★★★★☆
basée sur 2688 avis publiés
Derniers avis clients
Très beau produit. Une seule remarque le montage des lits serait plus simple si le mode d'emploi était plus documenté.
Les lattes du sommier sont pas très solides, j ai eu des gros problèmes de livraison le livreur m a livré le colis d une autre personne et a livré mon colis à cette personne, le livreur est revenu faire l échange mais ça a pris du temps
Le service client est à l'écoute, le lit a été livré dans les délais et le montage relativement aisé. Seul regret : le lit grince beaucoup, même après avoir mis de la feutrine sous les pieds.
Difficile de comprendre les modèles et les options sur le site internet, mais l'équipe au téléphone a été charmante et attentionnée pour nous fournir toutes les explications. Livraison sans souci. Montage relativement simple, avec tout de même quelques vissages un peu délicats dans l'assemblage des meubles optionnels. Le bois est de qualité, bien lourd ! En revanche les finitions de peinture ne sont pas toujours parfaites.
Impeccable
Ravie! Lit reçu rapidement et j’ai même une housse pour le matelas gigogne. Pour le moment rien a dire A voir sur la durée.
Cordialement,
Mya
Ponctuels et très serviables
Vraiment très efficaces et très sympas !!! Merci merci
Livreurs très aimables et parfaitement à l'heure !!! Merci
À temps et professionnel
Excellent service de livraison Ponctuel, bien informé Très professionnel
Livreur très gentil et compréhensif
Rien a dire , bien organisé et professionnel
Le lit commande est arrive avec du retard de plusieurs semaines; et la boite de rangement recue etait entrain de tomber en miettes (le tissus etait completement en decompisition. Malgre le prix modeste de la boite, nous avons trouve cela inacceptable).
Nous sommes désolés d'apprendre votre déception liée a la réception de votre commande.
Notre usine partenaire étrangère a été fortement impactée par la Covid ce qui a occasionné un retard de fabrication pour lequel un geste commercial vous a été proposé le 17/11/2020 par mail. A ce jour nous n'avons relevé aucun retour de votre part.
Nous espérons que votre lit mezzanine vous apporte entière satisfaction
Nous vous remercions pour votre compréhension
Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée
Marie Noëlle, Ma Chambre D'enfant
Meubles et services de qualité parfaite
Merci énormément pour votre retour. Cela nous a fait plaisir de savoir que vous êtes satisfaits de nos services ainsi que de votre Lit Honey avec sommier et pieds.
Nous restons à votre écoute !
L'équipe Ma Chambre d'enfant
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Livreur au top! Merci pour votre gentillesse et la livraison!
Je baisse ma note à une étoile... Votre mauvaise foi est extraordinaire!! Vous dites avoir fait un geste commercial sur le dernier article commandé... Sauf que le plus gros des problèmes liés à cette commande est intervenu APRES ce geste commercial, qui venait déjà en compensation d'erreurs de votre part... Définitivement, votre absence totale d'écoute et de compréhension du client me pousse à déconseiller votre site à tous mes contacts.
Nous comprenons que votre point de vue soit différent du notre, toutefois nous tenons à préciser certains faits.
Il y a eu en effet des incidents qui ont compliqué la situation.
Le premier étant la perte d'un colis par le transporteur, nous avons effectué l'envoi d'un autre colis pour ce remplacement. Il y a en effet eu une erreur de préparation sur ce second envoi et pour cette raison nous avons déclenché l'envoi du bon colis pour vous permettre de le recevoir dans sa bonne dimension.
Un autre point est venu se greffer à cela c'est-à-dire votre demande de devis qui comprenait un tiroir de lit, que nous n'avons pas inclus dans le devis envoyé. Nous vous avons fait parvenir le devis et vous l'avez validé malgré cet oubli de notre part. Nous vous avons donc consenti une remise supplémentaire sur le prix du tiroir puisque celui-ci ne figurait pas dans le devis.
Nous avons toujours répondu à vos demandes et déclenché les actions nécessaires afin de rétablir la situation.
Très bonne journée à vous.
Les livreurs avaient une Adresse erronée
Lit de qualité, facile à monter. Beau rendu Je recommande
Bon service, personne courtoise et de bonne humeur
Tb
Nous vous remercions pour la note que vous nous avez attribuée.
Nous espérons que la tablette Gana a bien trouvé sa place avec votre mobilier.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Fiable et honnête .
Nous vous remercions de partager votre avis et sommes ravis de constater que le lit Bali vous donne pleinement satisfaction.
Votre gentil message nous conforte dans les efforts mis en place pour vous satisfaire au mieux.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons bien entendu disponibles.
Lit de bonne qualité avec une livraison qui a été très bien gérer.
Nous vous remercions pour votre avis suite à la commande d'un lit bébé évolutif Yume avec son matelas. Nous sommes ravis de votre satisfaction concernant le mobilier ainsi que la livraison. Nous vous souhaitons une agréable journée et nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
Le lit tremble dès que l'on bouge dedans, grince, certains trous sont manquants ou trop petits. J'ai reçu certaines pièces tordues et fendues. Le service client ne propose que de remplacer une partie des pièces. Bien loin de la qualité que j'attendais.
Merci à vous pour votre partage, toutefois il est important pour nous de répondre à votre avis.
Tout comme nous vous l'avons indiqué lors d'un de nos échanges par mail, La "fente" que vous évoquez sur le tasseau de bois est en fait un nœud qui résulte de la matière en elle-même, cela ne constitue pas un défaut et ne remet pas en question la solidité de cet élément et le mobilier que vous nous avez commandé est en bois massif et celui-ci travaille ce qui explique également qu'un tasseau n'est pas totalement droit.
