9/10
★★★★★
basée sur 5380 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Je trouve que les mèches ne sont pas top je vais un autre achat pour voir d'autres mèches
User icon
Jessica D.
Le
suite à un achat du 09/09/2025
3 /5
★★★☆☆
C'est ma deuxième commande la première fois j'avais pris deux pots de savon toudy et j'ai été très satisfaite j'ai repassé commande avec cette fois un pot de beurre de karité crazy pouss sauf que j'ai reçu un pot de beurre de karité yari ( je n'aime pas du tout l'odeur) en plus les savons on dirait que la recette a changé
User icon
Mariama H.
Le
suite à un achat du 05/09/2025
2 /5
★★☆☆☆
Mon produit a coulé parce qu’il n’avait pas de scotch donc je suis un peu déçu
User icon
Mariane A.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
3 /5
★★★☆☆
Le carton de mes défrisage étaient ouvert 3 ou 4.
User icon
Pelagie K.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonjour j’ai bien reçu le produit j’ai fais comme d’abitude et aumoment que j’ai mis l'huile après le massage de cuir cheveux cinq minutes après j’ai une des démangeaisons horrible
User icon
Mimisenegalaise@hotmail.com M.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
3 /5
★★★☆☆
Un flacon était mal fermé ou autre et de la crème a coulé le long
User icon
Valerie N.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
2 /5
★★☆☆☆
J'ai pas reçu les mèches commandé
User icon
Danielle K.
Le
suite à un achat du 16/08/2025
2 /5
★★☆☆☆
Les délais d’expédition ne sont pas respectées
User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 15/08/2025
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement, j'ai été remboursée d'une partie de ma commande car un produit ne m'a pas été envoyé alors qu'il n'était pas en rupture de stock lorsque j'ai vérifié par la suite. On ne m'a pas prévenue et c'est embêtant de devoir payer des frais de livraison à nouveau pour commander le produit à nouveau. Sachant que les frais sont un peu chers.
User icon
Oumaima M.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
3 /5
★★★☆☆
Bon produit cheveux en revanche. Pas besoin de compléter avec des élastiques non demandé si vous n'avez ps l'article. Les élastiques remplacés non rien a voir
User icon
Alliyah C.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
3 /5
★★★☆☆
Bien reçu. J'avais demandé à ce que la commande soit livrée à mon domicile mais j'ai dû la récupérer en point relais.
User icon
Marine E.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
3 /5
★★★☆☆
100 € de produit lshampoing amande avocat et leave in conditionner de chez design essential n'est pas arrivé plein la photo affiche 50 % free avec une pompe je n'ai pas reçu ce produit j'ai reçu un autre produit de la même gamme avec beaucoup moins de quantité la bouteille n'est pas remplie pourtant elle est scellé la photo affichée annonce 50 % de produits free avec une pompe ce n'est pas ce que j'ai reçu, je suis très déçu quand même 😕
User icon
Nahed D.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
3 /5
★★★☆☆
Mitiger car je commande 5 produit je reçoit 2 je paye des frais pour ça premier et dernier commande gère très mal leurs stock
User icon
Kissy R.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
3 /5
★★★☆☆
Sans commentaire.
User icon
Rinaldo J.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
2 /5
★★☆☆☆
Produits arriver casser ca a couler
User icon
Densasie D.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
3 /5
★★★☆☆
Pour ma première commande, tout étais parfait. Je recommande, une vraie catastrophe. La réduction appliquée n’avait rien avoir avec le code promotionnel, le prix final et le prix à payé rien avoir. On m’annonce 28€ à payé (total+frais d envoi) et après avoir payé on me prend 31€. Je n’ai rien compris. Au total 7€ de frais plus taxe. Je n’ai rien compris!!!
User icon
Anassati M.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
3 /5
★★★☆☆
Commande arrivée rapidement Cependant ce n'est pas l'article que j'ai commandé
User icon
Christiane L.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande comme convenue mais problème dans les quantités, j'ai envoyé un mail de réclamation le 01/08, j'attends la réponse de Magic afro..
User icon
Stephanie M.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
3 /5
★★★☆☆
1 produit 2 défectueux à la réception du colis. Pompe d’un flacon d’après-shampoing cassée donc non utilisable.
User icon
Lea B.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
3 /5
★★★☆☆
Un des articles commandés n est pas ce que j ai commandé
User icon
Clarisse I.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
2 /5
★★☆☆☆
Mauvaise expérience.
User icon
Calixte C.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
3 /5
★★★☆☆
Mon shampoing était remplie a moitié du flacon
User icon
Brigitte E.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
3 /5
★★★☆☆
Ça va à voir dans le temos
User icon
Maryline D.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
3 /5
★★★☆☆
Dans l’ensemble oui rien à dire , excepté un produit qui m’est arrivée ouvert avec très peu de produit.
User icon
Sebelou T.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
2 /5
★★☆☆☆
Livraison très longue
User icon
Rose C.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
2 /5
★★☆☆☆
Je n ai pas encore reçu mon colis
User icon
Marie Louise K.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
2 /5
★★☆☆☆
Mauvaise expérience suite un achat d'un article mentionné comme 100% lanoline alors qu'il est composé en grande partie de produits chimiques
User icon
Uriell R.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu mon colis, mais pour la crème de soin capillaire au chébé le pot est rempli au 2/3 je ne trouve pas cela pas très correct. J'ai pris des photos que je peux vous faire parvenir
User icon
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour J'ai passé une commande le 03 juillet et on m'annonce une rupture le 8 juillet. Ça peut arriver, mais a la réception je recois une couleur de mèche que je n'ai pas commandé. Je ne peux pas faire les tresses que je souhaite. Qui paye les frais de retour ?
User icon
Victorine M.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
3 /5
★★★☆☆
Très satisfaite dela qualité du produit
User icon
Marie -jacqueline J.
Le
suite à un achat du 03/07/2025