/10
★★★★☆
basée sur 29 avis publiés
★★★★☆
basée sur 29 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Convient parfaitement.
Aurélie C.
Le
suite à un achat du 20/11/2024
Réponse de
Ma lampe rechargeable.com
Le
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre achat vous ait pleinement satisfait. Votre satisfaction est notre priorité, et votre avis nous motive à continuer d’offrir des produits de qualité. À très bientôt sur notre site ! 😊
5/5
★★★★★
Tres bien conforme à mon attente
Claudine R.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
Réponse de
Ma lampe rechargeable.com
Le
Merci pour votre avis ! Nous sommes heureux que notre produit ait répondu à vos attentes. N’hésitez pas à revenir vers si vous recherchez de nouveaux luminaires sans fil. À bientôt !
1/5
★☆☆☆☆
Des délais longs ( 1 mois) de livraison pour un produit chinois d'une qualité douteuse. Combien durera cette lampe ?
Didier B.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de
Ma lampe rechargeable.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour, qui est précieux pour nous. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les délais de livraison, nous comprenons votre frustration et travaillons continuellement à améliorer nos processus pour réduire ces délais au maximum.
En ce qui concerne la qualité de nos produits, bien qu’ils soient fabriqués en Chine, nous les sélectionnons avec le plus grand soin auprès de partenaires fiables. Notre objectif est de vous offrir des articles esthétiques, fonctionnels et durables. Nous tenons à vous assurer que si un produit ne répond pas à nos standards ou à ceux de nos clients, nous n’hésitons pas à le retirer de notre catalogue.
Nous vous invitons également à nous contacter directement si vous rencontrez le moindre souci avec votre lampe, afin que nous puissions trouver une solution adaptée. Votre satisfaction reste notre priorité.
Merci encore pour votre retour, et nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.
Cordialement,
L’équipe Ma-lampe-rechargeable.com
Merci pour votre retour, qui est précieux pour nous. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les délais de livraison, nous comprenons votre frustration et travaillons continuellement à améliorer nos processus pour réduire ces délais au maximum.
En ce qui concerne la qualité de nos produits, bien qu’ils soient fabriqués en Chine, nous les sélectionnons avec le plus grand soin auprès de partenaires fiables. Notre objectif est de vous offrir des articles esthétiques, fonctionnels et durables. Nous tenons à vous assurer que si un produit ne répond pas à nos standards ou à ceux de nos clients, nous n’hésitons pas à le retirer de notre catalogue.
Nous vous invitons également à nous contacter directement si vous rencontrez le moindre souci avec votre lampe, afin que nous puissions trouver une solution adaptée. Votre satisfaction reste notre priorité.
Merci encore pour votre retour, et nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience à l’avenir.
Cordialement,
L’équipe Ma-lampe-rechargeable.com
2/5
★★☆☆☆
Délais trop long, ambiguïté sur le site entre délais d’expédition et délais de livraison. Produit très bien mis en valeur sur le site mais qui à l’arrivée est assez bas de gamme et donc paraît cher. Decev
Daniel B.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
Réponse de
Ma lampe rechargeable.com
Le
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les délais, nous comprenons votre frustration et travaillons actuellement à les diminuer. Concernant nos indications sur les délais d’expédition et de livraison, nous sommes désolés si celles-ci ne vous ont pas parus claires.
En ce qui concerne le produit, nous regrettons qu'il n'ait pas répondu à vos attentes. Nous sélectionnons nos produits avec soin, mais vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer notre offre. Nous n'hésiterons pas à le retirer de notre site si celui-ci génère de nouveaux mécontentements.
Merci encore pour votre retour qui nous permet d'avancer.
Bien sincèrement.
Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les délais, nous comprenons votre frustration et travaillons actuellement à les diminuer. Concernant nos indications sur les délais d’expédition et de livraison, nous sommes désolés si celles-ci ne vous ont pas parus claires.
En ce qui concerne le produit, nous regrettons qu'il n'ait pas répondu à vos attentes. Nous sélectionnons nos produits avec soin, mais vos retours sont précieux et nous aideront à améliorer notre offre. Nous n'hésiterons pas à le retirer de notre site si celui-ci génère de nouveaux mécontentements.
Merci encore pour votre retour qui nous permet d'avancer.
Bien sincèrement.
