★★★★★
basée sur 5692 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Commande non livrée. Beaucoup de retard sans possibilité de livraison à domicile ou dans un autre point relais. Une grande déception !
La commande met trop de temps à arriver
Commande en attente depuis le 16 Octobre et rien jusqu'à ce jour le 29.10.2025
J’ai l’impression que les composants ont changés, il n’agit plus du tout comme auparavant. Déçu.
Après avoir passé ma commande et reçu la notification de son expédition, j’ai reçu un mail disant que les 2 produits commandés sont en rupture de stock. Depuis j’ai été remboursé que d’un seul des produits.
Déçu du produit différent de ce que je connais je vous contacté et sans réponse
J’ai essayé de vous contacter partout sur WhatsApp insta TikTok j’ai jamais eu de réponse j’aimerai faire un retour svp
Produit sans parfum oud... inadmissible merci beaucoup de m oublier car moi c déjà fait salutations
Je ne voulais pas du colis j’avais annulé mais ils ont quand même envoyé !
Mauvais produit reçu.
Colis reçu mais aucun retour pour l'annulation de mon abonnement fait par erreur.
Mon colis a été perdu et ils ont pris plus de 10 jours après le paiement de ma commande pour me dire que 1 des produits était en rupture de stock et que donc il n'etait pas dans le colis. Et dans tout les cas JE N'AI JAMAIS RECU MON COLIS !
Je n ai pas recu mon colis !!!
Trop d’annulation d’articles commandés.
Je n’ai pas reçu le produit que j’avais commandé.
Bonjour j'ai jamais reçu m'as commande et mon remboursement
Un produit utilisé et à moitié vide reçu , de plus le service après vente ne veut rien entendre malgré une preuve en photo . Habituellement les commandes ce passe correctement, mais cette fois-ci, c’est du grand n’importe quoi, et un manque de respect
Nous sommes désolés pour la situation. Nous tenons à préciser que le produit n’est pas utilisé ni à moitié vide. Il s’est simplement renversé pendant le transport, ce qui peut malheureusement arriver malgré toutes nos précautions.
Nos colis sont toujours neufs, bien scellés et vérifiés avant expédition. Malheureusement, nous n’avons pas la maîtrise des conditions de transport une fois le colis pris en charge par le transporteur.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Magic Afro
Je ne suis pas satisfait parce que le livreur a ouvert mon colis et il m’a retiré des parfums à l’intérieur
Colis arrivé en plus de 144h, ce site ne rembourse pas
J’ai fais modifier mon adresse de livraison, un mail m’a été envoyé confirmant la modification de l’adresse et je n’ai pas encore reçu mon colis
S’il y avait la possibilité de mettre zéro le mettrai je reste en attente de mon remboursement.. j’ai reçu une commande emdommage une commande que j’ai passé le 5 septembre dernier mondial relais à notifier le retour chez l’expéditeur tout est tracé mais aucun signe de remboursement un site à fuir service client inexistant je regrette énormément cet achat.
J’ai commandé un produit le 20 septembre 2025, livré le 23 septembre 2025. Le produit reçu n’était pas celui commandé. Malgré une photo transmise en preuve, Magic Afro/Mazoya affirme avoir livré le bon produit. Je ne recommande pas cette société
Mauvais retour du service client je suis très déçu
Je suis très satisfait
N'ont pas les produits en stock comme indiqué sur le site. Il valide et encaisse une commande sans vérifier leur stock
L’article que vous aviez commandé était malheureusement défectueux. Afin d’éviter toute déception de votre part en le recevant abîmé, nous avons préféré procéder directement à son remboursement.
Nous comprenons que cela ait pu créer de la confusion et nous nous en excusons.
Cordialement,
L'équipe Magic Afro
On la livre un colis déjà ouvert
Je ne suis absolument pas satisfaite, car l'huile capillaire DABUR AMLA que j'ai commandé devait être 100% PURE ! C'est pas le cas, c'est un mélange de plusieurs produits ! Je demande le remboursement et vous prie de me dire comment procéder. Merci
Produit déjà ouvert
Je suis remboursé sur un produit qui se complète dans une gamme , pourtant toujours bien disponible sur le site au delà de ça on me répond pas par mail
Ce n'était pas une commande voulu et au niveau du service client même pas un geste commercial ! Bref, déception !
C’est n’est pas de l’huile pour le corps dès que je le mets sur le corps ça s’achète .!! Déçu
Le suivi du colis n’est pas sérieux. Pas de réponse concrète à mes interrogations.
J'ai commandé un bonnet wax satin a l'intérieur mais j'ai reçu un simple bonnet en satin, très decu
J'ai acheté couleur 4 (écrit dans le reçu) et j'ai eu du 1B, sans commentaire...
M'a commande n'a pas été livrée a ma n point colis et on peut demande de payer en plus pour recevoir mon colis
Lors de votre commande, vous avez sélectionné la livraison en point relais. Votre colis a donc bien été livré à l’adresse du point relais choisi, comme prévu.
Il n’y a pas de frais supplémentaires à payer pour récupérer votre commande. Vous pouvez vous rendre directement dans votre point relais muni(e) de votre pièce d’identité et du numéro de suivi.
Cordialement,
L'équipe Magic Afro
Je vous ai ecrit car le produit reçu ne correspond pas à celui commandé
Payer des frais de port pour un article alors que j ai commandé 2 articles. Donc non merci.
Mon colis a été endommagés c'est inadmissible.
Je n’ai pas reçu ma commande
Trop long