuis le 3 février très explicicite ( que votre service client n'a pas retrouvé
) depuis resté sans réponse. J'ai subit 2! préjudices sur un seul premier achat - le premier produit Mielle commendé sur le site manquant : vous avez remboursé avant que ma commande n'arrive - ET LE DEUXIÈME QUE JE SIGNALE DEPUIS AU MOINS LE 3 FÉVRIER 2024 DE MANIÈRE TRÈS PRÉCISE EN DISTINGUANT QUE C EST 2 ÈME PRIDUIT MANQUANT A RÉCEPTION DU COLIS ET QUI EST RESTE SANS RÉPONSE DE VOTRE PART. Vous avez dans votre réponse laconique mis une confusion inutile et qui n'honore pas. JE DEMANDE JUSTE SIMPLEMENT DE ME REMBOURSEZ LE DEUXIÈME PRODUIT MANQUANT RESTANT. Dire la vérité ne signifiera jamais ne pas être calme, de même que réclamer son dû. RESPECTER LE CLIENT. Je maintien ma Note. ___ Je maintien ma parole, je maintien ma Note
Je n'ai pas reçu de bonnet satin, je vous ai transféré ce jour 2 mails envoyés depuis et Vous avez aussi reçu le 1 er février celui ci dessous cité envoyé à 20h31 après avoir récupérer (qq min avant) mon colis. Si dejà votre service client vérifie et vous déclarez qu'ils ont répondu à tous les mails??????? ils n'ont pas vu les 3 mails de réclamations? alors que vous en avez reçu plusieurs (3 au moins) dont les 2 de rappels sus cité et le tout premier que je vais joindre ici dessous : cela montre où est bonne foi (quand un mail ne parvient pas on a une trace
le bug sur cette action est extra exceptionnelle et les mails n'ont pas pu aller dans les spams, on a échangé sur le premier préjudice avec les mêmes adresses ???????
) Je suis surprise que pour le 2 ème préjudice ce n'est que maintenant que vous voulez bien me répondre à travers Trustpilot? Malgré 3 mails de relance : c'est bien. Maintenant vous acceptez ENFIN qu'il y avait un deuxième produit signalé manquant, et vous voulez maintenant me montrer la preuve ??????? Vous ou votre SAV avez donc vu les mails et laissé 3 mails de client sans réponses? En date du 1/2/23 à 20h31 j'ai écris dest: MAGIC afro « Bonjour, Je viens de récupérer mon paquet VOUS AVEZ OUBLIÉ DE METTRE LE CHAPEAU SATIN DREAM WORLD qui fait partie de ma commande. Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour me l'envoyer promptement. De plus comme un produit de la gamme MIELLE n était pas disponible de votre fait après ma commande, vous me rembourser partiellement parceque il y a la réduction offerte au prorata que vous retirez : et mon préjudice du fait de vos stock non à jour? J'achète une gamme pour un besoin : donc celui qui me manque si je dois le rachèter avec les frais de port il me recoutera plus cher alors que non seulement ce n'est pas de ma faute de plus c'est ce que je souhaitais éviter : c'est comme ça qu'on perd des clients. En plus vous oubliez de mettre le bonnet en satin de ma commande ???????
Dans l attente du bonnet en satin. » J AI TOUJOURS ÉTÉ TRÈS CLAIR DANS MES ÉCRITS, DÈS LE DÉPART ET VOTRE PREMIÈRE RÉPONSE LAISSE TRANSPARAÎTRE VOTRE ÉTAT D ESPRIT QUAND UN CLIENT RÉCLAME SON DU : vous vouliez biaiser sur le premier produit? Vous voulez toujours avoir raisons? Le client a tord? JE VOUS LAISSE À VOTRE CONSCIENCE ET CHACUN SE FERA SA PROPRE OPINION SUR NOS ÉCHANGES. JE MAINTIEN MA NOTE J USQUA PREUVE DU CONTRAIRE ou REMBOURSEMENT : Cela suffit déjà à comprendre votre mécanisme de de défense, puisque vous supposiez n'avoir pas reçu mes mails ( pas de réponses)
, puis vous utilisez le remboursement du produit non disponible, pour laisser croire celui du 2 ème produit non reçu !!!, vous me demandez de vous écrire pour recevoir les preuves : envoyez la, vous avez mon mail , c'est bien ce que je demande depuis
Envoyez les preuves complètes du processus que vous avez j'en fais la demande ( je ne veux pas d entreloupe, une preuve est complète et précise), merci. Continuez « droit dans vos bottes »?, et moi je dirais ma vérité jusqu'au bout : JE N AI PAS REÇU DE CHAPEAU SATIN DANS MON COLIS, C ´ EST MA VÉRITÉ ET MA RÉALITÉ.
