9/10
★★★★★
basée sur 5692 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆

J’ai eu deux produits endommagé et un produit manquant

User icon
Fabiola A.
Le
suite à un achat du 26/10/2025
2 /5
★★☆☆☆

L'un des gels est arrivé complètement cassé et s'est répandu partout.

User icon
Katia C.
Le
suite à un achat du 27/10/2025
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé avec livraison à domicile moyennant une facturation à 7.5€, or aucune livraison à domicile par colis Privé, le produit a été déposé en point relais, sans que je le demande. Les frais auraient dû être de 4.9€. je précise que le transporteur à part me dire que je n'étais pas là pour réceptionner le colis, alors que j'étais présente, n'a pas essayer de me joindre.

User icon
Eric P.
Le
suite à un achat du 23/10/2025
Réponse de Magic Afro
Le
Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de votre message concernant la livraison de votre commande.

Après vérification auprès du transporteur, le livreur s’est présenté à deux reprises à votre domicile, mais n’a pas pu effectuer la remise du colis car personne n’était disponible pour le réceptionner.
Conformément à la procédure, le colis a ensuite été redirigé vers le point relais le plus proche afin que vous puissiez le récupérer.

Nous comprenons que cette situation puisse être frustrante, mais le transporteur a bien respecté les démarches prévues en cas d’absence.
Les frais de livraison facturés correspondent bien à une tentative de livraison à domicile, suivie d’un dépôt en relais.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire,
et vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,
L’équipe Magic Afro
3 /5
★★★☆☆

Point relais "voisin" n'est pas très professionnel. Il faut prendre rendez-vous voire le decaller. Ils ne répondent pas au téléphone "je dormais..." Me dit-on lors de ma visite impromptu... Au final, j'ai bien reçu mon colis, mais ...

User icon
Dominique S.
Le
suite à un achat du 15/10/2025
2 /5
★★☆☆☆

Crème non identique à ce que j'ai commandé. Vous présentez les produits de certaines marques mais il n yba pas d'étiquettes des marques que vous proposez

User icon
Sonia I.
Le
suite à un achat du 19/10/2025
3 /5
★★★☆☆

Les produits sont tops mais la commande a été envoyée à mon ancienne adresse alors que j’avais tapé et vérifié ma nouvelle adresse. Pas top !

User icon
Angelique D.
Le
suite à un achat du 15/10/2025
3 /5
★★★☆☆

Trop cher, moins cher ailleurs, mais malheureusement c'était en rupture de stock donc j'avais pas trop le choix

User icon
Zoulfat M.
Le
suite à un achat du 12/10/2025
2 /5
★★☆☆☆

Jusqu'à présent les produits acheter ne font pas effet

User icon
Nasmat M.
Le
suite à un achat du 06/10/2025
2 /5
★★☆☆☆

Pas satisfait

User icon
Virginie D.
Le
suite à un achat du 05/10/2025
3 /5
★★★☆☆

Very happy with product

User icon
Stella-maris O.
Le
suite à un achat du 04/10/2025
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour Je n’ai pas reçu le bon produit, j’ai demandé le red one Keratin en noir et j’ai eu celui en rouge

User icon
Christophe C.
Le
suite à un achat du 02/10/2025
2 /5
★★☆☆☆

Service très lent.

User icon
Khadija T.
Le
suite à un achat du 02/10/2025
3 /5
★★★☆☆

La boîte de la crème visage était ouverte

User icon
Louise Noëlle M.
Le
suite à un achat du 15/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Stock réel pas à jour commande remboursée après achat. Composition des produits inexistant sur le site internet

User icon
Aurelie T.
Le
suite à un achat du 16/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je trouve que les mèches ne sont pas top je vais un autre achat pour voir d'autres mèches

User icon
Jessica D.
Le
suite à un achat du 09/09/2025
3 /5
★★★☆☆

C'est ma deuxième commande la première fois j'avais pris deux pots de savon toudy et j'ai été très satisfaite j'ai repassé commande avec cette fois un pot de beurre de karité crazy pouss sauf que j'ai reçu un pot de beurre de karité yari ( je n'aime pas du tout l'odeur) en plus les savons on dirait que la recette a changé

User icon
Mariama H.
Le
suite à un achat du 05/09/2025
2 /5
★★☆☆☆

Mon produit a coulé parce qu’il n’avait pas de scotch donc je suis un peu déçu

User icon
Mariane A.
Le
suite à un achat du 03/09/2025
3 /5
★★★☆☆

Le carton de mes défrisage étaient ouvert 3 ou 4.

