8.9/10
★★★★☆
basée sur 2688 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★

Top. Le lit est parfait.

User icon
Elodie B.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Elodie,

Un grand merci pour votre avis nous partageant votre satisfaction, nous en sommes ravis.
Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★

Commande livrée rapidement, complète et en très bon état.

User icon
Grégory V.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Grégory,

Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes très contents de lire que vous êtes satisfait de votre commande.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★

(avis concernant le Service de livraison Trusk) : Livreurs tres agreable

User icon
Floriane R.
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup de votre avis Floriane ! Nous nous efforçons d'offrir le meilleur service possible à nos clients et sommes ravis que vous ayez été satisfaite de notre livraison.
3 /5
★★★☆☆

Bureau compliqué à monter et pas très stable au final. Un peu déçu.

User icon
Mohamed S.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Mohamed pour le partage de votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des difficultés pour le montage du bureau.
Nous vous invitons à nous indiquer par mail les étapes du montage qui ont été difficiles ainsi qu'une vidéo du mobilier pour nous permettre d'analyser cela.
Très bonne journée à vous.
5 /5
★★★★★

Commande traitée rapidement, livraison en quelques jours et infos de suivi du transport appréciables, nous ne regrettons pas notre choix.

User icon
Jean S.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Jean de la confiance et de la jolie note que vous nous avez accordées.
Nous sommes ravis que le lit Pia vous donne pleinement satisfaction.
Ce lit en hêtre offre une réelle robustesse tout en ayant un design agréable.
Le transporte est également une étape importante pour nous et nous mettons tout en œuvre pour que la livraison se passe au mieux.
Très belle journée à vous.
4 /5
★★★★☆

Lit confirme à la photo, belle qualité de bois, beau rendu, un peu compliqué à monter car entièrement en pièces détachées même la tête de lit et un manque de précision de quelques mm dans l’emplacement d’un perçage nous a demandé beaucoup d’effort pour rétablir l’alignement et le montage des pièces. Mais, au final, un très beau lit de qualité

User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nathalie,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis et expérience avec nous.
Nous sommes heureux que votre nouveau lit Nali vous donne pleinement satisfaction.
Associé au matelas Airfresh, nous sommes certains qu'il vous accompagnera dans le temps.
Notre mobilier est en effet livré en kit, cependant, nous vous invitons à nous faire parvenir un mail afin de nous indiquer les étapes manquant de clarté sur la notice.
Nous sommes soucieux d'améliorer ce point lorsque nous sommes informés que cela est nécessaire.
Très bonne journée à vous.
5 /5
★★★★★

User icon
Marilyne M.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci MARILYNE pour votre avis favorable et votre note de 5/5 ! Nous sommes ravis que vous ayiez apprécié notre site et le contenu qu'il propose.
5 /5
★★★★★

Lits conformes à la description, montage assez facile et livraison très rapide. Suis satisfaite.

User icon
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sylvie,

Un grand merci pour le partage de votre avis ! Nous sommes très contents de lire votre satisfaction à la suite de l'achat de votre lit gigogne banquette Bali avec les 2 matelas.

Nous restons à votre disposition.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
4 /5
★★★★☆

Montage compliqué avec visserie mal ajustée

User icon
Amandine C.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Amandine,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes désolés de lire que vous avez rencontré une difficulté durant le montage de votre mobilier.

N'hésitez pas à nous indiquer par mail à quel niveau vous avez rencontré cette difficulté et nous préciser quelle était la visserie mal ajustée.

Dans l'attente de vous lire, nous restons à votre écoute.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre D'Enfant
5 /5
★★★★★

Tout s’est très bien passé ! Le lit est parfait !

User icon
Emmanuelle R.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Emmanuelle,

Nous vous remercions pour le partage de votre avis à la suite de l'achat de votre lit gigogne avec tiroir et matelas Beli.

Nous sommes très contents de lire votre satisfaction.

Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★

Aucun problème, tout s'est très bien déroulé, merci.

User icon
Patrice C.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Patrice,

Merci à vous pour le partage de votre avis. Nous sommes contents de lire votre satisfaction.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant

5 /5
★★★★★

Rien à ré dire concernant la qualité du lit juste attention à la livraison les colis abîmée heureusement chez nous pas de dégâts

User icon
Guillaume C.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Guillaume,

Un grand merci pour le temps que vous avez pris pour le partage de votre avis.

Nous sommes contents de lire que votre commande de lit Ozzo avec matelas vous donne entière satisfaction.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★

Quelques lattes en mauvaise état mais suite à la relivraison, tout est Ok! Merci au SAV.