5/5
★★★★★
Elle est superbe, rien à dire... A bientôt de nous revoir... Cordialement... J.Encarnacion
Jean E.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
Réponse de
Ma lampe rechargeable.com
Le
Bonjour J.Encarnacion,
Merci beaucoup pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous soyez ravis de votre commande. Ce fut un plaisir de vous avoir comme client, et nous espérons vous revoir bientôt pour vos futurs projets d’éclairage.
À très bientôt !
Merci beaucoup pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous soyez ravis de votre commande. Ce fut un plaisir de vous avoir comme client, et nous espérons vous revoir bientôt pour vos futurs projets d’éclairage.
À très bientôt !
4/5
★★★★☆
Bien.
Catherine B.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
4/5
★★★★☆
Livraison rapide, lampe conforme au descriptif.
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
Réponse de
Ma lampe rechargeable.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir laissé votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous nous l'ayez partagée.
Nous continuerons malgré tout, à améliorer la qualité de nos services et à vous proposer des produits qui facilitent le quotidien de nos clients.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Au plaisir de vous revoir sur Ma lampe rechargeable.com
Nous vous remercions sincèrement d'avoir laissé votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que vous nous l'ayez partagée.
Nous continuerons malgré tout, à améliorer la qualité de nos services et à vous proposer des produits qui facilitent le quotidien de nos clients.
Nous vous souhaitons une excellente journée.
Au plaisir de vous revoir sur Ma lampe rechargeable.com
5/5
★★★★★
Très utile pour sortir rapidement le soir--
Marguerite Rose B.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
5/5
★★★★★
Top ! très chic sur table , belles lumières , ...nous allons les utiliser comme centre de table ronde pour un mariage champêtre.
Christine B.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
Réponse de
Ma lampe rechargeable.com
Le
Bonjour,
Ce fut un plaisir de répondre à votre demande et encore plus de constater que vous appréciez nos produits.
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et nous vous souhaitons une très belle journée.
Au plaisir de vous revoir.
Bien sincèrement.
Administrateur de Ma Lampe Rechargeable.com
Ce fut un plaisir de répondre à votre demande et encore plus de constater que vous appréciez nos produits.
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire et nous vous souhaitons une très belle journée.
Au plaisir de vous revoir.
Bien sincèrement.
Administrateur de Ma Lampe Rechargeable.com
5/5
★★★★★
Livraison conforme. Très satisfaite de la relation client. Je recommande ce site serieux
Jacqueline T.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
Réponse de
Ma lampe rechargeable.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience d'achat sur notre site.
Nous considérons que la transparence d'information est primordiale pour entretenir une relation de confiance avec nos clients et nous ferons toujours en sorte de l'appliquer.
Nous vous souhaitons une très belle journée et nous espérons pouvoir réitérer votre satisfaction.
Bien sincèrement
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre expérience d'achat sur notre site.
Nous considérons que la transparence d'information est primordiale pour entretenir une relation de confiance avec nos clients et nous ferons toujours en sorte de l'appliquer.
Nous vous souhaitons une très belle journée et nous espérons pouvoir réitérer votre satisfaction.
Bien sincèrement
5/5
★★★★★
Helpful and great service
Anama Nlk Novotel Lux Kirchberg T.
Le
suite à un achat du 18/06/2024
Réponse de
Ma lampe rechargeable.com
Le
Hello,
It was a pleasure to meet your expectations.
Thank you very much for trusting us with your project.
We look forward to working with you again.
Have a nice day.
It was a pleasure to meet your expectations.
Thank you very much for trusting us with your project.
We look forward to working with you again.
Have a nice day.
5/5
★★★★★
Très belles bougies
Véronique L.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
Réponse de
Ma lampe rechargeable.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et nous sommes heureux de constater que vous appréciez votre commande.
Nous espérons pouvoir vous compter de nouveaux parmi nos clients afin de vous faire revivre une belle expérience d'achat.
Belle journée à vous.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif et nous sommes heureux de constater que vous appréciez votre commande.
Nous espérons pouvoir vous compter de nouveaux parmi nos clients afin de vous faire revivre une belle expérience d'achat.
Belle journée à vous.
5/5
★★★★★
Livraison rapide, produits de qualité
Patrice C.
Le
suite à un achat du 30/04/2024
Réponse de
Ma lampe rechargeable.com
Le
Bonjour, nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes avant tout, satisfaits que vous ayez apprécié votre expérience d'achat sur notre site.
