/10
★★★★☆
basée sur 2564 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2564 avis publiés
Derniers avis clients
3
/5
★★★☆☆
Je trouve la qualité des finitions très insuffisante. Pour le prix du lit, je m'attendais à beaucoup mieux. Sur la notice de montage, il est écrit qu'il y'a 30 lattes de sommier, hors il n'y a que les 15 nécessaires, d'autant que j'avais lu sur le site que vous mettiez plus de lattes en cas de casse durant le transport. D'ailleurs ces dernières sont très souvent un peu cassées par le pré percage, qui n'est du coup pas complet. Le lit reste néanmoins bien pensé.
Marie N.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Le lit cabane que vous nous avez commandé est le lit sans option supplémentaire qui comprend 15 lattes comme indiqué sur notre site.
Le sommier gigogne est fourni uniquement à nos clients qui optent pour ce second couchage.
Dans les colis, il n'y a pas de lattes supplémentaires prévues à l'expédition, nous vous invitons à nous faire parvenir la capture d'écran nous permettant de visualiser l'endroit où cette indication est notée.
Si des lattes sont cassées, nous vous invitons à nous faire parvenir, par mail, des photos des lattes et le nombre concerné.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Le lit cabane que vous nous avez commandé est le lit sans option supplémentaire qui comprend 15 lattes comme indiqué sur notre site.
Le sommier gigogne est fourni uniquement à nos clients qui optent pour ce second couchage.
Dans les colis, il n'y a pas de lattes supplémentaires prévues à l'expédition, nous vous invitons à nous faire parvenir la capture d'écran nous permettant de visualiser l'endroit où cette indication est notée.
Si des lattes sont cassées, nous vous invitons à nous faire parvenir, par mail, des photos des lattes et le nombre concerné.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
4
/5
★★★★☆
Bon produit dans l'ensemble. Facile d'utilisation et confortable
Martine B.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Martine, Un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre lit banquette Bali avec 2 matelas vous donne satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
4
/5
★★★★☆
Notre fils est absolument ravi de son lit gigogne le bois est magnifique et la construction en France un gros argument pour nous. Nous recommandons à tout ceux qui veulent un lit de qualité avec du cachet qui change de la grande distribution
Charlotte R.
Le
suite à un achat du 26/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Charlotte,
Merci beaucoup pour votre avis ainsi que pour votre recommandation !
Nous somme très contents de lire que vous ainsi que votre fils êtes satisfaits du lit gigogne Nature.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Merci beaucoup pour votre avis ainsi que pour votre recommandation !
Nous somme très contents de lire que vous ainsi que votre fils êtes satisfaits du lit gigogne Nature.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
👍 qualité et facile à monter
Olfa P.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Olfa, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes très contents de lire que votre lit Aro vous donne satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
4
/5
★★★★☆
Je recommande le mobilier de la collection Mel. Style romantique et de qualité. Dommage que le lit n'ait pas été disponible en 90*200cm au moment de ma commande. Un petit impact au pied du lit.
Julie D.
Le
suite à un achat du 25/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Julie,
Merci beaucoup pour votre avis ainsi que pour votre recommandation.
Nous sommes ravis que votre lit MEL vous donne satisfaction. Concernant le petit impact au pied du lit, n'hésitez pas à nous envoyer une photo afin qu'on puisse le constater.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement
Merci beaucoup pour votre avis ainsi que pour votre recommandation.
Nous sommes ravis que votre lit MEL vous donne satisfaction. Concernant le petit impact au pied du lit, n'hésitez pas à nous envoyer une photo afin qu'on puisse le constater.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement
5
/5
★★★★★
Romaric N.
Le
suite à un achat du 07/12/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis, nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre produit et de notre service. Nous vous souhaitons une excellente journée.
5
/5
★★★★★
Livreurs très gentils, très professionnels et agréables. Merci
Aurélie L.
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre avis positif, Aurélie ! Nous sommes heureux que nos livreurs aient été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous voir à nouveau sur notre site Ma chambre d'enfant.
