/10
★★★★☆
basée sur 2564 avis publiés
★★★★☆
basée sur 2564 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Livreurs ponctuels, amicaux et sérieux, a recommander !
Maxime P.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire très positif, Maxime ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de nos livreurs. Nous ferons de notre mieux pour continuer à vous offrir un excellent service.
5
/5
★★★★★
Les produits semblent de qualité, et l'équipe commerciale est très à l'écoute. petit bémol sur le transporteur qui m'a contacté avec un message très peu explicte que j'ai interprété comme un spam.
Francois B.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour François,
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée ainsi que pour votre gentil commentaire.
Nous sommes ravis que l'ensemble de votre commande portant principalement sur le lit superposé Kids et le lit gigogne Nature vous donne pleinement satisfaction.
Ces deux modèles sont en effet très qualitatif tout en bénéficiant d'un design très agréable.
Nous vous remercions également pour votre commentaire lié à notre service commercial.
En effet, nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle.
Nous remontons l'information au transporteur afin de travailler avec leurs équipes pour revoir les messages de prise de contact pour que ceux-ci soient plus explicites et évite toute méprise avec d'éventuels spams.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.
Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée ainsi que pour votre gentil commentaire.
Nous sommes ravis que l'ensemble de votre commande portant principalement sur le lit superposé Kids et le lit gigogne Nature vous donne pleinement satisfaction.
Ces deux modèles sont en effet très qualitatif tout en bénéficiant d'un design très agréable.
Nous vous remercions également pour votre commentaire lié à notre service commercial.
En effet, nous avons à cœur de satisfaire notre clientèle.
Nous remontons l'information au transporteur afin de travailler avec leurs équipes pour revoir les messages de prise de contact pour que ceux-ci soient plus explicites et évite toute méprise avec d'éventuels spams.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons disponibles.
2
/5
★★☆☆☆
Grégory D.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
5
/5
★★★★★
Caroline C.
Le
suite à un achat du 14/08/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Caroline ! Nous sommes ravis que votre expérience avec Ma Chambre d'Enfant vous ait plu.
5
/5
★★★★★
Audrey C.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup de votre avis positif, Audrey ! Nous sommes heureux que votre achat chez Ma chambre d'enfant vous ait satisfait. Nous travaillons dur pour fournir le meilleur produit et service à nos clients.
5
/5
★★★★★
Lit de qualité
Sonia O.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci à vous Sonia d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
Nous sommes heureux que le lit Bébé évolutif Mel vous convienne parfaitement.
Nous espérons que le petit bout y passe de très belles nuits.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous sommes heureux que le lit Bébé évolutif Mel vous convienne parfaitement.
Nous espérons que le petit bout y passe de très belles nuits.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5
/5
★★★★★
Éric M.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Éric pour votre avis ! Nous sommes heureux que notre site Ma chambre d'enfant vous plaise et que vous ayez eu une bonne expérience avec nous.
5
/5
★★★★★
Nicolas G.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Nicolas pour votre avis élogieux. C’est très apprécié et nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre site.
5
/5
★★★★★
Livraison rapide de bonne qualitgé. Lit facile a monter, tres bien beau rendu. Le matériel semble de bonne qualité
Loic V.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Loic, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. Nous sommes ravis de lire que votre lit mezzanine Clay vous donne satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
4
/5
★★★★☆
Très bonne qualité de produit en revanche le temps de montage à été multiplié par....3 !
Anaïs S.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Anaïs, Merci à vous de nous partager votre avis ainsi que votre remarque sur le montage qui a été transmis à l'usine. Nous sommes contents de lire que votre lit avec Sommier Kyou vous donne satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
Nous sommes très content du nouveau lit de notre fils ❤️
Anaïs M.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Anaïs, Nous vous remercions pour le partage de votre satisfaction. Nous espérons que votre fils passe de bonnes nuits dans son nouveau lit Kyou. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
3
/5
★★★☆☆
Le lit a été livré dans les temps mais comme la plage prévue pour la livraison était d’une semaine j’aurais aimé être prévenue en avance du jour de livraison, et pas le matin même. Le lit est joli et confortable mais les pièces étaient mal finies (pièces mal rabotées donc coupantes) et la notice de montage très compliquée.
