8.8/10
★★★★☆
basée sur 17 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je vous est envoyé un mail pour vous signaler qu’elle ne fonctionne pas aucun retour de votre par, j’attends toujours une solution de votre service Si il y avais possibilité de mettre une note - étoile je l’aurais certainement mise, délai de livraison exorbitante 3 semaine alors que vous annonciez 4jours
Reviewer icon
Ridouan E.(acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/09/2023 
Réponse de Ma lampe rechargeable.com
Le
Bonjour, vous avez vécu une mauvaise expérience d'achat sur notre site et nous comprenons tout à fait votre mécontentement.

Cependant nous tenons à éclaircir deux points.

Le premier, concerne le délai de livraison. Effectivement, nous informons sur nos pages produits un délai non pas de livraison, mais d'expédition de 4 jours. Cela signifie qu'il faut 4 jours (hors weekend et jours fériés) pour traiter et préparer la commande jusqu'à ce qu'elle soit expédiée. Ensuite, nous avons un délai de livraison d'une moyenne de 10 jours ouvrés (hors jours fériés et en weekend toujours). Toutes ces informations sont clairement explicites dans nos conditions générales de vente et notre FAQ mise à disposition pour répondre en amont à toutes ces questions.

Votre commande en date du 24 septembre, a été livrée le 10 octobre. Cela correspond en tout et pour tous à 16 jours calendaires. En tenant compte des deux weekend, cela correspond à 12 jours de délai. Bien que supérieur à 10 jours, nous restons donc dans la moyenne.

Dans un second temps, nous avons bien pris le temps de lire et de fournir plusieurs solutions à votre mail de mécontentement, moins de 24 heures après que vous l'ayez envoyé. Celles-ci sont restées sans réponse. Nous allons donc réitérer notre mail afin de trouver une issue qui vous soit la plus favorable possible.

Bien sincèrement