User icon
Michael C.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Michael,

Nous vous remercions pour le temps que vous avez pris pour le partage de votre avis.

Nous sommes ravis de lire que notre service vous donne satisfaction.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★

Deuxième lit acheté, très bonne qualité.

User icon
Magali P.
Le
suite à un achat du 19/12/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Magali, Nous vous remercions pour le partage de votre satisfaction ainsi que pour votre fidélité. Nous en sommes contents.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★

Les lits superposés ont l'air robustes et sont jolis, le montage s'est bien passé (Il vaut mieux être à deux). bon rapport qualité-prix!!

User icon
Catherine J.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Catherine,

Merci beaucoup pour le partage de votre satisfaction à la suite de l'achat de votre lit superposé Elna ainsi que la tablette Gana.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
4 /5
★★★★☆

Lit tout a fait conforme à la description. De très bonne qualité, avec des matériaux bien costaud. Juste un petit bémol sur le delai de livraison.

User icon
Yoanna C.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Yoanna,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes ravis de lire que votre commande de lit enfant avec tiroir Ezio vous donne entière satisfaction.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★

Top

User icon
Tatiana E.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Tatiana, Merci beaucoup pour le partage de votre avis ! Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★

User icon
Mohamed B.
Le
suite à un achat du 10/01/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Mohamed pour votre avis positif. Nous sommes ravis que Ma Chambre d'enfant vous plaise et nous nous efforçons de vous offrir un excellent service.
1 /5
★☆☆☆☆

Bonjour, Ma commode était complètement endommagée à réception. Très compliqué à retourner.

User icon
Joy L.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Joy,

Nous vous remercions pour le partage de votre avis.

Nous sommes désolés de lire que votre commode est abîmée à l'ouverture.

Pour rappel, l'envoi de votre commande était le 14/12 et livrée le 18/12. Aucune notification du l'état des colis n'a d'ailleurs était indiqué sur le bon de livraison.

Vous nous avez contacté le 27/01 pour nous dire que votre commode est abîmée et nous en sommes d'ailleurs désolés.

Le délai de retour dépassé, il est en effet compliqué de procéder au retour.

Nous vous avons néanmoins répondu vous apportant une solution pour le remplacement des pièces.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

Mya

5 /5
★★★★★

User icon
Alexandra L.
Le
suite à un achat du 19/01/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Alexandra pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat. Nous espérons que votre chambre d'enfant continue à vous donner entière satisfaction !
5 /5
★★★★★

Le créneau horaire n'était pas respecté

User icon
Michel C.
Le
suite à un achat du 13/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Nous sommes désolés que le créneau horaire n'ait pas été respecté. Nous nous efforçons de toujours respecter les horaires convenus et nous ferons de notre mieux pour que cela ne se reproduise pas. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre achat chez nous et nous vous remercions de votre retour.
5 /5
★★★★★

Livreur très aimable et serviable.

User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 13/01/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup de votre avis, Catherine ! Nous sommes heureux que notre livraison et notre service aient répondu à vos attentes. Nous espérons que vous continuerez à acheter des produits chez nous.
5 /5
★★★★★

User icon
Marie S.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Marie pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu.
5 /5
★★★★★

Satisfaite de la commande et du produit ! Très bonne expérience

User icon
Manon O.
Le
suite à un achat du 13/12/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Manon,
Nous vous remercions pour votre jolie note et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous soyez entièrement satisfaite de votre lit LULO. Nous restons à votre disposition.
Cordialement,
5 /5
★★★★★

Merci

User icon
Rémi G.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Rémi pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience Ma Chambre d'Enfant. Nous nous efforçons toujours de fournir une qualité exceptionnelle et un service client irréprochable.
5 /5
★★★★★

Très beau bureau, conforme à la description

User icon
Stephanie R.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Stéphanie, Un grand merci pour le temps que vous avez pour le partage de votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous en êtes satisfaite. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
4 /5
★★★★☆

Commande de lits gigogne pour enfant, livraison rapide. Un souci avec le cadre métallique du sommier à lattes arrivé enfoncé et vu seulement au moment du montage. Service après vente à mon écoute et très réactif par envoi d'un autre sommier sans frais. Je remercie tout particulièrement Ma Chambre d'Enfant pour ce geste commercial. le second sommier est arrivé également très rapidement après ma réclamation et cette fois en bon état. Je conseillerai un emballage plus épais et donc plus efficace au niveau du cadre métallique des sommiers à lattes pour davantage de protection lors du transport. Je recommande Ma Chambre d'Enfant.