Nous espérons pouvoir vous compter à nouveau parmi nos clients.
Nous espérons pouvoir vous compter à nouveau parmi nos clients.
5/5
★★★★★
Très satisfait
Sébastien S.
Le
suite à un achat du 25/02/2024
Réponse de
Ma lampe rechargeable.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. Et nous vous sommes encore plus reconnaissant de nous avoir laissé un avis positif suite à votre achat.
Mais nous avons tout, heureux d'apprendre votre satisfaction par rapport à votre commande et à votre produit. Nous ferons toujours le maximum pour que tous nos clients puissent profiter d'une belle qualité de produit et de service.
Nous sommes heureux de pouvoir vous compter parmi nos clients.
En espérant vous revoir très bientôt.
Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance. Et nous vous sommes encore plus reconnaissant de nous avoir laissé un avis positif suite à votre achat.
Mais nous avons tout, heureux d'apprendre votre satisfaction par rapport à votre commande et à votre produit. Nous ferons toujours le maximum pour que tous nos clients puissent profiter d'une belle qualité de produit et de service.
Nous sommes heureux de pouvoir vous compter parmi nos clients.
En espérant vous revoir très bientôt.
5/5
★★★★★
La lampe correspond aux photos sur le site. Cependant l'assemblage (colle) semble un peu fragile, à voir sur la durée
Marie-paule G.
Le
suite à un achat du 24/03/2024
Réponse de
Ma lampe rechargeable.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'apprendre que votre lampe vous convienne.
Nous ferons toujours en sorte de vous mettre à disposition des produit de qualité qui correspondent à vos attente, et un service client qui soit à la hauteur de vos exigences.
Bien entendu, un produit n'est jamais à l'abri d'un défaut. C'est pourquoi, nos garanties vous couvrent si vous en découvrez un.
Dans tous les cas, nous resterons à votre écoute si vous rencontrez le moindre souci.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien sincèrement.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'apprendre que votre lampe vous convienne.
Nous ferons toujours en sorte de vous mettre à disposition des produit de qualité qui correspondent à vos attente, et un service client qui soit à la hauteur de vos exigences.
Bien entendu, un produit n'est jamais à l'abri d'un défaut. C'est pourquoi, nos garanties vous couvrent si vous en découvrez un.
Dans tous les cas, nous resterons à votre écoute si vous rencontrez le moindre souci.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien sincèrement.
5/5
★★★★★
De la commande à la réception des lampes tout s'est bien passé. Je suis très satifaite des lampes rechargeables particulièrement du modèle Lina orange qui va parfaitement sur mon bureau. Je recommande vivement !
Charlotte P.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de
Ma lampe rechargeable.com
Le
Bonjour Charlotte,
Nous sommes ravis de constater que vous êtes très satisfaite de nos produits et que vous appréciez l'utilité et le design de nos lampes rechargeables.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis très positif.
Au plaisir de vous revoir très bientôt sur notre site pour vous proposer d'autres luminaires sans fil.
Nous sommes ravis de constater que vous êtes très satisfaite de nos produits et que vous appréciez l'utilité et le design de nos lampes rechargeables.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis très positif.
Au plaisir de vous revoir très bientôt sur notre site pour vous proposer d'autres luminaires sans fil.
5/5
★★★★★
Produit de qualité. Le site est parfait Je recommande l’ensemble!
Pierre P.
Le
suite à un achat du 17/03/2024
Réponse de
Ma lampe rechargeable.com
Le
Bonjour,
Une fois de plus, merci pour votre confiance et merci d'avoir renouvelé votre expérience sur notre site.
Votre satisfaction est pour nous, ce qu'il y a de plus important.
Une fois de plus, merci pour votre confiance et merci d'avoir renouvelé votre expérience sur notre site.
Votre satisfaction est pour nous, ce qu'il y a de plus important.
4/5
★★★★☆
Bien mais délai de livraison un peu long
Gilles G.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de
Ma lampe rechargeable.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes tout à fait conscient que nos délais de livraisons sont encore bien trop long et nous comprenons que cela puisse être frustrant au moment de passer une commande.
Cependant, nous continuerons de travailler sur ce point durant notre développement.
Dans l'attente, nous restons attentif à notre clientèle afin d'apporter un service client de qualité.
Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et nous espérons pouvoir vous recompter parmi nos clients.
Excellente journée à vous.
