★★★★☆
basée sur 2311 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Le tactile est de mauvaise qualité, lorsque je tape sur la clavier, ce n'est pas du tout précis, les couleurs sont un peu plus ternes que l'original, déçu de ma commande !
Livraison très longue.
J'ai réussi à remplacer mon écran malheureusement certaine pièces en plastique était comme usés et la ventouse ne fonctionner pas. Sinon la livraison était rapide
Pas de délai sur la coque non livrée
Moyen
Informations de réapprovisionnement pas mises à jour.
J'ai commandé un écran non monté qualité original. J'ai reçu un écran monté qualité compatible. J'avais besoin d'un téléphone en urgence donc je l'ai monté et ça marche. C'est juste pas ce que j'avais commandé.
Bonjour, un peu déçu par l'emballage Les coins du clavier sont pliés à l'intérieur de l'emballage
La coque envoyé n'est pas de la marque "LiveProof", contrairement à l'image de l'annonce. Contrairement à l'illustration, c'est une coque d'une autre marque, que "LiveProof", que j'ai reçue. Elle est de moins bonne qualité, mais satisfaisante, et quatre fois moins chère.
Il n'était pas écrit que le produit était en rupture sur le site, je ne l'ai su qu'en recevant le mail de la commande. Malgré ça le produit est arrivé en bon état
Vibreur pas entièrement fonctionnel
La moitié de ma commande est toujours manquante et depuis plus de nouvelles ! Il y avait un délai de 7 à 10 jours !
Ma dernière commande s est révélée inutile car elle ne comprenait pas le bouton. j aurais aimé que le site indique cette dépendance et le fait que la natte est inutilisable sans le bouton
Bien
Je note un moyen car je ne suis pas à ma première commande et le problème récurrent visiblement de commandes reçu en plusieurs envoi car « article non de stock » et je ne remarque pas avant payement d'information sur ce fait !
Commandé un lecteur cd le 10 avril et reçu 2 mois plus tard... voilà
Sois disant 5 à 10 jours pour recevoir la commande. J'attends ce délai et même plus.... Quand je contacte Macmaniack, on me dit qu'il y du retard (ce que je peux comprendre) et on me rajoute 10 jours. J'accepte sans broncher (COVID oblige, c'est normal) Passé cette seconde salve de 10 jours, je recontacte et on me dit que le produit n'est pas arrivé mais que la pièce principe est là depuis le début.... Merci!!!!!!! Au lieu de me le dire plus tôt, j'aurais fait envoyer la pièce et juste annulé le produit....
Site très clair
Moyen car il n'était pas mentionné que le produit n'était pas de stock
Bof, pas les bons produits envoyés, un cadeau qui n'était pas présent....pas très grave je l'ai signalé ....n'ai pas eu de réponse mais j'ai eu la surprise de recevoir tout conforme. communication pas terrible ...préparation moyenne aussi (covid ?) On a le droit de se tromper mais c'est bien de rassurer les clients, un petit mot c'est cool. voilà c'est tout.
Délais de livraison trop long et en plus le produit ne correspond pas du tout très mauvaise qualité
Impossible de suivre la commande malgré un numéro de série en ligne, produit un peu décevant
Plus de stock, manque de nouvelles sur délai +covid19??!!
Manque de communication sur un produit qui à été commandé et etait en rupture, mais une fois que je les ai contacté ils ont réagit assez vite! merci! 🙂
Délai trop long. Mais le site reste fiable.
Correct
J'ai payé plus cher pour avoir un colis intact et malheureusement j'ai reçu une vitre en verre trempé pour un écran cassé, assez déçu !
Sachet de vis commander avec des trous et des vis manquantes
Produit de mauvaise qualité . Tournevis inutilisable
Commande au top malgré votre oublie et votre non retour pour votre explication dommage
Service client extraordinaire, malheureusemen, mon article était défectueux.
Commande trop longue, peut être due au confinement de la POSTE.
Compliqué
Super rapide mais c'est pas ce que j'avais demander j'avais demander un rosé et j'ai reçu un blanc
L'écran reçu est de très mauvaise qualité. Je suis déçu de cet achat
Tout est très bien. Sauf le contrôle Qualite. Un élément est défectueux. Vu le prix je l'accepte
Je n'ai pas été fort informée, j'ai eu des informations comme quoi le colis était arrivé hors il ne l'était pas.. et puis la date d'arrivée du colis n'étais pas bien estimée, le colis est arrivé beaucoup plus tard. Oui les conditions sont différentes pour le moment mais estimez plus ou moins juste ou alors ne donnez pas de date...
Commande incomplète et pas d infos sur la suite de la livraison
Levering duur veel te lang. Kon geleverd worden binnen de 3 tot 5 werkdagen. Heeft bijna een maand geduurd. Bestel hier nooit meer iets.
Livraison en 24h???? plutôt 15 jours...