Bénédicte F.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Bénédicte,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Après vérification auprès du transporteur, il est indiqué qu'un sms et un mail vous ont été envoyés la veille de la livraison.
Nous sommes surpris de lire que les pièces sont mal finies ou mal rabotées, en effet, nous n'avons reçu aucun message pour nous le signaler.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail ainsi que des photos nous permettant de visualiser cela.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous vous remercions pour le partage de votre avis.
Après vérification auprès du transporteur, il est indiqué qu'un sms et un mail vous ont été envoyés la veille de la livraison.
Nous sommes surpris de lire que les pièces sont mal finies ou mal rabotées, en effet, nous n'avons reçu aucun message pour nous le signaler.
Nous vous invitons à nous faire parvenir un mail ainsi que des photos nous permettant de visualiser cela.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
4
/5
★★★★☆
Beau produit mais le montage mode n’est pas aussi évident que pour d’autres enseignes.
Charles-edouard R.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Charles-Edouard,
Nous sommes heureux que l'étagère Pepper vous convienne et vous plaise.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail afin que nous échangions sur les points de montage à améliorer.
Très bonne journée à vous.
Nous sommes heureux que l'étagère Pepper vous convienne et vous plaise.
Nous vous invitons à nous envoyer un mail afin que nous échangions sur les points de montage à améliorer.
Très bonne journée à vous.
5
/5
★★★★★
Grégory F.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Grégory ! Nous sommes ravis que vous appréciiez nos produits et notre site.
5
/5
★★★★★
Livreurs très aimables
Yoan D.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup Yoan ! Nous vous sommes reconnaissants de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site.
5
/5
★★★★★
Super merci
Jacqueline S.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Jacqueline ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre achat et nous vous remercions de votre confiance.
3
/5
★★★☆☆
Délai de Livraison annonce non tenu et une planche du toit de lit endommagée ,malgré une livraison payante .
Ln M.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Ln,
Nous sommes désolés pour le désagrément du retard de livraison dû aux aléas de transport.
En effet, comme cela peut arriver quelques fois, votre livraison a été effectuée avec quelques jours de retard, nous en sommes désolés.
Concernant votre réclamation pour la pièce endommagée, comme nous vous l'avons confirmé par mail, cette demande est bien prise en compte et est en cours de traitement.
Vous serez informée dès que le SAV sera remis au transporteur.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous sommes désolés pour le désagrément du retard de livraison dû aux aléas de transport.
En effet, comme cela peut arriver quelques fois, votre livraison a été effectuée avec quelques jours de retard, nous en sommes désolés.
Concernant votre réclamation pour la pièce endommagée, comme nous vous l'avons confirmé par mail, cette demande est bien prise en compte et est en cours de traitement.
Vous serez informée dès que le SAV sera remis au transporteur.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
5
/5
★★★★★
Rien à dire. Impeccable
Philippe D.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Philippe, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
Hunault M.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre site et nous vous remercions pour votre soutien.
5
/5
★★★★★
Respect du planning de livraison et livreurs sympathiques
Patrick J.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Patrick pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que notre service et nos livreurs vous aient satisfait.
2
/5
★★☆☆☆
J ai reçu un lit avec des defauts sur les parties couleur bois, comme si qu il s agissait d un lit usé, je vais contacter le sav voir ce qu il en est.
Sonia R.
Le
suite à un achat du 24/07/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Sonia,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager de votre retour sur votre mobilier.
Nous sommes désolés de lire que certaines pièces présentent des défauts. Nous vous invitons en effet à nous envoyer un mail avec la photo et la référence des pièces concernées.
Nous serions ravis de vous apporter une solution.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager de votre retour sur votre mobilier.
Nous sommes désolés de lire que certaines pièces présentent des défauts. Nous vous invitons en effet à nous envoyer un mail avec la photo et la référence des pièces concernées.
Nous serions ravis de vous apporter une solution.