Premier A.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Il suffit de faire une vérification sur son compte et sur sa boîte email que le remboursement du produit avait déjà était effectué avant l'envoi de la commande. Faites une vérification du montant totale de la commande et vous serez plus calme. De plus, nous venons de faire une vérification et le service client a bien répondu à vos emails. MAJ 1 : Après vérification, le bonnet était bien dans le colis. Nous avons les preuves nécessaires si vous souhaitez. Veuillez écrire le service client. MAJ 2 : L'article était bien dans le colis. Nous procéderons à AUCUN REMBOURSEMENT. Cordialement.
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Hier ça faisait une semaine que j'ai passé commande et j'ai rien reçu à ce jour. Le Service client m'a répondu par mail au début mais depuis 4 jours plus aucune nouvelle et je suis sûr que vous recevez bien mes mails. Rembouser moi svp, arrêté de volé les clients. Je sais pas si vous attendez exprès les 14 jours pour après ne plus donner suite à mon mécontentement. Mais, les produits que j'ai commandé et qui a été prélevé de MON COMPTE n'est jamais arrivé. Vous me dites que vous avez fait une demande auprès de Colissimo j'attends toujours une réponse.. Arrêtez d'ignorer, les produits vous ont été retournés. Rembouser moi mon argent ! C'est inadmissible. 2 ème commande et 2 ème problème. Je recommande pas du tout ce site qui fait le mort quand vous essayez de reprendre votre argent.
Laetitia R.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Laetitia, nous sommes sincèrement désolés de votre mauvaise expérience avec Magic Afro. Nous prenons en compte votre avis et allons tout mettre en œuvre pour rectifier la situation. Veuillez nous contacter directement par téléphone ou par mail afin de trouver une solution rapide et satisfaisante pour vous. Nous vous remercions pour votre confiance et votre patience.
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★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite car c'est impossible de retourner ma commande. Je trouve que quand je commande quelque chose si elle ne me plaît pas je suis en DROIT de la retourner. Le service client est absent quand à la réponse des mails J'ai jamais dit que je voulais que retour soit gratuit j m'en fiche complètement de payer le retour
Maritza
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Le service client a pris la peine de vous répondre et les étapes à suivre. Les retours de colis est à la charge du client et vous voulez ceci gratuitement ce qui n'est fortement pas envisageable. Vous pouvez toujours retourner la commande. Cordialement.
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis !!!!
Nana T.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Hey Fanta, D'accord.
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★☆☆☆☆
Magic Afro m'a envoyé le mauvais produit. Je cherche à les contacter depuis plus d'une semaine sans succès. Ils n'ont jamais pris le temps ni même fait l'effort de répondre à mes sollicitations Fuyez la vente en ligne. Le service client est médiocre et inexistant
Annie G.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Annie, nous sommes désolés pour l'inconvénient que vous avez rencontré. Nous ferons tout notre possible pour résoudre ce problème rapidement. Nous apprécions vos commentaires et prendrons en compte vos suggestions pour améliorer notre service client à l'avenir. Merci de votre compréhension.