User icon
Pelagie K.
Le
suite à un achat du 28/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Bonjour j’ai bien reçu le produit j’ai fais comme d’abitude et aumoment que j’ai mis l'huile après le massage de cuir cheveux cinq minutes après j’ai une des démangeaisons horrible

User icon
Mimisenegalaise@hotmail.com M.
Le
suite à un achat du 12/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Un flacon était mal fermé ou autre et de la crème a coulé le long

User icon
Valerie N.
Le
suite à un achat du 20/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

J'ai pas reçu les mèches commandé

User icon
Danielle K.
Le
suite à un achat du 16/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Les délais d’expédition ne sont pas respectées

User icon
Dominique L.
Le
suite à un achat du 15/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Malheureusement, j'ai été remboursée d'une partie de ma commande car un produit ne m'a pas été envoyé alors qu'il n'était pas en rupture de stock lorsque j'ai vérifié par la suite. On ne m'a pas prévenue et c'est embêtant de devoir payer des frais de livraison à nouveau pour commander le produit à nouveau. Sachant que les frais sont un peu chers.

User icon
Oumaima M.
Le
suite à un achat du 14/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Bon produit cheveux en revanche. Pas besoin de compléter avec des élastiques non demandé si vous n'avez ps l'article. Les élastiques remplacés non rien a voir

User icon
Alliyah C.
Le
suite à un achat du 01/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Bien reçu. J'avais demandé à ce que la commande soit livrée à mon domicile mais j'ai dû la récupérer en point relais.

User icon
Marine E.
Le
suite à un achat du 04/08/2025
3 /5
★★★☆☆

100 € de produit lshampoing amande avocat et leave in conditionner de chez design essential n'est pas arrivé plein la photo affiche 50 % free avec une pompe je n'ai pas reçu ce produit j'ai reçu un autre produit de la même gamme avec beaucoup moins de quantité la bouteille n'est pas remplie pourtant elle est scellé la photo affichée annonce 50 % de produits free avec une pompe ce n'est pas ce que j'ai reçu, je suis très déçu quand même 😕

User icon
Nahed D.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Mitiger car je commande 5 produit je reçoit 2 je paye des frais pour ça premier et dernier commande gère très mal leurs stock

User icon
Kissy R.
Le
suite à un achat du 08/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Sans commentaire.

User icon
Rinaldo J.
Le
suite à un achat du 07/08/2025
2 /5
★★☆☆☆

Produits arriver casser ca a couler

User icon
Densasie D.
Le
suite à un achat du 06/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Pour ma première commande, tout étais parfait. Je recommande, une vraie catastrophe. La réduction appliquée n’avait rien avoir avec le code promotionnel, le prix final et le prix à payé rien avoir. On m’annonce 28€ à payé (total+frais d envoi) et après avoir payé on me prend 31€. Je n’ai rien compris. Au total 7€ de frais plus taxe. Je n’ai rien compris!!!

User icon
Anassati M.
Le
suite à un achat du 05/08/2025
3 /5
★★★☆☆

Commande arrivée rapidement Cependant ce n'est pas l'article que j'ai commandé

User icon
Christiane L.
Le
suite à un achat du 28/07/2025
3 /5
★★★☆☆

J'ai reçu ma commande comme convenue mais problème dans les quantités, j'ai envoyé un mail de réclamation le 01/08, j'attends la réponse de Magic afro..

User icon
Stephanie M.
Le
suite à un achat du 27/07/2025
3 /5
★★★☆☆

1 produit 2 défectueux à la réception du colis. Pompe d’un flacon d’après-shampoing cassée donc non utilisable.

User icon
Lea B.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Un des articles commandés n est pas ce que j ai commandé

User icon
Clarisse I.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Mauvaise expérience.

User icon
Calixte C.
Le
suite à un achat du 22/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Mon shampoing était remplie a moitié du flacon

User icon
Brigitte E.
Le
suite à un achat du 21/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Ça va à voir dans le temos

User icon
Maryline D.
Le
suite à un achat du 16/07/2025
3 /5
★★★☆☆

Dans l’ensemble oui rien à dire , excepté un produit qui m’est arrivée ouvert avec très peu de produit.

User icon
Sebelou T.
Le
suite à un achat du 19/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Livraison très longue

User icon
Rose C.
Le
suite à un achat du 14/07/2025
2 /5
★★☆☆☆

Je n ai pas encore reçu mon colis

User icon
Marie Louise K.
Le
suite à un achat du 09/07/2025