/10
★★★★☆
basée sur 2311 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2311 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Site avec de nombreux produits
New C.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Service information client déplorable. Echange informel et totalement incompétent. Relation client zéro. Après avoir passé ma commande on m'informe que celle-ci ne peut être honorée car le mode de livraison sélectionné est incompatible aux produits commandés.Alors pourquoi l'avoir proposé en sélection ? La commande doit être annulée et repassée avec le mode de livraison le plus onéreux. Grosse déception aussi à la livraison. Produit bon marché qui ne vaut pas son prix. Descriptif produit incomplet et donc trompeur. Je ne recommande pas du tout. Dommage qu'une étoile est le minimum. Zéro aurait été mieux approprié.
Farah M.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison non complète Manque les outils commandés dans le kit !!!!
Frank R.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais: vous m'avez vendu un chargeur qui n'est pas APPLE au prix de l'Apple. C'est littéralement du vol. J'ai payé un chronopost pour le lendemain: il est arrive 3 jours plus tard via un sous traitant. Pas de service client digne de ce nom. Pour un début, ce n'est pas concluant. J'ai supprimé mon compte. Je ne ferai plus appel à vous.
Pauline D.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu ma commande, malgré un " deuxième " envoi toujours rien reçu et même plus de réponse à mes emails! Je suis decu de leur service!
Sébastien M.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de 2 mois pour obtenir ma commande
New C.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu ...commandé le 20 avril, nous sommes le 15 mai !!!
François A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
2 mois pour avoir un cable
Marc B.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je suis tout simplement toujours dans l'attente de ma commande !? Cordialement
Sébastien T.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison médiocre
Pierre R.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Ne correspond pas au produit commander !!
Rudy D.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Le colis était incomplet
Christian G.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Le casque ne marche pas, très déçus
Lison C.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Produit commandé le 9/4 et pas encore reçu début mai. Macmaniack ne fait aucunes rrecherches et se refuge derrière les délais du au COVID. Des commandes passées en Angleterre, Allemagne et france au delà de cette date me sont déjà parvenue. Ce n'est pas la première fois que je rencontre des soucis de livraison avec Macmaniack depuis sa migration en France
Emmanuel S.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu ma commande et jamais remboursé de la deuxième commande du même article car en attente de stock....
Bertrand M.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu le produit
Bernard P.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un verre trempé pour mon IPhone 11 Pro Max et il est arrivé cassé
Melissa B.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon câble... erreur dans le produit envoyé. Réclamation envoyée par e-mail et toujours pas de nouvelles. Donc expérience vraiment pas terrible.
Valerie D.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande : * Protection arrière en verre trempé iPhone 8 Plus *Protection en verre trempé 3D incurvé iPhone 8 Plus
Ahmed Amine M.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un article, ils m'ont demandé 36 000 choses pour que je puisses le retourner car c'était le mauvais produit, évidemment les frais de port son à ma charge, j'attends d'être remboursé et ne commanderais plus rien chez eux. Je déconseille fortement!!
Maelle Y.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu l'article commandé J ai reçu un autre article Je l'ai signalé au support le jour de la re émotion du colis et à ce jour je me retrouve toujours avec l'article que je ne souhaite pas .voila pourquoi je note si bas le site
Amara A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
A ce jour (13 avril), je n'ai toujours pas reçu ma commande. Colis dans les méandres de la Poste depuis le 2 avril. Je devais faire un autre achat mais je pense que je vais aller sur un autre site.
New C.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Les tournevis ne fonctionnent pas. Ils ne sont pas adaptés au démontage de l'iPhone xr, ils sont trop grand. Ils ne rentrent pas entièrement dans le pas de vis donc impossible de dévisser. J'ai en plus abîmé une vis en essayant de forcer un peu. Vraiment déçu. Bonne journée.
Christophe D.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Quand je branche le cable sur la tv, il y a pas l'écran de mon mac. Il est affiché un truc donc je comprends rien
Jawad E.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande
Jules-césar M.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète et SAV qui ne répond pas!
New C.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai toujours pas reçu mon colis.
New C.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande , pas moyen de tracker le suivi, pas de suivi
Julien D.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas content car se n'est pas le bon produit commander
Hamid A.
Le
1
/5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas le produit d'origine qui est affiché à la commande !!!
José M.
Le