Bien sincèrement
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes tout à fait conscient que nos délais de livraisons sont encore bien trop long et nous comprenons que cela puisse être frustrant au moment de passer une commande.
Cependant, nous continuerons de travailler sur ce point durant notre développement.
Dans l'attente, nous restons attentif à notre clientèle afin d'apporter un service client de qualité.
Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et nous espérons pouvoir vous recompter parmi nos clients.
Excellente journée à vous.
Bien sincèrement
5/5
★★★★★
Belle petite lampe, conforme à la description.
Noelle G.
Le
suite à un achat du 07/03/2024
Réponse de
Ma lampe rechargeable.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Votre satisfaction et notre priorité et nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre lampe.
Nous ferons toujours en sorte de vous mettre à disposition des produit de qualité qui correspondent à vos attente, et un service client qui soit à la hauteur de vos exigences.
Par conséquent, nous espérons que vous pourrez en profiter très prochainement en vous comptant de nouveau parmi nos clients.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien sincèrement.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Votre satisfaction et notre priorité et nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre lampe.
Nous ferons toujours en sorte de vous mettre à disposition des produit de qualité qui correspondent à vos attente, et un service client qui soit à la hauteur de vos exigences.
Par conséquent, nous espérons que vous pourrez en profiter très prochainement en vous comptant de nouveau parmi nos clients.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien sincèrement.
5/5
★★★★★
Tout est OK.
Roger P.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
Réponse de
Ma lampe rechargeable.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour la confiance et temps que vous nous accordez de par votre commande et votre avis positif.
Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons toujours le maximum pour vous proposer des produits et un service de qualité.
Nous sommes heureux de pouvoir vous compter parmi nos clients.
En espérant vous revoir très bientôt.
Nous vous remercions sincèrement pour la confiance et temps que vous nous accordez de par votre commande et votre avis positif.
Votre satisfaction est notre priorité et nous ferons toujours le maximum pour vous proposer des produits et un service de qualité.
Nous sommes heureux de pouvoir vous compter parmi nos clients.
En espérant vous revoir très bientôt.
5/5
★★★★★
Petite lampe très puissante et pratique (plusieurs intensités accessibles), avec un support magnétique pratique. Je recommande. (J'en ai commandé une deuxième "What else")
Pierre P.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de
Ma lampe rechargeable.com
Le
Bonjour,
C'est avec un immense plaisir que nous découvrons votre avis après votre première commande, et nous vous en remercions très sincèrement.
Nous sommes avant tout ravis que le produit que vous avez commandé vous plaise et qu'il puisse vous faciliter au quotidien.
Nous espérons avoir de nouveau l'occasion de vous satisfaire en vous apportant des solutions d'éclairage pratiques au quotidien, accompagné d'un service client qui vous prête toute son attention.
Au plaisir de vous compter parmi nos clients.
C'est avec un immense plaisir que nous découvrons votre avis après votre première commande, et nous vous en remercions très sincèrement.
Nous sommes avant tout ravis que le produit que vous avez commandé vous plaise et qu'il puisse vous faciliter au quotidien.
Nous espérons avoir de nouveau l'occasion de vous satisfaire en vous apportant des solutions d'éclairage pratiques au quotidien, accompagné d'un service client qui vous prête toute son attention.
Au plaisir de vous compter parmi nos clients.
5/5
★★★★★
Rien à dire, tout est parfait.
Philippe B.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Réponse de
Ma lampe rechargeable.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour cet avis très positif que vous nous accordez. Même si nos délais d'attente sont relativement longs, nous prendrons toujours soin d'apporter un service de qualité à nos clients jusqu'à résolution de cette problématique. Nous sommes donc ravis de pouvoir vous compter parmi nos clients les plus fidèles.
Au plaisir de pouvoir vous apporter de nouvelles solutions à l'avenir.
Bien sincèrement.
Nous vous remercions sincèrement pour cet avis très positif que vous nous accordez. Même si nos délais d'attente sont relativement longs, nous prendrons toujours soin d'apporter un service de qualité à nos clients jusqu'à résolution de cette problématique. Nous sommes donc ravis de pouvoir vous compter parmi nos clients les plus fidèles.
Au plaisir de pouvoir vous apporter de nouvelles solutions à l'avenir.
Bien sincèrement.
