/10
★★★★☆
basée sur 2311 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2311 avis publiés
Derniers avis clients
4
/5
★★★★☆
Bien
New C.
Le
5
/5
★★★★★
Super deal qualité service
Pascal D.
Le
5
/5
★★★★★
Azerty
New C.
Le
5
/5
★★★★★
Comme chaque fois que nous effectuons un achat, service nickel. Livraison rapide, même en période de fêtes.
Thierry B.
Le
5
/5
★★★★★
Bon site et très réactif
Laëtitia J.
Le
5
/5
★★★★★
Comme toujours livraison rapide, entièrement satisfait
Romain G.
Le
4
/5
★★★★☆
Articles en parfait état et correspondant à la description. Les coques se collent parfaitement à mon iPhone 5S. Attention, il s'agit bien de coques en plastique dur doux au touché, à ne pas confondre avec des coques molles style caoutchouc.
Arnaud M.
Le
4
/5
★★★★☆
Bonne qualite
Tania D.
Le
5
/5
★★★★★
Toujours satisfaite
Annie M.
Le
5
/5
★★★★★
Paefait
Joris A.
Le
5
/5
★★★★★
Très bon prix. Délai un peu long car produit finalement pas en stock.
Didier L.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait !
Adrien B.
Le
3
/5
★★★☆☆
Commandé le 15 novembre et reçu le 19 décembre, très long.
Jean-christophe U.
Le
5
/5
★★★★★
Commande livrée dans les temps
Frédèric B.
Le
5
/5
★★★★★
Commande livrée en temps et en heures, ipad avec un nouvel ecran ras
Etienne L.
Le
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et efficace
André L.
Le
3
/5
★★★☆☆
Une partie de ma commande n'était pas en stock donc délai un peu long. Mais le plus regrettable est que malgré toutes mes précautions, j'ai perdu le bouton home et le touch ID... Et pourtant j'ai suivi le tuto pas à pas et fais le tout avec minutie. Sinon RAS sur la qualité de l'écran à ce jour.
New C.
Le
5
/5
★★★★★
TB R.A.S
Pierre D.
Le
5
/5
★★★★★
Reçu à temps et à heure
Thierry D.
Le
5
/5
★★★★★
Tres bien
Guy V.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Nul, deux semaines d'attente afin pour me dire que le produit n'était pas dans le stock. C'est qui est absurde, ils m'ont débutés la somme de l'article qui s'avère n'est pas être dans le stock.
Brayan N.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes cependant surpris par votre commentaire qui ne correspond au suivi de votre dossier. En effet, Vous avez commandé le 09/12 et votre colis a été expédié le jour même en lettre simple sans suivi comme demandé lors de votre passage de commande. Vous nous avez ensuite contacté pour nous avertir que vous n'aviez toujours pas reçu votre colis. Lorsque vous choisissez un envoi sans suivi, votre colis n'est en effet pas traçable. Nous n'en n'avions plus en stock à ce moment la pour vous proposer un renvoi immédiat c'est pourquoi nous vous avons proposé plusieurs solutions et que vous avez demandé un remboursement. Avec une nouvelle fois nos excuses pour la parte de votre colis lors de l'acheminement par le transporteur. Cordialement, Mathieu
5
/5
★★★★★
Toujours au top Je le recommande les yeux fermé
Sébastien B.
Le
5
/5
★★★★★
Matériel reçu rapidement, bien protégé. Très jolie coque et verre trempé de bonne qualité. Je recommande
Laurie B.
Le
5
/5
★★★★★
Super. Reçu le matériel conforme et dans les temps. Merci et Joyeux Noël
Guy C.
Le
5
/5
★★★★★
Sérieux, rapide, service est produit de qualité, excellent, merci
Ridha H.
Le
4
/5
★★★★☆
Nickel
Nicolas L.
Le
5
/5
★★★★★
Site web très clair, bons prix, traitement de la commande rapide! La commande a mis du temps à arriver, mais là je dois dire merci bpost... ??
Grégory M.
Le
5
/5
★★★★★
Parfait envoi rapide et soigné
Michèle D.
Le
5
/5
★★★★★
Tout s'est très bien passé.
Xavier B.
Le
4
/5
★★★★☆
Bien !
Christian G.
Le