8.6/10
★★★★☆
basée sur 2311 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Je ne suis pas contente de mon expérience sur le site. En effet, j'ai commandé un bracelet d'apple watch BLEU CIEL et j'ai, au contraire, reçu un bracelet d'apple watch BLEU NUIT donc absolument pas le produit commandé. j'ai tente de le renvoyer mais impossible de faire les démarches expliquées pour le renvoi. J'étais très déçue et je ne recommande pas ce site.

User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Commande ne correspondant pas du tout à la description du produit. Pas compatible !

User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Deux fois que je commande chez eux et deux fois que la commande n'est pas correcte. Je n'ai rien dit la première fois et me suis contentée de ce qu'on m'avait envoyé. Par contre j'ai demandé à être dédommagée pour ma deuxième commande, ils m'ont renvoyé de mauvais articles à DEUX reprises !! Une honte !!! Je ne commanderai plus jamais chez eux et je le déconseille à tout mon entourage

User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Donc je refais un avis puisque le dernier à été supprimé...... donc mauvaise pièce reçue par rapport à ma commande et pas de service client par téléphone..... sans parler des commandes en attente 15 jours alors qu elles sont marquées dispo au moment de la commande.

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Benoit, Votre avis précédent "Reçu une antenne wifi....." n'a pas été publié car l'expérience d'achat n'était pas renseignée et ne respectait donc pas les CGU. Nous vous présentons nos excuses si vous n'avez pas reçu la pièce commandée, notre support est en effet disponible pas mail pour corriger cela au plus vite à l'adresse contact@macmaniack.com, toutes les demandes sont traitées le jour même (hors wee-kend). Concernant la disponibilité des produits , elle est renseignée sur chacune de nos fiches produits en amont du passage de commande. Vous souhaitant une bonne journée. L'équipe MacManiack
1 /5
★☆☆☆☆

J ai fais une commande le lundi 14 octobre à 10h en retour dans la journée j ai reçu un mail qui m'indiquer que ma commande avait bien été pris en compte qu'elle était déjà expédié les délais de livraison était de 72 heures maximum nous sommes aujourd'hui lundi 21 Et je n'ai toujours rien reçu où est ma commande dieu seul le sait

User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je n'ai toujours pas reçu ma commande après une semaine merci de revenir vers moi

User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

La navigation sur le site n'est pas évidente, pas de guide envoyé avec la commande

User icon
Anonymous A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Service client inacceptable : à cause d'une rupture de stock non visible lors de la commande, le colis est arrivé avec de nombreux éléments manquants sans même une alerte de macmaniack lors de l'envoi. Suite à un mail envoyé, réponse tardive et nonchalante du service client n'apportant aucune solution viable. Je déconseille FORTEMENT.

User icon
Anonymous A.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Au regard de votre commentaire, votre expérience ne semble pas satisfaisante, et nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Je vous invite une nouvelle fois à entrer en contact avec notre support client, afin qu'une solution viable et immédiate vous soit proposée. Cordialement,