4/5
★★★★☆
Malgré un problème sur un des objets reçu (d'où 4 étoiles au lieu de 5), l'entreprise a réglé l'incident rapidement. Je recommande donc cette entreprise pour son sérieux.
Philippe B.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de
Ma lampe rechargeable.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et pour votre indulgence.
Sachez que nous portons une très grande attention à la satisfaction de nos clients, et que nous continuerons à tout mettre en oeuvre pour leur apporter des produits et un service après vente qui soient de la meilleure qualité.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis et pour votre indulgence.
Sachez que nous portons une très grande attention à la satisfaction de nos clients, et que nous continuerons à tout mettre en oeuvre pour leur apporter des produits et un service après vente qui soient de la meilleure qualité.
2/5
★★☆☆☆
Livraison longue, une lampe sur trois commandée mal fabriquée (tordue) emballage insufisant. Zéro récidive sur ce site trompeur
Michel B.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
Ma lampe rechargeable.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé commande sur notre site, et nous sommes d'autant plus désolé que vous ayez vécu une expérience d'achat aussi désastreuse.
Sachez que nous faisons tout notre possible pour vous fournir des produits avec un bon rapport qualité-prix. Cependant, il est vrai que nous sommes pour le moment très loin de proposer des délais de livraisons raisonnables. Nous comprenons tout à fait votre satisfaction.
Cela étant dit, nous tenons tout de même à vous apporter une solution suite à cette mauvaise expérience.
Pour cela, nous vous proposons un remplacement de l'article défectueux, ou simplement un remboursement de celui-ci. Vous n'aurez pour cela, qu'à nous retourner l'article endommagé dans son emballage d'origine. Nous vous fournirons à notre charge, un bon de retour.
Dans l'attente d'un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire et nous nous excusons encore une fois pour ce désagrément.
Bien sincèrement.
Nous vous remercions sincèrement d'avoir passé commande sur notre site, et nous sommes d'autant plus désolé que vous ayez vécu une expérience d'achat aussi désastreuse.
Sachez que nous faisons tout notre possible pour vous fournir des produits avec un bon rapport qualité-prix. Cependant, il est vrai que nous sommes pour le moment très loin de proposer des délais de livraisons raisonnables. Nous comprenons tout à fait votre satisfaction.
Cela étant dit, nous tenons tout de même à vous apporter une solution suite à cette mauvaise expérience.
Pour cela, nous vous proposons un remplacement de l'article défectueux, ou simplement un remboursement de celui-ci. Vous n'aurez pour cela, qu'à nous retourner l'article endommagé dans son emballage d'origine. Nous vous fournirons à notre charge, un bon de retour.
Dans l'attente d'un retour de votre part, nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire et nous nous excusons encore une fois pour ce désagrément.
Bien sincèrement.
5/5
★★★★★
Produit impec. Livraison pas trop rapide. Provenance Chine.
Pascal R.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
Ma lampe rechargeable.com
Le
Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires suite à votre commande n° 12221, et nous vous en remercions sincèrement.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que notre produit réponde à vos attentes.
Cependant, nous avons conscience que nos délais de livraison entachent la qualité de service que nous vous proposons à ce jour. C’est un point que nous nous efforçons d’améliorer dans l’évolution de notre activité.
En effet, nous souhaitons pour l'avenir, vous proposez des produits de qualité, et surtout de proximité. Nous ferons donc tout le nécessaire pour y arriver.
Nous espérons pouvoir vous compter de nouveau parmi nos clients et nous vous souhaitons une excellente continuation.
Bien sincèrement.
Nous avons bien pris connaissance de vos commentaires suite à votre commande n° 12221, et nous vous en remercions sincèrement.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis que notre produit réponde à vos attentes.
Cependant, nous avons conscience que nos délais de livraison entachent la qualité de service que nous vous proposons à ce jour. C’est un point que nous nous efforçons d’améliorer dans l’évolution de notre activité.
En effet, nous souhaitons pour l'avenir, vous proposez des produits de qualité, et surtout de proximité. Nous ferons donc tout le nécessaire pour y arriver.
Nous espérons pouvoir vous compter de nouveau parmi nos clients et nous vous souhaitons une excellente continuation.
Bien sincèrement.
4/5
★★★★☆
Conforme a mes attentes. Mais délai de livraison trop long.
Martine C.
Le
suite à un achat du 20/11/2023
Réponse de
Ma lampe rechargeable.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes conscients que nous avons des délais encore trop long. Nous ferons de notre mieux pour les réduire pendant notre développement.
