8.6/10
★★★★☆
basée sur 2311 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆

Livraison ultra rapide donc rien à redire là dessus. Par contre la qualité du matériel est absolument déplorable. Dommage.

User icon
Arnaud T.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Arnaud, Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction. Il semble cependant que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette pièce possiblement défectueuse. Afin de faire le point avec notre support client, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse info@macmaniack.com : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide si vous prenez le temps de nous contacter 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
3 /5
★★★☆☆

Délais de livraison super mais le connecteur commandé ne fonctionne pas

User icon
Frédéric M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bon suivie sur l'envoie mais n'a pas répondu au mail. Bon c'etait pendant les fêtes de fin d'année. Je peux comprendre.

User icon
Alban P.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Car j'ai reçu que qu'une partie de ma commande

User icon
Stéphanie V.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe au sujet de cette commande. L'article manquant a fait l'objet de la création d'un reliquat car était momentanément en rupture de stock, afin que vous puissiez recevoir le reste de votre commande dans les meilleurs délais. Vous pouvez le voir facilement dans votre espace client en ligne. Si besoin, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse info@macmaniack.com : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue à moitié, article manquant depuis plus d'un mois..

User icon
Alain C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Etait une société belge avant. les frais de ports ont augmenté et le délai de livraison est passé de 1 jour auparavant à 3 semaines maintenant. malgré cela j'ai retrouvé une chargeur mag safe compatible acceptable par rapport au reste du marché (amazon)

User icon
Loïc O.
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai fait une erreur de commande, contacté le SAV de mcmaniack. Impossible de les joindre par téléphone. Ils étaient d'accord de leur renvoyer la marchandise. Mais ils avaient oublié d'y ajouter un bon de transport, désormais noté dans leur conditions de vente. Je suis déçu

User icon
Rudolf V.
Le
3 /5
★★★☆☆

C est la 4 fois que je commande et la je veux renvoyer le produit ... service client qui fait le mort après 2 3 Message .... pas de numero de tel ... dommage

User icon
Alexandre Doudou K.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Paye 5€ de plus obligatoire pour recevoir ma commande ac collisimo car covid oblige. Finalement c'est la poste qui s'occupe de l'envoi. Bref, une fois mais pas deux. Sans parler des 3 semaines de délai.. en 2020 ca ne devrait pas arriver..

User icon
Benjamin H.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément de livraison indépendant de notre volonté. Vous aviez commandé des articles en attente de réapprovisionnement (dispo sous une 15zaine jours) mais dès réception de notre réassort, nous sommes revenu vers vous pour expédier votre colis comme convenu. Cependant, entre temps, La Poste Belge (BPost) nous a informé être en incapacité temporaire de traiter les colis à cause d'une saturation du réseau belge en cette période de fêtes et de crise sanitaire. Nous en sommes désolés même si nous subissons également ces effets. Nous vous invitons à nous recontacter par mail si vous souhaitez trouver un arrangement. Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Bonjour j'ai acheté une coque chez vous, pas mal de partie ne fonctionne pas, la lumière ne s'enclenche pas, lorsque je mets le téléphone sur silence il vibre à plusieurs reprises, je voulais vous retourner le produit sauf que j'avais besoin au plus vite d'une coque pour que mon téléphone fonctionne

User icon
Nabil D.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour, Nous sommes désolés si le produit reçu ne correspond pas à vos attentes. Cependant, nous constatons que vous ne nous avez pas encore contacté à ce sujet. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à info@macmaniack.com afin de trouver une solution au plus vite. Dans cette attente, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆

#NOM?

User icon
Serge D.
Le
3 /5
★★★☆☆

Site agréable mais produits non conformes

User icon
Vincent C.
Le
3 /5
★★★☆☆

La durée de livraison est très longue

User icon
Longin B.
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai passé ma commande le 28 nov à 12h. J'ai essayé de la modifier sans succès puis demandé de l'annuler le 29 a 11h avant qu'elle soit expédiée. Pas de réponse. Jje reçois un mail le 30 pour me dire qu'elle est cours de préparation puis qu'elle est expédiée ! Vous êtes rapides pour envoyer les commandes mais pas pour répondre à vos clients...

User icon
Yolaine G.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Yolaine, Merci pour votre message 🙂 Effectivement, nous faisons le maximum pour vous expédier rapidement les commandes et avons moins d'outils nous permettant de les intercepter efficacement. N'ayant pas eu la possibilité de stopper cette commande avant son expédition, notre équipe vous a cependant fait parvenir un bon de retour vous permettant de nous la retourner, à nos frais bien sûr. À réception, nous pourrons enregistrer votre demande de remboursement pour cette commande. Nous restons disponible si besoin, n'hésitez pas. Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
3 /5
★★★☆☆

++: Produits répondent à mes attentes, expédition et.livraison rapide. : Souvent en ruptur e de stock, les délais de réapprovisionnement de 7 à 10 jours sont rarement respectés et la communication concernant ceci est inexistante.

User icon
Olivier M.
Le
3 /5
★★★☆☆

Bien

User icon
Gregory L.
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai commandé un batterie d' iPhone 6S et reçu une batterie d' iPhone 5. Cordialement

User icon
Denis P.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Denis, Nous sommes navrés d'apprendre cette information... Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet. Afin de démarrer la prise en charge de ce retour dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse info@macmaniack.com : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
3 /5
★★★☆☆

Rien à dire sur le délai de livraison ainsi que sur la batterie qui à priori fonctionne correctement pour le moment. Par contre, en ce qui concerne le kit, les outils en plastic ont tous cassés alors que je n'ai pas forcé. Peut-être pas de chance ! Ils me renvoient un kit gracieusement.

User icon
Martial R.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Commande effectuée le 17/10/2020 Reçue le le 27/11/2020 Peut sûrement mieux faire

User icon
Jean-mary G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande reçue très endommagée !

User icon
Marie-agnes R.
Le
3 /5
★★★☆☆

SAV très bien

User icon
Céline W.
Le
3 /5
★★★☆☆

Enveloppe a sécuriser avec un ruban adhésif.

User icon
Jean H.
Le
3 /5
★★★☆☆

Commande effectuée sans problème ! Livraison dans les temps ! Malheureusement c'est un produit d'occasion qui m'a été envoyé et qui n'a pas permis a résoudre mon problème. Reste à savoir si c'est la pièce qui est défectueuse également d'où une nouvelle commande de produit neuf .

User icon
Jean-michel B.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Description prêtant à confusion quant à la présence d'un kit d'outils de réparation compris avec la commande. Et un service support qui fait preuve de mauvaise fois sur ce sujet. Dommage parce qu'auparavant, il avait été réactif pour me faire un avoir suite à une erreur (choix d'un produit non en stock). Déçue donc par ce site plus cher que d'autres, choisi pour sa bonne vidéo explicative et son kit compris, qui n'est finalement pas compris... (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose, mais que ce soit clair !) Ps : depuis ma commande, le lien du kit choisi a été désactivé et il semble que sur les kits aujourd'hui proposés, il est plus clair que les outils de réparation ne sont pas compris, je suis certainement tombée au mauvais moment. Une bonne chose qui n'efface pas la mauvaise foi de la personne du support.

User icon
Hélène L.
Le
2 /5
★★☆☆☆

C'est une batterie endommagée que j'ai reçu et ça fait 3x que l'on me répond au mail en me le confirmant mais en ne me répondant pas quant à une solution. C'est mon outil d'étude et j'en ai urgemment besoin

User icon
Amandine P.
Le
3 /5
★★★☆☆

Je n'ai pas reçu de facture !

User icon
Eric L.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Délais de livraison non respecté et tres longs !

User icon
Régis E.
Le
3 /5
★★★☆☆

Jjjhh

User icon
Lou-anne C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Rapide

User icon
New C.
Le
3 /5
★★★☆☆

Avoir obtenu trop tard j'ai du passer une autre commander pour faire face à l'urgence. cela m'oblige à commander une prochaine fois.

User icon
Rachid T.
Le
3 /5
★★★☆☆

Les prix sont intéressants mais j'attends ma commande de batterie depuis une bonne semaine maintenant. Très vite, j'ai reçu la confirmation qu'elle avait été envoyée (le 14/09) et je ne comprends pas pourquoi, une semaine plus tard, je n'ai toujours pas pu en faire réception... Pendant ce temps, je n'ai plus la possibilité d'utiliser mon gsm... Ce qui est gênant pour mes patients et moi-même...

User icon
Isabelle D.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Erreur dans la commande ,objet retourné a l'envoyeur

User icon
Laurent K.
Le
3 /5
★★★☆☆

Très bien

User icon
Cécile C.
Le
3 /5
★★★☆☆

J'ai encore rien recu depuis que j'ai commander

User icon
Sandy G.
Le
3 /5
★★★☆☆

Comme à l'accoutumée, ma commande a été traitée dans les meilleurs délais, mais cette fois le produit présentait quelques dommages, mineurs heureusement, et qui n'ont pas empêché son installation et son fonctionnement.

User icon
Michel G.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Pas très sérieux de se tromper dans les années

User icon
Armenio R.
Le
2 /5
★★☆☆☆

J'ai quasi attendu 3 mois avant de recevoir ma commande...Ça fait tout de même très long comme temps d'attente non?

User icon
Kristoff L.
Le
3 /5
★★★☆☆

Un peu long pour la livraison

User icon
Nadege G.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Délai de livraison très tardif

User icon
Stephane B.
Le
2 /5
★★☆☆☆

Article commandé ne correspond pas à l'article reçu

User icon
New C.
Le