3
/5
★★★☆☆
Kadiatou S.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
5
/5
★★★★★
Très belle fabrication robuste et élégante
Josette M.
Le
suite à un achat du 20/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Josette,
Nous vous remercions pour votre jolie note. Nous sommes ravis de savoir que le lit superposé TIGG vous donne entière satisfaction.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Nous vous remercions pour votre jolie note. Nous sommes ravis de savoir que le lit superposé TIGG vous donne entière satisfaction.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
2
/5
★★☆☆☆
Le produit est conforme mais arrivé cassé... Dans l'attente du SAV depuis 2 semaines... Aucune remise commerciale...
Maxime C.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Maxime,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous avons une obligation de service après-vente qui consiste à remplacer les pièces abimées. Nous avons fait le nécessaire auprès de l'usine et votre demande est en cours de traitement. Nous reviendrons vers vous dès que la pièce vous sera envoyée. Nous restons disponibles.
Cordialement,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous avons une obligation de service après-vente qui consiste à remplacer les pièces abimées. Nous avons fait le nécessaire auprès de l'usine et votre demande est en cours de traitement. Nous reviendrons vers vous dès que la pièce vous sera envoyée. Nous restons disponibles.
Cordialement,
5
/5
★★★★★
Elisabeth L.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Elisabeth pour votre avis positif sur notre site ! Nous sommes ravis d'avoir contribué à la création d'une chambre d'enfant à la hauteur de vos exigences.
4
/5
★★★★☆
Très bon SAV mais pas très facile à joindre.
Magali J.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Magali,
Nous vous remercions pour votre note concernant le Service après-vente. Les échanges se font via le service commercial. En effet, le plus simple est l'échange de mail et de photos car nous devons faire suivre les éléments au service après-vente/l'usine. Nous faisons notre maximum afin de satisfaire nos clients et nous sommes ravis de savoir que le service dont vous avez bénéficié vous convienne. Nous restons disponibles.
Cordialement,
Nous vous remercions pour votre note concernant le Service après-vente. Les échanges se font via le service commercial. En effet, le plus simple est l'échange de mail et de photos car nous devons faire suivre les éléments au service après-vente/l'usine. Nous faisons notre maximum afin de satisfaire nos clients et nous sommes ravis de savoir que le service dont vous avez bénéficié vous convienne. Nous restons disponibles.
Cordialement,
3
/5
★★★☆☆
Le lit est arrivé abîmé je suis déçu
Nina P.
Le
suite à un achat du 30/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nina,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, cela étant, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de photos de votre lit abîmé. Nous vous invitons à nous contacter afin que vous puissiez nous expliquer quelle pièce est abîmée.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis, cela étant, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de photos de votre lit abîmé. Nous vous invitons à nous contacter afin que vous puissiez nous expliquer quelle pièce est abîmée.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
2
/5
★★☆☆☆
Suite à un problème avec ma commande, je vous ai laissé un message afin d'être rappelée, mais aucune réponse de votre part!
Marie-véronique D.
Le
suite à un achat du 22/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marie-Véronique,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous avons eu un échange avec Blanche nous signalant que vous n'aviez pas fait attention aux dimension du sommier gigogne que vous nous avez commandé.
Nous vous avons indiqué les conditions de retour par mail le 28 novembre dernier.
Nous n'avons pas eu d'autre message depuis.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous avons eu un échange avec Blanche nous signalant que vous n'aviez pas fait attention aux dimension du sommier gigogne que vous nous avez commandé.
Nous vous avons indiqué les conditions de retour par mail le 28 novembre dernier.
Nous n'avons pas eu d'autre message depuis.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
3
/5
★★★☆☆
Traitement de la commande super, j’ai même appelé pour faire une modification très bien, par contre déçu de la présentation et de la qualité
Vianney M.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Vianney,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Nous avons à cœur de répondre à votre demande et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle.
