/10
★★★★☆
basée sur 2564 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2564 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
Commande effectuée le 4 juin et lit monté le 1er juillet...ce délai est consécutif aux points suivants : - 2 colis endommagés dans la livraison - pièces manquantes dans le sachet visserie - une des pièces envoyées ne correspondait pas à la demande. Ma chambre d'enfant a toujours réagi rapidement aux requêtes mais que cette affaire a été longue.
Jean Luc F.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Jean Luc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre livraison a subi des désagréments ainsi que la gêne occasionnée liée à la quincaillerie manquante à votre commande dont nous vous réitérons toutes nos excuses. Nous sommes ravis de lire que notre service client vous donne entière satisfaction. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Au top
Stéphanie T.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup de votre avis positif, Stéphanie. Nous sommes très heureux que notre service de livraison Trusk ait atteint vos attentes.
1
/5
★☆☆☆☆
Achat de deux lits adultes empilables: Pocus. Bois massif des longs du lit pas assez larges pour être solide sur le long terme, bois pin des lattes de qualité et poids très variable (genre 400 g vs 600 g des fois). Erreur dans les instructions de montage du lit, ce qui a nécessité un appel à la compagnie. Impossible à monter sans visseuse électrique (ou sinon grosse risque de peter les vis car les trous dans les lattes sont très grands par rapport à la largeur des vis, si on essaie de les fixer avec visseuse manuel. N'oubliez pas que dès que vous avez attaché deux bouts du lit avec un seul vis, vous n'avez plus le droit de retourner le lit si ça ne vous vas pas. Au revoir 300 euros! Et si tu veux retourner l'un des deux lits, c'est 90 euros de frais de transport et 20 euros de "frais administratifs". Tout est fait pour que ça ne vaut pas le coup de retourner quoi que ce soit. Compagnie à éviter.
Kevin B.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Kevin,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous.
Nous tenons a revenir sur certains points importants concernant le lit Pocus que vous nous avez commandés.
Vous nous avez en effet indiqué que la solidité de ce lit vous semblait insuffisante, toutefois, les photos que vous nous avez fait parvenir démontraient que le lit était en cours de montage, les lattes de sommier non assemblées, il est donc normal qu'à ce stade, l'encadrement du lit bouge.
Nous vous avons également indiqué qu'il était possible de nous retourner le lit non monté et nous vous avons indiqué le tarif appliqué par notre transporteur si vous souhaitiez que nous organisions le retour. Ce tarif vous parait élevé, ce que nous pouvons comprendre. Vous avez toutefois la possibilité de nous retourner le lit non déballé, non monté par le transporteur de votre choix.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous.
Nous tenons a revenir sur certains points importants concernant le lit Pocus que vous nous avez commandés.
Vous nous avez en effet indiqué que la solidité de ce lit vous semblait insuffisante, toutefois, les photos que vous nous avez fait parvenir démontraient que le lit était en cours de montage, les lattes de sommier non assemblées, il est donc normal qu'à ce stade, l'encadrement du lit bouge.
Nous vous avons également indiqué qu'il était possible de nous retourner le lit non monté et nous vous avons indiqué le tarif appliqué par notre transporteur si vous souhaitiez que nous organisions le retour. Ce tarif vous parait élevé, ce que nous pouvons comprendre. Vous avez toutefois la possibilité de nous retourner le lit non déballé, non monté par le transporteur de votre choix.
Nous vous souhaitons une bonne journée et restons disponibles.
5
/5
★★★★★
Livreur très sympa ! Suffisamment rare pour être souligné. Merci !
Cécile T.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup de votre avis positif Cécile. Nous sommes très heureux que le livreur vous ait plu. Nous ferons de notre mieux pour que vous bénéficiiez d'un service toujours aussi satisfaisant.
5
/5
★★★★★
Christine G.
Le
suite à un achat du 21/06/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis Christine. Nous sommes ravis de savoir que notre site vous a plu et que vous avez trouvé ce dont vous aviez besoin. N'hésitez pas à revenir nous voir pour découvrir nos nouvelles offres !
5
/5
★★★★★
Laurence B.
Le
suite à un achat du 05/06/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis Laurence ! Nous sommes ravis que notre site vous plaise et nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients.
5
/5
★★★★★
Florence M.
Le
suite à un achat du 05/06/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup, Florence, pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site et notre offre. Nous nous efforçons de vous offrir les meilleurs produits et services possibles et sommes très heureux que vous les avez appréciés. Nous vous remercions sincèrement pour votre soutien.
5
/5
★★★★★
Très bonne qualité.
Franck C.