Notre objectif principal est de vous offrir des produits qui vous conviennent et une expérience d'achat satisfaisante et nous ferons tout pour y arriver.
Dans tous les cas, nous vous remercions de nous avoir fait confiance et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis. Nous sommes conscients que nous avons des délais encore trop long. Nous ferons de notre mieux pour les réduire pendant notre développement.
Notre objectif principal est de vous offrir des produits qui vous conviennent et une expérience d'achat satisfaisante et nous ferons tout pour y arriver.
Dans tous les cas, nous vous remercions de nous avoir fait confiance et nous espérons vous revoir bientôt sur notre site.
1/5
★☆☆☆☆
Je vous est envoyé un mail pour vous signaler qu’elle ne fonctionne pas aucun retour de votre par, j’attends toujours une solution de votre service Si il y avais possibilité de mettre une note - étoile je l’aurais certainement mise, délai de livraison exorbitante 3 semaine alors que vous annonciez 4jours
Ridouan E.
Le
suite à un achat du 24/09/2023
Réponse de
Ma lampe rechargeable.com
Le
Bonjour, vous avez vécu une mauvaise expérience d'achat sur notre site et nous comprenons tout à fait votre mécontentement.
Cependant nous tenons à éclaircir deux points.
Le premier, concerne le délai de livraison. Effectivement, nous informons sur nos pages produits un délai non pas de livraison, mais d'expédition de 4 jours. Cela signifie qu'il faut 4 jours (hors weekend et jours fériés) pour traiter et préparer la commande jusqu'à ce qu'elle soit expédiée. Ensuite, nous avons un délai de livraison d'une moyenne de 10 jours ouvrés (hors jours fériés et en weekend toujours). Toutes ces informations sont clairement explicites dans nos conditions générales de vente et notre FAQ mise à disposition pour répondre en amont à toutes ces questions.
Votre commande en date du 24 septembre, a été livrée le 10 octobre. Cela correspond en tout et pour tous à 16 jours calendaires. En tenant compte des deux weekend, cela correspond à 12 jours de délai. Bien que supérieur à 10 jours, nous restons donc dans la moyenne.
Dans un second temps, nous avons bien pris le temps de lire et de fournir plusieurs solutions à votre mail de mécontentement, moins de 24 heures après que vous l'ayez envoyé. Celles-ci sont restées sans réponse. Nous allons donc réitérer notre mail afin de trouver une issue qui vous soit la plus favorable possible.
Bien sincèrement
Cependant nous tenons à éclaircir deux points.
Le premier, concerne le délai de livraison. Effectivement, nous informons sur nos pages produits un délai non pas de livraison, mais d'expédition de 4 jours. Cela signifie qu'il faut 4 jours (hors weekend et jours fériés) pour traiter et préparer la commande jusqu'à ce qu'elle soit expédiée. Ensuite, nous avons un délai de livraison d'une moyenne de 10 jours ouvrés (hors jours fériés et en weekend toujours). Toutes ces informations sont clairement explicites dans nos conditions générales de vente et notre FAQ mise à disposition pour répondre en amont à toutes ces questions.
Votre commande en date du 24 septembre, a été livrée le 10 octobre. Cela correspond en tout et pour tous à 16 jours calendaires. En tenant compte des deux weekend, cela correspond à 12 jours de délai. Bien que supérieur à 10 jours, nous restons donc dans la moyenne.
Dans un second temps, nous avons bien pris le temps de lire et de fournir plusieurs solutions à votre mail de mécontentement, moins de 24 heures après que vous l'ayez envoyé. Celles-ci sont restées sans réponse. Nous allons donc réitérer notre mail afin de trouver une issue qui vous soit la plus favorable possible.
Bien sincèrement
5/5
★★★★★
Satisfait du service e t du produit.
Martial B.
Le
suite à un achat du 09/08/2023
Réponse de
Ma lampe rechargeable.com
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis positif suite à votre récent achat sur notre site. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous.
Nous sommes impatients de vous servir à nouveau.
L'équipe de Ma lampe rechargeable.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis positif suite à votre récent achat sur notre site. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous.
Nous sommes impatients de vous servir à nouveau.
L'équipe de Ma lampe rechargeable.com
5/5
★★★★★
Correspond à la description
Andre M.
Le
suite à un achat du 03/04/2023