1
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★☆☆☆☆
Ça va faire une semaine que j'ai passé commande et que je n'ai pas reçu mon colis. Colissimo à apparemment renvoyer le colis à MAGICAFRO en prétendant que j'aurai refusé la réception du colis en point relais. Je n'ai jamais refusé quoi que ce soit et j'ai fourni la preuve par mail et j'attends toujours une réponse de votre part. Dans le dernier mail reçu par Colissimo, il était écrit que le colis est renvoyé à l'expéditeur. Je pense que vous l'avez reçu. Du coup je souhaiterais savoir si vous allez m'envoyer mon colis que vous avez déjà prélevé sur mon compte ou vous me rembourser ? A savoir que c'est la deuxième fois que je commande sur votre site et la deuxième fois que je rencontre un problème. Le premier problème rencontré, j'aurais dû recevoir une huile pour cheveux lorsque de la deuxième commande mais vu comment ça se passe. Je pense que c'est la dernière fois que je commande sur votre site. Merci de me donner une vrai réponse et ne pas me laisser dans l'attente sans retour de votre part svp. Ou sinon faite plus simple et remboursé moi. Merci.
Laetitia R.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Laetitia,
Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous faisons tout notre possible pour garantir un service de qualité et nous sommes navrés que cela n'ait pas été le cas pour vous. Nous allons immédiatement contacter Colissimo pour résoudre cette situation et nous vous enverrons une réponse détaillée par mail dans les plus brefs délais.
Nous comprenons votre frustration et nous ferons tout pour rectifier la situation et vous offrir une expérience d'achat positive sur notre site. Nous espérons que vous nous donnerez une chance de nous rattraper et de vous prouver notre professionnalisme.
Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous apprécions votre confiance envers Magic Afro.
En vous souhaitant une excellente journée,
L'équipe Magic Afro
Nous sommes sincèrement désolés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec votre commande. Nous faisons tout notre possible pour garantir un service de qualité et nous sommes navrés que cela n'ait pas été le cas pour vous. Nous allons immédiatement contacter Colissimo pour résoudre cette situation et nous vous enverrons une réponse détaillée par mail dans les plus brefs délais.
Nous comprenons votre frustration et nous ferons tout pour rectifier la situation et vous offrir une expérience d'achat positive sur notre site. Nous espérons que vous nous donnerez une chance de nous rattraper et de vous prouver notre professionnalisme.
Merci pour votre patience et votre compréhension. Nous apprécions votre confiance envers Magic Afro.
En vous souhaitant une excellente journée,
L'équipe Magic Afro
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★☆☆☆☆
J'ai passer commande un produit est arrivé presque vide. Apres avoir envoyé plusieurs mail, je n'ai jamais eu de retour, ni de remboursement ni de dédommagement aucun geste. J'ai par la suite recommandé chez eux tout en laissant une note lors de la commande pour expliquer ce qui c'était passer précédemment, évidemment le produit est arrivé bien scellé avec du scotch sur le bouchon. Magic afro a bien eu connaissance de l'incident mais ne me propose pas de remboursement et ne repond pas apres plus de 3 semaines. C'est une très bonne boutique les prix sont bon mais le service après vente est déplorable malheureusement. Le colis était bien fermé et la bouteille aussi donc je ne vois pas pourquoi quoi je dois contacter le transporteur et je n'ai reçu aucun reponse de votre part a ce jour. Il n'y avais pas de produit dans le carton juste la bouteille non remplit et je pense que c'était a vous de vérifier cela avant de l'émballer. ***Un mail envoyé apres mon mauvaise avis mais pas de reponse une fois le problème explique par mail aucune solution proposée
Shanya K.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Notre service clientèle a pris le temps de vous écrire afin de vous expliquer les démarches à suivre en cas de colis perdu/endommagée. Tous nos colis sont assurés et il suffit de faire une réclamation auprès du transporteur qui assure la livraison. Nous ne pouvons pas faire cet démarche car lorsque le colis est livré, seul le destinataire est apte à le faire. En espérant ayant répondu à vos interrogations. Cordialement.
