/10
★★★★★
basée sur 5006 avis publiés
★★★★★
basée sur 5006 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
1 produit 2 défectueux à la réception du colis. Pompe d’un flacon d’après-shampoing cassée donc non utilisable.
Lea B.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
3
/5
★★★☆☆
Un des articles commandés n est pas ce que j ai commandé
Clarisse I.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
2
/5
★★☆☆☆
Mauvaise expérience.
Calixte C.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
3
/5
★★★☆☆
Mon shampoing était remplie a moitié du flacon
Brigitte E.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
3
/5
★★★☆☆
Ça va à voir dans le temos
Maryline D.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
3
/5
★★★☆☆
Dans l’ensemble oui rien à dire , excepté un produit qui m’est arrivée ouvert avec très peu de produit.
Sebelou T.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
2
/5
★★☆☆☆
Livraison très longue
Rose C.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
2
/5
★★☆☆☆
Je n ai pas encore reçu mon colis
Marie Louise K.
Le
suite à un achat du 09/07/2025
2
/5
★★☆☆☆
Mauvaise expérience suite un achat d'un article mentionné comme 100% lanoline alors qu'il est composé en grande partie de produits chimiques
Uriell R.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, j'ai bien reçu mon colis, mais pour la crème de soin capillaire au chébé le pot est rempli au 2/3 je ne trouve pas cela pas très correct. J'ai pris des photos que je peux vous faire parvenir
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 04/07/2025
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour J'ai passé une commande le 03 juillet et on m'annonce une rupture le 8 juillet. Ça peut arriver, mais a la réception je recois une couleur de mèche que je n'ai pas commandé. Je ne peux pas faire les tresses que je souhaite. Qui paye les frais de retour ?
Victorine M.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
3
/5
★★★☆☆
Très satisfaite dela qualité du produit
Marie -jacqueline J.
Le
suite à un achat du 03/07/2025
3
/5
★★★☆☆
Déçue de ma dernière commande. Deux produits achetés ce mois-ci (juillet) , avec des dates de péremption août 2025. Je n'aurai même pas le temps de terminer le premier pot de produits.
Gragiella M.
Le
suite à un achat du 01/07/2025
3
/5
★★★☆☆
Livraison a mis du temps, commande le dimanche arrivée le samedi. J’ai trouvé ça long. En revanche produits bien emballés . Il manque cependant les versions FR sur les conseils d’utilisation..
Nene-galle S.
Le
suite à un achat du 29/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Il y a eu une erreur dans l'envoi de mes produits, j'ai ouvert une réclamation dès la réception et je n'ai toujours pas de nouvelles de celle-ci
Nadege H.
Le
suite à un achat du 25/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Les produits son super rien à dire mais j’ai reçu un pot déjà ouvert.
Levis F.
Le
suite à un achat du 28/06/2025
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé une bouteille d'huile de ricin de 1L , j'ai reçu 4 flacons de 250 ml rempli de 3/4 chacun , de plus les flacons ont coulés dans le carton , pas très pro
Sofiane T.
Le
suite à un achat du 20/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
Trop long
Mariem L.
Le
suite à un achat du 15/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Le produit a coulé à l’intérieur du colis.
Shernett H.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé samedi normalement la livraison est en 48h mais j'ai reçu le colis jeudi
Hadia M.
Le
suite à un achat du 14/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
J’ai payé une livraison à domicile et mon envoie a été déposé dans un relais. Ce n’est pas commercial
Nicole N.
Le
suite à un achat du 13/06/2025
2
/5
★★☆☆☆
1 produits envoyé au lieu de 2, service déplorable
Puneet S.
Le
suite à un achat du 12/06/2025
3
/5
★★★☆☆
Colis arrivé abîmé, le bouchon de l'huile était complètement ouvert donc pas fermé.
Jeannette A.
Le
suite à un achat du 29/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Manque de communication, ocune massage en me disent quand j alé avoir le produit, ce produit je dévore recevoir au tabac parc Sévigné, mais j'ai été invité à retiré au supermarché Carrefour cyti, loin de chez moi, je ne pas encore testé le produit, mais pour le prix c'est le meilleur prix que je trouver dans mes pesquise, Je signale aussi que le produit á coulé dans la boîte . Merci
Shirley C.
Le
suite à un achat du 25/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un crayon à lèvres marron je reçois un de couleur noir et l opercule du pot de gel edge contour était ouvert. Quelqu'un y a mis son doigt dedans . Déçue 😞
Sabrina I.
Le
suite à un achat du 23/05/2025
3
/5
★★★☆☆
Je mets 3 étoiles car j’avais commandé un shampooing et finalement on m’a annoncé qu’il n’y en avait pas en stock pourtant sur le site c’était en stock.
Alison D.
Le
suite à un achat du 20/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Commande incomplète 😡🤬
Catherine T.
Le
suite à un achat du 18/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
Mon colis n'est tjrs pas envoyé depuis presque 1semaine
Cama D.
Le
suite à un achat du 10/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
La couleur ne correspond pas ces trop foncé
Caroline F.
Le
suite à un achat du 09/05/2025
2
/5
★★☆☆☆
J'ai commandé beurre d'Afrique chantilly. Déjà je trouve que le parfum rajouté est très entêtant. Trop fort .ça prend trop de place.. ça domine le parfum mm le parfum corporel. Le cheveux ne doit pas sentir aussi fort. E parfum de cheveux doit rester discret..C'est res gênant. De plus je trouve la crème pas très grasse pour le cheveux . Mon cheveux reste un peu sec malgré.. j'ai connu mieux En tout k pr son parfum surtout je ne ne pourrait pas poursuivre utilisation. L'élégance c'est la sobriété et ce en tout. Il faut doser soft
Clemence M.
Le
suite à un achat du 05/05/2025