8.6/10
★★★★☆
basée sur 2311 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai rien commandeé
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Philippe H.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Article médiocre, délai de livraison beaucoup trop long!
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Philippe A.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
3 semaines d'attentes car apparement plus en stock ...
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Olivier E.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une pièce défectueuse et les conditions de retour et de remboursement ne fonctionnent pas.
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Nathalie P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Une livraison horrible. Un mois et demi pour le recevoir. Un peu de retard, je suis complètement d'accord. Problème avec le covid, pas de soucis. Mais un mois et demi c'est un peu beaucoup. Un client de perdu....
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David D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Nul à évité.
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Michel D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu de commande
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Mohamed S.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Mécontent pour la première fois des produits Mac maniak Tournevis tri Wing de mauvaise qualité qui a endommagé toutes les vis rendant le démontage de l'iPhone impossible
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Matthias M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'es pas reçu l'intégralité de ma commande et le retour d'un article erroné et à nos frais je trouve ça moyen quand même très déçu
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New C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Commandes non reçues, délais annoncés non respectés puisque je n'ai pas mes colis. J'ai choisi ce site pour les délais courts annoncés mais ce n'est que du vent ! Très déçue, je ne recommande pas ce site! Néanmoins réponse rapide du SAV qui a pondu une réponse type complètement bateau! A fuir!
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New C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai reçu le commande, mais le taille de protection plus grande que j'ai commandé, on place de 13, j'ai reçu taille 15
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David G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Deuxième commande, produit deffectueux Livraison 1 mois !!!!!
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Jessy L.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
30 jours de délai pour un produit soit disant en stock. Finalement le hub est arrivée en gris alors que je l avais commandé en couleur OR pour s accorder avec mon MacBook
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Fonne G.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Long délai sans suivi de clients ( plus de 2 mois), article manquant dans le colis, aucun geste commercial malgré tout ses déboires!si le service est identique au site chinois, pourquoi payer plus chère ! Je ne commanderai plus
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Christian B.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai remplacer l'ecrant d'un ipad mini il y a un mois sans problème, suite a cela j'ai proposer a ma. mère de remplacer son ecrant cassé J'ai donc commandé une vitre tactile pour ipad 6 et je ne sais pourquoi le bouton home home était déjà monté dessus alors qu'il n'était pas commandé, je me suis juste dit il faisait partie de l'écran et j'ai donc coupe la Nate du bouton home original pour pour désincarcéré l'ancienne vitre avant de me rendre compte après remontage que la fonction Touch ID ne fonctionnerait plus jamais. Mais pourquoi Mettre un bouton home non commandé sans signifier que la fonction Touch ID ne fonctionnera plus jamais. Je suis très très désappointé par cette bévue. J'ai du contacter apple et la meilleur solution qu'il me propose c'est un remplacement de l'pad pour 290€. Apres contact avec le chat Facebook de macmaniack, la meilleur solution proposé c'est il fallait faire attention lors du démontage. j'en attend bcp plus vraiment bcp plus
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Matthias V.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai reçu que la moitié de la commande donc à voir lorsque j aurais l autre moitié !!!!!!
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New C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Produit défectueux
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Nathan M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu de macmaniack article manquant 1 Envoi 2 envoie encore une pièces manquantes es batterie envoie HS
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Damien P.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
L'écran ne fonctionne pas
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Veronique R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'es rien reçu
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Basile D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Produit pas adapté
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New C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
SAV incompétent, politique de retour impossible à mettre en oeuvre.
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Ludovic M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai commandé 2 ecran ( celui de l'iphone 7 a un défaut de fabrication ) ou peut-être de transport. L'écran lcd a des taches des fils je ne sais pas comment expliquer mais ce n est pas normal... Je ne sais pas quoi faire est ce que vous renvoyer un écran ou je dois renvoyer celui la et être rembourser ?.... Merci.... Isa kurtis
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Selwet D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Produit défectueux, impossible d'accéder à un lien pour le retour , demande de remboursement , nombreux email pour finalement ne pas avoir satisfaction , les liens donnés par email ne reconnaissent pas mon mots de passe , le SAV veut que je prenne à ma charge le retour du produit pour retractation alors qu'il est deffectueux !!!
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Frederic C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande !!!!
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Fanny D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un câble de 3 mètres pour charger mon iPad et après une rupture de stock j'en ai reçu un de 1 mètre. Je l'ai signalé et après une seconde rupture de stock j'en ai reçu un autre d'1 mètre. Je l'ai signalé à nouveau et on m'a dit qu'on ne pouvait pas choisir la longueur du câble. Moralité, je vais aller acheter un cable de 3 mètres en magasin et je me retrouve avoir acheté deux câbles d'un mètre dont je n'ai pas besoin.
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Isabelle R.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Délai beaucoup trop long ce que je peux comprendre avec la pandémie mais aucune communication de votre part
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Virginie M.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Une belle arnaque
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Enesse C.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
L'article ne correspond pas au modèle choisis... et nous avons dû payer des frais de port supplémentaire...
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Rémy D.
Le
1 /5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande
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Geoffrey L.
Le