Le
suite à un achat du 08/06/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Franck,
Nous vous remercions pour votre jolie note et votre commentaire. Nous sommes enchantés à l'idée de savoir que votre lit Pia vous donne entière satisfaction. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement,
Nous vous remercions pour votre jolie note et votre commentaire. Nous sommes enchantés à l'idée de savoir que votre lit Pia vous donne entière satisfaction. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement,
5
/5
★★★★★
Livraison en temps voulu et conforme à la commande
Alain M.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Alain,
Nous vous remercions pour votre retour et votre jolie note. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement,
Nous vous remercions pour votre retour et votre jolie note. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement,
4
/5
★★★★☆
Une pièce de lit est arrivée abîmée, le service client nous a renvoyé une autre en remplacement sans difficulté. Le lit semble de bonne facture
Anne-sophie P.
Le
suite à un achat du 03/06/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Anne-Sophie,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que le problème rencontré ait été rapidement solutionné. En effet, nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients. Le lit gigogne twist est en bois massif (pin) donc robuste. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.
Nous vous remercions pour votre retour et sommes ravis que le problème rencontré ait été rapidement solutionné. En effet, nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients. Le lit gigogne twist est en bois massif (pin) donc robuste. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une agréable journée.
5
/5
★★★★★
Site complet, les photos et descriptifs permettent de bien faire son choix. Le lit gigogne que j'ai commandé est de bonne qualité, bonnes finitions et facile à monter. Bon confort des matelas. Je suis très satisfaite de mon achat
Michèle H.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Michèle,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et pour votre jolie note. Nous sommes ravis que votre commande vous convienne parfaitement.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et pour votre jolie note. Nous sommes ravis que votre commande vous convienne parfaitement.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.
5
/5
★★★★★
Livraison sans problème, produit (Lit superposé ado avec matelas - Antee) correspond à mes attentes et parait de bonne qualité.
Michel C.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Michel,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec vous. Le lit superposé Antee est un lit fonctionnel qui permet d’économiser au maximum l’espace dans une chambre et nous sommes ravis que ce mobilier vous donne entière satisfaction.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec vous. Le lit superposé Antee est un lit fonctionnel qui permet d’économiser au maximum l’espace dans une chambre et nous sommes ravis que ce mobilier vous donne entière satisfaction.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
5
/5
★★★★★
Très satisfaite facile à monter bois massif et vis simple et efficace voilà un lit qui sera durable
Catherine N.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Catherine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes enchantés de savoir que votre commande vous donne entière satisfaction. En effet, le lit gigogne banquette Mélo allie ingéniosité et solidité. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée. Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes enchantés de savoir que votre commande vous donne entière satisfaction. En effet, le lit gigogne banquette Mélo allie ingéniosité et solidité. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée. Cordialement,
5
/5
★★★★★
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 02/06/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup de votre avis positif, Nicolas. Nous sommes heureux que notre site Ma chambre d'enfant vous ait donné satisfaction !
5
/5
★★★★★
Lit conforme à nos attentes, livraison et montage sans difficultés particulières. Nous sommes ravis de notre choix.
Solenne H.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Solenne,
Nous vous remercions pour votre note ainsi que votre retour concernant votre lit gigogne twist. Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous convient parfaitement.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement,
Nous vous remercions pour votre note ainsi que votre retour concernant votre lit gigogne twist. Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous convient parfaitement.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Lit superbe mais très long à monter (car indications pas toujours très claires) et la livraison posé en bas du camion. Porter seule des cartons aussi lourds, c’est pas terrible. J’ai eu la chance d’avoir de l’aide par des voisins présents mais je n’aurai jamais pu faire ça seule.
Anne-solène H.
Le
suite à un achat du 05/06/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Anne-Solène, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à l'achat de votre Lit mezzanine 2 places avec escalier et bureau Naolo. Nous sommes désolés de lire votre frustration lors de votre livraison ainsi que du montage de votre mobilier.
Nous vous confirmons que la livraison en région parisienne lors d'une livraison standard s'arrête en effet au pied du camion (comme indiqué sur le site). En effet, le livreur n'a pas le droit d'entrer dans votre domicile.
Concernant le montage, n'hésitez pas à nous préciser par mail à quel niveau vous avez rencontré des difficultés afin d'améliorer la notice de montage.
Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous confirmons que la livraison en région parisienne lors d'une livraison standard s'arrête en effet au pied du camion (comme indiqué sur le site). En effet, le livreur n'a pas le droit d'entrer dans votre domicile.
Concernant le montage, n'hésitez pas à nous préciser par mail à quel niveau vous avez rencontré des difficultés afin d'améliorer la notice de montage.
Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
Très bonne livraison
Ana R.
Le
suite à un achat du 13/06/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre livraison. Nous espérons que vous serez aussi satisfaite de votre prochain achat sur notre site.
