★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
Colis non reçu
J'avais déjà commandé un sac pour mon fils que tout mon entourage aimez bien .
Un délai annoncé de 2 à 7jours pour la préparation, 7 jours après ma commande je demande où elle en est, on me répond votre commande sera expédiée dans la semaine. Toujours pas de nouvelle 1 semaine après (soit deux semaines après ma commande) 2 messages envoyés pour savoir où en est ma commande sans aucune réponse.
Bonjour,
Délais de livraison beaucoup trop long.
Sac reçu avec le mauvaise prénom dessus reçu après la rentrée des classe, un enfant déçu devant sont sac !! Comment expliquer à un enfants de 4 ans qu'il ne peu pas prend son sac car ces le mauvais prénom dessus et vas l'école il y a des Valentin aussi dans sa classe ?!!
Le sac est de très très très mauvaise qualité (en cherchant, je l'ai retrouvé sur aliexpress). Je suis tellement déçue et je me sens très bête de ne pas avoir fait les recherches plus tôt.
Les délais de livraison sont inadmissibles!!!!! Mon fils a fait sa rentrée sans sac, après ma commande vous l'aviez assuré l'expédition la semaine d'après (soit 2 semaines avant la rentrée) je vous laisse faire le calcul de votre retard.
Délai bien trop long pour l'expédition de la commande surtout pour des sacs à dos pour la rentrée !
Bonjour
Franchement déçu .
Le sac est arrivé abimé par la livraison, message sur le site, j'attends tjrs un retour ainsi en résumé j'ai reçu un produit qui ne correspond pas tout à fait à ce que j'ai pu voir sur le site, en plus il
1 mois d'attente pour l'expédition j'ai eu vraiment peur de pas l'avais pour la rentrée reçu samedi pour lundi oufffff très très long
A fuiiirrrr! A fuiiir! A fuiiir! Qualité médiocre , achat d'un sac à dos pour petit réception d'un torchon à la place ! Erreur couleur en plus sur le prénom et pour couronner le tout le service client vous snobe et ne donne pas suite car produit personnalisé !!! Alors que le souci c'est la qualité du produit à la base!!!
Sac beaucoup trop grand
Très déçue aucune réponse aux mails ni au téléphone
Délai de livraison 3 semaine annonce par le service client
Bonjour, j'ai bien reçu le sac à dos .
Je n'ai pas reçu mon colis
Je n'ai toujours pas reçu mon colis
Le prenom n est meme pas centre sur la peluche. Decu
Le prenom n'est pas coller droit il est de travers , je suis vraiment déçu
Bonjour, j'avais choisi pour le sac le symbole "ballon de basket", je reçois un sac avec "ballon de foot". quel déception pour mon petit-fils, joueur de basket. je dois donc acheter un écusson adéquat afin de le coller sur le sac afin que mon petit-fils ne subisse pas les moqueries de ses camarades (valeur 10 euros avec les frais de port).
Le broderie est très mal fait. On n'arrive même pas à lire le prénom imprimé et sur le dos de la serviette il y a un thermocollant qui rendre la serviette inutilisable.
J'ai commander un article je n'ai pas eu la bonne couleur d'écriture j'ai envoyé un mail et j'ai eu aucun retour déçu..
L'écriture de la personnalisation se décolle alors que je viens de le recevoir du coup je sais d'avance qu'il pourra jamais être nettoyé au risque que tout s'enlève
Bonjour,
Délais de livraison très long et non indiqués lors de la commande. Impossible de se faire rembourser les bijoux personnalisés.
Travail pas soigné, des lettres mal faites, un flocage qui marque, une erreur sur la couleur d'un sac. Et pas de retour du service client
Maintenir vos délai de livraison et détailler vos ventes