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Aucun retour de leur service client malgre mes multiples emails et demandes de contact via leur site. Tres decue.
Sandra C.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Sandra, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas reçu de réponse de notre service client malgré vos multiples tentatives. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre communication et notre service. Merci de nous avoir fait part de votre expérience et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous montrer notre engagement envers nos clients. Nous vous souhaitons une excellente journée.
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★☆☆☆☆
La livraison est rapide Mais côté produit c est la catastrophe aucun résultat 25 (4 bouteilles) mis à la poubelle
Heloise C.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, L'avis ici ne consiste pas sur les produits acheté mais sur l'envoi, la rapidité et nos services. Les avis Yotpo sont la pour cela. Votre avis est injuste et incompréhensible en sachant l'effort que nous mettons pour satisfaire notre aimable clientèle. Cordialement.
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Première mauvaise expérience d'achat, le colis a été renvoyé au prétexte qu'ils n'ont pas trouvé l'adresse du Relais colis ! (choix pourtant donné lors de l'achat en ligne) Je précise à nouveau que j'ai bien choisi la livraison en point Relais et non à domicile, mais le problème c'est que le livreur n'a PAS TROUVÉ l'adresse de ce point Relais. La faute, en aucun cas, est mienne. Désolé ! La réponse ( déjà peu courtoise) de Magicafro est sidérante, comment se permettre de reporter sur le client un dysfonctionnement dont il n'est en aucun cas responsable puisque c'est entre vous, le transporteur et le point Relais choisi mais... pas trouvé ! J'attends toujours leur réponse, il semble qu'ils ne répondent pas ( ni ne remboursent ?) en cas de litige. Si tel est le cas, je passerai par la justice. Même pour 11!
M G.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Lors du passage en caisse, vous avez sélectionné une livraison en POINT RELAIS. Il est donc logique que vous recevrez le colis en POINT RELAIS. Si vous avez du mal entre une livraison à domicile et en point relais, nous ne pouvons rien faire pour vous.
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Colis réceptionné sans QR code. J'ai dû négocier au relais pour récupérer ma commande, service après-vente très long pour répondre,pas de numéro de téléphone pour échanger et avoir de l'aide des explications,je trouve tout ça bien dommage. Cordialement madame Baldé
Aissatou B.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Tout d'abbord, tout a été envoyé par email lors de la confirmation de commande. Vous avez fait une erreur sur votre adresse email, ce qui explique que vous n'avez pas reçu le QR CODE !!! D'après les échanges du service client, votre demande a été traitée en 15min après votre requête. Ils vous ont expliqué les étapes à suivre pour le renvoi du colis. Il suffit tout simplement de LIRE !!! Vous n'êtes pas le seul client à nous contacter et nous avons répondu à toute vos intérrogations. Évitez de mentir, ça serait un BON DÉBUT.
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★☆☆☆☆
Produits arrivés avec l'un d'eux qui fuit dans le carton .. tout est poisseux et pas de retour du service client je suis vraiment déçue
même pas de compensation proposée j'ai envoyé des photos l'autre article était tout collant à côté ! Ce n'est pas vrai je n'ai jamais obtenu de réponse lorsque j'ai signalé le problème ! J'attends toujours d'ailleurs
Laura G.
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Le produit n'était absolument pas poisseux ou autre. Le produit sort un peu du pot lorsque il est agité. Il s'agit d'un mauvais emballage de la marque. De plus, tous nos colis sont assurés, vous pouvez faire la demande auprès du transporteur. Notre service client à pris le temps de vous répondre et vous n'avez pas répondu a ce dernier. Cordialement.
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★☆☆☆☆
J'ai passé une commande ya 1 semaines ou plus j'ai mis livraison à domicile non seulement j'ai jamais été livré mes le colis a été déposé dans un point rolé à saint denis alors que j'habite à 2h de paris j'ai essayé plusieurs fois de contacter le service juska présent zero repense et pas de remboursement
Blukylee
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour Blukylee, je suis navré.e d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre site. Nous sommes conscients des difficultés que vous avez rencontrées et nous faisons tout notre possible pour régler la situation au plus vite. Votre commentaire a été pris en compte et nous travaillons dur pour améliorer notre service de livraison afin de vous offrir une expérience satisfaisante à l'avenir. Nous espérons avoir le plaisir de vous compter parmi nos clients satisfaits à l'avenir. Cordialement, l'équipe Magic Afro.