5
/5
★★★★★
La qualité est au rendez-vous et mon enfant a le sourire.
Stephane C.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Stéphane,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes ravis que le lit Mino vous donne entière satisfaction.
Vous pouvez si vous le souhaitez nous envoyer une photo du lit dans votre environnement. En effet, c'est toujours un plaisir pour nous de voir notre mobilier dans le cocon des nos clients. Merci pour votre retour et votre jolie note. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes ravis que le lit Mino vous donne entière satisfaction.
Vous pouvez si vous le souhaitez nous envoyer une photo du lit dans votre environnement. En effet, c'est toujours un plaisir pour nous de voir notre mobilier dans le cocon des nos clients. Merci pour votre retour et votre jolie note. Nous vous souhaitons une agréable journée. Bien cordialement,
2
/5
★★☆☆☆
Un peu déçue.. Sur le site,la tête de lit est du e teinte clair, qui fait chic.. En réalité, ça ressemble plus à du bois brut, ça rend beaucoup moins bien.. ça fait plus bas de gamme du coup
Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Stéphanie,
En effet, nous constatons sur votre commande que vous avez choisi la tête de lit Mando qui est un mobilier robuste, fabriqué en bois massif, il s’agit plus exactement de pin massif. Au niveau de la couleur, vous avez choisi bois naturel. Nous sommes désolés que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction mais elle correspond à votre commande. Nous restons disponible et à votre écoute par mail ou par téléphone.
Nous vous souhaitons une agréable journée,
Cordialement,
En effet, nous constatons sur votre commande que vous avez choisi la tête de lit Mando qui est un mobilier robuste, fabriqué en bois massif, il s’agit plus exactement de pin massif. Au niveau de la couleur, vous avez choisi bois naturel. Nous sommes désolés que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction mais elle correspond à votre commande. Nous restons disponible et à votre écoute par mail ou par téléphone.
Nous vous souhaitons une agréable journée,
Cordialement,
5
/5
★★★★★
David P.
Le
suite à un achat du 16/06/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup David pour votre belle note et votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre site.
5
/5
★★★★★
Top
Christian J.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Christian,
Merci pour votre retour et votre jolie note.
Nous sommes enchantés de savoir que votre commande vous convient parfaitement.
Nous restons disponibles et vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Merci pour votre retour et votre jolie note.
Nous sommes enchantés de savoir que votre commande vous convient parfaitement.
Nous restons disponibles et vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
2
/5
★★☆☆☆
Nous sommes déçus par la qualité des lits et des sommiers (lattes qui s’en vont facilement, bois qui se fend lorsqu’on met les vis…)…Vraiment dommage au regard du prix.
Emilie M.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Emilie,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes surpris par votre retour car sauf erreur de notre part, nous n'avons eu ni appel ni mail relatant votre déception. Nous sommes désolés que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Nous vous invitons donc à nous écrire afin de nous expliquer votre problème avec les lattes et ainsi trouver une solution adaptée.
Nous restons disponibles et à votre écoute.
Belle journée,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes surpris par votre retour car sauf erreur de notre part, nous n'avons eu ni appel ni mail relatant votre déception. Nous sommes désolés que votre commande ne vous donne pas entière satisfaction. Nous vous invitons donc à nous écrire afin de nous expliquer votre problème avec les lattes et ainsi trouver une solution adaptée.
Nous restons disponibles et à votre écoute.
Belle journée,
5
/5
★★★★★
Super rapide et sérieux, livraison au top et chambre de très bonne qualité
Kristell L.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Kristell,
Merci pour votre retour, et votre note. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. Le lit Aro est plébiscité pour son côté décoratif et esthétique, mais aussi pour sa grande robustesse. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
Merci pour votre retour, et votre note. Nous sommes ravis que votre commande vous donne entière satisfaction. Le lit Aro est plébiscité pour son côté décoratif et esthétique, mais aussi pour sa grande robustesse. Nous restons disponibles et vous souhaitons une agréable journée.
Cordialement,
2
/5
★★☆☆☆
Laborieux à monter, d’autant plus que vos images ne correspondent pas aux plans de montage…. (Il ne faut donc pas les suivre si l’on veut obtenir le même visuel) Les tourillons qui empêchent les lit, une fois superposés, de glisser sont mal calibrés… résultat impossible de séparer les lits sans que toute la structure vous reste dans les mains !!! Nous avons donc dû les scier, avec énormément de difficulté… puis les recalibrer pour que cela ne se produise plus ! deux étoiles, car une fois passé toutes ces étapes le rendu est beau.
Raphaëlle L.
