8.9/10
★★★★☆
basée sur 2564 avis publiés

Derniers avis clients

1 /5
★☆☆☆☆
Tiroir jaune et non pas blanc Tres deçu… pas du tout la meme couleur que le lit que j’avais egalement commandé chez vous …
User icon
Charlène L.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Charlène, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis nous faisant part de votre déception et nous en sommes désolés.

Comme nous vous avons indiqué lors de notre conversation téléphonique, le tiroir que vous avez choisi était destiné à un mobilier d'une autre collection (comme son nom l'indique) qui a en effet un autre rendu que le mobilier en votre possession.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★
Produit répondant parfaitement à mes attentes.
User icon
Justine P.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Justine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes heureux que le lit avec sommier Octave vous convienne parfaitement.
Nous sommes certains que votre enfant y passera de très jolies nuits pleines de doux rêves.
Très belle journée à vous.
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le même lit Willow pour ma fille de 2 ans que pour mon ainé de 5 ans en espérant mettre les barrières du lit de mon ainé qui n'en a plus besoin. Au final en 3 ans les visseries ont changé sans prévenir les clients. J'ai demandé de nouvelles visseries (ayant perdu les 8 chevilles et les 4 vis des barrières dans le déménagement) et on m'a répondu que ça ne fonctionnerait donc que l'on ne pouvait pas adapter les barrières de l'ancien lit willow. Un aller retour chez Mr bricolage et les nouvelles visseries achetées, un mari bricoleur bien heureusement (car on n'a pas trouvé de chevilles en 30 mm mais du 40 mm), et nous avons réussi à nous débrouiller. C'est sans l'aide du service client. Très déçue étant donné le prix du lit.
User icon
Brune N.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Brune,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Le lit Willow que vous avez acquis en 2019 n'existe en effet plus dans cette ancienne version.
En effet, la version a été modifiée en octobre 2010 et portait justement sur le système de visserie.
Lorsque la version d'un mobilier change, nous ne pouvons malheureusement pas prévenir tous nos clients ayant acquis une ancienne version.
C'est également pour cette raison que nous sommes disponibles par téléphone et que notre clientèle a la possibilité de nous appeler pour obtenir des informations si besoin.
Nous sommes cependant heureux de constater que vous avez trouvé une solution pour adapter les anciennes barrières sur le nouveau lit.
Très bonne journée à vous.
4 /5
★★★★☆
Je suis très satisfaite du meuble et des instructions de montage. Moins de la livraison. J'avais opté pour une livraison au 1er étage avec ascenseur mais le livreur a refusé au motif qu'il n'était pas payé pour ça ?!? À 79, j'ai dû traîner les colis un par un jusqu'à l'ascenseur.
User icon
Anne G.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Anne,
Nous vous remercions pour le post de votre avis et pour la note que vous nous attribuez.
Nous sommes ravis de constater que la tête de lit Pola ainsi que la lampe Sanae vous donne pleinement satisfaction.
Nous sommes désolés d'apprendre que la livraison ne s'est pas déroulée comme vous l'aviez demandé.
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de message de votre part nous informant de cette situation.
Nous avons contacté le transporteur afin d'obtenir des explications concernant votre livraison. En effet, la livraison à l'étage lui a bien été demandée, il n'y avait donc aucune raison qu'elle ne soit pas respectée.
Nous déclenchons le remboursement de la différence de tarif entre une livraison à l'étage et une livraison standard.
Nous vous contactons par mail afin de vous en confirmer les modalités.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5 /5
★★★★★
Je recommande plus que chaleureusement Machambred’enfant ! Les produits sont top et l’équipe commerciale est encore mieux (cf. A l’écoute, propose toujours des solutions, très fiable). Je suis fan.
User icon
Jean Patrick H.
Le
suite à un achat du 02/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Jean Patrick,

Merci beaucoup pour le partage de votre avis ! Nous sommes très heureux de lire que votre commande et votre expérience sur notre site vous donne satisfaction. Votre message nous conforte dans notre métier 🙂

Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1 /5
★☆☆☆☆
Impossible de monter la mezzanine car une pièce défectueuse Toujours en attente avec chambre en chantier et pas de lit pour ma fille. Service après vente uniquement disponible en semaine aux horaires de bureau : inapproprié. Vu le prix de la mezzanine j’espérais ne pas avoir de problème et une meilleure réactivité
User icon
Christel G.
Le
suite à un achat du 02/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Christel,
Merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes désolés de la situation liée à la réception de votre commande.
Vous nous avez contactés le 19 novembre afin de nous informer que vous rencontriez une difficulté concernant le montage de votre nouveau lit.
Nos bureaux étant effectivement fermés le weekend, nous vous avons répondu dès le 22 novembre et avons envoyé des pièces de visserie afin de solutionner le problème.
Le 25 novembre, vous nous avez contactés afin de nous indiquer que les pièces de visserie envoyées ne réglaient pas la situation.
Nous avons soumis les photos que vous nous avez fait parvenir à notre service dédié et avons déclenché une demande de SAV auprès de notre usine partenaire afin de vous faire parvenir une nouvelle pièce en remplacement de celle qui ne convient pas.
Nous sommes navrés si le délai de traitement vous semble long, cependant, soyez assurée que nous mettons tout en œuvre pour trouver la meilleur des solutions le plus rapidement possible.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5 /5
★★★★★
Tres pratique, on a adore' le lit pour nous deux enfants
User icon
Frigieri N.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Niccolo,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes heureux que le lit Ozzo plaise tant à vos deux enfants.
Ce lit est un très bon compromis entre un lit avec barrières classique et un lit de grand.
Grâce à sa hauteur ajustable, vos enfants pourront passer de bonnes nuits en sécurité tout en ayant une réelle autonomie de mouvements.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à la description, à mon goût il reste un peu cher quand même.
User icon
Amaury L.
Le
suite à un achat du 18/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Amaury d'avoir choisi le lit Honey avec sommier et pieds.
Nous sommes ravis que votre lit vous plaise et vous convienne.
Ce produit est de fabrication française et tout en bois massif et intègre le sommier.
Nous comprenons que cela représente un certain budget, cependant, le bois massif est une matière qui vous accompagnera dans le temps.
Très bonne journée à vous.
5 /5
★★★★★
User icon
Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Stéphanie d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre site. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre visite !
5 /5
★★★★★
Livreur au top!
User icon
Arnaud E.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que le livreur ait pu vous fournir un excellent service. Nous apprécions votre soutien.
4 /5
★★★★☆
Bureau conforme à mon attente. Petit bémol 2 mois de retard à la livraison.
User icon
Frederick M.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Frédérick,

Un grand merci pour votre avis nous partageant votre satisfaction de votre bureau Brixton.

Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de livraison lié à la fabrication de ce dernier. Nous vous remercions pour votre compréhension.

Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune sympathie
User icon
Celine C.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
5 /5
★★★★★
En revanche, je n'ai jamais reçu de SMS me précisant un créneau de 2h comme indiqué sur votre site lorsqu'on choisit une plage horaire (8h-13h)
User icon
Clotilde L.
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup de votre retour Clotilde ! Nous travaillons sans cesse pour améliorer nos services. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez apprécié notre site. Nous allons désormais vous envoyer des SMS précisant le créneau horaire choisi.
5 /5
★★★★★
User icon
Misia P.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Misia ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu. Nous nous efforçons de fournir à nos clients les meilleurs produits et la meilleure expérience possible. Nous vous remercions de votre soutien !
5 /5
★★★★★
Des produits de qualité, esthétique. Des bons conseils . Je recommande cette marque
User icon
Caroline A.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Caroline,
Merci beaucoup pour votre jolie note et votre commentaire.
Nous sommes enchantés de savoir que votre armoire vous convient parfaitement !
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
5 /5
★★★★★
Je n’ai pas déballé mes colis. J’espère que tout est conforme. J’ai passé ma commande par téléphone et c’est tant mieux : il y a beaucoup de pièges à éviter dans les compatibilités des références : des vrais gens, c’est quand même pas mal !
User icon
Jacques F.
Le
suite à un achat du 31/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Jacques,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre échange avec notre service client vous a donné satisfaction.

Nous espérons que votre commande une fois déballée vous donnera autant satisfaction.