Vous nous indiquez que vous êtes surpris de la présentation du lit mezzanine Naolo ainsi que de sa qualité.
Nous en sommes étonnés.
En effet, ce mobilier est conçu entièrement en bois massif et nous n'avons pas eu de retours négatifs le concernant.
Nous vous invitons à nous contacter par mail afin de nous permettre d'échanger avec vous et de mieux comprendre la situation.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Nous avons à cœur de répondre à votre demande et nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre clientèle.
Vous nous indiquez que vous êtes surpris de la présentation du lit mezzanine Naolo ainsi que de sa qualité.
Nous en sommes étonnés.
En effet, ce mobilier est conçu entièrement en bois massif et nous n'avons pas eu de retours négatifs le concernant.
Nous vous invitons à nous contacter par mail afin de nous permettre d'échanger avec vous et de mieux comprendre la situation.
Nous vous souhaitons une très bonne journée.
5
/5
★★★★★
Christine B.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Christine pour votre avis. Nous sommes ravis que notre site vous ait satisfait et nous espérons vous voir de nouveau bientôt.
4
/5
★★★★☆
Assez satisfaite dans l’ensemble
Marina L.
Le
suite à un achat du 15/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marina,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis et de la note que vous nous accordez.
Nous sommes ravis que votre nouveau lit banquette Bali vous donne pleinement satisfaction.
Ce lit Bali est un excellent compromis pour conserver de l'espace dans une pièce tout en ayant la possibilité de transformer le tout en 2 couchages rapidement.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions pour le partage de votre avis et de la note que vous nous accordez.
Nous sommes ravis que votre nouveau lit banquette Bali vous donne pleinement satisfaction.
Ce lit Bali est un excellent compromis pour conserver de l'espace dans une pièce tout en ayant la possibilité de transformer le tout en 2 couchages rapidement.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5
/5
★★★★★
Très bon lit
Anne C.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Anne,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée pour votre commande.
Nous sommes ravis que le lit Octave et le linge de lit choisi vous conviennent.
Nous espérons que ce lit plait à votre enfant et qu'il y passe de très bonnes nuits bien au chaud.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée pour votre commande.
Nous sommes ravis que le lit Octave et le linge de lit choisi vous conviennent.
Nous espérons que ce lit plait à votre enfant et qu'il y passe de très bonnes nuits bien au chaud.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
1
/5
★☆☆☆☆
Lucas J.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
5
/5
★★★★★
Rien à dire! Au top merci
Sonia L.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire Sonia ! Nous sommes ravis que le service que nous vous avons apporté vous donne satisfaction.
5
/5
★★★★★
Livraison ultra rapide, lit conforme photos, description et à nos attentes. Nickel
Mélanie M.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Mélanie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes ravis de savoir que le lit WILLOW vous convient parfaitement.
Nous vous remercions pour votre jolie note et restons disponible.
Cordialement,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et nous sommes ravis de savoir que le lit WILLOW vous convient parfaitement.
Nous vous remercions pour votre jolie note et restons disponible.
Cordialement,
2
/5
★★☆☆☆
Ajustement des barres de soutènement du sommier dans le cadre du lit assez aléatoire. Seulement 3 vis par coté pour ces barres de soutenement. Stabilité antero posterieure mauvaise avec bcp de jeu. J'envisage de rajouter des équerres pour rigidifier l'ensemble. Quasi pas de remontée des barres latérale donc matelas enfant (90cm de large) non "tenu" sur les côtés. En somme, assemblage décevant eu égard au prix, mais bel aspect exterieur
Tarik K.
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Tarik,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes surpris de lire votre commentaire relevant des points qui ne nous ont pas été signalés.
En effet, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de message de votre part.
Nous vous invitons à revenir vers nous par mail afin de nous expliquer plus en détail la situation et nous faire parvenir des photos et vidéos.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes surpris de lire votre commentaire relevant des points qui ne nous ont pas été signalés.
En effet, sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu de message de votre part.