Le
suite à un achat du 09/05/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Raphaëlle,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes surpris que le montage du lit Pocus vous est semblé difficile car nous travaillons sur les notices de montage de façon à vous permettre un montage simplifié.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail avec les étapes concernées pour nous permettre de modifier la notice si nécessaire.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes surpris que le montage du lit Pocus vous est semblé difficile car nous travaillons sur les notices de montage de façon à vous permettre un montage simplifié.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail avec les étapes concernées pour nous permettre de modifier la notice si nécessaire.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5
/5
★★★★★
Parfait! Produit arrivé rapidement… nous ne l’avons pas encore monté car nous sommes en plein travaux, mais je reviens vers vous pour vous parler de la qualité 😉
Sophie G.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sophie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et de votre jolie note.
Nous restons disponibles et à votre écoute.
Nous vous souhaitons une belle journée,
Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et de votre jolie note.
Nous restons disponibles et à votre écoute.
Nous vous souhaitons une belle journée,
Cordialement,
5
/5
★★★★★
Delphine C.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup DELPHINE pour votre avis positif ! Nous sommes ravies d'avoir pu vous satisfaire.
4
/5
★★★★☆
Niveau du site internet ma chambre d'enfant je n'ai rien à reprocher. Mais par rapport aux options de livraison je retire une étoile car j'ai pris l'option livraison même un état de domicile et le transporteur ne m'a livré en bas de ma résidence. C'est pas pratique lorsqu'il y a quatre colis et pourtant pour avoir payé le prix fort.
Yannick A.
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Yannick, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre expérience sur notre site de Ma Chambre d'Enfant vous a donné satisfaction. Néanmoins, nous sommes désolés de lire que le service de livraison n'était pas à la hauteur de vos attentes et nous en sommes sincèrement désolés. N'ayant pas été informés lors de votre livraison, nous vous proposons le remboursement de la différence avec la livraison en RDC comme nous l'avons évoqué lors de notre conversation téléphonique. Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons une agréable journée.
5
/5
★★★★★
Service client réactif Article conforme aux attentes
Romain T.
Le
suite à un achat du 29/05/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Romain,
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre jolie note.
Nous sommes ravis que votre tête de lit vous convienne parfaitement.
Le service client fait son maximum pour satisfaire les clients et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Nous vous souhaitons de une agréable journée,
Bien cordialement,
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre jolie note.
Nous sommes ravis que votre tête de lit vous convienne parfaitement.
Le service client fait son maximum pour satisfaire les clients et nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous.
Nous vous souhaitons de une agréable journée,
Bien cordialement,
4
/5
★★★★☆
Montage long, notices pas très claires
Benjamin B.
Le
suite à un achat du 15/05/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Benjamin,
Nous vous remercions pour votre retour et votre note.
Le montage a visiblement été un peu compliqué et nous en prenons note.
Le retour de nos clients est important afin de nous permettre d'orienter nos axes d'amélioration sur ce qui peut l'être comme les notices de montage. Aussi, vous pouvez nous envoyer un mail en nous précisant si c'est le lit HAPPY ou OCTAVE qui vous a le plus ennuyé au montage. Nous sommes cependant ravis que le mobilier vous convienne et que le montage ne sera qu'un lointain souvenir. Nous restons disponibles et à votre écoute.
Belle journée,
Cordialement,
Nous vous remercions pour votre retour et votre note.
Le montage a visiblement été un peu compliqué et nous en prenons note.
Le retour de nos clients est important afin de nous permettre d'orienter nos axes d'amélioration sur ce qui peut l'être comme les notices de montage. Aussi, vous pouvez nous envoyer un mail en nous précisant si c'est le lit HAPPY ou OCTAVE qui vous a le plus ennuyé au montage. Nous sommes cependant ravis que le mobilier vous convienne et que le montage ne sera qu'un lointain souvenir. Nous restons disponibles et à votre écoute.
Belle journée,
Cordialement,
5
/5
★★★★★
Produit absolument conforme à nos attentes . La qualité est exceptionnelle. Le modèle que vous avons choisi est top. Le matelas même déplié est confortable . Le délai de livraison est super rapide Je recommande vivement ce produit dont je suis ravie !
Corinne M.
Le
suite à un achat du 24/05/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Corinne,
Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous et pour votre jolie note.
Nous sommes comblés à l'idée de savoir que le lit gigogne Nature vous plaît et qu'il est totalement conforme à vos attentes, tout comme le matelas.
Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre écoute.
Bien cordialement,
Merci beaucoup de partager votre expérience avec nous et pour votre jolie note.
Nous sommes comblés à l'idée de savoir que le lit gigogne Nature vous plaît et qu'il est totalement conforme à vos attentes, tout comme le matelas.
Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre écoute.
Bien cordialement,