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Extrêmement déçu par le manque de professionnalisme et de respect envers les clients. J'ai passé une commande assez conséquente le 21 décembre et imaginez ma surprise quand à la réception je me suis aperçu que plusieurs produits était « défectueux ». Les crèmes que j'ai commandé étaient ouvertes et ont de toute évidence était mélangé avec autre chose. La texture était liquide et il y avait même des grumeaux ?? J'ai contacté à plusieurs reprises le service client et leur réponse a était un silence radio. Même si il s'agit d'un lot défectueux et que les produits n'ont pas été trafiqué le minimum c'est de prendre le temps de répondre au client. J'ai même proposé de renvoyer les produits défectueux comme preuve de ma bonne fois, mais pas la moindre réponse en 1 mois. C'est clairement des pratiques frauduleuses. Si je veux être remboursé des produits défectueux je suis obligée de contacter ma banque pour faire une demande de rétrofacturation qui prendra au minimum 3 mois, un vrai cauchemar. Suite à la réponse du commerçant je me permets de faire une mise à jour de mon avis. En plus de ne pas être professionnel pour un sous ils sont malhonnête ! Après 1 mois sans le moindre signe de vie ils ont répondu à mon avis en moins d'une heure. De plus au lieu de chercher à entrer en contact avec moi pour savoir ce qu'il c'est passé et trouver une solution, ils ont choisit de mentir. Je ne suis pas stupide et je sais parfaitement faire la différence entre un produit altéré au niveaux de la couleur/odeur et un produit qui a été TRAFIQUÉ. En l'occurrence il ne s'agit pas d'une altération dites normal mais bien d'un produit qui a était DILUÉ. Ensuite mentir en disant que le service client a essayé de me joindre par téléphone alors que je n'ai pas la moindre trace d'appels manqué ou de message laissé sur ma boîte vocal c'est prendre les gens pour des abrutis. Moi en revanche j'ai la preuve des MAILS envoyé et qui sont TOUS resté sans réponse. Pour finir j'imagine bien que en tant que bon escro vous ne vous risquerez pas à trafiquer les produits des personnes qui viennent acheter en boutique. C'est bien plus simple d'escroquer des clients qui commande par internet et qui se trouve dans un autre pays, il y'a clairement moins de chance qu'ils prennent un billet d'avion pour venir demander réparation ! Faire une erreur ça peut arriver mais quand on ment et qu'on diffame pour ne pas avoir à réparer ce n'est plus une erreur mais un choix conscient. Un conseil ne commander pas sur ce site sauf si vous souhaitez perdre votre temps et votre argent.
Mona
Le
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour, Le produit n'es absolument pas défectueux, il suffit de lire la notice a l'arrière du pot que la texture peut être changer en fonction des changements de temperature. De plus, notre service client a pris la peine de vous joindre par tél mais vous étiez injoignable à plusieurs reprises. Nous vendons également en boutique physique cet article depuis des années, et nous n'avons pas le temps de faire ce type de manigance pour nuire à notre image. Suite à votre réponse, je tiens à vous informer que le produit est bien conforme et qu'il n'a absolument pas été dilué. Vous pensez que nous avons le temps pour faire ce genre de chose ? Si l'article ne vous convenait pas, il aurait fallu le retourner au destinataire tout simplement
La démarche est explicite sur le bas de notre PAGE ! Votre agressivité est incompréhensible et injustifié. Nous avons des clients qui sont extrêmement satisfaite de nos services. Les avis en témoigne d'eux même. Au passage, vous êtes libre d'acheter où bon vous semble. Cordialement.