/10
★★★★☆
basée sur 2564 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2564 avis publiés
Derniers avis clients
1
/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfaite de la livraison
Agathe N.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Agathe,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés si le service de transporteur n'était pas à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à nous envoyer un mail pour nous apporter plus de précisions afin de leur remonter également pour améliorer le service.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous sommes sincèrement désolés si le service de transporteur n'était pas à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à nous envoyer un mail pour nous apporter plus de précisions afin de leur remonter également pour améliorer le service.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, et satisfait du rapport qualité prix. Construction et vente de ce lit à proximité, dans le sud-ouest.
Alain J.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Alain, Merci beaucoup pour votre avis partageant votre satisfaction ! Cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Ce qui semblait être un bon achat s'est avéré être un désastre en termes de service et de manque de respect des engagements contractuels indiqués sur votre site web. Nous avions payé des frais d'expédition pour obtenir une livraison à temps pour que nous soyons dans la région. Vous avez livré un achat confirmé avec des frais d'expédition supplémentaires le 31 août au lieu du 24 août. Nous avions parcouru plus de 400 km pour recevoir le colis et avions pris d'autres dispositions pour les livraisons en fonction de l'achat de commande 202959. Le service a été terrible et le traitement loin d'être professionnel. Nous sommes très déçus et nous ne recommanderons votre société à aucun de nos amis ou de notre famille. Nous avons dû payer un service pour que quelqu'un vienne ouvrir l'appartement et recevoir l'envoi. Nous ne l'avons pas encore vu grâce à votre retard. Un client très mécontent
Juan I.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Juan,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous regrettons le désagrément que vous avez rencontré lié au service du transporteur auquel nous sommes également tributaire.
En effet, comme nous l'avons indiqué, l'agence de votre département qui a également leur règlement interne, n'effectue pas de service express dans votre localité.
Cette information vous a tout de suite était communiquée dès mise à notre connaissance et cela avant l'envoi de votre commande.
C'est la raison pour laquelle nous vous avons remboursé la différence liée à ces frais supplémentaire lors d'une demande de livraison express.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous regrettons le désagrément que vous avez rencontré lié au service du transporteur auquel nous sommes également tributaire.
En effet, comme nous l'avons indiqué, l'agence de votre département qui a également leur règlement interne, n'effectue pas de service express dans votre localité.
Cette information vous a tout de suite était communiquée dès mise à notre connaissance et cela avant l'envoi de votre commande.
C'est la raison pour laquelle nous vous avons remboursé la différence liée à ces frais supplémentaire lors d'une demande de livraison express.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1
/5
★☆☆☆☆
Commande livrée très en retard en raison d'une série de dysfonctionnements, au niveau de Ma chambre d'enfant puis au niveau du transporteur.
Coline G.
Le
suite à un achat du 27/06/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Coline, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés suite au retard que l'envoi de votre commande a rencontré. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
Tres contente du produit acheté, lit de qualité, beau bois et livraison rapide. Je recommande 🙂
Jessica F.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Jessica, Un grand merci pour votre avis ainsi que pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site était à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
Le lit est parfait. Conforme à la description sur le site. Il est confortable et le boit est de qualité
François B.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour François, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Cordialement, L'équipe de Ma Chambre d'Enfant
4
/5
★★★★☆
Livraison dans les temps marchandise au top. Carton abime à la livraison mais pas de dégâts après vérification. Je recommande
Bastien L.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Bastien, Nous vous remercions pour le partage de votre avis ainsi que pour votre recommandation. Nous sommes très contents de lire que votre lit mezzanine Cargo répond à vos attentes. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
Parfait
Claire D.
Le
suite à un achat du 13/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Claire, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
Contact facile, livraison dans les temps et bon suivi, produit conforme à la description.
Florence G.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Florence, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de votre commande de lit mezzanine avec matelas Cargo. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
Efficacité: le lit a été livré à la date prévu. Il a été facile de se mettre d'accord avec le livreur. Qualité: le lit est de très belle facture. Simple et épuré de design, le lit que nous avons commandé est vraiment de bonne qualité. Facile à monter. Très bon achat!
Sophie V.
Le
suite à un achat du 23/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sophie, Merci beaucoup pour le partage de votre avis ! Nous sommes très contents de lire votre satisfaction suite à votre achat de lit Honey. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
Lit de très bonne qualité conforme à la description. Livraison impeccable. Très bonne communication avec le service client.
Jihane P.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Jihane, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes très contents de lire que votre lit Ozzo ainsi que notre service vous donne satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
4
/5
★★★★☆
Sommier au look branché et juste à la bonne hauteur. Montage environ 3 heures. Les façades des tiroirs ne tiennent pas, j ai dû percer et rajouter des vis pour éviter que la façade me reste dans la main à l ouverture
Francoise L.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Françoise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes désolés de lire que les tiroirs ne vous donnent pas satisfactions. N'hésitez pas à nous envoyer un mail en précisant à quel niveau vous avez ajouter des vis afin de le remonter également à l'usine. Dans l'attente de vous lire. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
4
/5
★★★★☆
Hormis le délai de livraison un peu long, je suis très satisfaite des produits commandés ainsi que du service après vente ! Je recommande !
Elodie V.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Elodie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis ainsi que votre recommandation. Nous sommes ravis que notre service ainsi que votre commande vous donnent satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
Bon suivi de la livraison et coup de main du livreur à l'arrivée.
Helene B.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci infiniment pour votre avis et votre satisfaction, HELENE ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Ma Chambre d'Enfant ait été positive. Nous apprécions vraiment votre appréciation à propos de notre service et de celui de notre livreur !
5
/5
★★★★★
Laure R.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre avis positif, Laure ! Nous sommes ravis de savoir que vous aimez notre site Ma Chambre d'enfant. Nous sommes à votre service si vous avez des questions ou des besoins supplémentaires.
