★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Commande reçu plus tard que prévu, sur la Commande il y avait un mot personnalisé absent dans mon colis
Je suis un peu déçue. La livraison est vraiment très longue, le sac est très joli mais attention, le prénom n'est pas brodé et les finitions sont à revoir (la tête de lapin est de travers).
Livraison trop longue
Plutôt sympa dommage qu on ne voit pas le résultat en choisissant un sac avec une écriture une couleur...avant d acheter
Pas tellement satisfaite du sac commandé, prénom pas cousu , donne mieux en photo sur le site que en vrai
Site très bien conçu. Joli bijou!
Produit commandé le 5/08 date de livraison prévu le 19/08 le colis est arrivé beaucoup plus tard
Le service client n'a jamais répondu à mes nombreuses sollicitations. Les cartables ne sont pas arrivés à temps pour la rentrée. Je ne recommanderai pas
Le délai de livraison annoncé à la commande (déjà assez long) n'est pas respecté.Difficile d'obtenir une date précise pour l'envoi de la commande malgré demande par mail.
Depuis la commande passée sur internet il n'y a eu aucun autre message sur le suivi de celle-ci , j'ai dû téléphoner pour savoir où elle en était car le délai de livraison que l'on m'avait donné lors de la commande était passé.
Une étoile en moins pour la possibilité de modifier une commande 5 min après l'avoir validée et payée... un délai serait nécessaire.Une seconde étoile en moins pour le délai de livraison avant commande et le manque de suivi de la commande après validation.
Manque des informations préalables à une éventuelle commande : délai et acheminement.Manque des informations post commandes validées et payées : suivi et acheminement.
Problème je ne peux pas enfiler le pendentif je pensais qu'il y avait un système d'ouverture et fermeture de la chaîne
Préparation de la commande un peu longue.il a fallu que j appelle votre service pour débloquer l'expédition..
En attendant désespérément ma commande, pas de possibilité de suivre l'avancement de la commande sur la page du site.
Bien mais long
J'ai commandé un petit sac personnalisé avec le prénom de mon enfant. Malheureusement l'impression réalisée n'était ni droite ni centrée... J'ai contacté le service client qui m'a d'abord proposé un remboursement de 15%... Cela n'allait pas remettre le prénom droit !... J'ai donc refusé et le service client m'a alors proposé un échange. Ils m'ont envoyé une étiquette retour pour renvoyer le petit
Le prénom du sac à dos n'est pas droit.
Site simple d'utilisation, produits avec un bon rapport qualité/prix. Dommage qu'il y ait eu une erreur dans ma commande.
Site un peu fouilli pas forcément simple de trouver ce que l'on veut en un rien de temps mais je recommande tout de même
Manque de visualisation du produit avec les différentes écritures, on peut ne peut que l'imaginer. De plus difficile de contacter le service client !
Commande non disponible
Site ok
Bien
Qu'il y ai une rupture de stock, cela peut se comprendre, mais en informé le client 2 SEMAINES après le délai est trop peu. On n'a parfois pas le temps de s'organiser pour rectifier le tire. On m'a remboursé 26.21, alors que me semble t-il que j'ai payé le sac à dos PAT PATROUILLE 29.DÉLAI DE LIVRAISON TROP LONG !
L'option personnalisation n'a pas été pris en compte lors de la commande initiale, ce qui a engendré bcp d'aller retour
Trop petit pour la cheville
Sac trop petit pour le prix un petit cahier ne rentre pas dedans je vais être obligé dans racheter un
Oui j'ai été déçu
Sac trop petit pas possible qu'un enfant le prenne pour aller à l'école