Nous vous invitons à revenir vers nous par mail afin de nous expliquer plus en détail la situation et nous faire parvenir des photos et vidéos.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
2
/5
★★☆☆☆
Cette commande fait suite à une autre faite il y a deux ans je pense: des réserves sur la qualité de la peinture qui n'est plus la même, et sur la forme qui n'est plus exactement la même, ce qui fait que ce deuxième lit ne s'empile pas exactement avec le premier.
Alain J.
Le
suite à un achat du 11/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Alain,
Nous apportons en effet des modifications sur nos modèles, il y a ainsi parfois plusieurs versions et sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de mail nous demandant si 2 ans et demi après votre premier achat le lit était toujours identique.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
Nous apportons en effet des modifications sur nos modèles, il y a ainsi parfois plusieurs versions et sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de mail nous demandant si 2 ans et demi après votre premier achat le lit était toujours identique.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons disponibles.
5
/5
★★★★★
Produit simple à monter conforme aux photos Bonne qualité de bois
Armelle V.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Armelle, Merci à vous pour le partage de votre avis ! Nous sommes contents de lire votre satisfaction suite à l'achat de votre lit gigogne Pocus. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
Impeccable. Lit solide en bois massif. Nous avons aussi pris le matelas, la couette et l’oreiller. Tout est confortable et arrivé rapidement. Mon fils est ravi 😴 Je recommande
Elise J.
Le
suite à un achat du 12/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Elise,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis ainsi que pour votre recommandation.
Nous sommes ravis de lire que vous ainsi que votre enfant, êtes satisfait de votre lit Ozzo ainsi que de votre pack douillet.
Nous espérons qu'il y passe de bonnes nuits !
Nous restons à votre écoute,
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions pour le partage de votre avis ainsi que pour votre recommandation.
Nous sommes ravis de lire que vous ainsi que votre enfant, êtes satisfait de votre lit Ozzo ainsi que de votre pack douillet.
Nous espérons qu'il y passe de bonnes nuits !
Nous restons à votre écoute,
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
Très à l'écoute et facile à joindre
Marie V.
Le
suite à un achat du 14/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Marie, Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes très contents de lire que notre service vous donne entière satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
J’ai dû reporter 4 fois la livraison car la livraison de l’appartement où je veux l’installer a pris beaucoup de retard. J’ai toujours été très bien reçu au téléphone ce qui est très agréable. Je n’ai pas encore ouvert les cartons( la semaine prochaine). Ce site est très sérieux. Je recommande à fond !!!
Annie M.
Le
suite à un achat du 04/06/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Annie,
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre recommandation.
Nous sommes ravis de lire que votre expérience sur notre site s'est bien déroulée.
N'hésitez pas à nous partager une photo lit gigogne Bali une fois installé dans son nouvel environnement !
C'est toujours avec plaisir que nous recevons vos retours et voir comment nos mobiliers prennent vie chez nos clients.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre recommandation.
Nous sommes ravis de lire que votre expérience sur notre site s'est bien déroulée.
N'hésitez pas à nous partager une photo lit gigogne Bali une fois installé dans son nouvel environnement !
C'est toujours avec plaisir que nous recevons vos retours et voir comment nos mobiliers prennent vie chez nos clients.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
Tres beau lit. Montage aisé malgré un mode d emploi très succinct.
Vincent G.
Le
suite à un achat du 15/10/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Vincent, Merci à vous pour le partage de votre avis ! Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfait de votre lit mezzanine 2 places avec matelas Cancun. L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
Parfait de la commande à la livraison et au produit merci
Dalla R.
Le
suite à un achat du 09/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Dalla, Un grand merci pour votre avis nous partageant votre satisfaction liée à votre commande de lit superposé avec matelas et sommier gigogne Antee. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
Livreurs très sympathiques
Ludovic H.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Ludovic pour votre avis positif concernant nos livreurs. Nous sommes heureux que ce point de l'expérience avec Ma chambre d'enfant vous ait plu et nous espérons que votre achat a été agréable.