8.9/10
★★★★☆
basée sur 2564 avis publiés

Derniers avis clients

4 /5
★★★★☆
Satisfait de ma commande
User icon
Romuald B.
Le
suite à un achat du 18/11/2021
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Romuald, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir partagé votre retour à la suite de votre achat. Nous sommes ravis de lire que le lit mezzanine 2 places Fynn vous donne entière satisfaction. Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★
Livraison impeccable et produit très bien
User icon
David M.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour David, Nous vous remercions pour votre avis sur votre satisfaction concernant le service de livraison ainsi que votre Lit ado avec rangements Mino. Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre disposition. Cordialement, L'Equipe Ma Chambre d'Enfant
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour pour le moment le lit n'est pas encore monté, donc je ne peux vous donner mon avis !! je le ferais dés que le montage aura eu lieu !! par contre j'ai vérifié que tout soit ok , mais le carton est arrivé dans un état lamentable !!
User icon
Cécile M.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Cécile,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire votre commentaire suite à votre commande de lit mezzanine Cargo.

Nous sommes désolés de lire que vos colis ont subis quelques désagréments durant le transport.

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail nous faisant part de l'état des pièces. Néanmoins, nous espérons que tout était en bon état et que le montage s'est bien déroulés.

Si toutefois une pièce ou plusieurs nécessite(nt) un remplacement, nous vous invitons à revenir vers nous.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre écoute.

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★
Conforme a nos attentes, Service après vente super réactif . Je recommande
User icon
Valérie B.
Le
suite à un achat du 26/01/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Valérie,

Un grand merci pour votre avis ainsi que pour votre recommandation ! Votre commentaire nous encourage dans notre métier.

Nous restons à votre disposition.

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★
Produit d'excellente qualité, livraison en temps et en heure par des personnes charmantes. Je recommande
User icon
Amandine H.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Amandine d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience avec nous.
Nous sommes ravis que votre nouveau lit Mezzanine 2 place Cancun, son bureau et son matelas vous donne pleinement satisfaction.
Sa grande qualité vous permettra de le conserver un grand nombre d'années, nous en sommes convaincus.
Très belle journée à vous
5 /5
★★★★★
Produit fidèle à la description. Fixation murale de l'ensemble plutôt délicate avec le logement des 2 vis assez petit
User icon
Daniele B.
Le
suite à un achat du 06/02/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Daniele,

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous vous confirmons que votre remarque sur le montage a bien été prise en compte.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction et restons à votre écoute.

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★
Lit super. Équipe reactive
User icon
Hélène F.
Le
suite à un achat du 27/01/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Hélène,
Un grand merci pour votre avis !
Nous sommes très heureux de lire que votre commande de lit Ozzo avec barrières ainsi que notre service vous donnent entière satisfaction.
Nous restons à votre écoute.
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1 /5
★☆☆☆☆
Produit reçu avec des non conformités. Le prix n'est pas justifié au vu de la qualité promise par une fabrication française. En attente retour client.
User icon
Florian B.
Le
suite à un achat du 23/01/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Florian, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous vous confirmons que la prise en charge de votre réclamation est bien en cours et que l'usine n'arrivait pas à vous joindre et nous en sommes désolés. Suite à nos échanges par mail, nous leur avons demandé de reprendre contact avec vous dans les meilleurs délais. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
4 /5
★★★★☆
Très satisfaite de ce produit. Pas de difficultés rencontrées lors de la livraison et du montage. Très bon service client.
User icon
Eric S.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Eric, nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à l'achat de votre lit gigogne, nous vous remercions pour votre avis mettant en valeur notre service client , nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Marie Noëlle, Ma Chambre D'Enfant.com
4 /5
★★★★☆
Bureau sympa, mais notice de montage pas si évidente ...
User icon
Geneviève B.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Geneviève, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de votre bureau Snow. N'hésitez pas à nous contacter pour nous donner plus d'informations à quel niveau la notice de montage peut être améliorée. Nous restons à votre écoute.
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★
Aucun problème tout est conforme rien a signaler
User icon
Daniel C.
Le
suite à un achat du 04/01/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Daniel, nous sommes ravis de lire votre satisfaction quant à l'achat de votre sommier gigogne, nous vous remercions pour votre avis, nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Marie Noëlle, Ma Chambre D'Enfant.com
2 /5
★★☆☆☆
Je suis déçu par la qualité du lit livré. Si la partie boiserie en pin est irréprochable ce n'est pas la même chose pour les deux sommiers dont les lattes sont à visser sur le cadre des lits. Ils sont ne mauvaise facture et j'ai peine à croire qu'ils soient fabriqués en France comme le dit votre descriptif. Enfin l'apothéose avec le lit gigogne à le cadre est métallique, une des trois pattes servant à visser le panneau de devanture en hêtre m'est restée dans les mains après une seule manoeuvre, le rivetage de la tige étant en cause. En conclusion je fais des efforts pour acheter Français et en final j'ai un produit de qualité très inégale, c'est décevant. Je ne peux pas croire que tout soit fabriqué en France comme vous l'indiquez.
User icon
Daniele W.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Dominique,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire votre retour aussi détaillés.

Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction liée à votre commande de lit superposé haut avec sommier gigogne 1,2,3.

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail de votre part nous signalons les incidents sur votre mobilier.

Nous vous invitons à nous envoyer un mail avec les photos des pièces qui présentent des anomalies. Nous serions ravis de vous apporter une solution.

Nous vous confirmons que le lit superposé haut avec sommier gigogne 1,2,3 blanc est fabriqué dans notre usine partenaire Landaise.

Chaque sommier est conçu afin de supporter un poids de 90 kg maximum.

Nous réitérons toutes nos excuses si votre expérience

Nous restons à votre écoute.

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
4 /5
★★★★☆
Je n’ai pas encore déballé le retour SAV que j’ai reçu hier mais en tout cas je suis ravie de la rapidité avec laquelle mon dossier a été traité
User icon
Manon P.
Le
suite à un achat du 08/01/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Manon, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que notre service vous a apporté satisfaction. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★
Lit de bonne qualité! livraison également de bonne qualité et rapide!
User icon
Isabelle S.
Le
suite à un achat du 12/02/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Isabelle, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que votre expérience sur notre site ainsi que votre lit banquette Bali vous ont donné satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★
Qualité correspondant à mes attentes
User icon
Francine O.
Le
suite à un achat du 05/01/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Francine, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que votre commande de matelas Natura Airfresh ainsi que lit adulte Pearl avec matelas vous ont donné satisfaction. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★
J'ai acheté un lit superposé pour mes enfants. Livraison rapide, lit de très bonne qualité. Facile à monter avec une notice de montage claire et précise. Matelas acheter en même temps de très bonne qualités également. Service client au top. Je recommande cette boutique en ligne.
User icon
Kévin N.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Kévin, Merci beaucoup pour votre commentaire ainsi que pour votre recommandation qui nous encourage dans notre métier. Nous sommes très contents d'apprendre votre satisfaction suite à l'achat de votre lit superposé avec matelas Wood ainsi que de nos services. Nous restons à votre écoute. Cordialement L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★
Très bon matériel, mais long et compliqué à monter
User icon
Evelyne A.
Le
suite à un achat du 27/08/2021
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Evelyne, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de votre achat de lit bébé combiné évolutif avec matelas Lili. Votre remarque sur le montage a bien été prise en compte afin d'étudier l'amélioration de la notice de montage. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et soignée. Matériel de qualité.
User icon
Christine G.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Christine, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre commande des lits Happy avec sommier et matelas vous donnent satisfaction ainsi que nos services. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★
Très bonne qualité !
User icon
Marina W.
Le
suite à un achat du 03/02/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marina, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de votre lit avec sommier et matelas Soa. Nous restons à votre disposition. L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★
Rien à signaler Livraison rapide Produit conforme
User icon
Damien B.
Le
suite à un achat du 07/02/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Damien,

Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire que votre commande de lit avec sommier et matelas Octave avec pieds vous donne satisfaction. Nous restons à votre écoute.
L'équipe Ma Chambre d'Enfant

5 /5
★★★★★
Produit conforme à les attentes, facile à monter et de très bonne qualité
User icon
Laëtitia V.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Laëtitia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous très heureux de lire que votre Lit ado Ezio, le tiroir Ezio ainsi que votre chevet Ezio répondent à vos attentes. Nous espérons que vous en profiter bien et restons à votre écoute.
Cordialement, L'Equipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★
Livraison très rapide Lors du montage du lit il y avait 2 montants de déformés , j ai appelé le service client très réactif et qui les a remplacés et pris en charge le transport Le lit est d excellente qualité et je conseille vivement ce site. Merci encore au service après vente Cslt
User icon
Sylvaine D.
Le
suite à un achat du 05/01/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sylvaine,
Merci beaucoup pour votre commentaire ainsi que votre recommandation !

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre service et votre message nous nous encourage d'avantage dans notre métier.

Nous sommes également ravis de lire que votre lit gigogne Nature ainsi que le matelas pliant Bora vous donnent entière satisfaction. Nous restons à votre écoute.

Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande pas encore reçue...
User icon
Valérie G.
Le
suite à un achat du 13/02/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses suite au désagrément que vous avez rencontré avec le transporteur. Votre commande de remplacement a été transmise au transporteur ce jour le 03/03. Je vous en souhaite bonne réception et restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★
Bon produit, bonne livraison et communication
User icon
Cedalis C.
Le
suite à un achat du 22/01/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Cedails, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à l'achat de votre tête de lit Pola. sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. Nous restons à votre écoute. Cordialement l'équipe Ma Chambre d'Enfant
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçu car une marche s'est cassée dès le premier jour. Ensuite il faut payer plus de 30 € pour avoir une planche de remplacement (sans la partie antidérapante ) et encore après trois réclamation je ne l'ai reçu que au bout de trois semaines. En fait j'aurais dû commander chez Ikea
User icon
Hervé T.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Hervé,

Nous vous remercions pour le partage de votre retour. Nous sommes désolés de lire votre déception suite à votre lit superposé Zao.

La marche étant conforme mais abîmée suite à une utilisation, le remplacement de cette dernière était donc à votre charge.

Nous vous réitérons toutes nos excuses pour le délai de traitement qui était durant une période où nous avons malheureusement été fortement touchées par la Covid ce qui occasionné le rallongement du délai.

Nous vous informons que ce qui a été envoyée correspond à la référence de la marche que vous nous avez indiquée n'incluant pas la partie antidérapante qui correspond à une autre pièce.

Suite à notre conversation téléphonique vous nous avez confirmé que tout est bien revenu dans l'ordre et nous en sommes ravis.

Nous restons à votre écoute.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★
Mes filles sont ravies ! Le lit superposé leur convient et la grande adore le côté couchage bas car elle peut se permettre de faire un lit cabane ! Suivi commercial et clientèle parfait. Mon mari et moi recommandons !
User icon
Michelle A.
Le
suite à un achat du 26/08/2021
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Michelle, Un grand merci pour votre avis ainsi que pour votre recommandation ! Nous sommes très heureux de lire que votre commande de lit superposé Julia vous donne satisfaction ainsi qu'à vos filles entière satisfaction.
Merci également d’avoir écrit ces quelques mots très agréables au sujet de notre service clientèle. Nous restons à votre écoute. Cordialement
5 /5
★★★★★
...
User icon
Vincent L.
Le
suite à un achat du 09/01/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Vincent, Merci pour votre note sur le matelas pliant Bora ! Nous espérons que vous y passez de bonnes nuits. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
4 /5
★★★★☆
Beau produit, conforme. Livraison efficace et délai respecté. Juste le prix un petit peu cher.
User icon
Christine R.
Le
suite à un achat du 24/01/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Christine, Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre commande de lit Ezio en 120x190 cm avec le tiroir ainsi que le service de livraison vous donne satisfaction. Nous vous confirmons que votre remarque sur le prix a également été pris en compte. Nous restons à votre disposition. L'Equipe Ma Chambre d'Enfant
3 /5
★★★☆☆
Pas de soucis avec ma chambre d’enfant directement. Ils ont vite pris en charge l’erreur de livraison. En revanche le transporteur est cadmient injoignable, il faut l’appeler 15fois de suite pour avoir quelqu’un qui répond. Lors d’un retour de marchandise il ne prévient pas de son passage. Et il ne fait pas le lien avec une nouvelle livraison du produit de remplacement.
User icon
Mathidle K.
Le
suite à un achat du 12/01/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Mathilde, Merci de nous faire part de votre commentaire. Nous sommes désolés que votre expérience surtout avec le transporteur n'ait pas répondu à vos attentes. Vos remarques sont transmises au transporteur afin d'améliorer également leur service. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
4 /5
★★★★☆
J'ai beaucoup apprécié la livraison par triporteur ! Seul bémol, l'odeur de peinture du sommier qui est encore présente 1 semaine après le montage...
User icon
Ludovic P.
Le
suite à un achat du 01/02/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Ludovic,
Un grand merci à vous d'avoir pris le temps de nous partager votre avis !
Nous sommes désolés de lire que votre lit Happy avec sommier présentait de l'odeur de peinture et nous nous excusons pour ce désagrément.
Nous vous assurons que la peinture utilisée sur nos mobiliers est conforme au NF EN 71 part 3. C'est à dire qui sont les moins nocifs possible pour les enfants et leurs environnement.
Lors de notre conversation téléphonique du 04/03/2022, nous sommes ravis de savoir que l'odeur est partie.
Nous restons à votre écoute.
L'équipe Ma Chambre d'Enfant