Nous restons à votre écoute.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★
Belle découverte. Très satisfaite de mon achat. Livraison très rapide.
User icon
Aurélie L.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Aurélie,
Merci beaucoup pour votre commentaire et votre superbe note, nous sommes ravis de voir que votre tête de lit MANDO vous convient parfaitement.
Nous restons disponibles.
Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Visserie non adéquate, peinture de faible qualité, guides de montage de lattes mal usinés donc écarts non homogènes.
User icon
Michael B.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Michael,

Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés de lire votre déception suite à la réception de votre lit Octave.

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de mail de votre part nous indiquant les éléments qui ne vous satisfont pas.

Nous vous invitons à nous envoyer un mail en précisant les références des pièces concernées ainsi que leurs photos.

Nous serions ravis de vous apporter une solution.

Nous vous remercions pour votre compréhension et restons à votre écoute.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfan
5 /5
★★★★★
User icon
Celine M.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis très positif, Celine. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. Nous faisons de notre mieux pour offrir à nos clients une expérience de magasinage facile et satisfaisante.
4 /5
★★★★☆
Très satisfaite de ce produit. Très bonne qualité
User icon
Celine L.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Céline,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et pour votre note.
Le lit HONEY est en effet un très bon produit et nous vous remercions de le souligner.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
5 /5
★★★★★
Ravie
User icon
Martine R.
Le
suite à un achat du 28/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Martine,
Nous sommes ravis de savoir que votre commande vous donne entière satisfaction.
Nous restons à votre disposition.
Bien cordialement,
5 /5
★★★★★
User icon
Cécile P.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup, Cécile, pour votre excellent avis ! Nous sommes ravis que notre site Ma chambre d'enfant vous ait plu. Nous vous remercions pour votre soutien et espérons vous offrir encore plus de produits intéressants dans le futur.
5 /5
★★★★★
User icon
Marc V.
Le
suite à un achat du 10/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup, Marc ! Nous sommes heureux que vous appréciiez notre site Ma chambre d'enfant et vous remercions pour votre avis.
4 /5
★★★★☆
Le montant gauche du lit présentait deux petites anicroches comme vous pouvez le voir sur ces photos. Ca n’est pas bien grave ; on va mettre un petit coup de peinture pour réparer. Le montage du lit est beaucoup plus difficile que vous l’annoncez : on a mis 1h30 à trois. Il a fallu en plus trouver une visseuse électrique pour monter le panneau en bois sur le sommier du bas car il est extrêmement dur à visser.
User icon
Bruno D.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Bruno,

Nous vous remercions pour le partage de votre avis.

Nous sommes navrés de lire qu'un accro a été constaté sur votre mobilier. Un mail vous a d'ailleurs était envoyé à ce sujet et nous sommes en attente de votre retour.

La difficulté que vous avez rencontré lors du montage a été remontée à l'usine afin d'étudier l'amélioration de chaque étape.

Nous restons à votre écoute et vous souhaitons une agréable journée.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★
Ok
User icon
Patrice R.
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Patrice, Merci beaucoup pour votre commentaire. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★
User icon
Donatienne P.
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Donatienne de votre confiance et votre avis très positif ! Nous nous efforçons de vous fournir les meilleurs produits pour votre chambre d'enfant. Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite.
4 /5
★★★★☆
Jolie chambre, livrée en temps et en heure, mise en place facilement. Dommage que le lit soit brut et non traité de la même façon que la tête de lit associée. Je suis néanmoins satisfaite de mon achat.
User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 18/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Michel, Merci à vous pour le partage de votre avis ! Nous vous confirmons que votre lit Honey ainsi que la tête de lit sont bien en version naturelle, il n'y a donc aucun traitement dessus. Nous vous confirmons que votre remarque sur le rendu a été partagée à l'usine. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★
User icon
Sarah R.
Le
suite à un achat du 01/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux d'apprendre que notre site vous satisfait et de savoir que vous avez trouvé ce dont vous aviez besoin. Nous apprécions votre temps et votre soutien.
5 /5
★★★★★
User icon
Sandra M.
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Sandra ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu. Nous sommes à votre service si vous avez d'autres questions.
5 /5
★★★★★
Conforme à la description. Bon achat, pas de de souci à la livraison.
User icon
Mathilde G.
Le
suite à un achat du 23/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Mathilde, Nous vous remerciant pour le partage de votre avis suite à l'achat de votre lit enfant Willow. Nous sommes ravis de lire que vous en êtes satisfaite. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant