8.6/10
★★★★☆
basée sur 2311 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Très bon site et facile pour la navigation. Par contre... Plus d'un mois d'attente pour une pochette de protection d'iPad et un verre de protection et qu'après un mail, on me dit qu'il n'y a plus le modele et qu'on l'attend. mouais! Faudrait peut-être faire quelque chose pour que vos indisponibilités soient signalé.
User icon
Nicolas D.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. En l'occurence, la disponibilité des produits est indiquée en ligne, prêt du bouton d'ajout au panier, et nous offrons la possibilité de pré-commander, raison pour laquelle il n'y a aucune bloquante lorsque vous ajouter un produit hors-stock au panier. Notre équipe reste à votre écoute pour tout complément d'information et fait le maximum afin d'améliorer votre parcours client. Très belle journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
3 /5
★★★☆☆
Livraison ok Produit mauvaise qualité
User icon
Nathan S.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Le Plus petit tournevis concernant les 2 vis pour enlever la coque de l'iPhone 6 n'accroche pas les vis je pense à un problème de fabrication bien à vous
User icon
Jean-luc V.
Le
3 /5
★★★☆☆
On ne m a pas envoyé le bon modèle
User icon
Alain R.
Le
2 /5
★★☆☆☆
La photo de la batterie pour iphone6 proposée par macmaniack est identique à la batterie d'origine.... mais celle livrée n'est pas celle-là !!! On se retient pour ne pas dire des choses désagréables
User icon
Pascal B.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Pascal, Merci pour votre commentaire. Cependant, la photo en ligne de la Batterie iPhone 6 (Qualité Premium) n'est absolument pas la photo d'une batterie officielle, et pour cause : elle n'est pas, comme nous l'indiquons. Il s'agit bien d'une pièce compatible. Nous constatons par ailleurs que vous n'avez pas contacté notre équipe à ce sujet : n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse info@macmaniack.com si besoin, notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide. Très bonne fin de journée à vous. Bien cordialement, L'Équipe MacManiack Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue partiellement, apparemment les articles se sont pas en stock à la validation de la commande, c'est long....
User icon
Bee P.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Reçu une demi commande après plus d'1 mois et article manquant tjs indisponible.....
User icon
Olivier D.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre commentaire. Les transporteurs on connu un surcroit d'activité inédit ces derniers mois, et d'importantes perturbations d'un pays à l'autre. Les délais de livraison peuvent donc être supérieurs à la normale pendant cette période et nous sommes navrés de l'impact que cela a pu avoir sur cette livraison. Il semble cependant que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant ce reliquat de commande qui se fait attendre. Nous vous invitons à nous écrire à l'adresse info@macmaniack.com : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! L'équipe MacManiack
3 /5
★★★☆☆
Expédition rapide , prise en charge rapide sav efficace mais produit semble fragile
User icon
Julia P.
Le
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison longs et annoncés seulement après finalisation de la commande. Sinon produit conforme.
User icon
Éric C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison beaucoup plus long que prévu
User icon
Olard G.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Livraison ultra rapide donc rien à redire là dessus. Par contre la qualité du matériel est absolument déplorable. Dommage.
User icon
Arnaud T.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Arnaud, Nous sommes navrés de constater que votre commande ne vous offre pas entière satisfaction. Il semble cependant que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe concernant cette pièce possiblement défectueuse. Afin de faire le point avec notre support client, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse info@macmaniack.com : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide si vous prenez le temps de nous contacter 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison super mais le connecteur commandé ne fonctionne pas
User icon
Frédéric M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bon suivie sur l'envoie mais n'a pas répondu au mail. Bon c'etait pendant les fêtes de fin d'année. Je peux comprendre.
User icon
Alban P.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Car j'ai reçu que qu'une partie de ma commande
User icon
Stéphanie V.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Stéphanie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe au sujet de cette commande. L'article manquant a fait l'objet de la création d'un reliquat car était momentanément en rupture de stock, afin que vous puissiez recevoir le reste de votre commande dans les meilleurs délais. Vous pouvez le voir facilement dans votre espace client en ligne. Si besoin, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse info@macmaniack.com : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue à moitié, article manquant depuis plus d'un mois..
User icon
Alain C.
Le
3 /5
★★★☆☆
Etait une société belge avant. les frais de ports ont augmenté et le délai de livraison est passé de 1 jour auparavant à 3 semaines maintenant. malgré cela j'ai retrouvé une chargeur mag safe compatible acceptable par rapport au reste du marché (amazon)
User icon
Loïc O.