User icon
Claudine M.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Claudine,

Merci à vous d'avoir pris le temps de nous partager votre avis ainsi que votre recommandation.

Nous sommes ravis de lire que nos services vous de lire votre satisfaction à la suite de nos services.

Nous restons à votre écoute.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★

Très professionnels: de l'accueil téléphonique, l'envoi d'explications et plans par mails à la livraison en Aveyron ! produit de qualité, bien emballé: lit superposé adulte, facile à monter ( à deux toutefois...) nous recommanderons chez vous très certainement !

User icon
Nicolas A.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nicolas,

Nous vous remercions pour le partage de votre avis nous partageant votre satisfaction.

Nous sommes ravis de lire que votre lit superposé Antee ainsi que nos services ont été à la hauteur de vos attentes.

Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★

User icon
Samantha D.
Le
suite à un achat du 16/01/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup, Samantha, pour votre avis positif sur notre site Ma chambre d'enfant. Nous apprécions vraiment votre soutien et votre rétroaction. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez !
5 /5
★★★★★

Patience des livreurs qui ont attendu l'ouverture des colis pour vérification

User icon
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 07/01/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Nathalie pour votre avis très positif. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service et notre produit et nous espérons vous revoir bientôt.
5 /5
★★★★★

Excellent contact

User icon
Françoise Q.
Le
suite à un achat du 28/11/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Françoise, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Nous restons à votre écoute. Cordialement. L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★

User icon
Paul -henri R.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Paul-Henri pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié Ma chambre d'enfant !
3 /5
★★★☆☆

Bonjour, Nous étions satisfait du lit… Seulement, au bout de dix jours d’utilisation une latte s’est cassée… en y posant un genou … donc nous sommes déçus de la qualité !

User icon
Laura C.
Le
suite à un achat du 26/12/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Laura, Nous vous remercions pour le partage de votre retour. Nous sommes désolés de lire qu'une de vos lattes s'est cassée. Un mail vient de vous être envoyé afin de vous proposer une solution. Nous restons à votre écoute. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★

Correspond à toutes mes attentes. Matériel de qualité

User icon
Anne L.
Le
suite à un achat du 22/12/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Anne, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous partager votre satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★

User icon
Eric S.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Eric pour votre avis positif. Nous sommes heureux de voir que notre site est à la hauteur de vos attentes et nous nous efforçons de fournir un excellent service à nos clients.
5 /5
★★★★★

Livraison reçue dans les temps même en avance .ma fille est contente de sa chambre .je recommande le site sans problèmes

User icon
Katell G.
Le
suite à un achat du 11/12/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Katell, Merci beaucoup pour votre avis ainsi que pour votre recommandation. Nous sommes ravis de lire que vous et votre fille êtes satisfaites de votre lit avec rangement Mino. Nous espérons qu'elle y passe de bonne nuits. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★

Parfait.respecte les délais .La livraison est parfaite et les meubles top

User icon
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 11/04/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Nathalie, Un grand merci pour votre avis nous partageant votre satisfaction. Nous en sommes sincèrement ravis. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3 /5
★★★☆☆

Livraison parfaite, montage simple mais au bout de deux jours une latte du lit s'est cassée sans explication particulière. Le lit est uniquement utilisé par un enfant de deux ans. Je pense qu'il y avait un défaut dans cette latte. Pourriez-vous m'en envoyer une nouvelle afin que je procède au changement. Je vous remercie d'avance, Cordialement,

User icon
Romain C.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Romain,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis.

Nous sommes navrés de lire qu'une des lattes de votre lit s'est cassée.

Un mail vous a été envoyé justement afin de vous apporter la solution dont vous nous avez donné d'ailleurs un retour.

Nous vous confirmons que le remplacement de la latte est actuellement en cours et nous vous le confirmerons également par mail.

Nous vous remercions de votre compréhension.

Cordialement,

L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5 /5
★★★★★

User icon
Mylene M.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup de votre avis positif ! Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site Ma Chambre d'Enfant ait été satisfaisante. Nous espérons que vous avez trouvé exactement ce que vous cherchiez et nous vous remercions de votre soutien.
5 /5
★★★★★

Livreur très professionnel, merci à lui... par contre je trouve limite qu'il soit seul pour livrer un colis de 25kg en dernier étage ...

User icon
Jessica C.
Le
suite à un achat du 06/01/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Jessica pour votre avis et votre note. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services et que votre colis soit arrivé en toute sécurité. Nous ferons de notre mieux pour améliorer le service de livraison à l'avenir. Merci encore pour votre retour !