8.7/10
★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆

Aucun service client 1 réponse sur 6 mail envoyé retard dans l'envoie de la commande aucune excuse et aucun dédommagement aucune communication 1 mois et demis d'attente je ne recommande pas du tout site à fuir absolument

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience décevante. Nous nous efforçons toujours de fournir un service client de qualité et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas dans votre situation. Nous prenons en compte vos commentaires et ferons tout notre possible pour améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Nous vous remercions pour votre fidélité et votre temps.
1 /5
★☆☆☆☆

Matière et aspect ne correspond pas à la photo du site

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre achat sur notre site Ma Petite Fabrique. Nous prenons en compte votre remarque concernant la matière et l'aspect du produit et nous ferons tout notre possible pour améliorer notre description et nos photos afin d'éviter ce genre de déception à l'avenir.

Nous vous remercions pour votre retour et espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement lors de votre prochain achat.

Bien cordialement,
L'équipe de Ma Petite Fabrique.
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé une coque brodé avec le prénom Eric chef plus un tablier brodé Eric. La toque était brodé que Eric et non chef est la couleur de l'écriture du tablier ainsi que celui de la toque n'était pas le même très déçu.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour, nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre commande. Nous prenons votre retour très au sérieux et nous allons faire le nécessaire pour nous améliorer. Merci de nous avoir fait part de ce problème, nous prenons en compte vos remarques pour garantir la qualité de nos produits pour nos clients. Merci de votre confiance et bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆

Ce n est pas par rapport au produit ni à votre site c est seulement que je ne l ai pas réceptionné à cause du livreur

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour le désagrément causé par le livreur. Nous faisons de notre mieux pour que nos produits soient livrés dans les meilleures conditions. Nous espérons que vous pourrez bientôt profiter de votre commande. Merci pour votre retour. L'équipe de Ma Petite Fabrique.
1 /5
★☆☆☆☆

Les colliers sont déjà cassés

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec nos colliers. Notre priorité est de fournir des produits de qualité à nos clients et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous allons prendre des mesures pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire. Merci pour votre avis.
1 /5
★☆☆☆☆

Passer une commande le 24 novembre pour Noël et ne toujours pas l'avoir reçu le 28 décembre est déplorable les produits sont pourtant très sympathiques mais le délai entre la commande et la réception laissent un goût si amer que c'est terminé. Plus jamais ma petite fabrique.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre commande pour Noël. Nous comprenons votre déception et nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour améliorer nos délais de livraison. Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients à l'avenir. Merci pour votre confiance en Ma Petite Fabrique.
1 /5
★☆☆☆☆

Être à l écoute du client.. Répondre au téléphone au mail.. Ne pas prendre les clients pour des idiots en leur mentant sur la date d envoi de la commande... Ça éviterait bien des choses

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience sur notre site n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients et nous nous efforçons toujours d'améliorer notre service. Nous allons prendre en compte vos remarques et nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Merci de votre confiance et nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe de Ma Petite Fabrique.
1 /5
★☆☆☆☆

Le tablier est arrivé blanc alors qu'il devait être rouge.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que le tablier reçu ne corresponde pas à vos attentes. Nous allons faire tout notre possible pour nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. N'hésitez pas à nous contacter pour trouver une solution ensemble.
1 /5
★☆☆☆☆

Personnalisation d'une polaire arrivée avec un gros point d'interrogation (?). Qui porte un ( ?) ???

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que votre polaire personnalisée ne soit pas arrivée à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous contacter directement avec votre numéro de commande afin que nous puissions vous aider ? Nous ferons de notre mieux pour trouver une solution satisfaisante. Merci pour votre compréhension. L'équipe de Ma Petite Fabrique.
1 /5
★☆☆☆☆

Le flocage sur le sac personnalisé était complètement de travers et déjà décollé à l'arrivé du colis.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour, je suis désolé(e) que votre expérience avec Ma Petite Fabrique n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque sur le flocage sur le sac personnalisé et nous allons nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous souhaitons toujours offrir des produits de qualité et nous nous excusons pour tout désagrément causé par votre commande. Nous espérons avoir l'occasion de vous satisfaire à nouveau dans le futur. Bien cordialement, Sabrina
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé le 7/12/23 un sac pour offrir, je ne le recevrai pas à temps pour l'offrir. Personne ne répond ni par mail ni téléphone, JAMAIS! Site à fuir, pas professionnel. Je regrette amèrement. Je n'ai pas de cadeau de Noel pour ma fille.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour, nous sommes désolés de votre expérience avec notre site. Nous prenons en compte votre avis et nous nous excusons pour tout inconvénient causé. Nous faisons de notre mieux pour répondre rapidement aux demandes de nos clients et nous regrettons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous travaillons constamment à améliorer nos délais de livraison et la qualité de notre service client. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire à l'avenir. Merci pour votre retour.
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune communication, personne ne répons aux mails aux appels rien du tt.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience insatisfaisante avec notre service client. Nous regrettons que vous n'ayez pas reçu de réponse à vos emails et appels. Nous prenons très au sérieux la communication avec nos clients et nous ferons tout notre possible pour améliorer nos procédures afin de mieux répondre à vos futurs besoins.

