9/10
★★★★★
basée sur 5692 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Commande non livrée. Beaucoup de retard sans possibilité de livraison à domicile ou dans un autre point relais. Une grande déception !

User icon
Gladysse D.
Le
suite à un achat du 26/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

La commande met trop de temps à arriver

User icon
Ryan M.
Le
suite à un achat du 25/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Commande en attente depuis le 16 Octobre et rien jusqu'à ce jour le 29.10.2025

User icon
Thierry G.
Le
suite à un achat du 16/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai l’impression que les composants ont changés, il n’agit plus du tout comme auparavant. Déçu.

User icon
Anaïs L.
Le
suite à un achat du 21/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Après avoir passé ma commande et reçu la notification de son expédition, j’ai reçu un mail disant que les 2 produits commandés sont en rupture de stock. Depuis j’ai été remboursé que d’un seul des produits.

User icon
Soraya M.
Le
suite à un achat du 18/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Déçu du produit différent de ce que je connais je vous contacté et sans réponse

User icon
Felicite F.
Le
suite à un achat du 14/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai essayé de vous contacter partout sur WhatsApp insta TikTok j’ai jamais eu de réponse j’aimerai faire un retour svp

User icon
Maia S.
Le
suite à un achat du 10/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Produit sans parfum oud... inadmissible merci beaucoup de m oublier car moi c déjà fait salutations

User icon
Philippe S.
Le
suite à un achat du 10/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne voulais pas du colis j’avais annulé mais ils ont quand même envoyé !

User icon
Chrissilia W.
Le
suite à un achat du 09/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais produit reçu.

User icon
Sheyna C.
Le
suite à un achat du 07/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis reçu mais aucun retour pour l'annulation de mon abonnement fait par erreur.

User icon
Aldina C.
Le
suite à un achat du 03/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis a été perdu et ils ont pris plus de 10 jours après le paiement de ma commande pour me dire que 1 des produits était en rupture de stock et que donc il n'etait pas dans le colis. Et dans tout les cas JE N'AI JAMAIS RECU MON COLIS !

User icon
Jessica C.
Le
suite à un achat du 03/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n ai pas recu mon colis !!!

User icon
Evelyne S.
Le
suite à un achat du 05/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Trop d’annulation d’articles commandés.

User icon
Marinette M.
Le
suite à un achat du 06/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu le produit que j’avais commandé.

User icon
Leila B.
Le
suite à un achat du 01/10/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour j'ai jamais reçu m'as commande et mon remboursement

User icon
Conzuela G.
Le
suite à un achat du 15/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Un produit utilisé et à moitié vide reçu , de plus le service après vente ne veut rien entendre malgré une preuve en photo . Habituellement les commandes ce passe correctement, mais cette fois-ci, c’est du grand n’importe quoi, et un manque de respect

User icon
Indra B.
Le
suite à un achat du 28/09/2025
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés pour la situation. Nous tenons à préciser que le produit n’est pas utilisé ni à moitié vide. Il s’est simplement renversé pendant le transport, ce qui peut malheureusement arriver malgré toutes nos précautions.

Nos colis sont toujours neufs, bien scellés et vérifiés avant expédition. Malheureusement, nous n’avons pas la maîtrise des conditions de transport une fois le colis pris en charge par le transporteur.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Magic Afro
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas satisfait parce que le livreur a ouvert mon colis et il m’a retiré des parfums à l’intérieur

User icon
Awa T.
Le
suite à un achat du 27/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Colis arrivé en plus de 144h, ce site ne rembourse pas

User icon
Leslie S.
Le
suite à un achat du 23/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai fais modifier mon adresse de livraison, un mail m’a été envoyé confirmant la modification de l’adresse et je n’ai pas encore reçu mon colis

User icon
Josephine W.
Le
suite à un achat du 22/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

S’il y avait la possibilité de mettre zéro le mettrai je reste en attente de mon remboursement.. j’ai reçu une commande emdommage une commande que j’ai passé le 5 septembre dernier mondial relais à notifier le retour chez l’expéditeur tout est tracé mais aucun signe de remboursement un site à fuir service client inexistant je regrette énormément cet achat.

