8.6/10
★★★★☆
basée sur 2311 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Le tactile est de mauvaise qualité, lorsque je tape sur la clavier, ce n'est pas du tout précis, les couleurs sont un peu plus ternes que l'original, déçu de ma commande !

User icon
New C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Livraison très longue.

User icon
Stéphane A.
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai réussi à remplacer mon écran malheureusement certaine pièces en plastique était comme usés et la ventouse ne fonctionner pas. Sinon la livraison était rapide

User icon
New C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Pas de délai sur la coque non livrée

User icon
Raymond D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Moyen

User icon
Luciano V.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Informations de réapprovisionnement pas mises à jour.

User icon
Marc L.
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé un écran non monté qualité original. J'ai reçu un écran monté qualité compatible. J'avais besoin d'un téléphone en urgence donc je l'ai monté et ça marche. C'est juste pas ce que j'avais commandé.

User icon
Louise L.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour, un peu déçu par l'emballage Les coins du clavier sont pliés à l'intérieur de l'emballage

User icon
Jean Claude E.
Le
3 /5
★★★☆☆

La coque envoyé n'est pas de la marque "LiveProof", contrairement à l'image de l'annonce. Contrairement à l'illustration, c'est une coque d'une autre marque, que "LiveProof", que j'ai reçue. Elle est de moins bonne qualité, mais satisfaisante, et quatre fois moins chère.

User icon
David D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Il n'était pas écrit que le produit était en rupture sur le site, je ne l'ai su qu'en recevant le mail de la commande. Malgré ça le produit est arrivé en bon état

User icon
Océane B.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Vibreur pas entièrement fonctionnel

User icon
New C.
Le
3 /5
★★★☆☆

La moitié de ma commande est toujours manquante et depuis plus de nouvelles ! Il y avait un délai de 7 à 10 jours !

User icon
Claude D.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Ma dernière commande s est révélée inutile car elle ne comprenait pas le bouton. j aurais aimé que le site indique cette dépendance et le fait que la natte est inutilisable sans le bouton

User icon
Jean-marc M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Carel C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je note un moyen car je ne suis pas à ma première commande et le problème récurrent visiblement de commandes reçu en plusieurs envoi car « article non de stock » et je ne remarque pas avant payement d'information sur ce fait !

User icon
Christophe H.
Le
3 /5
★★★☆☆

Commandé un lecteur cd le 10 avril et reçu 2 mois plus tard... voilà

User icon
New C.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Sois disant 5 à 10 jours pour recevoir la commande. J'attends ce délai et même plus.... Quand je contacte Macmaniack, on me dit qu'il y du retard (ce que je peux comprendre) et on me rajoute 10 jours. J'accepte sans broncher (COVID oblige, c'est normal) Passé cette seconde salve de 10 jours, je recontacte et on me dit que le produit n'est pas arrivé mais que la pièce principe est là depuis le début.... Merci!!!!!!! Au lieu de me le dire plus tôt, j'aurais fait envoyer la pièce et juste annulé le produit....

User icon
Lauren D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Site très clair

User icon
Didier D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Moyen car il n'était pas mentionné que le produit n'était pas de stock

User icon
Roger M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bof, pas les bons produits envoyés, un cadeau qui n'était pas présent....pas très grave je l'ai signalé ....n'ai pas eu de réponse mais j'ai eu la surprise de recevoir tout conforme. communication pas terrible ...préparation moyenne aussi (covid ?) On a le droit de se tromper mais c'est bien de rassurer les clients, un petit mot c'est cool. voilà c'est tout.

User icon
Lionel H.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Délais de livraison trop long et en plus le produit ne correspond pas du tout très mauvaise qualité

User icon
Patrick D.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Impossible de suivre la commande malgré un numéro de série en ligne, produit un peu décevant

User icon
Diane N.
Le
3 /5
★★★☆☆

Plus de stock, manque de nouvelles sur délai +covid19??!!

User icon
Hubert V.
Le
3 /5
★★★☆☆

Manque de communication sur un produit qui à été commandé et etait en rupture, mais une fois que je les ai contacté ils ont réagit assez vite! merci! 🙂

User icon
Paulette D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Délai trop long. Mais le site reste fiable.

User icon
Faicel T.
Le
3 /5
★★★☆☆

Correct

User icon
Anthony V.
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai payé plus cher pour avoir un colis intact et malheureusement j'ai reçu une vitre en verre trempé pour un écran cassé, assez déçu !

User icon
Malika K.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Sachet de vis commander avec des trous et des vis manquantes

User icon
Bruno P.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Produit de mauvaise qualité . Tournevis inutilisable

User icon
Nouredine K.
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande au top malgré votre oublie et votre non retour pour votre explication dommage

User icon
Stéphane D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Service client extraordinaire, malheureusemen, mon article était défectueux.

User icon
Sylvie C.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Commande trop longue, peut être due au confinement de la POSTE.

User icon
Jean-luc L.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Compliqué

User icon
Guido W.
Le
3 /5
★★★☆☆

Super rapide mais c'est pas ce que j'avais demander j'avais demander un rosé et j'ai reçu un blanc

User icon
Océane B.
Le
2 /5
★★☆☆☆

L'écran reçu est de très mauvaise qualité. Je suis déçu de cet achat

User icon
New C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Tout est très bien. Sauf le contrôle Qualite. Un élément est défectueux. Vu le prix je l'accepte

User icon
Jessica G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas été fort informée, j'ai eu des informations comme quoi le colis était arrivé hors il ne l'était pas.. et puis la date d'arrivée du colis n'étais pas bien estimée, le colis est arrivé beaucoup plus tard. Oui les conditions sont différentes pour le moment mais estimez plus ou moins juste ou alors ne donnez pas de date...

User icon
Romane V.
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande incomplète et pas d infos sur la suite de la livraison

User icon
Philippe H.
Le
3 /5
★★★☆☆

Levering duur veel te lang. Kon geleverd worden binnen de 3 tot 5 werkdagen. Heeft bijna een maand geduurd. Bestel hier nooit meer iets.

User icon
Beekaert A.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Livraison en 24h???? plutôt 15 jours...

User icon
Laurence P.
Le