★★★★☆
basée sur 6519 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Produit reçu avec du retard et casser, service client contacter on me propose la fabrication d'un nouveau collier mais cela prendre 4semaines ou un remboursement j'opte pour pour le remboursement à ce jour malgrès plus email aucune réponse et surtout aucun remboursement de fait!
Très déçue. La trousse est correcte mais n'a pas été brodée. C'était pour offrir et je ne pourrais rien en faire... dommage
Très déçu de cette commande, qui fut la première d'ailleurs.Après avoir attendu la réception fe cette commande qui fut livré après un délai dépassant la date annoncée, puis ayant dû aller chercher les informations moi-même pour savoir ce qu'elle devenait, je fût livré pus d'un mois et demie après la date initiale.Par contre l'encaissement fut fait le jour de la prise de commande.À l'ouverture du c
Floquage sur le sac pas au bon endroit ( floquage pas sous la fermeture éclair)
Je n'ai pas reçu mon colis
Dis reçu en 4 jours et cela fais 1 mois et demi que j'attends
Je ne recommande pas. Il y'a eu des soucis sur le délais de livraison, ce que je peux comprendre, toutefois mapetitefabrique m'a envoyé un mail pour me proposer soit de repasser une autre commande soit de me faire rembourser soit un geste commercial sur ma commande. J'ai envoyé un mail, appelé le service mais aucune suite...J'ai reçu le cartable 1 mois après sans explication ni geste...
Déçue du sac à dos! Qualité médiocre!1 mois d'attente pour la livraison, et sac nul!
Délai non respecte
Livraison déplorable, reçue après presque un mois d'attente, envoyée seulement après plusieurs relances au service client, article manquant, qualité médiocre... A fuir!
Colis reçu 3 mois après plusieurs relance auprès du vendeur.
Pas dans les délais respectés et au téléphone pas agréable Très déçue
Colis retardé de 3 semaines et d'une autre couleur que celui commandé.
Très déçue, je ne m'attendais pas à un tout petit article comme çà vu le prix !
Ayant reçu le colis avec un mois de retard je donne la note de zéro
Le produit est arrivé déchiré au niveau de la corde je ne vous ai pas retourné car mon fils ne veut pas s en séparer mais je suis très très déçu
On me demande mon avis pour une commande que j'attend toujours.
Très déçue : seulement 3 articles reçus sur 4 commandés avec plus d'1 mois de retard et parce que J'AI relancé plusieurs fois par mail et par téléphone. Article reçu mal remboursé : service client qui devait me recontacter pour geste commercial mais ne l'a encore une fois jamais fait. Arnaque à fuir
Article très très minuscule pour le prix que j'ai payer très déçu
Je ne suis pas contente de ma commande parce que jusqu'à aujourd'hui je l'ai tjrs pas reçu très déçu
Les articles sont biens. La livraison déplorable. Plus d un mois d attente sans qu on me tienne informé du retard, puis une commande reçu en double. Bref pas au point.
Délai de livraison
Le site est installé fait mais le produit c'est autre chose.
Sac ridicule ! Miniature ! Comparé au prix qui lui n'est pas mini
Complètement déçu , la commande devait arrivé pour la rentrée, j'avais d'ailleurs anticipé pour , or celle ci a été reçu une dizaine de jours après , impossible de les avoir en ligne . Il ne faut pas être pressé si vous commander chez eux .
Trop petit
Commande faite le 3 août, article non reçu et toujours pas remboursé malgré mes relances.Le service client ne répond pas.
Commande qui ne correspond pas à ce que j ai commander. Délai de livraison non respecter.
Mensonge Pas de motif sur le sac a dos
Le cartable n'a pas tenu une semaine ! Fermeture éclair très très fragile .
Pas de s a v , pas de mail de suivi de colis et produits bad gamme
Peu satisfaite! J'ai attendu plus de 2 semaines ma commandes et malgré mes relances, la livraison n'a pas été accélérée pour autant.
Très déçue de ma commande, tissus de mauvaise qualité et le prénom qui est en quand un supplément de 10
Très déçue !! Après 3 semaines sans nouvelle j'appelle on me certifie que ma commande sera expédiée le lundi et on me promet que je l'aurais pour la rentrée ! Je rappel le mardi n'ayant pas de nouvelle on me dit qu'il est plu disponible et on me propose un échange que j accepte et qu'il sera expédié la journée même et que je l'aurais pour la rentrée. Le lendemain je rappelle et on m annonce ENCORE
Commande arrivée bien au delà du délai annoncé. Deux mails envoyés restaient sans réponse. Suite à mon appel au service client, on m'affirme que ma commande arrivera finalement la semaine du 30 août car pas de rupture de stock pour, finalement recevoir un SMS cette même semaine me demandant de choisir un autre modèle motif, rupture de stock ! Pour au final recevoir le mail de commande expédiée...
Pas de service clientJe voulais annuler la commande mais c'est impossible
Je suis très déçu et franchement je ne recommande pas du tout j'ai acheté un sac à dos personnalisé pour la rentrée il m'a bien été débité mais 3 semaine après l'achat toujours pas de nouvelles j'ai donc appelé patienter 25 min pour qu'une personne me remette en attente 10min pour me dire que le sac que j'avais commandé était en rupture aucun mail pour me prévenir rien j'en choisis un autre par dé
Le Descriptif et les photos sont trompeurs
Mauvaise communication, délais flous, produit non conforme à la commande, très cher pour ce que j'ai reçu, j'estime à titre personnel que c'est à la limite de l'arnaque! Honteux !
Beaucoup de choix mais niveau fabrication et livraison zéro !