User icon
Sophie H.
Le
suite à un achat du 05/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J’ai commandé un produit le 20 septembre 2025, livré le 23 septembre 2025. Le produit reçu n’était pas celui commandé. Malgré une photo transmise en preuve, Magic Afro/Mazoya affirme avoir livré le bon produit. Je ne recommande pas cette société

User icon
Kankou D.
Le
suite à un achat du 20/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Mauvais retour du service client je suis très déçu

User icon
Leila P.
Le
suite à un achat du 08/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis très satisfait

User icon
Emma F.
Le
suite à un achat du 05/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

N'ont pas les produits en stock comme indiqué sur le site. Il valide et encaisse une commande sans vérifier leur stock

User icon
Carine B.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour,

L’article que vous aviez commandé était malheureusement défectueux. Afin d’éviter toute déception de votre part en le recevant abîmé, nous avons préféré procéder directement à son remboursement.
Nous comprenons que cela ait pu créer de la confusion et nous nous en excusons.

Cordialement,
L'équipe Magic Afro
1 /5
★☆☆☆☆

On la livre un colis déjà ouvert

User icon
Arame D.
Le
suite à un achat du 01/09/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis absolument pas satisfaite, car l'huile capillaire DABUR AMLA que j'ai commandé devait être 100% PURE ! C'est pas le cas, c'est un mélange de plusieurs produits ! Je demande le remboursement et vous prie de me dire comment procéder. Merci

User icon
Marina E.
Le
suite à un achat du 31/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Produit déjà ouvert

User icon
Stephanie D.
Le
suite à un achat du 30/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je suis remboursé sur un produit qui se complète dans une gamme , pourtant toujours bien disponible sur le site au delà de ça on me répond pas par mail

User icon
Cynthia L.
Le
suite à un achat du 26/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Ce n'était pas une commande voulu et au niveau du service client même pas un geste commercial ! Bref, déception !

User icon
Talyna R.
Le
suite à un achat du 24/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

C’est n’est pas de l’huile pour le corps dès que je le mets sur le corps ça s’achète .!! Déçu

User icon
Rihanna K.
Le
suite à un achat du 24/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Le suivi du colis n’est pas sérieux. Pas de réponse concrète à mes interrogations.

User icon
Zohra N.
Le
suite à un achat du 24/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé un bonnet wax satin a l'intérieur mais j'ai reçu un simple bonnet en satin, très decu

User icon
Diahara S.
Le
suite à un achat du 22/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai acheté couleur 4 (écrit dans le reçu) et j'ai eu du 1B, sans commentaire...

User icon
Grace N.
Le
suite à un achat du 22/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

M'a commande n'a pas été livrée a ma n point colis et on peut demande de payer en plus pour recevoir mon colis

User icon
Gabin L.
Le
suite à un achat du 21/08/2025
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour,
Lors de votre commande, vous avez sélectionné la livraison en point relais. Votre colis a donc bien été livré à l’adresse du point relais choisi, comme prévu.
Il n’y a pas de frais supplémentaires à payer pour récupérer votre commande. Vous pouvez vous rendre directement dans votre point relais muni(e) de votre pièce d’identité et du numéro de suivi.

Cordialement,
L'équipe Magic Afro
1 /5
★☆☆☆☆

Je vous ai ecrit car le produit reçu ne correspond pas à celui commandé

User icon
Gaelle M.
Le
suite à un achat du 17/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Payer des frais de port pour un article alors que j ai commandé 2 articles. Donc non merci.

User icon
Ghislaine D.
Le
suite à un achat du 17/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Mon colis a été endommagés c'est inadmissible.

User icon
Eddy G.
Le
suite à un achat du 13/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Je n’ai pas reçu ma commande

User icon
Meltem C.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
1 /5
★☆☆☆☆

Trop long

User icon
Abdel Y.
Le
suite à un achat du 07/08/2025