8.9/10
★★★★☆
basée sur 2688 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Philippe ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience sur notre site. Nous espérons que vous continuerez à profiter de nos produits et services.
5 /5
★★★★★

Très joli ,fonctionnel et simple à monter. Seul bémol, la largeur du lit,80cm,trop étroit

User icon
Manon M.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Manon pour le partage de votre avis.
Nous sommes ravis que le lit gigogne Nature vous donne pleinement satisfaction.
Son système peigne permettant de passer d'un lit simple à un lit double en un instant est en effet très astucieux et simple à la fois.
Ce lit permet également un gain de place dans une pièce lorsque le lit n'est pas utilisé ou pour une seule personne.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
3 /5
★★★☆☆

Le meuble correspond à la description. Je n’avais pas vu qu’il n’y avait quasiment pas de bois massif, juste les lattes du sommier. J’en étais un peu déçue. La livraison a été catastrophique, une palette de paquets empilés n’importe comment posée à la va vite par le livreur qui était seul pour livrer une palette de 13 colis. Un paquet a été tellement déchiré que le meuble a été écorné. Il a fallu porter nous mêmes les colis dans l’appartement et nous avons hérité d’une palette non souhaitée… le montage est très bien expliqué, les vis bien préparées. En revanche , un trou n’était pas assez prochain, malheureusement cela a provoqué une fissure dans le pied et il a fallu percé pour pouvoir entrer la vis. Le choix de visserie pour les encoches intérieures est peu judicieux, très compliqué à serrer, d’autant plus qu’une des encoches à utiliser n’était pas ouverte correctement. Il existe des systèmes de quart de tour, beaucoup plus faciles à serrer qui font très bien le job. Service commercial très agréable. Merci

User icon
Deborah P.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Déborah,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré des désagréments liés à votre commande.

Nous vous confirmons que vos remarques concernant le montage ainsi que les pièces ont bien été transmises à l'usine pour apporter une amélioration.

Nous vous informons que sauf erreur de notre part, nous restons actuellement en attente de votre retour concernant les références pièces endommagées.

Nous restons à votre écoute.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★

Très beau lit et tête de lit conforme au site. Livraison dans le délai indiqué et bien organisée.

User icon
Thomas T.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Thomas, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que votre commande de lit avec tête de lit Honey vous donne entière satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★

User icon
Thierry L.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre avis Thierry ! Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre site et ses produits. Nous sommes à votre disposition si vous avez des questions.
5 /5
★★★★★

User icon
Sandra A.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sandra ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de nos produits et services. Nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience encore meilleure lors de votre prochaine visite.
5 /5
★★★★★

Livreurs agréables

User icon
Clemence F.
Le
suite à un achat du 13/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci de votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait par notre service et nos livreurs. Nous sommes à votre écoute pour toute question.
2 /5
★★☆☆☆

Bonne réception des colis avec GEODIS. En revanche, montage très long même à deux ... et qualité du bois à revoir (écorché à certains endroits...). Pour le prix un peu déçu. Qualité du matelas très bien.

User icon
Anne-laure D.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Anne-Laure,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous vous confirmons que nous prenons en compte toutes vos remarques.

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas été informés des pièces qui sont arrivés écorchés et nous en sommes désolés. Nous vous invitons à nous envoyer un mail avec les photos et la référence des pièces concernées.

Nous restons à votre écoute.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★

Parfait le produit répond tout à fait à mes attentes ; fonctionnel tout en étant moderne . Agréablement surprise de la qualité du matelas double (qui se plie ).

User icon
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sylvie,

Merci beaucoup pour le partage de votre avis ! Nous sommes très contents de lire que votre lit gigogne avec matelas Nature vous donne entière satisfaction.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆

Commande non livrée dans les temps Il manquait des vis

User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nathalie, Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Nous sommes sincèrement désolés pour le retard de votre livraison et sauf erreur de notre part, nous n'avons pas été informé du manque des vis lié à votre commande. N'hésitez pas à nous préciser leurs références afin que nous puissions vous l'envoyer. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2 /5
★★☆☆☆

Montage compliqué. Aucun service de montage proposé. Pièces avec des défauts, inacceptable vu le prix. Le lit mezzanine grince au bout de 2 semaines.

User icon
Elena R.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Elena,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes désolés de lire que votre commande ne vous a pas donné satisfaction.

Nos mobiliers sont en effet livrés en kit et à monter soi même, afin d'apporter de l'amélioration sur la notice de montage, n'hésitez pas à nous préciser à quel niveau vous avez rencontré une difficulté.

Nous vous confirmons que lit mezzanine Fynn a été conçu dans le respect des normes de sécurité en vigueur, votre signalement sur son grincement a bien été donc transmis à l'usine et est en cours d'analyse avec votre vidéo.