Nous restons à votre écoute.
Cordialement,
L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
Matelas et sommier de qualité ! Livraison dans les temps, parfait ! Je recommande !
Gwendoline E.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Gwendoline, Un grand merci pour votre avis ainsi que pour votre recommandation. Nous sommes très contents de lire votre satisfaction. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
1
/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas mes deux lits commandés il y a plusieurs mois ! Il faut être sacrément patient
Lonjon C.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Camille,
Nous sommes désolés que la livraison de votre commande ait pris du temps.
En effet, la livraison de votre commande était une demande en étage et dans ce cas, nous confions le mobilier à un transporteur spécialisé.
Hélas, pendant cette période estivale, le transporteur a pris du retard dans ses livraisons, nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
Nous sommes désolés que la livraison de votre commande ait pris du temps.
En effet, la livraison de votre commande était une demande en étage et dans ce cas, nous confions le mobilier à un transporteur spécialisé.
Hélas, pendant cette période estivale, le transporteur a pris du retard dans ses livraisons, nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour ce désagrément.
Nous vous souhaitons une très bonne journée et restons disponibles.
4
/5
★★★★☆
Très difficile.à monter explications insuffisantes mais bonne qualité du lit informations sur la livraison à revoir
Claude B.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Claude,
Nous vous remercions pour le partage de votre avis ainsi que votre remarque sur le montage de votre mobilier.
N'hésitez pas à nous partager à quel niveau avez vous trouver la difficulté afin de corriger la notice.
Nous vous confirmons également la prise en compte de votre remarque sur la livraison.
Nous sommes ravis de lire que la qualité de votre lit gigogne adulte avec tiroir et matelas Hikari vous donne satisfaction.
Cordialement,
Mya
Nous vous remercions pour le partage de votre avis ainsi que votre remarque sur le montage de votre mobilier.
N'hésitez pas à nous partager à quel niveau avez vous trouver la difficulté afin de corriger la notice.
Nous vous confirmons également la prise en compte de votre remarque sur la livraison.
Nous sommes ravis de lire que la qualité de votre lit gigogne adulte avec tiroir et matelas Hikari vous donne satisfaction.
Cordialement,
Mya
5
/5
★★★★★
Merci !!!
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci beaucoup, Nathalie ! Nous sommes ravis que notre site vous ait plu.
5
/5
★★★★★
Emilie P.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Emilie pour cette note très positive ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre visite et notre site. N'hésitez pas à revenir.
5
/5
★★★★★
Merci aux livreurs
Chrystel L.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Super professionnels et efficaces.
Merci beaucoup Chrystel pour votre excellente note. Nous sommes ravis que nos livreurs vous aient offert un service exceptionnel. Nous nous efforçons de toujours offrir un service de qualité et sommes heureux que vous le constatiez.
Merci beaucoup Chrystel pour votre excellente note. Nous sommes ravis que nos livreurs vous aient offert un service exceptionnel. Nous nous efforçons de toujours offrir un service de qualité et sommes heureux que vous le constatiez.
5
/5
★★★★★
Dorine P.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Merci Dorine pour votre excellent avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site. Nous sommes heureux de pouvoir vous offrir un service de qualité et de vous satisfaire.
5
/5
★★★★★
Très beau lit conforme à la description avec des matériaux de qualité.
Cyndie M.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Bonjour Cyndie, Nous vous remercions pour le partage de votre satisfaction pour votre lit avec sommier et barrières Ozzo. Cordialement, L'équipe Ma Chambre d'Enfant
5
/5
★★★★★
Seul bémol, il a fallu qu'on relance plusieurs fois l'expéditeur pour connaître la date de livraison car il nous était impossible de vous joindre.
Mariefrance M.
Le
suite à un achat du 28/07/2023
Réponse de Ma chambre d’enfant
Le
Votre satisfaction nous est très précieuse et nous nous en excusons. Nous travaillons dur pour offrir une expérience optimale à nos clients et nous nous efforçons de rester facilement joignable. Nous allons prendre des mesures pour prévenir de telles situations à l'avenir. Merci encore pour votre avis.