5
/5
★★★★★
Un grand merci au livreur pour sa gentillesse. Ça change des livreurs qui font la gueule et disent à peine bonjour.
Laurent G.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre gentil commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Nous tenons absolument à offrir le meilleur service à nos clients.
5
/5
★★★★★
Albane S.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis et pour votre soutien, Albane. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre site !
5
/5
★★★★★
Très bien. Un peu cher
Ludovic G.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Ludovic, Nous vous remercions pour votre avis suite à l'achat de votre tête de lit Mando. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Super service!
Daniella R.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Daniella ! Nous sommes ravis que notre service de livraison Trusk vous ait satisfaite.
1
/5
★☆☆☆☆
Catastrophe. Lit il y a plus de 3 semaines. Devait être livré il y a 10 jours. Toujours pas reçu.
Claire C.
Le
suite à un achat du 06/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Claire, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés du désagrément rencontré lié au transporteur sur votre commande. La commande de remplacement est en cours d'acheminement et vous en souhaite bonne réception. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1
/5
★☆☆☆☆
Pour l’instant difficile d’avoir un avis car nous n’avons toujours pas reçu la visserie !
Francoise C.
Le
suite à un achat du 07/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Françoise, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes sincèrement désolés sur l'absence de votre quincaillerie et la non réception actuelle de cette dernière. Nous vous confirmons avoir pris en compte de votre retour pour fin septembre et pour que la livraison se fasse à ce moment là. Nous vous remercions de votre compréhension. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2
/5
★★☆☆☆
Pas d’avis car je n’est pas reçu le commande
Maria S.
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Maria,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Néanmoins, nous sommes étonnés de lire la non réception de votre commande.
Après vérification, votre commande a été passée le 05/08 pour une estimation de livraison au 16/08.
Le suivi du transporteur nous indique une livraison conforme et avec signature le 13/08. Sauf erreur de notre part, nous n'avons eu de réclamation de votre part jusqu'à ce jour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous restons à votre écoute.
Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Néanmoins, nous sommes étonnés de lire la non réception de votre commande.
Après vérification, votre commande a été passée le 05/08 pour une estimation de livraison au 16/08.
Le suivi du transporteur nous indique une livraison conforme et avec signature le 13/08. Sauf erreur de notre part, nous n'avons eu de réclamation de votre part jusqu'à ce jour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous restons à votre écoute.
Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2
/5
★★☆☆☆
Il est difficile de donner un avis sur le produit, que nous évaluerons sur la durée. En revanche le montage a été très pénible : les schémas sont minuscules et comportent des erreurs, les pré trous pour les vis ne sont pas faits et la visserie est de mauvaise qualité (têtes de vis très tendres qui s'abîment rapidement et pointes de vis avec des bavures coupantes).
David G.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour David,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction lié au montage de votre mobilier.
N'hésitez pas à nous envoyer un mail nous précisant à quel étape vous avez rencontré de la difficulté en nous envoyant les photos des pièces qui présentent de défauts éventuels.
En effet, sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de votre mail.
Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés de lire votre insatisfaction lié au montage de votre mobilier.
N'hésitez pas à nous envoyer un mail nous précisant à quel étape vous avez rencontré de la difficulté en nous envoyant les photos des pièces qui présentent de défauts éventuels.
En effet, sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu de votre mail.
Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
C'est le 2éme lit que je commande chez ma chambre d'enfant et ce ne sera surement pas le dernier... les lits sont d'une top qualité; fait avec du vrai bois et non de contre plaqué entrecollé comme on peux le voir ailleurs . tout ce qu'il a de plus naturel, du vrai bois que vous pourrez peindre selon vos gouts et:ou la Deco de la chambre. je recommande
Marie E.
Le
suite à un achat du 20/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marie, Un grand merci pour votre avis, votre fidélité ainsi que pour votre recommandation. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3
/5
★★★☆☆
Bien conçu, qualité moyenne, 40 kg c'est bien peu pour un lit de taille adulte, la notice pourrait être plus détaillée.
Jean Claude C.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Jean Claude, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur le lit gigogne adulte avec tiroir Beli. Nous vous confirmons que vos remarques ont été prises en compte par l'usine pour une amélioration. Concernant le poids supporté du couchage principal est de70 kg et celui du second couchage est de 60 kg. Nous restons à votre écoute. Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Meuble de piètre qualité pas de vis cassé à la première fixation. La qualité n’est pas au rdv. Dommage pour le prix !
Sophie B.
Le
suite à un achat du 04/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sophie, Nous vous remercions pour le partage de votre avis pour le meuble de rangement 8 cases Moov. Nous sommes désolés de lire votre déception. Sauf erreur de notre part, nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part. N'hésitez pas à nous envoyer un mail avec toutes les précisions afin de vous apporter une solution. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
4
/5
★★★★☆
Très beau lit, de qualité
Vanessa B.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Vanessa, Un grand merci à vous de nous avoir partagé votre satisfaction suite à l'achat de votre lit avec pieds et sommier Honey. Cordialement, L'équipe Ma Chambre D'Enfant
5
/5
★★★★★
Lydie C.
Le
suite à un achat du 15/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire très positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre site et que vous ayez retenu l'expérience pour décorer la chambre de votre enfant.
5
/5
★★★★★
Equipe de livreurs très efficace
Ségolène D.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Ségolène ! Nous sommes vraiment heureux que nos livreurs aient pu vous satisfaire.
5
/5
★★★★★
Merci
Nouveau Départ R.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié Ma chambre d'enfant. Nous prenons la satisfaction des clients très au sérieux et nous sommes ravis que vous ayez pu en bénéficier.