Dès un retour de leur part, nous ne manquerons pas de revenir vers nous.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant

5 /5
★★★★★

User icon
Sarah M.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Sarah ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu et nous espérons que vous y trouverez encore plus de produits pour décorer la chambre de votre enfant.
4 /5
★★★★☆

Le lit correspond parfaitement à sa description. Facile à monter. Date prévisionnelle de livraison non respectées (1 semaine de retard), sinon tout est ok

User icon
Thomas P.
Le
suite à un achat du 23/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Thomas,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Nous sommes désolés pour le retard de livraison que votre commande a subis.
Néanmoins, nous sommes ravis de lire que votre commande de lit avec sommier et matelas Ezio ainsi que votre tiroir vous donnent satisfaction.
Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
4 /5
★★★★☆

Montage un peu plus difficile que prévu car le pièces ne sont pas identifiées

User icon
Gwenola A.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Gwenola,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite au montage de votre mobilier.

Votre remarque a bien été transmise à l'usine pour amélioration.

Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★

User icon
Oger G.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes heureux que notre site Ma chambre d'enfant ait pu vous satisfaire. Nous sommes toujours à votre disposition pour répondre à toute question que vous pourriez avoir.
5 /5
★★★★★

User icon
Noemie O.
Le
suite à un achat du 02/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup, Noemie, pour votre avis très positif sur notre site. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite et nous espérons que vous continuerez à partager votre expérience avec nous !
5 /5
★★★★★

Conforme au descriptif, mezzanine agréable et de qualité

User icon
Francois M.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour François,

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction suite à l'achat de vos mobiliers Cancun et Gana.

Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★

Super site, excellent service client.

User icon
Antoine B.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Antoine, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1 /5
★☆☆☆☆

Un matériel de qualité mais un service déplorable. Colis manquant sans information client puis une semaine pour avoir un matelas livré au pied du camion car service minimum ! Je ne recommande pas .

User icon
Christelle B.
Le
suite à un achat du 12/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Christelle,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes désolés de lire votre insatisfaction suite à la livraison de votre commande.

Nous vous réitérons d'ailleurs toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Comme nous l'avons indiqué, la non réception de votre matelas a nécessité d'une recherche auprès du quai du transporteur avant de valider un nouvel envoi étant donné que l'ensemble de votre commande leur a été confié.

Concernant le mode de livraison en rez de chaussée, nous vous confirmons qu'il s'agit d'une livraison au pied du camion comme précisé sur le site.

Nous espérons avoir répondu à vos remarques et restons à votre écoute.

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★

Parfait!

User icon
Karine W.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Karine, Un grand merci pour votre avis à la suite de votre achat du lit ARO. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★

User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Philippe pour votre avis positif sur notre site ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre travail, et nous vous remercions de partager votre expérience avec nous.
5 /5
★★★★★

Livreurs très aimables

User icon
Saveria P.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup de votre avis positif, Saveria ! Nous sommes heureux que vous appréciez l'expérience de livraison offerte par nos livreurs. Nous espérons que les produits achetés complèteront parfaitement la chambre de votre enfant.
5 /5
★★★★★

User icon
Kadiatou C.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci infiniment pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de voir que notre site répond à vos attentes.
5 /5
★★★★★

User icon
Catia V.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Catia pour votre belle évaluation ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de notre site et de nos produits. Nous nous efforçons de fournir à nos clients un service de qualité et nous sommes très heureux que vous ayez choisi Ma chambre d'enfant.
4 /5
★★★★☆

Très satisfaite de ma commande. Le lit est conforme à la description.. La livraison a été faite comme prévue. Le seul bémol est de devoir monter le sommier.

User icon
Corinne C.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Corinne, Merci beaucoup pour le partage de votre avis. Nous sommes contents d'apprendre votre satisfaction suite à l'achat de votre lit empilable avec sommier et matelas Happy. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
4 /5
★★★★☆

Très satisfait du délai d'expédition ainsi que de la qualité du produit une fois monté. Le seul petit bémol peut être sur le montage, pas toujours explicite de mon point de vue sur le montage des tasseaux. Merci tout de même, à l'arrivée mon sentiment est positif.

User icon
Guillaume T.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Guillaume,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis suite à l'achat de votre lit avec sommier et pieds Honey.

Nous sommes contents de lire votre satisfaction. Votre remarque sur la notice de montage a bien été transmise à l'usine pour amélioration.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
4 /5
★★★★☆

Tout n'est pas en stock mais déjà pas mal de choix. Concernant le lit : Lit solide. Il est vraiment préférable d'être à deux pour le montage. En revanche petite déception, la barrière fait tout le tour du lit y compris au niveau de l'échelle. Pas facile à enjamber...