Nous vous avons également proposé de remplacer les pièces concernées pour le fond de tiroir si cela vous semble nécessaire, mail auquel nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Nous vous invitons donc à revenir vers nous afin en retour de mail de nous faire savoir si nous devons déclencher cette action.
Très bonne journée à vous.
L'équipe ma chambre d'enfant.
Interlocutrice très facilement joignable, à l’écoute et disponible. De très bon conseil aussi.
Toute l'équipe de Ma Chambre d'Enfant vous remercie pour votre message. Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction au niveau de notre service client. Nous espérons également que le lit mezzanine Clay est à la hauteur de vos attentes. Nous vous souhaitons une agréable journée et nous restons à votre disposition.
Super professionnel, très bons produits !
L'équipe Ma Chambre d'Enfant est ravie de lire votre satisfaction suite à la réception du bureau de la collection Oka. Nous espérons qu'il vous est utile au quotidien et que vous appréciez ses rangements. Nous vous souhaitons une agréable journée et nous restons à votre disposition pour toute info complémentaire.
Délai de livraison un peu long. Lit fabrication France design et matelas confortable Bon suivi du service clientèle par mail.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis de constater que le mobilier vous plaise.
Le délai de livraison peut vous sembler un peu long, toutefois il faut compter en moyenne une petite semaine depuis l'expédition jusqu'à la livraison.
Très belle journée à vous.
Service client parfait pour une question avant de passer commande. Livraison rapide et conforme.
Nous vous remercions de votre commande d'une tablette Gana. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à une prise de contact avec notre service client. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire
Livraison rapide, produit conforme et service client digne de confiance Rien à redire
Nous vous remercions pour votre avis et le nombre d'étoiles que vous nous attribuez.
Nous sommes ravis que notre service client vous donne satisfaction, il est très important pour nous d'assurer un suivi efficace.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons à votre disposition.
Commande, livraison, montage impeccable
Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis. Nous sommes ravis de votre satisfaction suite à la réception du lit bébé évolutif Ange, du matelas bébé Feel&Air Prem's ainsi que du linge de lit. Nous espérons que les nuits de bébé sont des plus douces. Nous vous souhaitons une agréable journée et nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Bonjour Un très bon lit mon fils l’adore merci beaucoup
Nous sommes ravis de constater que votre Loulou adore son nouveau lit Twist et qu'il y passe de bonnes nuits.
Votre avis est important pour nous et nous vous remercions de l'avoir partagé avec nous.
Nous vous souhaitons une très belle journée et restons disponibles.
STRUCTURE EN BOIS DE GRANDE QUALITÉ ! REPOND TOUT A FAIT A CE QUE JE VOULAIS POUR MES ENFANTS ! JE RECOMMANDE VIVEMENT
Merci à vous pour le partage de votre avis et de la note que vous nous attribuez pour le lit superposé Kids.
Il est important pour nous de mettre à votre disposition des produits de qualité en mesure de vous donner satisfaction.
Très belle journée à vous.
Top ! Rien à redire sur la qualité des meubles, très bon suivi commercial et de la livraison
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes ravis de votre satisfaction aussi bien sur notre service client que sur la livraison. Nous sommes heureux de lire que la qualité des meubles correspond à vos attentes : le lit ado Honey est en effet un meuble robuste, en bois massif. Nous vous souhaitons une agréable journée et nous restons bien entendu à votre disposition pour toute information complémentaire. L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous avons acheté 2 lits sur site. Le premier, en bois massif, parfait, solide, on sent que ca ne bouge pas! Le second en aggloméré et là, grosse déception, nous avons l'impression que le lit va s'effondrer à chaquebfois qu'un adulte s'assoit dessus, il grince, le sommier bouge et les cotés du lit sont flasques... Après un mail au service clients, pas de retour sauf, après une relance téléphonique où l'on m'a dit que j'avias acheté de l'aggloméré donc, c'est normal. A 500€ le lit, non ce n'est pas normal! C'est d'une qualité déplorable! Plus jamais je achèterai sur ce site!!
Après vérification dans notre historique, nous n'avons pas retrouvé de demande lié au lit mentionné dans votre avis. Nous avons pris contact avec vous par mail et nous vous invitons à revenir vers nous.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
Site très professionnel. SAV facilement joignable et qui trouve des solutions. Produit de qualité. Mon fils est ravi !!!
Nous vous remercions pour votre gentil message, que nous lisons avec beaucoup de plaisir. Nous sommes ravis de votre satisfaction et surtout que votre fils passe d'agréables nuits dans son lit enfant Kermi. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire et nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Rien à dire. Livraison parfaite. Le montage des meubles est un peu complexes mais le rendu et la solidité répondent à nos attentes.
Nous vous remercions de partager avec nous votre avis qui est très important pour nous.
Nous avons à coeur de proposer du mobilier de qualité et sommes ravis que le lit Willow et son tiroir vous donnent entièrement satisfaction.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Service sav réactif (une pièce de quincaillerie défectueuse lors du montage a été renvoyée rapidement) Mobilier de qualité
Merci pour votre gentil message et votre partage.
Celui-ci nous conforte dans notre motivation à toujours tout mettre en place pour vous satisfaire et trouver des solutions.
Nous attachons également une grande importance à la qualité des produits que nous pouvons vous proposer.
Nous sommes également ravis que la Chambre Pepper vous donne pleinement satisfaction.
Très belle journée à vous.