Merci pour votre avis et votre confiance envers Ma Petite Fabrique.

Bien à vous,

L'équipe de Ma Petite Fabrique
1 /5
★☆☆☆☆

Je ne recommande pas cette boutique. Plus de 1 mois et commande tjr pas arrivé!!

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour cet inconvénient. Nous prenons à cœur la satisfaction de nos clients et nous mettons tout en œuvre pour que les commandes soient livrées dans les délais annoncés. Nous vous invitons à nous contacter directement pour trouver une solution à ce retard de livraison. Merci pour votre compréhension. L'équipe de Ma Petite Fabrique.
1 /5
★☆☆☆☆

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour et merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience sur notre site. Nous prenons en compte votre remarque et mettons tout en œuvre pour améliorer constamment notre service. Votre avis nous aide à progresser et nous espérons avoir la chance de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci de nous laisser une nouvelle chance pour vous prouver la qualité de nos produits et services.
1 /5
★☆☆☆☆

Commande passée le 24 Novembre pour une livraison sous 10 jours. Ma commande a été expédiée le 16 Décembre après la date de l'anniversaire pour lequel le cadeau était prévu. Dans l'intervalle, impossible de joindre le service client. 6 mails envoyés restés sans réponse et multiples appels téléphoniques restés sans réponse pour cause de messagerie pleine ou désactivée...même en respectant les hor

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de la situation que vous avez rencontrée lors de votre commande sur notre site Ma Petite Fabrique. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à nos clients et sommes désolés que cela n'ait pas été le cas pour vous.

Nous prenons en compte vos remarques et allons faire de notre mieux pour améliorer notre service client et garantir des délais de livraison plus précis. De plus, nous avons récemment mis en place une nouvelle méthode de suivi de nos commandes afin d'éviter tout retard.

Votre satisfaction est notre priorité et nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous faire vivre une expérience d'achat positive sur notre site.

Bien cordialement,
L'équipe de Ma Petite Fabrique.
1 /5
★☆☆☆☆

Le sac est arrivé avec un défaut de flocage,le logo de décolle. Cela fait une semaine que j'essaie de joindre par téléphone et par mail la petite fabrique,sans succès....dommage c'était un cadeau de Noël pour mon neveu

User icon
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de Ma Petite Fabrique
Le
Bonjour, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre sac soit arrivé avec un défaut de flocage. Nous prenons très au sérieux ce type de problème et souhaitons vous aider à résoudre cette situation au plus vite. Pourriez-vous nous envoyer un mail avec quelques photos du défaut afin que nous puissions vous proposer une solution adaptée ? Nous sommes également joignables par téléphone du lundi au samedi de 9h à 18h. Merci pour votre compréhension et encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous espérons rectifier la situation au plus vite pour que votre neveu puisse profiter pleinement de son cadeau de Noël. L'équipe de Ma Petite Fabrique.
1 /5
★☆☆☆☆

La commande a pris beaucoup de retard

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

J'ai commandé une peluche personnalisée pour une naissance ; elle est arrivée souillée ! J'ai fait appel au service après-vente une première fois avec une photo à l'appui, resté sans réponse. J'ai envoyé un second message auquel il m'a été répondu et l'on m'a demandé si je souhaitais une refabrication, ce que j'ai accepté. Depuis plus aucune nouvelle, j'ai renvoyé à nouveau un mail renouvelant ma

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Aucune réponse à mes messages et pas d'informations sur le traitement de ma commande pendant un mois.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Livraison non conforme à la commande, ne propose pas de solution de remplacement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Suite à ma commande article pas conforme à ce que j ai commander suite à ma facture envoyée des mail pas de réponse

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit ne correspond pas du tout à mes attentes.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Le produit reçu, personnalisé, présente un défaut de fabrication sans lien avec la personnalisation. Il ne peut pas être renvoyé du fait de la personnalisation.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Je viens de recevoir ma commande. Qualité déplorable et sac reçu avec couture ouverte! Inadmissible! Je ne pourrais donc pas l'offrir à Noël.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Erreur dans ma commande (pas le bon prénom commandé et pas non plus les bonnes couleurs)

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Ma commande du 2 novembre pour un baptème le 3 décembre n'est toujours pas arrivée. Impossible de joindre le service client par téléphone. Mon colis est apparemment en attente de dépot à la poste.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

À plusieurs reprises, j'ai tenté de contacter le service client par téléphone pour résoudre un problème lié à ma commande, mais toutes mes tentatives ont été vaines. Cette difficulté d'accès a généré frustration et mécontentement, car il est primordial pour moi de pouvoir joindre le service client facilement en cas de besoin.

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Le délai de livraison entre la commande et la livraison est beaucoup trop long ! Une commande effectuée le meme jour sur un site différent est arivée dans les 48 heures !

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

Très deçu pour la livraison.le relais que j avais notifié se trouvait dans mon village a 800metres de chez moi hors vous l avez mis a 7 KM ne conduisant pas j ai été oblige de payer une personne pour que je puisse le récupérer. Voyez mon mécontentement.. cordialement

User icon
Acheteur Vérifié
Le
1 /5
★☆☆☆☆

User icon
Acheteur Vérifié
Le