★★★★☆
basée sur 6487 avis publiés
Derniers avis clients neutres
Service client pas mal
Manque le temps de gravure indiqué sur le site ducoup reçu en retard pour l'anniversaire de mon fils
Qualité des produits limite
Correct
Le prénom est un peu trop petit en écriture sur ce modèle
Bien
Je suis pas satisfaite et très déçue du service client. De la livraison. Et de l'échange d'information au sujet de la commande. Pour joindre le SAV plus de 3 jours d'appels avec une attente minimum de 1h sans réponse. Commande reçue 5 jours après la date prévue. J'étais déjà rentrée en Guadeloupe. La personne de chez vous que j'ai eu en ligne n'avait pas l'air de s'en soucier. M'a proposé de me re
Bon site bien clair prix abordable
Correct comme site pas chere
Déçue par le choix trop petit.
Penser à mettre l'article indisponible sur le site ,dommage ns avons été averti 3 jours après
Content du bracelet mais il m'en manque un. Dommage c'était pour un anniversaire
Un peu déçu. Impossible de visualiser le produit personnalisé avant de le commander. De plus l'impression du prénom sur le sac n'est pas parfaite
J'ai écrit dans le message suivant
Commande passée le 26/12 qui devait être livrée au plus tard le 6/01.Hors, j'ai reçu ma commande le 24/01 et aucune nouvelle,pas de petit mot ou mail d'excuse pour le retard,rien.par contre,le paiement lui avait bien été débité le jour de commande !! Je trouve que ce site n'a aucun respect pour ses acheteurs.Par contre, livraison sans soucis.
Le site bien mais on devrait voir un aperçu du final
Satisfait
Pas très fluide
Sac avec défaut et gourde abîmer
Il est regrettable d'avoir attendu 1 mois avant de récupérer la commande et d'avoir téléphoné à plusieurs reprises
Moins jolie que sur la photo la gravure du prénom n'est pas assez visible reste correct
C'est un site avec de bonnes choses mais le prix est trop cher vraiment !!!
Satisfaite
Tout était très bien pour ma premier commande mais là on voit très bien le carré pausé pour imprimer le nom sur le sac qui fait donc une grosse marque au niveau du sac
Très déçue du sac a dos personnalisé que je viens d acheter en septembre j en avait acheté un à ma petite fille de 2 ans qui était super on pouvait choisir la couleur du sac et surtout à cette âge il s attachait devant du coup il ne tombait jamais d ailleurs elle la toujours pour aller à la crèche j ai voulu racheter le même pour ma petite nièce déception on ne choisit plus la couleur il ne s atta
Juste un geste commerciale sur la prochaine commande. J aurai souhaiter une remise sur mon achat, car au vu de cette mauvaise expérience, je n'ai pas l' intention de recommander donc tout bénéf pour vous!
Bien
Le retard de la commande, de presque 2 mois, n'est peut-être pas dû à Ma Petite Fabrique, par contre la communication à ce sujet était quasiment inexistante, au profit des envois promotionnels. À chaque tentative de contact sur le chat, il n'y avait pas de réponse à la question du retard (crise des conteneurs ? alors que d'autres commandes arrivaient rapidement) et la réponse dans le chat était tr
Surprise par le mail reçu pour la demande de surplus pour la personnalisation. Heureusement le remboursement a été effectué.
Article prévu en livraison le 15 décembre puis finalement arrivé (produit chinois) le 23 décembre...sueurs froides garanties.