★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients neutres
En recherchant par mot clé,on ne retrouve pas les mêmes articles qui apparaissent dans les catégories,donc difficile de retrouver un article que l'on avait vu
Je suis très content de la qualité du site. Le seul bémol est au niveau du temps que prend le service client pour répondre.
Bijoux corrects, néanmoins j'avais rajouté un petit mot qui n'a pas était livré, et j'ai été livré 1 en retard.
Déçue car les prénoms, je ne les vois pas....Pensais qu'ils seraient en noir.
Qualité de la chaine déplorable, je l'ai mise en partant travailler le matin (bureau climatisé) je suis rentrée le soir la chaine était noire, bas de gamme de chez bas de gamme, vendu pour de l'inoxydable. Heureusement que j'en ai pris un pour moi et que je l'ai porté avant d'envoyer l'autre en cadeau.
Ils étaient en rupture de stock après confirmation de ma commande mais ne m'ont pas informé. Je l'ai su en relançant par téléphone.Aussi, on demande des frais de personnalisation après le premier achat. Il y a donc deux achats
Gravure très bien mais pas au bon endroit sur le sac
Il y a du choix. On peut choisir les couleurs et les polices qui rend du coup le service intéressant. Par conte une chose à améliorer ça saurait de donner un aperçu suite au personnalisation afin de vouloir ça donne moi les motifs , dessins et broderies sur les sacs.
Sac à dos conforme à la photo mais livraison trop longue.
Délai de réponse un peu long
Reçu commande en retard
Délai de livraison dépassé, dommage lorsque c'est pour faire un cadeau, un jour bien précis...
Délais très long pour recevoir ma commande
Délais de fabrication et de livraison bien trop longs, commande reçue très en retard!
Je n'ai pas reçu l'article de la couleur que j'ai commandé. Maintenant j'attends pour le retourner et recevoir le nouveau (à ses frais évidement) mais ça ne sera jamais là pour l'anniversaire de ma fille, dommage!
Ce n est pas de la tres bonne qualité
Très long au niveau du délai de livraison.