Le
3 /5
★★★☆☆
J'ai fait une erreur de commande, contacté le SAV de mcmaniack. Impossible de les joindre par téléphone. Ils étaient d'accord de leur renvoyer la marchandise. Mais ils avaient oublié d'y ajouter un bon de transport, désormais noté dans leur conditions de vente. Je suis déçu
User icon
Rudolf V.
Le
3 /5
★★★☆☆
C est la 4 fois que je commande et la je veux renvoyer le produit ... service client qui fait le mort après 2 3 Message .... pas de numero de tel ... dommage
User icon
Alexandre Doudou K.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Paye 5€ de plus obligatoire pour recevoir ma commande ac collisimo car covid oblige. Finalement c'est la poste qui s'occupe de l'envoi. Bref, une fois mais pas deux. Sans parler des 3 semaines de délai.. en 2020 ca ne devrait pas arriver..
User icon
Benjamin H.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour, Nous sommes désolés de ce désagrément de livraison indépendant de notre volonté. Vous aviez commandé des articles en attente de réapprovisionnement (dispo sous une 15zaine jours) mais dès réception de notre réassort, nous sommes revenu vers vous pour expédier votre colis comme convenu. Cependant, entre temps, La Poste Belge (BPost) nous a informé être en incapacité temporaire de traiter les colis à cause d'une saturation du réseau belge en cette période de fêtes et de crise sanitaire. Nous en sommes désolés même si nous subissons également ces effets. Nous vous invitons à nous recontacter par mail si vous souhaitez trouver un arrangement. Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour j'ai acheté une coque chez vous, pas mal de partie ne fonctionne pas, la lumière ne s'enclenche pas, lorsque je mets le téléphone sur silence il vibre à plusieurs reprises, je voulais vous retourner le produit sauf que j'avais besoin au plus vite d'une coque pour que mon téléphone fonctionne
User icon
Nabil D.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour, Nous sommes désolés si le produit reçu ne correspond pas à vos attentes. Cependant, nous constatons que vous ne nous avez pas encore contacté à ce sujet. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à info@macmaniack.com afin de trouver une solution au plus vite. Dans cette attente, Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
#NOM?
User icon
Serge D.
Le
3 /5
★★★☆☆
Site agréable mais produits non conformes
User icon
Vincent C.
Le
3 /5
★★★☆☆
La durée de livraison est très longue
User icon
Longin B.
Le
2 /5
★★☆☆☆
J'ai passé ma commande le 28 nov à 12h. J'ai essayé de la modifier sans succès puis demandé de l'annuler le 29 a 11h avant qu'elle soit expédiée. Pas de réponse. Jje reçois un mail le 30 pour me dire qu'elle est cours de préparation puis qu'elle est expédiée ! Vous êtes rapides pour envoyer les commandes mais pas pour répondre à vos clients...
User icon
Yolaine G.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Yolaine, Merci pour votre message 🙂 Effectivement, nous faisons le maximum pour vous expédier rapidement les commandes et avons moins d'outils nous permettant de les intercepter efficacement. N'ayant pas eu la possibilité de stopper cette commande avant son expédition, notre équipe vous a cependant fait parvenir un bon de retour vous permettant de nous la retourner, à nos frais bien sûr. À réception, nous pourrons enregistrer votre demande de remboursement pour cette commande. Nous restons disponible si besoin, n'hésitez pas. Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
3 /5
★★★☆☆
++: Produits répondent à mes attentes, expédition et.livraison rapide. : Souvent en ruptur e de stock, les délais de réapprovisionnement de 7 à 10 jours sont rarement respectés et la communication concernant ceci est inexistante.
User icon
Olivier M.
Le
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Gregory L.
Le
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé un batterie d' iPhone 6S et reçu une batterie d' iPhone 5. Cordialement
User icon
Denis P.
Le
Réponse de MacManiack
Le
Bonjour Denis, Nous sommes navrés d'apprendre cette information... Il semble que vous n'ayez pas encore pris contact avec notre équipe à ce sujet. Afin de démarrer la prise en charge de ce retour dans le cadre de notre SAV, nous vous invitons à nous contacter par e-mail à l'adresse info@macmaniack.com : notre équipe se fera un plaisir de vous venir en aide 🙂 Excellente journée à vous ! Bien cordialement, L'Équipe MacManiack
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire sur le délai de livraison ainsi que sur la batterie qui à priori fonctionne correctement pour le moment. Par contre, en ce qui concerne le kit, les outils en plastic ont tous cassés alors que je n'ai pas forcé. Peut-être pas de chance ! Ils me renvoient un kit gracieusement.
User icon
Martial R.
Le
2 /5
★★☆☆☆
Commande effectuée le 17/10/2020 Reçue le le 27/11/2020 Peut sûrement mieux faire
User icon
Jean-mary G.
Le
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue très endommagée !
User icon
Marie-agnes R.
Le