User icon
Jeremie L.
Le
suite à un achat du 23/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Jérémie, Nous vous remercions pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre lit mezzanine avec matelas Fynn et son bureau vous donne satisfaction. Néanmoins, je vous informe que le modèle Fynn étant un lit mezzanine avec une échelle sur le petit coté, la norme de sécurité en vigueur exige qu'il n'y ait aucune ouverture pour accéder au lit. Nous vous remercions de votre compréhension et reste à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★

Envoi rapide ! Le lit va parfaitement et correspond tout à fait à nos attentes

User icon
Rita K.
Le
suite à un achat du 22/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Rita, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes très ravis de lire votre satisfaction suite à l'achat de votre lit empilable avec sommier Happy. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★

J'ai bien reçu ma commande . Le lit correspond à mes attentes . Je suis très satisfaite

User icon
Annick A.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Annick, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous êtes satisfaite de votre lit gigogne Nature. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
4 /5
★★★★☆

Très beau bureau. Service client très aimable et serviable au téléphone pour donner des renseignements. Dommage qu'il y ait un petit éclat sur la planche d'écriture du meuble.

User icon
Cléo R.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Cléo, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes contents d'apprendre que notre service ainsi que le bureau vous donnent satisfaction malgré l'éclat sur le plateau dont nous en sommes désolés. N'hésitez pas d'ailleurs à nous envoyer une photo par mail en nous précisant sa référence. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2 /5
★★☆☆☆

Lit difficile à monter comparé à bien d'autres marques (: le système de blocage en U pour monter le cadre de lit, ainsi que l'absence de marquage pour positionner les pieds). De plus les photos présentées sur le site internet sont retouchées: lorsqu'on monte le lit sans la barrière il reste des gros trous assez laids sans qu'aucun cache ne soit prévu. Nous sommes finalement assez déçu de la qualité de ce meuble, dont le seul point positif est heureusement qu'il est bien en bois massif.

User icon
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 14/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Isabelle,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis concernant la réception de votre lit Octave.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré de difficulté lors du montage de ce dernier.
Nous vous confirmons que ces remarques ont été transmises à l'usine pour apporter de l'amélioration. Concernant les caches, nous vous invitions à nous envoyer un mail avec la quantité que vous souhaitez, nous serions ravis de vous faire parvenir des pastilles. Nous restons à votre écoute et vous remercions de votre compréhension.
Cordialement. L'équipe Ma Chambre d'Enfant
4 /5
★★★★☆

À part le retard, la livraison s'est bien passée

User icon
Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci pour votre avis, Stéphanie. Nous sommes heureux que votre livraison s'est bien déroulée malgré le retard. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu fournir la qualité de service habituelle.
5 /5
★★★★★

User icon
Brunehilde M.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Brunehilde d'avoir pris le temps de nous donner votre avis ! Nous sommes ravis de savoir que vous êtes satisfait de notre site et de votre achat. Nous vous remercions de votre confiance.
5 /5
★★★★★

Service vente et après/vente extrêmement professionnel Deuxième achat sur ce site Et toujours aussi satisfait

User icon
Emmanuel B.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Emmanuel, Un grand merci pour votre avis ainsi que pour votre fidélité. Nous sommes très heureux de lire que vous êtes satisfait de notre service ainsi que de nos produits. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★

Réactif et belle qualité

User icon
Matthieu Y.
Le
suite à un achat du 21/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Matthieu, Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes contents d'apprendre que vous êtes satisfait de votre commande de lit Kolmio avec sommier et matelas. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3 /5
★★★☆☆

Ma fille trouve son nouveau lit très beau. Cependant nous avons pas mal galéré pour monter ce lit et le meuble/tête de lit. Le guide de montage est en general très mal fait. Les explications manques et sur les dessins les visses sont par exemples indiqué avec une lettre qui n'est pas la meme part tout, une place est indiquée avec 4 trous là où il y en a que 3, les platines des pieds de lit sont dessinés avec le haut en bas sur un dessin et inversement sur un autre dessin. Une des planches est également un peu tordue ce qui fait que nous n'arrivons pas à fixer une partie de celle-ci.

User icon
Karen-luise G.
Le
suite à un achat du 23/07/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Karen-Luise,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés si vous avez rencontré des difficultés lors de votre montage.
Nous vous confirmons que vos remarques ont bien été transmises à l'usine pour apporter des améliorations.
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de réclamation de votre part à ce sujet.
N'hésitez pas à nous envoyer un mail avec la photo de la pièce tordue ainsi que sa référence afin d'en informer également l'usine et pour apporter une solution.
Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
2 /5
★★☆☆☆

Conforme aux images mais une des lattes était inversée et tiroirs peu solides

User icon
Caroline L.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Caroline, Merci à vous pour votre avis. Nous sommes désolés de lire votre déception et d'apprendre qu'une des lattes n'était pas conforme. Nous vous invitons à nous envoyer un mail avec toutes les précisions afin de vous apporter une solution. En effet, sauf erreur de notre part nous n'avons pas été informés de cet incident. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★

C'était parfait !

User icon
Cécile P.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. Merci beaucoup pour votre retour positif et votre soutien !
5 /5
★★★★★

User icon
Céline L.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis Céline, nous sommes ravis que notre site vous ait plu ! Nous mettons toujours un point d'honneur à offrir une qualité optimale à nos clients.
1 /5
★☆☆☆☆

User icon
Christelle B.
Le
suite à un achat du 05/09/2022